Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Willow et Dark Willow

Aller en bas 
3 participants

Willow et Dark Willow, 2 personnes différentes?
1. oui
Willow et Dark Willow Vote_lcap40%Willow et Dark Willow Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2. non
Willow et Dark Willow Vote_lcap60%Willow et Dark Willow Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3. autre
Willow et Dark Willow Vote_lcap0%Willow et Dark Willow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:30

Est-ce que Willow et Dark Willow sont 2 personnes différente? Genre Angel et Angelus. Faut dire que Dark Willow a rien en commun avec la mignonne petite Willow, et aussi elle avait tendance a parler de Willow a la 3ieme personne....


Bref, qu'est-ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:00

Non pour moi, et sans hésitation. La fin mise à part, quand elle absorbe le pouvoir de Giles et devient plus une entité de douleur et de pouvoir, ce qui fait qu'elle n'est plus tellement un personnage tout court.

Mais quand elle crache tout ce qu'elle a de noir sur le coeur, qu'elle libère son flot de paroles blessantes, tout vient d'elle, de Willow, des frustrations, des doutes, des insécurités que Willow a.

Angel et Angelus pareil d'ailleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:42

Idem que Darth, non, sans l'ombre d'une hésitation!

(Angel & Angelus pareil d'ailleurs...)

Dark Willow porte bien son nom, d'ailleurs. Toutes ses paroles, chacun de ses actes sont poussés par toute la frustration et la colère qu'elle a engrangé pendant des années. Je veux dire, le moment où elle rappelle à Giles qu'il l'a traitée d'amateur, c'est clairement SES souvenirs, pas ceux d'une autre entité. Dark Willow se nourrit de toute l'obscurité présente chez Will, même avant que Buffy ne rentre dans sa vie. Parce qu'il faut quand même rappeler qu'elle a été élevée par une mère légèrement control-freak, ça laisse des traces Razz Ca a été l'occasion pour elle de tout libérer, c'est un "rôle" extrêmement cathartique. Ce qui confirme le plus cette théorie, c'est lorsqu'elle se retransforme en Willow dans Grave. Qu'est-ce qu'elle fait? Elle pleure. Elle ne peut plus conjurer cette douleur et ce manque par le pouvoir, du coup elle se sert de ce qu'il y a de plus humain (et automatique) chez elle: ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptySam 28 Jan 2012 - 21:46

J'aurais voulu voté autre mais j'ai voté oui et malheureusement j'arrive pas a modifier mon vote...

J'aurais probablement voté non si Dark Willow n'avait pas absorber l'énergie de Rack car avant sa elle était pas si mauvaise, elle ne voulait que venger la mort de Tara (et l'attaque contre Buffy) et c'était tout a fait compréhensible de sa part, et cette Dark Willow là n'aurait jamais voulu faire de mal a ses amis j'en suis sur.

Par contre quand elle a vider Rack de sa magie elle est devenu vraiment Mauvaise, et en plus elle avait ses veines noirs dans la figure...Cette Dark Willow était vraiment méchante( et remplis de magie noir)et maléfique, il n'y avait plus que la veagance qui l'interressait, s'était de tué tout cours. Il n'y avait plus grand chose de Willow en elle sauf ses souvenir et sa haine, sinon s'était plus du tout la gentille petite Willow, s'était une autre Willow..une tres méchant Willow, la preuve elle a voulu tué des gens qu'elle aimait..

Je ne dirais pas que Dark Willow est une autre personne..je dirais plutot que c'est d'une genre de dédoublement de personnalité...

par contre Angel et Angelus je considère pas que c'est totalement la meme personne, a cause du manque d'âme..( Imaginez Dark Willow sans âme, aie...)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptySam 28 Jan 2012 - 21:55

C'est vrai qu'il y a un changement extrême, mais tu dis qu'il ne reste que ses souvenirs et sa haine, mais n'est-ce pas déjà une grande part de Willow ça. Ses souvenirs, c'est ce qui fait d'une personne ce qu'elle est... Car finalement, non on ne connaît pas cette WIllow méchante c'est vrai, mais c'est comme toute personne, le potentiel pour la cruauté et le mal est là, en elle, en Willow...

Et on l'aperçoit en début de saison, je pense à sa scène avec GIles dans...Flooded je crois? Quand elle le menace quasiment ouvertement.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:18

(quelqu'un sais comment éditer un sondage?)J'aimerais vraiment changer mon vote pour mettre autre...

Vous vous souvenez quand Willow (dans la saison 7) protégeait une fille d'une espèce de grosse araignée démon, ses yeux on viré au noir et elle a commencer a être agressive avec la fille qu'elle protégeait, et la minute d'après elle redevient la gentille petite Willow comme aime tant, où quand elle essayait de ramener Buffy en ouvrant un portail elle s'était pas géné pour absorbé la force vital de Anya et Kennedy, ma conclusion: Je dirais que Dark Willow est un dédoublement de la personnalité de Willow, une autre personnalité qui n'a rien avoir avec la mignonne petite Willow mais qui est une parti très enfouis chez elle, une personnalité qui ne gène pas pour dire se qu'elle pense vraiment même si c'est vraiment méchant (elle aurait grand besoin d'une consultation chez le psy notre petite Will).

Petite constatation: Je sais pas si c'est moi qui délire mais vous trouvez pas que Willow dans la saison 7 fait un peu penser à Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:43

Je ne considère pas ça comme un dédoublement de personnalité. Ca fait partie d'elle. L'exemple que tu cites est d'ailleurs très bon, parce que c'est un exemple que l'on peut observer dans la vie de tous les jours. Lorsqu'on se sent agressé, menacé, on change tous de visage. On dit de se méfier de l'eau qui dort, pourquoi? Ce n'est pas une question de dédoublement, c'est une question d'apparences, et de comment on les gère. Avant la saison 5 (voire même avant, je dirais que ça commence véritablement à partir de New Moon Rising) Willow possède un minimum de contrôle sur elle-même, même si l'on voit qu'elle peut débloquer en peu de temps. Les exemples sont nombreux: regarde comme elle est agressive et mordante envers Jonathan dans "Go Fish" ou sa réaction avec le crayon quand Buffy lui parle de Cordy dans "Doppelgangland" ! Puis ce n'est pas innocent que la première personne du Wish!Universe que l'on voit, ce soit Willow. Willow c'est une passive-agressive, pas une schizophrène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:19

N'empêche il y a une maudite grosse différence entre la Willow agressive dans Go Fish et Dark Willow de Grave (peut être parce qu'elle possédé par une tonne de livres de magie noire + l'énergie magique d'un sorcier bourré en magie noire).

Si Willow était pas remplis de magie noire elle n'aurait jamais pu écorcher vif Warren (peut être le faire souffrir un peu mais de la à le tué..hum...) et surtout elle aurait jamais osé faire du mal à ses amis, la magie noire la vraiment changé niveau personnalité, ça la rendu rancunière, insensible, méchante, sadique et cruelle. On est loin de la petite Willow qui à déja piqué des petite crise de nerfs pas très dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:19

bravo bravo bravo Yep Mika!
Mais évidemment, les choses sont amplifiées, magnifiées par sa situation...Et ce n'est pas juste la magie, c'est aussi le meurtre de Tara.
Des gens pètent des câbles, ça arrive. Et ce sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux avant qu'ils ne le pête. Seeing Red, ce n'est pas un titre anodin, c'est vraiment la traduction de cette réalité.
En conclusion, on a tous le potentiel pour quelque chose de très très noir. Et des évènements traumatiques peuvent amener la personne à l'apparence la plus équilibrée qui soit à passer le pont entre potentiel et horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Willow et Dark Willow Empty
MessageSujet: Re: Willow et Dark Willow   Willow et Dark Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Dark Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Willow ou Vamp Willow?
» DarK Willow
» Duel n°24 : kit Dark Willow
» Illyria ou Dark Willow?
» Duel n°7 : bannière Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: