Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sexualité de Willow

Aller en bas 
+7
minako
Audy
Aurélie
djeny
Kamui
DarthMarion
feelsandotps
11 participants

La sexualité de Willow
Hétérosexuelle
La sexualité de Willow Vote_lcap13%La sexualité de Willow Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Homosexuelle
La sexualité de Willow Vote_lcap50%La sexualité de Willow Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bisexuelle
La sexualité de Willow Vote_lcap37%La sexualité de Willow Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:56

Je ne me rappelle plus avoir vu un sujet sur la question, si oui désolé :150:

Je voulais parler de ça depuis longtemps et les références sans arrêt de Willow lesbienne dans la saison 7 m'ont trop frustré donc il fallait que je poste ici ^^

Alors pour vous Willow est-elle lesbienne, bisexuelle ou hétérosexuelle et pourquoi?

Personnellement, je vois juste une fille hétéro qui est tombée amoureuse d'une autre fille (c'est ce qui me fâche en sachant qu'elle va avoir une autre copine). Je trouve qu'autre Tara, Willow n'a jamais vraiment regardé les autres filles. D'ailleurs à une fête avec Amy, cette dernière lui fait venir deux filles et elle ne les regarde pas et n'est pas intéressée. Pour moi, une personne peut tomber amoureuse d'une personne sans tomber nécessairement amoureuse du genre de la personne et pour moi Willow est amoureuse de Tara mais pas nécessairement des autres filles. Je suis limite prêt à dire bisexuelle mais jamais lesbienne car ce serait dire qu'elle n'a jamais aimé Xander ou Oz, ce qui est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:31

Non ça ne veut pas dire ça. Razz
Tout le monde ne fait pas son coming out dès que sa sexualité apparaît. Et beaucoup de lesbiennes sont sorties avec des garçons avant de faire découvrir leur vraie sexualité. Ca ne veut pas dire qu'elles n'étaient pas sincères et ne ressentaient rien pour ces garçons. Ca veut juste dire qu'elles étaient réglées sur le mode par défaut de notre société avant de découvrir leur sexualité. Et ça n'ébranle pas pour autant le fait que la femme devienne lesbienne.
Je pense que le principal est de faire confiance à la personne pour dire ce qu'elle est. Le contraire est même présompteux. Ca serait de dire qu'on sait mieux que les gens ce qu'ils ressentent. Si Willow dit qu'elle est lesbienne, eh bien je dirais que c'est l'indice principal dont on a besoin.
Et puis on peut même se demander si elle n'avait pas des sentiments refoulés pour Buffy au lycée... Pour les femmes au Bronze avec Amy, elle est plus mal à l'aise pour d'autres raisons, sa rupture récente etc... On l'a vu reluker d'autres personnes: le robot en saison 5, Dawn (sans savoir que c'était elle) en saison 7....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:39

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle aurait pu avoir des sentiments pour Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:45

Même question que Nick ^^

Sinon, je suis d'accord avec Darth Wink Je rajouterai même qu'elle a fait allusion plusieurs fois au fait qu'elle ne veut plus d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:52

Je pense qu'elle dit ça parce qu'elles étaient proches. Autant que Willow et Alex étaient proches.
après pour le débat, ce n'est qu'une étiquette, et cette étiquette c'est à elle de se la mettre parce que c'est elle qui est au courant de ce qu'elle ressent.
Et puis comme vous dites, ce n'est pas parce qu'elle est attirée par une femme qu'elle est lesbienne, on n'est pas attirés par des femmes ou des hommes, on est attirés par la personne avant tout
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:02

C'était plus ou moins une petite marque d'humour. Elle n'a aucunement besoin d'avoir des sentiments refoulés envers une femme pour devenir lesbienne à un moment de sa vie.

