Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours n°6 : Livres et mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:58

Concours n°6 : Livres et mystère 710572buf404_473

Salut les ovnis ! alien

Un nouveau concours qui porte cette fois sur les livres et le mystère. study
Le sujet est assez libre puisque vous pouvez faire ce que vous voulez du moment qu'il y a un bouquin et un peu de mystère...

J'espère que vous serez inspirés ! biggrin Je pense ne pas me tromper en disant que ça va plaire à Ygraïn... Rolling Eyes Non ?
En tout cas, moi j'adore ! biggrin Et je pense qu'on peut faire de jolies choses.

Alors, pour changer vous devez faire au maximum 2 walls et 6 avatars. Sachant que vous devez prendre le même thème pour 1 wall et 3 avatars. Donc vous avez droit à 2 thèmes.
Changement : 3 thèmes max. par personne.

Le wall et les 3 avatars sont sur un thème mais chaque création est unique. Donc, il faut du livre & mystère pour chaque créa.

Et j'ai décidé d'ouvrir sur Crash.O.S une galerie de Walls qu'on fera nous-même pour les concours. Donc, tous les walls qui auront obtenu au moins 1 vote iront dans la galerie. Si vous êtes d'accord... Question

Voilà voilà ! lol

Et surtout, amusez-vous bien ! tongue

Fin du concours : le 3 juillet.

Edit : Taille des walls 1024x768 ou 800x600


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:13

Génial, c'est trop la fête ! Encore un concours différent et j'adore vraiment le fait d'avoir un wall a associé à trois avatars. J'ai hâte j'ai hâte bounce bounce bounce

Bon pour l'instant, choper des captures en bas débit c'est impossible, il me faudrait tout le mois de Juillet mais au boulot c'est big débit donc dés lundi, je me mets à la tâche d'autant que j'ai déjà une idée !

Tes concours m'inspirent toujours de plus en plus, bravo Nita !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:22

Anita a écrit:
Un nouveau concours qui porte cette fois sur les livres et le mystère. study
J'espère que vous serez inspirés ! biggrin Je pense ne pas me tromper en disant que ça va plaire à Ygraïn... Rolling Eyes Non ?
Tu crois ??? Lol Bleu lol violet Lol Bleu lol violet Lol Bleu lol violet Pfiou
Bon j'adore le thème livre, j'adore le thème mystère, maintenant reste à savoir si j'arriverais à mélanger ça pour faire quelques chose de correct.... Je sens que le plus dur va être de ne choisir que 2 thèmes.... (j'en ai déjà 3 en tête en 2 minutes)
Enfin comme je n'aurais qu'un week end pour vraiment m'y mettre (Ben ouais, c'est fête des écoles, samedi prochain et on est vraiment vraiment vraiment vraiment (multiplier par autant de fois que vous le pouvez) à labours!!! et je dois exercer ma créativité plutôt sur les costumes et ajustage de choré plutôt qu'ordi...) , ça devrait me faciliter le choix..... Mais je pense que je continuerai ce thème après le concours!!!


Anita a écrit:

Le sujet est assez libre puisque vous pouvez faire ce que vous voulez du moment qu'il y a un bouquin et un peu de mystère...
Euh, je suppose qu'il faut que ça parle un minimum de Buffy et de roswell, non ???
Ok je Arrow

Mais non, je n'essayais pas du tout de proposer du Angel & co Ange


Une question plus sérieuse toutefois!!
Est-ce qu'on est obligé d'utiliser que des captures ???
Est-ce qu'on peut utiliser des photoshoot ??? et des couv de livres n'apapraissant pas dans l'univers de Buffy ou Roswell ?[quoiqu'on pourrait argumenter que ce passant dans le monde réel à notre époque (ou presque) ils peuvent avoir accès à ces livres même si on les voit !!
Argument fallacieux ??? J'vois vraiment pas pourquoi vous dites ça!! Boudeur ]


Euh t'as pas précisé la taille des avatars, c'est 100*100 ou on peut aller (soyons fous) jusqu'à 110*110 ??
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:40

Bon, je suis contente que ça te plaise ! Ange Pfiou

Alors, oui que des captures pour toujours rester dans l'univers des séries.

Par contre, une fois que tu as bien respecté les règles tu peux toujours rajouter un brush ou masque de livre.
Vous faites ce que vous voulez ! Happy

Pour la taille des avatars, on va dire 110x110. Comme ça on peut toujours le rétrécir après si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:46

Je ne comprends pas trop le thème du concours mais j'y arriverais.Sinon pour les livres ,ce sont des livre rencontr"s dans les séries ou pas parce que je n'ai pas plus d'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:49

OK, merci pour les précisions!!! Fleur

Anita a écrit:
Alors, oui que des captures pour toujours rester dans l'univers des séries.

Zut, bon ben tant pis une idée en moins... pourtant c'était la mieux et elle restait dans l'esprit de la série mais si les images d'acteurs ne venaient pas de la série....

Oh et puis non, je la ferai quand même....
Mais hors concours!!! Wink
Ca m'évitera de faire les avatars en plus :banane:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:25

ahh interessant mais assez dur, bon je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:56

Voici ma 1ère participation :

Donc 1 wall et 3 avatars sur le thème Dark Willow. Je montre l'exemple comme ça vous pourrez vous lancer. J'ai modifié un peu les règles, en fait on peut faire 3 thèmes.

Bon, j'avais pas du tout pensé à ce thème quand j'ai lancé le concours ! Il m'est venu tout à l'heure et voilà...

Concours n°6 : Livres et mystère Wall0sp.th
1.Concours n°6 : Livres et mystère Av16qm 2.Concours n°6 : Livres et mystère Av29io 3.Concours n°6 : Livres et mystère Av36bp

Le wall est en 800x600 car je les mets jamais en plein écran. Toujours centrés avec un tour noir. C'est plus joli (à mon goût ^^) !

Voilà ! A vous ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:32

Shocked Waouh la vache, ça me glace le sang Cold tellement c'est beau. J'adore tout, la totale, sans exception... Le wall est super vivant avec les livres qui volent et les effets sanguinolants des avatars me scient !

Mille bravos et tout Nita !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:34

Merci Fouaid ! C'est gentil ! Coucou Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:41

Shocked Shocked Mais quel talent !!!! J'adore, j'adore, j'adoooore !! C'est super bien fait, en plus je suis fan du "knowledge is power", en plus c'est tellement vrai !! Et les avatars, superbes les effets que tu as mis dessus !!! Alors là, bravo Anita, le concours démarre très fort !!!! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:47

Ouah la la ! Quel enthousiasme ! Gêné
Merci Audy.
Et oui, pour le "knowledge is power" ça m'a paru évident. Happy
Voilà ^^ Donc si tu aimes c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:31

Bon je me lance, ça sera la première fois que je participe à un concours, je suis toute n'émue !! Razz

Je me suis pas foulée, j'ai pris le livre le plus célèbre de l'histoire de la série mais j'ai pas pu m'en empêcher !!

Concours n°6 : Livres et mystère Wallconcoursbis4kk.th

1. Concours n°6 : Livres et mystère Avatarconcours32wz 2. Concours n°6 : Livres et mystère Avatarconcours24si 3. Concours n°6 : Livres et mystère Avatarconcours10wr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:19

Ouah !! ClapClap ClapClap
C'est super Audy !
En plus ça me pique le nez, c'est bon signe ! ^^
C'est vachement émouvant cette scène du bouquin et t'as pris les bonnes images pour le perso.

Vraiment bravo. Et j'adore les couleurs et les masques que tu as choisis.

Magnifique ! Fleur

Et dire que j'ai failli louper parce que l'éclair clignotait pas ^^

Audy a écrit:
j'ai pas pu m'en empêcher !!
Bah oui mais le problème c'est que j'avais l'idée aussi et t'as beau trouver ça trop facile tu peux pas t'en empêcher. Parce que c'est LE livre ! The livre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:47

Dis donc pour une première fois, c'est plus super "pas mal" ! Voir très très bien. De mon côté mon nez ne réagit pas vraiment, c'est plutôt cardiaque I love you Arrow ambulance et j' ai donc eu un petit pincement en voyant tes créas !

Alors voilà, bravo Audy ! Si t'as ce niveau en commençant les prochains concours vont être saignant.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:06

J'adore toutes vos créas mais le seul problème c'est que vous m'avez piqué mes seules idées mais j'en ai d'autres qui vont arriver
En tout cas bravo a toutes les 2 j'adore ce sont deux moments très forts et niveau technique y a rien a dire bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:42

Merci Djeny ! biggrin
Oh mais t'inquiètes, tu auras d'autres idées !

Par contre, un truc qui n'a peut-être pas été compris (ou que j'ai mal expliqué Pfiou ), le wall et les 3 avatars sont sur un thème mais chaque création est unique. Donc, il faut du livre & mystère pour chaque créa.
Voilà ^^

Euh Audy, c'est pas grave. C'était pas très explicite donc ne change rien.

Edit : mes dernières créas sur le thème d'Acathla.

Concours n°6 : Livres et mystère Wall24fo.th
1.Concours n°6 : Livres et mystère Av111yg 2.Concours n°6 : Livres et mystère Av225by 3.Concours n°6 : Livres et mystère Av333ei
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:21

ambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulance
Tu veux vraiment m'achever avec tes créas ?! I love you
ambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulanceambulance


Elles sont vraiment MA GNI FIQUE !

Comment on a trop l'impression de participer à l'incantation. Cold

Tes créas sont comme le bon vin, elles se bonnifient avec le temps ! J'en rafole.

flower violon ClapClap Encore bravo Nita ClapClap violon flower
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:09

J'adore tes créas bravo
ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap
Bon alors je me lance j'ai eu une idée même si je ne rends pas très bien homage à cette période de la série je n'étais pas très inspirée
Concours n°6 : Livres et mystère Buffy7200605ul.th
Concours n°6 : Livres et mystère Nplh3029yc Concours n°6 : Livres et mystère Gift3520bk Concours n°6 : Livres et mystère Shadow1441za

J'ai choisi le thème de Gloria pour mes créas
Au fait Anita quel est le secon avatar de ta première participation à ce concours parce que je ne le vois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:07

djeny a écrit:
Au fait Anita quel est le second avatar de ta première participation à ce concours parce que je ne le vois pas?
Ça passe maintenant. Imageshack déconne pas mal, ça commence un peu à m'énerver ! Blasé

Elles sont super tes créas. J'avais pas pensé au thème de Gloria mais y en a tellement ! Je t'avais dit que tu trouverais ! clin
Euh... Le seul truc un peu dommage c'est que le bouquin étant au milieu on dirait qu'elle a de la moustache ! Razz
Sinon j'adore les avatars, ils sont très jolis ! ClapClap coeurs
Bravo djeny ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:07

Anita a écrit:
Elles sont super tes créas.
Merci beaucoup Anita j'ai eu du mal a trouver un bon thème mais il faut dire que dans cette série,chaque évènement paranormal fait intervenir des livres,j'ai d'ailleurs trouvé ma deuxième idée.
Anita a écrit:
Euh... Le seul truc un peu dommage c'est que le bouquin étant au milieu on dirait qu'elle a de la moustache !Razz
C'est vrai? je n'avais pas fait attention.Mais je trouve qu'elle la mérite la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:26

Super joli Djeny, cette créa sur Gloria !!!!! Mdr pour la moustache mais c'est pas non plus super flagrant je te rassure !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:59

Très sympa tes créas Djeny et l'idée de Gloria est vraiment bonne ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:16

Merci beaucoup tout le monde biggrin emu
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:16

bon je me lance pour mon premier concours
c'est magnifique ce que vous faites du coup j'hésite à mettre mon truc
donc voila, moi non plus j'ai pas pu m'e^pêcher de mettre le livre le plus célebre de la série mais il est tellement magnifique ce livre!!!
sinon c'est sur Dru car je trouve qu'elle incarne le mystère à merveille!

Concours n°6 : Livres et mystère Mysterydru2gc.th
Concours n°6 : Livres et mystère Mysterydruavatar14mb Concours n°6 : Livres et mystère Mysterydruavatar23vq Concours n°6 : Livres et mystère Mysterydruavatar32qb


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°6 : Livres et mystère Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6 : Livres et mystère   Concours n°6 : Livres et mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°6 : Livres et mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère
» Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06
» Roswell : 1x06, Le mystère du dôme
» Le personnage mystère (Spécial Buffy)
» Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: