Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Ringer (2011) - Discussion générale

Aller en bas 
+16
Louve
Bebe
Aurélie
Manon
Anita
Miss Kitty
Mélanie
djeny
Saline
Esther
feelsandotps
Pauline
Emilie
Mika
Phil
DarthMarion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 15:59

CBS vient de donner le feu vert à un pilote dont le rôle principal est détenu par SMG. Le projet n'est pas encore assuré, mais c'est en bonne voie non?

Ringer est un drama racontant l'histoire d'une jeune femme, poursuivie par des malfrats, qui se cache en empruntant la vie de sa riche soeur jumelle. Mais elle se rend compte que celle-ci avait aussi une vie obscure et dangereuse.
Est-ce que Sarah aura l'occasion de jouer deux rôles? On ne sait pas encore très bien, mais ça serait extra.

L'équipe artistique: les créateurs de la série sont Eric Charmelo et Nicole Snyder, producteurs et scénaristes de Supernatural. Sarah est co-executive producer.

source:
http://www.deadline.com/2011/01/cbs-picks-up-drama-pilot-starring-sarah-michelle-gellar/


Dernière édition par DarthMarion le Mar 9 Aoû 2011 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 16:01

C'est génial que SMG ait un projet! Ringer (2011) - Discussion générale 667742

Bon, je demande à voir par contre, parce que le synopsis ne me donne pas trop envie. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 16:03

Raaaaah j'suis tellement tellement content! J'espère vraiment que ce n'est pas une fausse joie et que la série débarquera sur nos écrans. Ça me ferait tellement de bien de revoir Sarah à la télévision, et je pense que le buzz qu'il y a eu moment des Maladys nous montre que son public est encore bien présent ^^

Le pitch de base mériterait d'être étoffé, mais franchement, ça me plaît beaucoup. J'imagine quelque chose d'assez mature, et si Sarah peut jouer les deux rôles, ce serait génial! Ce serait une occasion de montrer une nouvelle fois à quel point elle est talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 16:03

Génial ! L'histoire me plaît, reste à savoir si le pilote va convaincre !

C'est officiel, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 16:05

Oui le pitch ne m'a pas vraiment enthousiasmé non plus au premier abord, mais dès que j'ai compris que Sarah aurait peut-être l'occasion de jouer les deux soeurs, c'est devenu beaucoup plus intriguant.
Par contre SPN+CBS je ne sais pas ce que ça va donner.

J'étais quand même plus enthousiasmée par le projet Wonderful Maladys....Mais tant pis emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 16:55

Oui, moi aussi. Le titre était super en plus (je sais pas, ça sonnait mieux que Ringer, quoi xD) Bon, c'est vrai que si elle joue deux persos, ça rendra le truc plus intéressant mais voilà, quoi...

Mais il y a une partie de moi même qui espère qu'elle fera autre chose, qui corresponde plus à mes goûts et attentes (ouais, je suis égoïste xD).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 23:04

Pour le moment ça ne m'emballe pas vraiment ce projet ... Mais bon je regarderais quand même pour revoir Sarah I love you En tout cas, je suis très heureuse pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 15 Jan 2011 - 23:07

Ça me semble très prometteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 12:37


Plus d'informations sur Ringer. Ca à l'air très bon, ça ressemble aux comédies américaines d'il y a longtemps (notamment celui avec Lindsay Lohan et un autre avec les soeurs Olsen), mais en plus complexe !

Citation :
De nouveaux détails très excitants viennent d’être révélés sur la nouvelle série de CBS, Ringer, avec Sarah Michelle Gellar, qui à l’air encore plus intrigante que les aventures de Buffy dans son bon vieil univers Sunnydale.

Si son pilote devient une série, Sarah Michelle interprétera deux sœurs jumelles, Bridget Cafferty et Siobhan Marx. Bridget est une ancienne toxicomane qui est sur le point de témoigner en justice contre un dangereux meurtrier. Le matin du procès, elle s’enfuit sans dire un mot et se retrouve poursuivie par le FBI. Avec nulle part où aller, elle décide de prendre contact avec sa sœur avec laquelle elle ne parle plus, Siobhan, qui semble tout avoir : l'argent, les vêtements, un appartement chic dans l'Upper West Side et un mari sexy nommé Andrew.

Mais peu de temps après que Bridget ait contacté sa sœur, Siobhan se suicide - du moins il le semble.

Ce coup du sort permet à Bridget de prendre l'identité de sa sœur "décédée", ignorant à quel point la vie de Siobhan était secrètement agitée. Il ne faudra pas longtemps à Andrew pour constater que quelque chose ne tourne pas rond avec sa femme.

D'autres personnages à qui Bridget (dans la peau de Siobhan) devra mentir : la meilleure amie de Siobhan, Gemma, une architecte qui a rénové de façon luxueuse la nouvelle demeure de Siobhan et Andrew. Fait intéressant, Gemma a elle aussi des jumeaux. Est-ce que ses connaissances sur les jumeaux l'aideront à comprendre ce que Bridget a fait ?

Il s'avère aussi que Gemma partage un mariage minable avec Henry, un romancier sans travail et alcoolique qui avait eu une liaison torride avec Siobhan ! Naturellement, il en vient à se demander pourquoi sa maîtresse ne semble plus s’intéresser à lui.

Bridget doit aussi éviter Victor Machado, un agent du FBI musclé qui traque son témoin en cavale jusqu’à New York, où il ne trouvera que Siobhan. Tout ce stress permettra à Bridget de tester sa sobriété. Dommage que son parrain des Alcooliques Anonymes - Malcolm Howard, un beau professeur noir universitaire - soit retourné dans le Wyoming. Il semblerait qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus excitant entre Bridget et Malcolm en dehors de leurs réunions aux Alcooliques Anonymes.

Alors les fans de Buffy, est-ce que ce scénario vous excite assez au point de regarder Sarah Michelle Gellar dans ce nouveau rôle? Ou ... plutôt ces rôles parce que vous vous doutez bien que ce n’est probablement qu’une question de temps avant que la "morte" Siobhan ré-apparaisse belle et bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 13:24

Moi l'idée me plait,ca pourrait être pas mal!!! J'ai hâte de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 14:33

Roh ça n'a même pas commencé qu'ils nous spoilent déjà sur le retour de la riche jumelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 15:07

J'trouve ça super alléchant quand même! coeurs

Et mine de rien, je suis curieux de voir le reste du cast, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 15:17

Ah j'y avais pas du tout pensé!

SMG ça me suffisait xD Roh, j'espère que t'es content de toi Mika, maintenant je me pose pleins de questions! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 18:53

Ah ça me donne plus envie que ce que j'avais lu la première fois. Ca a l'air pas trop mal franchement ! Merci pour ces infos Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 29 Jan 2011 - 20:18

J'avoue, qu'avec plus de détails ça donne plus envie ^^

Mais ça m'a toujours l'air un peu glauque comme série, j'espère que ça dépassera mes attentes x)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:56

Le site Just-Sarah nous dévoile plus de détails sur le projet! \o/

Citation :
Mais le potentiel semble être là avec Ringer. Jusqu'à présent, la série a seulement été décrite comme un drama portant sur une "une jeune femme perturbée qui, en tentant d’échapper à la mafia, se fait passer pour sa riche sœur jumelle, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que celle-ci est elle aussi recherchée …" Plutôt vague. Vous mourez d'envie d'avoir plus de détails ? Nous aussi, alors nous avons traqué Peter Traugott, le producteur du pilote et président de Brillstein Entertainment Partners, la société de production derrière Ringer, et nous l'avons interrogé sur le pilote. Pour nous, Traugott nous en dit plus sur l'intrigue de Ringer, nous parle de son enviable star Sarah Michelle Gellar et le fait d’avoir réussi à la faire revenir sur une chaîne de télévision network (elle voulait travailler sur le câble !), et pourquoi la série correspond effectivement très bien à CBS.


QU'EST-CE QUE RINGER EXACTEMENT ?
"C'est un thriller", explique Traugott. "C'est un thriller tendu sur la rédemption et la vengeance. Le point de vue se situe au niveau des deux soeurs jumelles qui ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Et aujourd'hui, l'une cherche désormais la rédemption tandis que l'autre cherche à se venger. La soeur qui est en quête de rédemption a eu une vie beaucoup plus tourmentée. Lorsque sa sœur disparaît, elle décide de prendre son identité. Elle vit la vie de sa soeur qui a eu plus de succès qu’elle avant de se rendre compte que cette vie est tout aussi remplie de dangers et de complications. Sa soeur meurt dans un accident de bateau. L'autre soeur prend son identité, avant de se rendre compte qu'elle était recherchée."


POURQUOI SARAH MICHELLE GELLAR ?
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONVAINCU DE REVENIR SUR UN NETWORK TV ?
"Sarah a commencé à penser à revenir à la télévision il y a deux ans et elle voulait vraiment que ça se fasse sur le câble", explique Traugott. "En partie à cause de la liberté des sujets que vous pouvez aborder sur le câble. Mais les grandes chaînes network ont aujourd’hui brisé un peu cette barrière et ils font évidemment des trucs géniales sur les network et sur le câble. Les deux sont biens. Et il y a ce script que nous avons trouvé avec mon collègue, Rachel Kaplan, écrit par ces jeunes scénaristes [Eric Charmelo et Nicole Snyder de la série Supernatural] et nous avons sauté dessus. La manager de Sarah lui a envoyé, et elle est tombée amoureuse du projet, elle aussi. Nous en avons parlé pendant plus d’un an avant de trouver une solution. Mais elle n'était pas vraiment sûr pour le network, elle n'était pas sûre d'obtenir ce qu'elle voulait. Lorsque CBS a lu ce script et donné son accord et qu’ils ont adoré Sarah pour le projet, Sarah a commencé à penser de façon plus ouverte sur le fait de travailler sur un grand network en raison du sujet de ce projet et du fait qu'elle était tellement excitée."


EST-CE QUE GELLAR JOUERA LE ROLE DES DEUX SOEURS ? Oui!
"Elle joue deux personnages: l'une est Bridget, la soeur qui prend l’identité de Siobhan - Siobhan est donc l'autre soeur. Les soeurs sont réunies après avoir été séparées pendant une longue période, et quand elles se retrouvent, Siobhan meurt. Elle tombe ... vous savez, dans un accident de bateau." Alors, c'est comme Hayley Mills ou Lindsay Lohan dans The Parent Trap et son remake plus moderne ? "Ouais" admet Traugott en riant. "C'est une sorte de référence comique, et une référence aux très très vieux westerns - ouais, Sarah joue les deux rôles."


SI SIOBHAN MEURT AU DEBUT, EST-CE QUE NOUS LA VERRONS DANS DES FLASHBACKS ? Oui, exactement.
"Vous la verrez de cette manière, de la même façon que Damages. J'adore Damages - soit dit en passant, c'est ma série préférée - on raconte une partie de l'histoire dans le présent à travers le passé. Pas uniquement des flashbacks mais à travers les histoires réelles dans le passé. C'est ce qui se passera ici. J'espère que si nous passons au stade de série, le public finira par comprendre qu'est-ce qui a causé ces tensions entre Siobhan et Bridget. Pourquoi Siobhan ne voulait plus jamais revoir sa sœur, pourquoi Bridget se trouvait dans une période sombre dans sa vie - tout ça sera raconté dès que nous avancerons dans les histoires de Bridget à travers les flashbacks de Siobhan.


EST-CE QUE LES FANS DE BUFFY SERONT SATISFAITS AVEC CE ROLE POUR GELLAR ?
Euh … oui !
"Pour les fans de Buffy, elle voulaient garder une partie de ce qu'elle a initié. En fait, elle et sa manager voulait une chose à tout prix : c’était s’assurer qu'importe ce qu'elle fasse à la télévision, elle fasse quelque chose qui plaise à ses fans qui ont grandi avec Buffy autant qu'à elle. Et nous pensons que cette série correspond parfaitement à ce critère.


COMMENT EXACTEMENT LA SERIE PLAIRA AUX FANS DE BUFFY ?
"C'est une série très différente. Je veux dire, Buffy est tellement spécifique, cool et géniale" dit Traugott. "Mais de la même manière avec Sarah, je pense que c'est ce qui est remarquable avec elle en tant qu'actrice - peu de gens ont cette habilité - elle peut aussi bien jouer les gentils que les méchants. Si vous vous souvenez de Sexe Intentions, elle jouait la méchante, mais on ne pouvait pas s'empêcher d’être aussi touché par elle. C'est ce que nous recherchons. Comment est-ce possible quand son personnage est particulier, qu’il comporte une part d'obscurité, qu’il ne fasse pas toujours les bons choix, mais qu’à la fin de la journée, on reste attaché à elle ? Et c'est ce que nous recherchions dans cette série. De toute évidence, Buffy était un héros, un héros "kick-ass", et nous voulions être fidèles à ça avec Sarah. "


EST-CE QUE LE ROLE DE BRIDGET EST CENSEE ETRE UNE HEROINE ?
"Ce n'est pas comme ça, non" précise Traugott. "Je ne dirais pas ça. Ce n'est pas ce genre de série. C'est plus comme un thriller. Mais nous pensons qu'elle montre les nombreux et différents talents de Sarah, et son personnage est tellement intéressant et convaincant. Très différent du personnage de Buffy, mais il y a de la matière pour que le public puisse s'y attacher.


QUEL EST LE FORMAT ? PROCEDURAL ? FEUILLETON ?
"Il y a un arc primordial que les scénaristes ont en quelque sorte réfléchi pour les premières saisons, si nous avons cette chance" dit Traugott. "Mais il y a un arc majeur sur les efforts de Bridget à essayer de savoir qui a essayé de tuer Siobhan et maintenant elle, dans la peau de Siobhan. Et semaine après semaine, nous raconterons des histoires épisodiques, des histoires de relation, on espère des genres d'histoire profondément satisfaisantes, parce qu'elle vit ce genre de vie fantastique tout en essayant de comprendre qui est derrière elle. Elle sera avec le mari de Siobhan, qui est évidemment un inconnu pour elle parce qu'elle est dans une relation avec un homme qu'elle ne connaît pas mais qui pense la connaître elle. Elle va avoir affaire aux amis de Siobhan, et ils vont essayer de percer certains mystères."


QU'EST-CE QUI A OUVERT LA PORTE A UNE SERIE COMME CELLE-CI SUR CBS ?
COMMENT CORRESPOND T-ELLE A LA CHAINE ?
"Vous savez, en lisant le script, vous n'auriez pas pensé à CBS, mais je pense que lorsque Nina Tassler [présidente de CBS Entertainment] et son équipe l'ont lu et l'ont gardé, et que nous en avons parlé, ils étaient passionnés. Ils ont beaucoup parler de The Good Wife et de comment, quelques années auparavant, on n'aurait jamais imaginé une série comme ça sur CBS. Mais vous passez d'une série comme Les Experts, une pure série procédurale, à The Good Wife, qui contient des éléments policiers certes mais c’est surtout centré autour des personnages et de leurs nombreuses histoires. Espérons que, si on le fait bien, Ringer sera la prochaine évolution. Sur le papier, ce n'est pas nécessairement une série CBS, mais ça fonctionne extrêmement bien de la même façon que The Good Wife."


A QUOI RESSEMBLE LE PROGRAMME DE LA PRODUCTION DU PILOTE ?
"Nous venons juste de monter en puissance avec les débuts du casting, nous entrons dans le travail de pré-production, nous recherchons un réalisateur" dit Traugott. "Toutes nos affaires viennent de commencer. L'objectif serait de tourner - vous savez, comme tout les autres pilotes - dans le courant de début à mi Mars."



EN QUOI GELLAR EST PARFAITE POUR CE ROLE ?
"Je suis juste un fan de Sarah", dit Traugott. "Je suis ravi qu'elle soit excitée par ce projet et bien évidemment en tant que producteur, je veux que la série soit diffusée, et en tant que grand fan de Sarah, je veux juste la regarder à la télévision de nouveau. On dirait que l'Amérique le veut aussi, et il semblerait que, d’après ce que j’ai vu, CBS est aussi fan. Espérons que si nous faisons notre travail comme il le faut, on nous laissera notre chance. Nous sommes si excités. Sarah est une icône."
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:21

Emilie a écrit:

Plus d'informations sur Ringer. Ca à l'air très bon, ça ressemble aux comédies américaines d'il y a longtemps (notamment celui avec Lindsay Lohan et un autre avec les soeurs Olsen), mais en plus complexe !

Citation :
De nouveaux détails très excitants viennent d’être révélés sur la nouvelle série de CBS, Ringer, avec Sarah Michelle Gellar, qui à l’air encore plus intrigante que les aventures de Buffy dans son bon vieil univers Sunnydale.

Si son pilote devient une série, Sarah Michelle interprétera deux sœurs jumelles, Bridget Cafferty et Siobhan Marx. Bridget est une ancienne toxicomane qui est sur le point de témoigner en justice contre un dangereux meurtrier. Le matin du procès, elle s’enfuit sans dire un mot et se retrouve poursuivie par le FBI. Avec nulle part où aller, elle décide de prendre contact avec sa sœur avec laquelle elle ne parle plus, Siobhan, qui semble tout avoir : l'argent, les vêtements, un appartement chic dans l'Upper West Side et un mari sexy nommé Andrew.

Mais peu de temps après que Bridget ait contacté sa sœur, Siobhan se suicide - du moins il le semble.

Ce coup du sort permet à Bridget de prendre l'identité de sa sœur "décédée", ignorant à quel point la vie de Siobhan était secrètement agitée. Il ne faudra pas longtemps à Andrew pour constater que quelque chose ne tourne pas rond avec sa femme.

D'autres personnages à qui Bridget (dans la peau de Siobhan) devra mentir : la meilleure amie de Siobhan, Gemma, une architecte qui a rénové de façon luxueuse la nouvelle demeure de Siobhan et Andrew. Fait intéressant, Gemma a elle aussi des jumeaux. Est-ce que ses connaissances sur les jumeaux l'aideront à comprendre ce que Bridget a fait ?

Il s'avère aussi que Gemma partage un mariage minable avec Henry, un romancier sans travail et alcoolique qui avait eu une liaison torride avec Siobhan ! Naturellement, il en vient à se demander pourquoi sa maîtresse ne semble plus s’intéresser à lui.

Bridget doit aussi éviter Victor Machado, un agent du FBI musclé qui traque son témoin en cavale jusqu’à New York, où il ne trouvera que Siobhan. Tout ce stress permettra à Bridget de tester sa sobriété. Dommage que son parrain des Alcooliques Anonymes - Malcolm Howard, un beau professeur noir universitaire - soit retourné dans le Wyoming. Il semblerait qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus excitant entre Bridget et Malcolm en dehors de leurs réunions aux Alcooliques Anonymes.

Alors les fans de Buffy, est-ce que ce scénario vous excite assez au point de regarder Sarah Michelle Gellar dans ce nouveau rôle? Ou ... plutôt ces rôles parce que vous vous doutez bien que ce n’est probablement qu’une question de temps avant que la "morte" Siobhan ré-apparaisse belle et bien vivante.

1. What !!! intrigue plus interessante que les aventures de Bubu a Sunudale IMPOSSIBLE
2. Le projet a l'air interessant, et ce serait cool pour SMG
Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 5 Fév 2011 - 18:19

Tiens, il parle de SMG dans un magazine que je lis, ça fait bizarre, ça n'été pas arrivé depuis longtemps! ^^

Par contre, rien de neuf sur la série x)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptySam 5 Fév 2011 - 20:38

Ca a l'air super intéressant, j’espère que ça va marcher, j'ai hâte de voir cette série
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:17

JUST-SARAH.FR a écrit:
Bonjour tout le monde,
le nom du réalisateur qui réalisera le pilote de Ringer vient tout juste d’être révélé par le site Deadline. Il s’agit de Richard Shepard, qui a remporté un Emmy Awards (équivalent des Oscars de la télévision) en 2007 en réalisant le pilote de la série Ugly Betty. On lui doit entre autres la réalisation des pilotes de la série Esprits Criminels et de son futur spin-off Esprits Criminels : Suspect Behaviour.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:10

Il a l'air pas mal du tout le réalisateur. Ca m'a l'air vraiment prometteur Ringer (2011) - Discussion générale Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:13

Oui, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:01

Bof Bof, Ugly Betty, quelque part c'était facile d'être original/accrocheur.
Le pilote d'Esprit Criminel est-il particulièrement bien réalisé?

'fin bref, on s'en fiche un poil des réalisateurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:46

Bah moi je trouve pas. Le réalisateur je trouve ça important...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:49

Oui enfin dans une série, il est secondaire, il décide de quasiment rien sauf s'il est aussi le scénariste...
Les réalisateurs de BTVS tu les connais bien? Même eux je les connais peu, David Salomon et Grossman, les autres de tête comme ça je ne peux pas te les citer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ringer (2011) - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Ringer (2011) - Discussion générale   Ringer (2011) - Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer (2011) - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion française de Ringer
» [Ringer] Videos
» M6 fait l'acquisition de Ringer
» [Ringer] Autres photos
» [Ringer] Photos promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: