Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dark Willow ou Vamp Willow?

Aller en bas 
+7
djeny
Stella
Emilie
Miss Kitty
kumi
feelsandotps
DarthMarion
11 participants

Votre préférée?
DarkWillow
Dark Willow ou Vamp Willow? Vote_lcap38%Dark Willow ou Vamp Willow? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
VampWillow
Dark Willow ou Vamp Willow? Vote_lcap62%Dark Willow ou Vamp Willow? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:28

Quelle est votre préférée?

Pour moi, slightly VampWillow. Alyson est juste démente dans ce rôle! Elle m'avait bluffée. Pleine de nonchalance, plus sadique qu'un grand nombre de vampires...Et étrangement ça a énormément de sens par rapport à notre Willow introvertie, qui a peur du regard des autres...Je vois très bien une transformation en vampire déboucher sur une libération de ce genre pour elle. Etre libéré de ses limites humaines pour Willow ça a du être quelque chose d'exceptionnel.
Dark Willow est géniale. Mais surtout quand elle dit ses quatre vérités à tout le monde. Le reste du temps....c'est une boule de pouvoir et de destruction. Très très impressionnant à voir, mais au bout d'un certain nombre de visionnages ça n'est plus passionnant passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:32

Je vote également pour Vamp!Will car comme toi, Alyson m'a complètement bluffé dans ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:05

Personnellement, Willow m'a bluffée dans ces deux rôle, mais comme le dit Darth DarkWillow c'est surtout une boule d'énergie, qui détruit tout sans vraiment un jeux incroyable, même si y a la tristesse, la colère... à faire passer (ce qu'Alyson fait très bien) c'est un peu répétitif à force ça n'est plus aussi "bluffant". Donc je dirais aussi VampWillow.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:57

Oui voilà, la douleur est très intense pour DarkWillow mais il y a un moment où le perso sert la douleur au lieu que la douleur serve le perso. Et l'entité "douleur" ben voilà j'y suis pas attachée comme à une personne étonnament ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:22

Je vote également pour Vamp!Willow ! Comme vous, j'ai trouvé Alyson absolument bluffante dans ce rôle, et ça correspond vraiment bien à comment j'aurais imaginé Willow en vampire, vis-à-vis de sa personnalité en tant qu'humaine. Elle était délicieusement décalée et avait une douceur et une manière de s'exprimer aussi effrayantes que Drusilla. J'adore vraiment ce qui se dégage d'elle en fait.

Maintenant, j'adore aussi DarkWillow, mais j'en suis moins fan au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:25

Vamp Willow, parce que je n'ai jamais été fan de Dark Willow (que je trouve assez lourde/lassante, à partir du moment où elle tue Warren). Et au contraire, j'adore Vamp Willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:09

VampWillow, car en plus d'avoir toujours limite détesté DarkWillow, je suis foncièrement fan de VampWillow, car pour moi on a beaucoup plus de choses à exploiter avec elle qu'avec DarkWillow. (et même, j'adore VampWillow tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:48

VampWillow aussi!

C'est vrai que les deux personnages ne sont pas du même registre. DarkWillow souffre et est plus sérieuse alors que VampWillow à ce côté heureux qu'a angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:00

J'ai une légère préférence pour Dark Willow, ça m'impressionne toujours de voir notre petite Willow comme ça.

Mais j'adore Vamp Willow aussi ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:07

Je vote DarkWillow. J'aime beaucoup VampWillow, son côté nonchalant et extrêmement sadique, mais je trouve qu'elle est un mélange de plusieurs personnages existants (Drusilla, par exemple) et reste finalement assez clichée. DarkWillow l'est aussi sur certains points, mais je suis plus touché par le personnage. J'aime son honnêteté qui fait mal, la force et la douleur qui se dégagent d'elle, et son obstination à détruire un monde qui lui a enlevé sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:55

Dark Willow également. Pour la colère et le chagrin qui l'anime, cette quête de pouvoir pour servir sa cause. Et parce que, aller j'avoue, je ne résiste pas de voir Dark Willow "vaincu" par notre bon vieux Alex tout ordinaire. La force de l'amour, qui selon moi permet l'émergence de Dark Willow mais lui permet également de se "contrôler" face à un Alex qui l'aime quoi qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:12

J'ai voté Dark Willow, mais ça n'a pas été un choix facile.

J'adore aussi Vamp Willow, s'était incroyable de voir notre gentille petite Willow en monstre sadique, surtout pour la scene de torture avec Angel "Puppy". J'ai trouver sa dommage qu'elle soit morte dans son monde (en plus c'est Oz qui la tue...). Par contre je la trouve trop copier sur Drusilla.

Pour Dark Willow, j'adore trop! De voir que Willow a pu disjoncté a se point a cause de la mort de Tara.

par contre je préférais Dark Will avant qu'elle aspire l'énergie de Rack, avant elle était plus folle de veangeance mais elle restait un peu Willow, elle n'aurait jamais essayer de tué ses amis, mais apres la scene Rack elle est devenu totalement méchante, insensible et s'était même plus le fait de venger Tara qui l'interessait, tout se qu'elle voulait s'était tué! Par contre j'ai remarquer qu'elle avait eu beaucoup d'occasion pour tué c'est amis mais elles ne la pas fait...

A votre avis, aurait-elle été capable de tué ses amis? Ou de transformer Dawn en boule d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:22

Sander a écrit:
J
par contre je préférais Dark Will avant qu'elle aspire l'énergie de Rack, avant elle était plus folle de veangeance mais elle restait un peu Willow, elle n'aurait jamais essayer de tué ses amis, mais apres la scene Rack elle est devenu totalement méchante, insensible et s'était même plus le fait de venger Tara qui l'interessait, tout se qu'elle voulait s'était tué! Par contre j'ai remarquer qu'elle avait eu beaucoup d'occasion pour tué c'est amis mais elles ne la pas fait...

Thank you! Je suis tout à fait d'accord avec ça!
Et du coup oui elle aurait été capable de tout ça, mais ça n'aurait pas vraiment été Willow qui l'aurait fait...

Pour VampWillow qui ressemble à Dru, tout à fait. Et c'est normal, car ce qu'on sait de la Dru d'avant, l'humaine ressemble énormément à notre Willow. La fille très sage, peut-être trop, mais qui a quelque chose, un petit truc qui la rend spéciale (la magie, les visions)....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:45

Ce qui est drôle dans cette partie de la série, ce n'est même pas la folie à la Dru, et même si ça ressemble à cette dernière: elle est très lascive et perverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Willow ou Vamp Willow? Empty
MessageSujet: Re: Dark Willow ou Vamp Willow?   Dark Willow ou Vamp Willow? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Willow ou Vamp Willow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarK Willow
» Willow et Dark Willow
» Illyria ou Dark Willow?
» Duel n°24 : kit Dark Willow
» Duel n°7 : bannière Dark Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: