Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines

Votre préféré?
Roswell 1.06
67%
 67% [ 2 ]
TVD 1.11
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Lun 27 Déc 2010 - 17:36

Roswell: Michael ''kidnappe'' Maria pour l'emmener là ou le Dome se trouve,et beaucoup de gens les suivent (Topolsky,Valenti,Kyle,Les 2 autres aliens et Liz^^)

TVD: Damon ''kidnappe' Elena après l'avoir sauvé,il l'emmène dans un bar voir Bree une sorcière,pour trouver un moyen de délivrer Katerine de son tombeau

Lequel préférez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Mar 1 Nov 2011 - 15:18

Oh je n'avais pas vu ce duel!
J'aime beaucoup l'idée, il y a un bon parallèle entre les deux! Et ce sont deux épisodes que j'aime beaucoup dans les deux séries.

Mais je crois que ma préférence va à l'épisode de Roswell. Je m'en souviens mieux alors que c'est l'autre que j'ai vu le plus récemment! ^^ Et j'aime beaucoup le Michael de cette époque, complètement à côté humainement et socialement parlant. Et j'adore le suspens qui se dégage du Dôme et de ce qu'il peut représenter.

Même si j'avoue que j'ai failli voter TVD pour Gina Torres! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 29
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Mar 1 Nov 2011 - 17:18

Arf, c'est difficile, parce que j'aime beaucoup les deux épisodes. J'adore l'humour et le travail sur les personnages dans l'épisode de Roswell, et j'aime plein de petites choses dans l'épisode de TVD : l'apparition de Brandon Quinn, le Anna/Jeremy, Mia Kirschner, Gina! Je pense que je vais voter pour l'épisode de TVD, que je trouve plus complet, dark sans trop l'être, avec des guests merveilleux.
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   Mer 18 Jan 2012 - 19:51

Moi je vote pour celui de Roswell d'office j'aimais bien celui de TVD mais celui de Roswell me fait tellement triper j'aime l'aspect road trip et puis tout le monde qui se suit ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines   

Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines
Page 1 sur 1