Mais si on veut parler de Buffy/Willow... Il y a des choses à exploiter. Après ça dépend comment vous voyez le personnage et tout, mais pour moi Buffy est simplement la personne la plus importante dans sa vie. Plus importante que Tara, plus importante que n'importe qui. L'arc de Willow tourne souvent autour d'une chose très forte, le fait que Buffy a donné un sens à sa vie. Une raison, un but, et une importance. Je suis assez sûre que dans la tête de Willow, elle se dit qu'elle n'était rien avant, et qu'aux côtés de Buffy elle est quelqu'un.
Pas de quoi s'alarmer, ça peut être purement platonique. Mais ce sont des sentiments très forts qui peuvent s'interpréter d'une façon romantique sans que l'idée soit trop ridicule. Notamment grâce à l'attitude de Willow envers la vie amoureuse de Buffy. Elle est carrément une groupie de Buffy dans ce domaine. J'appelle ça de l'admiration amoureuse. Elle idéalise presque Buffy dans le domaine amoureux (dans les débuts)....
De toute façon, ça ne dépasse pas la limite d'un subtext léger...Mais j'avoue ne pas rire au nez des Buffy/Willow shippers.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:19

Pourtant à la fin de la saison 6, Dark Willow reproche à Buffy d'avoir vécu dans son ombre. Mais c'est vrai qu'au début, on pourrait penser qu'elle est admirative mais je l'ai plus ressenti pour Alex que Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:24

J'ai hésité entre bi et homo, mais je dirais homo, pour la simple et bonne raison que plus rien, depuis Tara, nous ferait penser qu'elle puisse être à nouveau attirée par un homme. Je pense qu'elle a franchi les trois étapes : hétéro (par défaut, comme l'a dit Darth), puis bi (car attirance pour Oz mais aussi Tara), et au final homo. Elle répète plusieurs fois dans la série qu'elle est "gay now". Quand elle craque pour le mec dans Folles de lui, elle veut quand même qu'il soit une fille. Et puis, elle a une deuxième copine. Sans oublier les plusieurs fois où elle a maté des filles dans des bars (le robot April, et même Dawn quand elle était de dos xD). Willow est donc lesbienne. Les femmes lui ont procuré le bonheur et le plaisir qu'elle avait besoin et son intérêt pour les hommes a fini par disparaître. Enfin moi c'est comme ça que je le vois. Ah et pour le coup de Buffy/Willow, perso, je n'ai jamais perçu d'ambiguïté au niveau des sentiments de Willow envers Buffy. Elle est juste sa meilleure amie, ce qui explique son admiration, son implication dans sa vie amoureuse etc. Pour moi c'est strictement amical, mais si jamais elle lui avait révélé une légère attirance, je n'aurais pas non plus été choquée, car le coup du meilleur ami pour qui on s'avère avoir des sentiments, c'est assez commun. Mais avec ce qui nous a été donné dans BTVS, je dirais que ça reste très certainement un fantasme des fans, rien de plus. En tout cas très bon topic, j'avais aussi eu l'idée de le lancer, puis j'ai oublié, du coup merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:26

Bah Willow est... Willow. ^^ Je pense pas que ce soit impossible qu'elle puisse retomber amoureuse d'un homme après Tara et Kennedy, tout comme elle pourrait très bien retomber amoureuse d'une femme. De toute façon, je pense qu'on en est tous là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:28

je suis du même avis que Lily; willow est lesbienne, au début elle était hétéro d'où ses relations avec oz et alex mais dès que tara fait son apparition willow trouve sa vrai sexualité et elle le dit bien elle même qu'elle est lesbienne.
La relation buffy/willow pourquoi pas ça aurait pu arriver mais je pense qu'elle a juste une affection très forte pour elle en tant qu'amie mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:38

Audy a écrit:
Bah Willow est... Willow. ^^ Je pense pas que ce soit impossible qu'elle puisse retomber amoureuse d'un homme après Tara et Kennedy, tout comme elle pourrait très bien retomber amoureuse d'une femme. De toute façon, je pense qu'on en est tous là.

Oui après c'est pas entièrement impossible mais dans l'absolu je suis certaine qu'elle est lesbienne et qu'elle se considère très clairement ainsi. Ah et quand tu dis qu'elle est pas intéressée par la fille qu'Amy ensorcelle, c'est pas à cause de sa sexualité du tout ! C'est :

1) Parce que sa rupture avec Tara est encore trop fraîche
2) Elle est pas dans l'humeur et je doute qu'une fille intéressée à elle que par un sort ne soit vraiment très excitant
3) Ce n'est pas parce qu'on est lesbienne qu'on est obligé d'être attirée par toutes les autres filles, peut-être que celle là ne lui disait rien, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:52

Je crois que je vais répondre qu'elle est bi. C'est vrai qu'elle se définit comme homo pendant les dernières saison, mais j'ai l'impression qu'elle pourrait tout à fait aimer un homme aussi. Mais je ne suis pas sûre du tout, et j'aurais du mal à ecrire une argumentation complète. C'est un sentiment. On ne peut pas réduire son attirance pour les filles à Tara et Kennedy, mais pour moi ça ne veut pas dire non plus qu'elle a renoncé aux hommes quoi qu'il arrive. Quand elle dit qu'elle est "gay now", il y a parfois une volonté de rassurer Tara, qui elle n'est pas convaincue que Willow soit vraiment lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:01

J'ai mi homosexuelle tout simplement parce qu'elle le dit elle même dans Triangle et sûrement dans d'autres épisodes.
Si elle le dit, alors qui sommes-nous pour prétendre savoir la vérité à sa place lol!
Et puis après Tara elle s'est mis avec Kennedy.

Saison 8

Spoiler:

Donc il y a la solution bi mais non, je pense qu'elle est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:17

Dire qu'elle est hétéro je trouve ça bizarre, ça veut dire contredire ce qu'affirme Willow dans Triangle ou encore La corde au cou. Si elle le dit, elle le pense. Si elle le pense, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:27

Quand j'ai mis hétéro je voulais dire homo, sinon ça n'a pas de sens avec ce que j'avais mis avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:20

Oui oui t'inquiètes, ce que j'ai dis c'était une affirmation générale je ne visais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:23

Ouais je sais mais après ton message j'ai vu que je m'étais trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:26

D'accord smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:54

C'est Satsu Phil le perso dont tu parles!
Mais tu as raison, la saison 8 va aussi dans ce sens, et d'ailleurs va aussi dans le sens Buffy/Will (mais ces remarques je ne les ai pas trouvé très naturelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:22

Angel a écrit:
J'ai mi homosexuelle tout simplement parce qu'elle le dit elle même dans Triangle et sûrement dans d'autres épisodes.
Si elle le dit, alors qui sommes-nous pour prétendre savoir la vérité à sa place lol!
Oui mais bon, si tu lui avais posé la question en saison 2 par exemple, Willow aurait répondu qu'elle était hetero et pourtant... Elle ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, qui elle rencontrera, etc...
Mais c'est sûr que c'est absurde de répondre que Willow est hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:56

Le truc c'est que...Eh bien personnellement je sais que MOI, je marche comme toi Audy, selon la façon dont tu décris les choses, mais la plupart des gens ne marchent pas comme ça, même si c'est juste quand ils intellectualisent ce qu'ils ressentent et pas ce qu'ils ressentent en soi.
Pour nous ce n'est pas fixe, mais pour Willow ça l'est non?
Je ne sais pas trop si j'arrive à faire comprendre ce que je veux dire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:10

J'ai voté homosexuelle, sans trop développer, avant qu'elle soit avec Tara elle ne regardait pas les autres filles, et après qu'elle eut été avec Tara, elle ne regardait pas les autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La sexualité de Willow Empty
MessageSujet: Re: La sexualité de Willow   La sexualité de Willow EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:25

je pense qu'elle est bisexuelle parce que elle est vraiment tomber amoureuse de Tara mais elle a aussi vraiment aimé Oz et si elle ne posais pas de question sur les filles et ne les regardais pas spécialement avant je pense que c'est parce qu'elle ne se rendait simplement pas compte qu'elle pouvais aimé les filles ou qu'elle au fond d'elle ne voulais pas se l'admettre. sa relation avec kennedy j'ai trouvé sa un peu en trop parce que sa fait supposer qu'elle serait lesbienne sa aurait pu être vrai sa aurait expliquer par exemple qu'elle ai "aimé" son meilleurs ami si longtemps pour enfaite je se rendre compte que sa n'était pas tout à fait de l'amoure mais si elle avait était lesbienne entre elle est oz sa n'aurait pas était vraiment de l'amoure et leur amoure a eux deux je ne doute pas du tout qu'il ne sois pas vrai c'est un véritable premier amoure donc pour moi Willow et bi

ou alors elle a eu une période hétéro (par défaut comme l'a dit darth) puis Bi passage ou elle a découverte sa vrai orientation sexuel pour se rendre compte qu'elle aimais les filles ce qui arrive en général assez souvent avec les personnes homo (enfin d'après ce que je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
 
La sexualité de Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: