Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
80%
 80% [ 20 ]
J'aime bien
12%
 12% [ 3 ]
Bof...
4%
 4% [ 1 ]
J'aime pas
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Willow Rosenberg   Ven 10 Mar 2006 - 12:57

De l'élève studieuse à la sorcière maléfique !

La vie de Willow a considérablement changée quand elle a fait la connaissance de Buffy. Au départ elle est plutôt sérieuse et timide et elle n'a pas beaucoup d'amis, à part Alex qu'elle connaît depuis toujours.

Sa rencontre avec Buffy va lui permettre de s'affirmer en l'aidant à chasser les vampires et en prouvant qu'elle peut apporter quelque chose. Même si elle donne l'image de la fille sérieuse et coincée, il faut reconnaître que Willow est une fille plutôt courageuse, contrairement à d'autres qui ont l'air sûre d'elles mais qui seraient de vraies poules mouillées face à un vampire.

Willow est une pro de l'informatique et elle adore lire, ce qui fait d'elle un élément primordiale pour aider Buffy. Puis, peu à peu, elle s'intéresse à la magie et aquiert un pouvoir en plus que Buffy n'a pas et qui s'avère très utile.

Sentimentalement, c'est le vide total. Elle est amoureuse d'Alex mais celui-ci ne la voit pas autrement que comme sa meilleure amie.
Puis un jour, elle fait la connaissance d'Oz. Un guitariste sympa, plutôt cool, qui en fait est un loup-garou. Ils sortent ensemble et partagent pleins de choses jusqu'à ce que Willow le trompe avec Alex. Oz lui pardonne mais l'arrivée de Baruca, fille loup-garou, lui fait ressentir des choses insupportables. Il accepte de moins en moins le fait d'être un loup-garou et décide de partir pour faire le point.

Willow est effondrée. Cette séparation est très dure à supporter jusqu'à ce qu'elle rencontre Tara, qui fait aussi de la magie. Elles passent beaucoup de temps ensemble et partagent leur passion. Puis, elles finissent par sortir ensemble et leur amour est très fort.

Mais un jour Tara se fait tuer. Willow veut la venger et devient alors une sorcière meurtrière et le pire ennemi de Buffy.
C'est Alex qui la sauve en faisant ressurgir ses sentiments et en lui disant qu'il l'aime.

Après ça Willow doit se désintoxiquer de la magie.
Elle y parvient peu à peu mais reste toujours très triste de ce qui s'est passé. Elle parvient finalement à retrouver un equilibre et à se servir de la magie en cas d'urgence pour aider Buffy. Puis elle sort avec Kennedy, l'une des tueuses potentielles.

Lors du grand combat final, Willow permet à toutes les potentielles d'avoir le pouvoir d'une tueuse. Elle retrouve ainsi l'envie de faire de la magie pour le bien.
-------------------------------------Anita©

J'espère que c'est pas trop mal résumé. J'ai essayé de penser à tout...

Je crois que le personnage de Willow est aimé par bcp de monde. ^^
Qu'est-ce qui vous plaît ? Et qu'avez-vous pensé de la Dark Willow ?

Dernière édition par Anita le Jeu 8 Jan 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 25 Avr 2006 - 17:04

Moi ce qui me plait chez willow c'est qu'elle est naturelle !! et puis le fait qu'elle soit toute timide j'adore !! j'avoue que ce n'est pas facile d'expliquer vraimenr pourquoi ce personnage m'attire plus que buffy qui est pourtant l'héroine, si ce n'est le fait qu'elle sa personnalité à elle !!

Et puis la dark willow c'était excellent, on a pu la voir en quelque sorte énervée... enfin que du bonheur avec ce personnage qui n' a fait qu'évoluer tout au long des saisons !! lol
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 28 Avr 2006 - 22:22

Moi j'aime bien Willow parce qu'elle joue bien son rôle d'amie envers Buffy et Alex elle est très à l'écoute.En plus comme Buffy elle a vécu pas mal de mauvais moments comme le départ d'Oz ou la mort de Tara et à chaque fois elle a réussi a faire face à ces moments la et à se reconstruire soit toute seule soit avec l'aide de ses amis(notament a la fin de la saison 6 ou si Alex ne lui avait pas dit qu'il l'aimait,il y aurait eu la fin du monde)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Juin 2006 - 15:11

Je trouve que willow est un personnage a laquelle on s'attache beaucoup et je pence que c'est elle qui a le plus évoluer au fil des saisons. Et elle est vraiment tres belle.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Juin 2006 - 16:59

un personnage très attachant comme tu le dis.... un seul regard de la petite Willow peut faire fondre mais en plus grâce à Dark Willow on a pu explorer des aspect d'elle incroyables!
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 26 Juin 2006 - 19:30

Pourquoi j'aime beaucoup le perso de willow?

Ben en fait ya un peu de tout ce que vous avez dit:sa timidité,son écoute pour Buffy et Alex mais peut etre aussi(et surtout) parce que d'un certain côté je crois que je lui ressemble:timide(vous l'aurez compri biggrin ),a lécoute de mes mais,dévoreuse de livres study mais aussi au fond de moi un côté un peu sombre,diabolique...

Je cache parfois très bien ma vraie nature clin

ps:Anita ,je trouve que tu as très bien résumer sa vie dans la série mais j'ai dut m'arréter net après la mort de Tara car je n'ai visualiser que jusqu'à cette épisode pour l'instant;crois moi la tentation à été forte de lire mais je n'aurai eu que moins de joie a regarder la suite clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 18 Aoû 2006 - 15:55

j'adore willow parcqu'elle est attachante et elle a une belle evolution elle est sincère et toujours a lécoute de son entourage et j'adore alyson hannigan!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai bien aimer le passage dark-willow et c'était pour une bonne cause loool
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

● Âge : 33
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 17 Nov 2006 - 18:32

Willow, mon perso coup de coeur I love you de la série !
Je m'identifiais beaucoup a elle au début!
L'intello calée en informatique, un peu délurée, mais très timide trop!

Je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué au cours des saisons!
De l'as de l'info qui aidais Gilles dans ses recherches, elle est devenue experte en sorcellerie, jusqu'à passé du "côté obscur" pour à la fin redevenir la Willow qu'on aime tant!
Côté I love you elle a beaucoup évolué aussi: amoureuse d'Alex, d'Oz pour finir avec Alex avant de succomber à Tara ...

Elle est géniale, tout simplement!
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 17 Nov 2006 - 18:42

oui c'est un perso très riche dans son évolution, quelquechose que j'ai beaucoup aimé chez elle, ils ne pouvaient pas se permettre de jouer avec l'évolution de Buffy, c'était trop risqué, mais avec Willow c'est extra et ca marche alors c'est dommage!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 22 Déc 2006 - 17:04

je trouve que c'est le personnage qu'ils ont fait le plus évoluer !
ok xander grandit et buffy aussi mais la métamorphose de willow .. waouuuu !
ce personnage est très attachant et ses relations qui sont toujours sincères (amicales ou amoureuses) la rendent touchante =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 3 Jan 2007 - 0:06

Ouh là là quelle nunuche je fais parceque je l'ai même pas mise dans mes persos favoris ainsi que Wesley et Fred dans Angel dans ma présentation.

Ben ouais, j'adore Willow moi aussi comme beaucoup de monde ici.

C'est une super actrice. Elle est tout le temps toute mimi surtout au début ou elle fait toute timide. On a trop envie de la protéger et de l'adorer.

Et puis quelle évolution tout au long de la série... surtout dans la dernière saison. Ce qu'elle devient, c'est trop fort.

Pourquoi je l'aime autant je sais pas trop... On dirait trop moi ce perso au début, en fait (tout comme Kaithleen ou Nanieblue) ; c'est forcé que j'ai un petit faible... Toute timide, à l'écoute, fidèle, intello, un peu coincé mais juste ce qu'il faut, grande liseuse.

J'ai adoré la Willow vampire ou celle dans l'épisode d'Halloween dans la saison 2 je crois (arrêtez moi si je me trompe) où elle est super sexy... sous son costume de fantôme. C'est marrant quand elle se lâche...

Quand à la Dark Willow... ouaouh c'est bluffant.... où comment l'abus de la magie et la douleur peuvent conduire au pire un être qu'on aurait jamais cru capable de faire du mal à une mouche...

L'épisode double " Toute la peine du monde" ou Alex sauve le monde dans son coin et sauve Willow par la même occasion, c'est quelque chose... J'adore... J'en ai des frissons en en reparlant tiens...

Début de la saison 7, j'ai adoré aussi quand elle est avec Giles en Angleterre et qu'elle essaye de se désintoxiquer de la magie. On sent vraiment combien c'est une douleur pour elle. Et l'épisode où elle revient aussi à Sunnydale et qu'elle a l'impression d'être invisible aux yeux de ses ami(e)s.

Un parcours sans faute pour notre Willow Rosenberg internationale quoi...

Et puis elle est trop drôle... Elle m'a souvent fait mourir de rire avec certaines de ses répliques. Non elle est trop forte, sincèrement.

Sinon, j'ai adoré son couple avec Oz et surtout celui avec Tara, toutes les deux, elles sont magiques... On aimerait connaitre un amour aussi sincère que le leur. Sinon, je suis bien contente que JOSH WHEDON est pas plus exploité le couple Willow/Alex, ça aurait été trop évident et je sais pas comment expliqué, en fait... C'est nul ce que je dis... Non c'est bien mieux comme ça... Désolé pour ceux qui adore ou aurait adoré que ce couple vive...

Et pis pour finir, j'adore son look à Willow dans tout l'ensemble de la série...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 9 Avr 2008 - 19:45

personnellement je préfére willow en sorciére hyper douée, qu'en petite fille intelligente !!!*
eh puis jadore sa garde robe ^^ :p
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Âge : 32
● Nombre de messages : 5409
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 2 Jan 2009 - 9:21

J'adore Willow, et moi aussi, je m'identifie à elle, dans le sens où moi aussi, de petite intello, je me suis épanouie grâce à des amis géniaux. Comme elle, j'ai eu les cheveux très longs, puis courts, puis long (lol) et comme elle, je suis Wiccane, que j'ai découvert personnellement à peu près au même âge que son personnage.
Willow a vraiment évolué, c'est très interressant de suivre ses changements physiques, et sociaux !
Voir le profil de l'utilisateur http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 23 Mar 2009 - 21:48

Alors moi j'aime pas du tout willow ..... Laughing non bien sur je l'adore c'est mon personnage préféré d'une part pour son personnage au début de la série auquel je m'identifie le plus mais aussi parce que c'est elle qui ma le plus "impressionner" au fur et a me sure des saisons elle passe par tellement de changement elle es d'abbord l'eleve studieuse que personne ne remarque , puis elle deviens l'amie de buffy et decouvre en elle des capacités qu'elle n'imaginez même pas avoir , elle decouvre la magie l'amour avec un loup garou qu'elle ne controle pas (comme son pouvoir) puis s'exprime en affichant son idylle avec tara , au fur et ame sure elle deviens aussi forte par ses pouvoirs que buffy l'est et même voir plus forte que notre tueuse préféré ! aprés la "mort" de tara et ses "debordement" de magie elle arrive a controler sa force pour en faire a la fin une energie pure qui sauvera les tueuses de la force ! alors willow pour moi c'est the Best enfin je suis pas sur de mettre bien exprimer mais en tout cas c'est pour toutes ces choses que j'aime willow !!
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 10 Juil 2009 - 21:45

Moi aussi évidemment, rare sont les fois ou son personnage m'agace, elle est adorable, si en fait en début de saison 1 et même pendant la saison 2 son manque de confiance en elle m'énerve!

Bizarrement en Dark Willow je l'apprécie, son désir de vengeance est si intense, on ressens sa tristesse, perdre Tara si brutalement c'est trop à supporter et quelque part je désapprouve pas son choix, juste qu'elle va trop loin en voulant anéantir le mode! sinon pour Warren je ne fut pas navré
lol violet j'y arrive pas c'était une ordure
.

J'aime bien le lien entre elle et Alex depuis les débuts, son amitié solide avec Buffy même quand elle passe par des hauts et des bas, ce qui est normal.

Willow est définitivement un membre essentiel au groupe

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 10 Juil 2009 - 23:47

Citation :
Moi aussi évidemment, rare sont les fois ou son personnage m'agace, elle est adorable, si en fait en début de saison 1 et même pendant la saison 2 son manque de confiance en elle m'énerve!
oui parfois c'est un peu too much, mais ça me dérange pas trop, Aly arrive toujours à rendre ça trognon.

Binii.
A sheriff
A sheriff

● Âge : 23
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 0:30

Comme tout le monde ici, j'adore Willow et c'est l'un de mes personnages préférés. En plus, j'ai pu remarqué que j'étais pas la seule à m'être identifiée à la Willow des premières saisons, toute timide et mimi. ^^
C'est pour moi le personnage qui a le plus évolué dans le Scooby Gang et je l'adore en Dark Willow ! I love you D'ailleurs, à chaque fois que je vois les derniers épisodes de la saison 6, ca m'donne toujours des frissons. Razz
Par contre, le seul moment où elle m'a un peu agaçée c'est pas à cause de sa timidité, mais plutôt au début de ses problèmes avec la magie et en particulier avec ce qui est arrivé avec Dawn dans je sais plus quel épisode : x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 21:10

A une période j'étais assez réservée c'est pas pour autant que je me suis identifié au personnage de Willow, pourtant je l'apprécie beaucoup mais j'étais plus attiré par le caractère de Buffy avec lequel j'ai quelques points communs.

Je n'ai pas aimé l'influence qu'a eu Amy sur elle en cours de saison 6!
Quand elle lui "offre" un peu de magie sans son consentement, quelle garce!

A ce moment ce n'est pas la faute de Willow surtout qu'elle tentait d'arrêter de pratiquer sans cesse, j'ai donc aimé lorsqu'elle fait tout pour ne pu être tenter.

C'est dans la saison 6 celui dont tu parles pour Dawn, quand elles sont en voiture? Buffy lui en veut beaucoup, Willow a beau s'excuser et pleurer ça change rien pour eux, là ce qu'ils veulent c'est du changement!

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 22:10

ah oui l'accident de voiture avec Dawn juste après qu'elle rende visite à son "dealer". L'épisode c'est le 10 je crois.... Enfin il me semble

Et je suis comme toi, j'étais une Willow basiquement au lycée, tête de classe et assez timide. Mais plus en profondeur je m'identifie plus à Buffy. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 22:37

J'ai toujours compris ce que ressentait Buffy je pense pour cela que je m'identifie davantage à ce personnage.

Mais avec le temps beaucoup moins à présent en fait.

Willow j'aurais tant aimé qu'elle retrouve Oz pendant la saison 7 j'avoue que j'ai pas spécialement accroché à sa relation avec Kennedy en même temps il est vrai qu'elle n'a pas eu le temps de murir puisqu'il n'y a pas eu de saison 8.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 22:49

TiTi a écrit:
J'ai toujours compris ce que ressentait Buffy je pense pour cela que je m'identifie davantage à ce personnage.

c'est exactement ça. J'irai même jusqu'à dire que souvent je ressens vraiment ce qu'elle ressent. Beaucoup plus souvent qu'avec les autres persos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Juil 2009 - 23:38

Elle a des défauts pourtant j'arrive jamais à lui en vouloir lol violet

Un moment que j'adore entre Buffy & Willow c'est quand elle a besoin de la force de la tueuse pour se ressourcer, guérir de ses blessures qui ont été causé par le Gnarl (j'espère que jme suis pas trompé) en début de saison. C'est émouvant même si c'est pas grand chose comme passage.

Quels traits de son caractère te corresponde? (pour Buffy)
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Juil 2009 - 0:16

Ah oui après Gnarl, j'adore aussi ce moment, c'est tout...doux.

Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

● Nombre de messages : 5409
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Juil 2009 - 10:15

TiTi a écrit:
Elle a des défauts pourtant j'arrive jamais à lui en vouloir lol violet

Un moment que j'adore entre Buffy & Willow c'est quand elle a besoin de la force de la tueuse pour se ressourcer, guérir de ses blessures qui ont été causé par le Gnarl (j'espère que jme suis pas trompé) en début de saison. C'est émouvant même si c'est pas grand chose comme passage.

Quels traits de son caractère te corresponde? (pour Buffy)

J'adore ce moment aussi ! Par contre, il me semble que c'est pas LE Gnarl, mais Gnarl tout court... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Juil 2009 - 13:00

Razz oui c'est exactement ce que dit Anya quand elle vient garder Dawn.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant