Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours n°6 : Livres et mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:27

Déjà j'adore Drusilla et j'adore le rouge ! Laughing
Les avatars sont super jolis. Surtout le dernier ! coeurs
Le wall est magnifique mais je ne l'ai pas en grand... Sad Tu t'es trompée de taille ou c'est Imageshack ?! Question
En tout cas bravo, c'est super ! ClapClap

Arrow N'oubliez pas de bien relire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:36

désloé un petit flood mais maintenant tu devrais ressayer le wall, ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:39

Ah oui !
RroOh ! Il est trop beau, je craque ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:41

Super joli Darth et c'est une super idée d'avoir fait sur Drusilla, c'est vrai qu'on fait difficilement plus mystérieux !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:20

Elles sont superbes tes créas DarthMarion,mon avatar préféré est le dernier et j'adoren ton wall,ceci dit j'adore aussi les 2 autres avatars ils sont superbes bravo ClapClap
Bon voici ma seconde participation,sur le thème du tourment d'Angel dans la saison 3 l'épisode"Amends"
Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Amends210j7bp.th
Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Amends0978rg Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Amends2071ap Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Amends4735rr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:24

Sympa tes nouvelles créas !! J'aime bien le thème de la Force ! Happy
J'adore en particulier le 1er avatar. Je le trouve superbe ! coeurs
Bravo djeny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:29

Merci Anita,je suis contente que ca te plaise biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:03

bravo Djeny! les couleurs vont très bien avec l'idée je trouve et c'est vrai que c'est un épisode mystérieux, surtout le climat!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:46

Merci DarthMarion,voici ma dernière participation à ce concors,j'ai choisi le thème des effets du duo Maire/faith sur le Scooby gang et bien sur sur le lycée de Sunnydale:
Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Choices313x4va.th
Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Graduationday2017r8gs Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Graduationday20362qr Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Graduationday23864qk


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:35

Très sympa tes créas Djeny, t'as choisi mes moments favoris ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:37

Merci,j'avoue que le moment où le maire mange ses bestioles me fait bien rire je me demande mais comment fait il pour avaler ca,c'est comme Alex quand il sert Dracula et qu'il mange toutes les bestioles qu'il trouve beurkkkkkkk!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:49

Ah ouais ! Les petits avatars sont supers et j'adore le wall avec Willow en train de bouquiner. coeurs
Le dernier avatar, c'est sympa d'avoir pris cette image ! bravo
Et le 2ème avec Angel, que d'émotions.

Euh, par contre le wall n'est pas à la bonne taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:15

Oups,pour le wall je l'ai arrangé
Merci pour tes compliments Anita Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:11

Voici, enfin, ma contribution au concours. J'hésitais entre Molock et Roswell et c'est la bande de Max qui l'a emporté.

Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Wallconcours62mw.th



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatar1concours65le ~~ Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatar2concours60xl ~~ Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatar3concours66eo


Voilà, j'espère qu'ils vous plairont rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:16

Ouaiiis ! Bravo Fouaid ! ClapClap
Le wall est magnifique ! Et le dernier avatar il est super car il est dans les mêmes tons que le wall et je trouve que ça donne un effet sensas' le vert et le bleu !
Sinon les deux autres avatars sont chouettes aussi, en particulier le 2. bravo

*Pour les autres, n'oubliez pas que le concours se termine à minuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:19

Tes créas sont superbes,elles donnent vraiment envie de connaître et d'apprècier cette séie.Le ton du w&all et du dernier avatar rend bien bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:19

Merci Nita Gêné , j'suis content qu'il te plaise. Pour le vert et le bleu, je remercie le décorateur de Roswell qui a eu bon goût rabbit

Je crois que je vais garder précieusement les captures dont je me suis servi car c'était super agréable.

En tous cas, je suis content que ça te fasse de l'effet clin

PS : Merci à Djeny qui vient de poster en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:23

Voilà ma dernière participation ! Juste à temps ^^
C'est sur le thème du Dôme.

Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Roswellamongus9im.th
1.Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Sanstitre13kv 2.Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Roswell3cr 3.Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Sanstitre31pi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:49

Encore un "kit" dont je suis fan ! J'adore trop tout... les couleurs, le thème et le dôme au milieu. Très extra-terrestre mine de rien soucoupe

Il est vraiment poignant et ça fait ressortir le côté qui m'a fait aimer Roswell au départ. La quête, le mystère, etc...

Vraiment magnifique ! (je sais Darth, c'est classique comme compliment mdr )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:53

J'adore ton ensemble je trouve que ca fait très Roswell,la couleur jaune c'est wsuper bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:02

Je n'ai pas encore eu le temps de commenter les autres créas, je le fais juste pour celles de cette page :

Djeny, j'aime bien le sujet que tu as pris et le 3ème avatar est excellent avec le baiser "passionné" de Cordélia et Wesley ! mdr

Fouaid, j'adore vraiment trop ton kit, les couleurs et tout c'est génial ! coeurs

Anita, pareil que pour Fouaid, ta créa est super en plus, elle est assorti aux couleurs actuelles du forum ^^

Bravo @ tous les 3 et autres je le dirais plus tard pour le moment faut que je paufine une créa avant minuit....

Edit : J'ai fini mon 1er kit, il est un peu baclé à mon goût mais ça m'apprendra à m'y prendre à la dernière minute ! No


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Walllivre2qm.th
Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatarlivre012am---------Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatarlivre026sh---------Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Avatarlivre034ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:54

Bon je commenterai les créas des autres plus tard, jusqu'ici je n'ai vu que la première d'Anita (parce que posté ailleurs), je ne voulais pas voir les autres pour ne pas être influencée!

Voilà donc deux kits (pas aussi bien travaillé que voulu pour manque de temps)... Et malheureusement il n'y aura pas le troisième prévu sur buffy (enfin willow) tjs pour cause de manque de tps avant la fin du délai...

1. Destinée vs libre arbitre ? (Subit-on son destin ou peut-on y échapper ?)

Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Crossavibuf21ws Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Crossaviisa19tx Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Cross3b6er Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Walllivrecrosscopie0qw.th


2. The Power of Book

Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Rosavi14zj Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Roslivre32nb Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Roslivre01yh Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Roslivre2zw.th


Bon j'ai utilisé des captures identiques par moment entre les 2 walll (faut dire que dans toutes les cap de Roswell, je n'ai vu que 2 livres), mais pour moi ce n'est pas du tout la même thématique entre les 2... Donc je ne pense pas être hors sujet (enfin j'espère) Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:08

Oooh que de jolies créas !
Blue, j'adore le thème que tu as choisi. Et le rouge ça fait ressortir la tristesse. clin
Ygraïn, c'est magnifique. Mélanger Buffy et Roswell c'était risqué mais ça donne super bien ! bravo J'ai une impression de retour aux sources, c'est génial !
Ton 2ème thème j'adore. coeurs Le wall est particulièrement réussi. ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:24

Ouah c'est magnifique!
Blue j'adore le thème aussi,la volonté de faire revenir Joyce.C'est triste qu'elle soit morte.Enfin bref,j'adore la couleur rouge et la disposition des personnages et la photo de Joyce au milieu c'est une idée géniale.
Et les avatar ils sont superbes sauf que j'ai une petite question,le deuxième représente le point de Willow quand elle lui rapproche le livre c'est ca?
Ygraïn j'dore tes deux kits sauf qu'au départ j'ai cru qu'Isabel était Harmony bouh la honte pour le premier j'aore le mélange des deux séries et le wall est génial .
Pour le deuxième kit il est trop joli,la couleur bleue donne trè bien
Bravo à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:43

On se surpasse encore sur ce concours clin

Bravo Blue et Ygraine ! bravo

Le rouge du kit de Blue fait kitch, c'est bien sympa et le bleu d'Ygraïn donne super bien. C'est vrai que cétait risqué de mélanger Buffy et Roswell sur le Wall.
Blue, j'adore le moment que tu as choisi. J'ai failli le faire, on s'est croisé !

Encore BRAVO A TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°6 : Livres et mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère
» Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06
» Roswell : 1x06, Le mystère du dôme
» Le personnage mystère (Spécial Buffy)
» Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: