Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Old Willow ou New Willow ?

Aller en bas 
+8
Phil
Miss Kitty
Anita
Padmé
Esther
DarthMarion
Audy
Aurélie
12 participants

Je préfère...
L'ancienne Willow
Old Willow ou New Willow ? Vote_lcap22%Old Willow ou New Willow ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
La nouvelle Willow
Old Willow ou New Willow ? Vote_lcap67%Old Willow ou New Willow ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je n'arrive pas à me décider
Old Willow ou New Willow ? Vote_lcap11%Old Willow ou New Willow ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:21

Je me demande simplement quelle Willow vous préférez.
Celle des trois premières saisons, la Willow timide, pas sûre d'elle, adorable, sérieuse en cours, celle sur qui on peut compter sans jamais se méfier, ou bien celle des quatre dernières saisons, c'est à dire une Willow qui a de l'assurance, qui s'avère être lesbienne et à l'aise avec sa sexualité, celle qui pratique de la magie et qui devient vraiment douée, mais également celle qui va avoir la grosse tête et faire quelques grosses bêtises ? La Willow d'avant vous manque-t-elle ou justement préférez-vous de loin ce qu'elle est devenue ? Moi je vote la Willow de maintenant mais j'avoue que la Willow du passé me manque parfois beaucoup, c'est une Willow adorable et très rigolote qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:32

J'aime beaucoup les deux mais c'est vrai que j'ai une préférence pour la "nouvelle Willow", je trouve l'évolution de Willow vraiment géniale. Et oui, elle se plante et fait de grosses erreurs mais on la voit se relever pour tenter de réparer ses erreurs.
Après, la Willow des 3 premières saisons est adorable aussi mais ça va pour 3 saisons quoi, je l'aurais pas vue rester comme ça pendant 7 ans, elle aurait fini par devenir lassante.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:47

Définitivement New Willow. De toute façon ça vaut pour tous les personnages. Je préfère des persos qui ont vécu, ont un bagage émotionnel plus important, en bref des persos qui en ont bavé pendant des années parce que je suis une sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:56

DarthMarion a écrit:
Définitivement New Willow. De toute façon ça vaut pour tous les personnages. Je préfère des persos qui ont vécu, ont un bagage émotionnel plus important, en bref des persos qui en ont bavé pendant des années parce que je suis une sadique ^^

bah non c'est pas du sadisms je suis totalement d'accord c'est surtout qu'on se base sur l'evolution du perso et forcement celui qui vit plein de choses devient plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:00

Oui, voilà. J'ai beau adorer Buffy saison 1 parce qu'elle est adorable, courageuse et maligne, je suis moins en phase avec elle, parce que ce qu'elle vit et la façon dont elle réagit n'est pas en lien avec un passé dont j'aurais été témoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:58

New Willow...
Parce que je suis sadique aussi et que j'aime le conflit qui l'anime dans les dernières saisons...La croissance de son pouvoir, sa descente aux enfers et enfin, la maitrise d'abord bancale puis totale de la magie...

Willow, je l'adore dans les premières saisons...Mais c'est vrai que dans les denrières, son histoire est plus captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:25

Je suis d'accord au sujet du vécu et de l'évolution du personnage (et de tous les personnages en général) mais mois je préfère la "Middle Willow" Laughing Pour répondre au sondage, je dirais l'ancienne mais en fait je pense surtout aux saisons 3, 4 et 5. Dans les saisons 1 et 2, elle est mignonne et tout mais elle est encore très jeune et elle n'a pas encore son propre univers. Tout tourne autour du lycée, de Buffy, Alex... Ensuite (saison 3, 4 et 5, là où je la préfère) il y a la magie, Oz, Tara... Là, c'est son monde à elle. Après, dans les saisons 6 et 7, j'aime moins. Elle perd un peu son côté "chou" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:34

Je la trouve très effacée dans la saison 7 et effectivement elle perd son côté chou. Elle perd beaucoup de valeur d'ailleurs, vu que la magie ne la représente plus autant, et pas d'une bonne manière, qu'elle n'a plus Tara, de réelle 'intrigue la concernant...enfin bon autant la saison 6 avait comme objectif d'approfondir à fond les persos principaux et leurs relations, autant la saison 7 n'avait pas ce but là donc ça s'explique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptySam 3 Juil 2010 - 3:30

J'avoue que j'hésite beaucoup... J'ai tendance à toujours adorer les persos avec un gros "bagage émotionnel" comme dit Darth, mais je sais pas pourquoi, dans le cas de Willow, c'est particulier... J'ai tendance à la préférer dans les premières saisons, parce qu'elle y est juste adorable ♥

Bon, je vote pas, je vais me laisser le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptySam 3 Juil 2010 - 9:42

Tu peux aussi voter je n'arrive pas à me décider Old Willow ou New Willow ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:04

Je préfère Old Willow!
Dans la saison 1, c'est la que je la préfère.
Après ça elle change et elle n'est même plus une vraie nerd =/
Bien sûr je l'aime bien après quand même, c'est un de mes persos préférés mais voilà, je pouvait m'identifier un peu à elle avant (xD)
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:10

j'aime les deux mais je préfère quand même la new willow, elle a un passé et un univers bien à elle, tout ne tourne plus autour de Buffy et d'Alex, elle prend en quelque sorte son indépendance!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:12

J'ai voté pour la nouvelle Willow, car comme les autres, j'adore les personnages avec un gros bagage émotionnel. Elle s'est affirmée au fil des saisons, tout en gardant quand même cette innocence et ce... nerdisme, qui la caractérisait dans les premières saisons. Willow, c'est un beau mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:19

La nouvelle Willow ! Comme vous, je préfère les persos qui ont vécu des choses... enfin tous les persos sauf Spike (HS mais le Spike d'avant saison 5 déchirait vraiment xD)

Mais faut bien avouer que la Willow des débuts était trop mignonne, encore si innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:24

Oui, elle était trop mignonne!

J'aimais bien son côté ingénu qui n'est plus aussi présent vers la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:36

Bah c'est normal,j'aime ce coté aussi mais les persos changent et si Willow était restée la même bah le personnage n'aurait pas été autant adoré
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:43

Quand on aime quelqu'un, c'est pour tous ses aspects!!!
Donc j'aime la Wilow timide, mais également la Willow pleine d'assurance, sans oublier la Willow destructrice! Elle est tellement de chose au travers de cette série, mais toujours la même en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old Willow ou New Willow ? Empty
MessageSujet: Re: Old Willow ou New Willow ?   Old Willow ou New Willow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old Willow ou New Willow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» Willow et Dark Willow
» La sexualité de Willow
» Willow et Oz
» Willow Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: