Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 D'autres personnages de séries TV dans la peau de...

Aller en bas 
+4
Saline
Phil
DarthMarion
Emilie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:56

Bon, a yé, ai réfléchit

Buffy Summers : Kahlan Amnell
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Buffys10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Kahlan10
même si je ne connais pas Kahlan plus a fond que ca, c'est toutes les deux des battantes, des héroines coeurs

Xander Harris - Chuck Bartovski (J'ai failli mettre Richard de Lots)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Xander10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Chuck10
Tous les deux sont des "gaffeurs", ce sont les protégés qui au départ devait rester à l'écat des batailles.

Willow Rosenberg : Bonnie Bennet
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Willow10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Bonnie10
Mais je ne suis pas satisfaite du tout, car bonnie ne ressemble pas du tout à la will des premières saisons de BTVS.

Faith Lehane : Zoé (Firefly)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Faith210D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Zoe_re10
Pour leur coté badasse ^^

Giles Rupert - Rick (TVD)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Anthon10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Alaric10
Pour leur coté paternel de substitution (Rick est un peu le papa d'éléna je trouve) parce qu'ils bossent dans un lycée puis Rick a pas mal de connaissances sur les vamps non?

Joyce Summers - Jenna (TVD)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 E50cef11D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Jenna-10
Les deux sont un peu "débordées" par les activités de leur enfants (ou des enfants qui sont sous sa garde) ^^

Spike - Damon
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Spike110D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 10403211
Bon, ca n'étonnera personne

Oz - Tyler no killing (tyler est tellement zen a coté d'oz )
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 04oz1010D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Dollho10
Je vais le comparer à Boyld de Doolhouse, car c'est le seul perso assez réservé et qui sait garder son calme qui me vient à l'espri)

Riley Finn - Paul Ballard
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Riley-10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 09021210
J'ai pas trouvé autre chose marion ^^

Anya Jenkins - Arthur de Kaamloot
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Anya710D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Arthur10
Juste pour le coté argent, l'un gère les caisses de l'Etat l'autre du magic box, bon inutile de dire qui est la meilleure ^^

Tara Maclay - Sierra (Doolhouse)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 225px-10D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Sierra10
J'ai eu du mal a trouver, mais je les trouve toutes les deux toutes douces, tendre et timides

Dawn Summers - Jeremy Gilbert (TVD)
D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Dawn0410D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Jeremy10
Les deux ont le role de frangins (chieurs), deviennent de plus en plus débrouillards et se mèle de ce qui ne les regardaient pas au début
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:08

Bien trouvé pour Xander et Chuck. Le reste, je ne connais pas...

Sinon Anya et le roi Arthur ?! Je bloque un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:12

Rick, le papa d'Elena? D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 118912 Je trouve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:16

Emilie a écrit:
Bien trouvé pour Xander et Chuck. Le reste, je ne connais pas...
Sinon Anya et le roi Arthur ?! Je bloque un peu xD
T'inquiete, moi aussi ^^ , mais j'arrive pas a voir une personne qui aime l'argent (ne connaissant pas phoebe de friend)

Phil a écrit:
Rick, le papa d'Elena? D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 118912 Je trouve pas trop.
Bah pas vraiment un père, mais il fait déjà meilleur père que john ^^ bref, je trouve qu'il a un cot paternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Lasmec a écrit:
T'inquiete, moi aussi ^^ , mais j'arrive pas a voir une personne qui aime l'argent (ne connaissant pas phoebe de friend)
Ben en ce qui concerne Phoebe de Friends, elle n'a aucun rapport spécial avec l'argent, c'est plutôt qu'elle est autant décalée du reste des gens et qu'elle sort toujours la phrase qui tue (comme Anya quoi^^) Et question sexe, pareil c'est comme Anya !

Tu ne connais pas Friends ? Ou ça ne t'a jamais interéssé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:27

ca ne m'a jamais intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:30

Dommage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:46

Xander/Chuck c'est extra! Manque juste le côté passé.

Buffy/Kahlan, c'était un de mes seconds choix, ça marche très bien sur beaucoup de points tu as visé juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:33

J'aime bien l'idée du Dawn/Jeremy même si je trouve pas Jeremy vraiment chiant au début
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:46

Esther a écrit:
J'aime bien l'idée du Dawn/Jeremy même si je trouve pas Jeremy vraiment chiant au début
Comme Dawn, je ne pouvais pas la supporter au début ^^ maintenant, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:19

Lasmec a écrit:
Comme Dawn, je ne pouvais pas la supporter au début ^^ maintenant, je l'aime bien
Shocked

Pour Anya, tu avais la belle-mère d'Arthur dans kaamelott!!! C'est une Picte...

D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 422731288
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:23

Oh oui belle trouvaille! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:44

C'est vrai celle là, je l'avais oublié
je change si ca ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres personnages de séries TV dans la peau de...   D'autres personnages de séries TV dans la peau de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'autres personnages de séries TV dans la peau de...
» The First dans la peau de qui ?
» [3x04] Dans la Peau d'Angel
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Les guests dans les séries ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: