Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06

Aller en bas 
+11
Kambon84
Sélénée
miu
Esther
Padmé
Willow-Rosenberg
DarthMarion
Kamui
Manon
Audy
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap0%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap0%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap0%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap0%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap19%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
5/5
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_lcap81%Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:28

Episode 6 - Le Mystère du dôme
Ah le couple Mickaël/Maria c'était explosif ! Ils se remballent tellement que ça ne pouvait pas finir autrement ! Et puis quand ils sont dans le motel : "Même pas si tu étais la dernière femme ! Même pas si tu étais le dernier alien !" ClapClap Trop bien ces répliques ! Faut que je les ressorte surtout la 2ème mdr .

J'aime de plus en plus le personange de la conseillère d'orientation. Elle est différente du shérif : elle est méchante mais c'est plus suptile c'est moins une menace directe enfin je veux dire elle est plus dangeureuse parce q'elle fait partie du FBI et qu'elle a plus de pouvoir mais en même temps, son travail c'est de cacher la vérité donc elle expose moins Max et les autres aux regards des autres contrairement au Shérif qui veut prouver que son père n'était pas fou. (J'avais pas remarqué que c'était Darla je me disait que je connaissait ce visage mais je n'avais pas fait le rapprochement).

Sinon, qu'est-ce qu'il est chiant Kyle ! Mais de quoi il se mêle ?! Il est bien comme son père !

Isabel et Liz se parle vraiment pour une fois c'est bien. Liz arrive à lui faire comprendre qu'elle ne risque pas d'éloigner Max mais qu'Isabel par contre a ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:52

C'est vrai que le voyage Mickaël/Maria était riche en dispute et chamailleries ( papy ) mais au final, ils ont appris à se connaître et même ont quelques points communs "tu remplaces la limousine par une soucoupe"...
Oui, le coup de "même pas si ...", vraiment mignon !
Kyle fourre son nez partout, ça met du piment mais il ne sait même pas à quel point il est une menace. Pourtant, il veut aider Liz.
En parlant de Liz, y'a un truc super énervant dans la scène de la Jeep, c'est la façon qu'elle a de regarder Max. On dirait que c'est la première fois qu'elle va à Disneyland lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:08

blue_eyes73 a écrit:
Et puis quand ils sont dans le motel : "Même pas si tu étais la dernière femme ! Même pas si tu étais le dernier alien !"
J'adore ! Ils sont trop marrants dans cet épisode !

blue_eyes73 a écrit:
Trop bien ces répliques !
Ma préférée : "C'est ici qu'ils ont tourné la version X d'Aladdin !" La crise de rire à chaque fois ! pleure En plus ça illustre tellement bien la chambre du Motel je trouve. Lol2

blue_eyes73 a écrit:
Sinon, qu'est-ce qu'il est chiant Kyle ! Mais de quoi il se mêle ?! Il est bien comme son père !
Ouais, ça fait peur en plus parce qu'ils ont déjà le FBI et le shérif à leurs trousses, alors Kyle c'est vraiment un boulet là !

blue_eyes73 a écrit:
Isabel et Liz se parle vraiment pour une fois c'est bien. Liz arrive à lui faire comprendre qu'elle ne risque pas d'éloigner Max mais qu'Isabel par contre a ce pouvoir.
Oui, et dans le Motel c'est Isabel qui fait le 1er pas pour tout leur raconter, quand Liz dit qu'elles veulent tout savoir.
Isabel commence à réaliser que Maria et Liz, même si elles sont humaines, font partie de la bande maintenant !

Bon, moi j'adore cet épisode parce qu'il représente tout ce que j'aime dans cette série. Le dôme... Les décors... Le côté road-movie permanent, etc. C'est ça qui me plaît ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:19

J'ai adoré cet épisode principalement pour Michael/Maria. J'aime la dynamique qu'il y a entre eux. C'est un tel contraste par rapport à Liz/Max, qui semblent bien trop mous à mon goûts.

J'aime comme Michael se rend compte que lui et Maria sont pas si différents que ça tout fait. Ils atteignent un seuil de compréhension, d'acceptation et de respect dans cet chambre. J'pense que c'est l'une des scènes clés du couple. Je veux dire, le regard qu'ils échangent Love

J'aime aussi la discussion entre Liz et Isabel qui mettent tout à plat.

Et moi Kyle, je l'aime bien. C'est peut-être parce que j'ai vu les saisons 2 et 3 avant la 1, j'sais pas. Mais moi je le trouve tout mignon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:28

Super épisode, j'adore le voyage Michael/Maria, ces deux-là me font trop rire, les petites piques qu'ils se lancent sont géniales, ça fusent dans tous les sens et pourtant on voit qu'ils finissent par se comprendre finalement. J'adore dans la chambre du motel quand Max, Isabel et Liz arrivent et que Maria se retrouve sur Michael !! hihi Pas douée la Maria !!

Et j'adore aussi la petite conversation entre Isabel et Liz, comme je l'ai déjà dit j'aime l'idée de Liz pas seulement liée à Max donc j'aime beaucoup cette scène !!
Et Kyle, comme aak je l'aime bien, je suis trop triste pour lui (mais pourtant avant j'étais comme Blue, mais de quoi tu te mêles ?!!!) !! Par contre, Topolski je l'aime pas !!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:02

Moi aussi j'aime cet épisode pour le couple Michael/Maria qui commence a prendre forme. C'est simple dans ces épisodes ils me font mourir de rire.
Quad Michael la capture (scéne culte,lol Razz) Et quand Maria ce moque de lui quand la voiture tombe en panne et que Michael n'arrive pas a ouvrir le capo,la reflexion de Maria:"Pff même pas fichu d'ouvrir un capo!" lol a mourir de rire. Razz Razz
Enfin bref un de mes épisodes favoris tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:49

Fouaid a écrit:
En parlant de Liz, y'a un truc super énervant dans la scène de la Jeep, c'est la façon qu'elle a de regarder Max. On dirait que c'est la première fois qu'elle va à Disneyland

Je suis du même avis !! Par contre trop drôle quand elle croit que Max va l'embrasser et qu'il se contente de réparer la jeep pleure

La scène ou Liz renverse le café sur Elizabeth, elle se fait engueuler comme du poisson pourri, ça me fait limite mal au coeur pour elle ! En plus, Elizabeth enlève la tâche de café sur elle mais pas sur Liz ! Mais après leur discussion (enfin, elle se comprenne toutes les deux), elle a ce petit geste de bonté de lui enlever la tâche à son tour.

Et Michael/Maria sont vraiment trop drôle dans cet épisode. Comme on dit qui aime bien, charie bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:03

Euh c'est Isabel et non Elizabeth miss lol scratch
Elizabeth c'est Liz clin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:13

Oops boulet

Merci de me le faire remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 5 Nov 2006 - 19:21

C'est vrai qu'Isabel est vraiment pas accessible au début et surtout par rapport à Liz qui est tout de même la terrienne qui va lui piquer son frère :ravi:

D'un autre côté, on sent qu'elle commence à faire confiance petit à petit et c'est vraiment touchant. Et puis, ça doit la saouler d'être bloquée dans une jeep avec deux amoureux transis.

Qu'est-ce que tu penses de Kyle, Kamui ? C'est marrant de voir comment les gens ressentent les émotions d'une première diffusion de série. Tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:23

Toi aussi tu as déjà vécu l'expérience de voir pour une première fois une série (c'est clair que c'est génial !). Girl Eh eh j'ai de la chance ! C'est Fouaid qui l'a dit...

Ben pour l'instant Kyle, je le trouve un peu collant envers Liz, quand il se pointe dans l'hôtel, c'est mortel ! Enfin voilà, je le trouve un peu chiant mais je le déteste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:57

Tu verras a partir de la saison 2 tu vas l'adorer.. Kyle est le personnage qu'on ne peut pas detester a partir de la saison 2... fan fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:19

10/5 lol .
Son mon préféré parmi tous les premiers que je viens de revoir.
Michael et Maria sont tellement hilarants de cet épisode, en même temps ils sont bien mignons . La réplique de Maria avec le X d'Aladin est excellente et jaime bcp aussi celle de Michael avec que le groupe soit rentré dans la chambre (C'est celle avec le 'chérie ').
J'aime bcp aussi la scène Liz/Isabel, quand Liz parle d'éloigner Max d'elle si ils trouvent quelque chose. Cette scène est très sincère entre les deux filles et Isabel devient moins rétissante vis à vis de Liz et ce sont c'est deux choses qui me font aimer cette scène.
Par contre Kyle est vraiment exaspérant, autant dans les 2 prochaines saisons je l'adore, mais la quel boulet lol .
Et trop stressant la fin !!! Vivement tout àl'heure que je viens le suivant :p^;
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:31

5/5 pour cet épisode qui fait partie de mes préférés de la saison 1!! En fait mes épisodes préférés sont ceux qui concerne le plus leur quête!

alors en plus c'est un épisode "road movie" ce que j'ai beaucoup aimé, cette petite escapade entre Micheal et Maria c'était vraiment drôle et en même temps sérieux car c'est vrai que c'est un des moments clé de leur relation

Kyle, je sais pas trop quoi en penser dans cet épisode et plus largement dans cette saison... j'ai vu la saison 2 avant la saison 1 alors ça doit jouer...il m'énerve c'est assez clair mais en même temps je me dis que cette histoire de ex jaloux ça pourrait être 100 x plus exaspérant
Par Contre je me fais toujours pas à son père, déja que je l'aimais pas avant, là j'en arrive à le détester!

ce que j'ai bien aimé aussi c'est ce qui se passe entre Liz et Isabel, tout doucement leur amitié se construit, avec méfiance mais ça vient!

et la fin de l'épisode!!!! quel suspens avec la découverte de la pièce et tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:43

DarthMarion a écrit:
mes épisodes préférés sont ceux qui concerne le plus leur quête!

DarthMarion a écrit:
alors en plus c'est un épisode "road movie" ce que j'ai beaucoup aimé

Tout pareil !! Laugh
Épisode génial. Pas mal d'humour grâce à Maria et Michael : "Tu me voles ma voiture, là ?!!" Lol Bleu Après, quand il balance son portable par la fenêtre ! ^^
C'était très drôle et en même temps très angoissant. Isabel commence à "fondre" un peu, j'aime bien. Le fait que Kyle soit derrière eux c'était assez stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:18

J'ai pas remarqué qu'elle maigrit beaucoup dans cet épisode Isabel, elle va mal le prendre de voir qu'elle commence à "fondre" un peu mdr

J'déconne, c'est vrai qu'elle s'adoucit quand elle nettoie le t-shirt de Liz par exemple.

Mickaël/Maria, c'est du grand art entre eux deux, un déballage de casses avec un soupçon d'affection qui est là mais qu'ils ne peuvent pas se dire. D'ailleurs, le moment où ils se font arrêter par le flic et que Mickaël essaye de convaincre Maria de ne pas le dénoncer, ça me fait toujours flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:37

comment ne pourrai-je pas aimer cette épisode , c'est dans celui là que Maria et Michael commence a ce connaitre et a se chercher j'adore le passage dans le motel, on sent très bien la tension qu'il-y-a entre eux, on se doute bien que ça va finir par un baiser fougueux j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:38

J'ai adoré cet épisode, surtout grâce à la relation naissante entre Michael et Maria. Je ne parle pas d'attirance mais simplement de "contact". Parce que jusqu'ici, ils étaient presque inexistants.

Ils étaient vraiment trop drôles à s'engueuler sans arrêt !!!
Et puis leurs petites confessions dans le motel (Maria m'a bien fait rire avec sa version X d'Aladdin pleure et puis leur "même si tu étais le/la dernier/ère alien/femme sur cette terre pleure ). C'était très touchant !!! Maria s'est enfin rendue compte qu'il y avait un humain derrière l'alien !!!

Isabel s'est enfin un peu adoucie avec Liz. Enfin, c'était pas gagné avec le café mais je me suis dis, c'est pas possible, elle ne va pas la laisser comme ça avec sa tâche la pauvre Liz !! Laughing

Le Kyle, comme d'hab, il m'a énervée. Mais de quoi il se mêle cet idiot !!!!

Et enfin quelque chose d'intéressant avec la découverte du dôme !!!

Je met 4/5

Ah oui et trèèèèès important !!!! Maria a changé de coiffure cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:50

De mémoire, c'est un des épisodes préféré d'Anita. C'est vrai qu'il est excellent, un bon dosage entre l'humour de la situation Mickaël/Maria et le suspense du dôme. Tu nous fais revivre les épisodes Padmé, merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:09

Fouaid a écrit:
C'est vrai que le voyage Mickaël/Maria était riche en dispute et chamailleries ( papy ) mais au final, ils ont appris à se connaître et même ont quelques points communs "tu remplaces la limousine par une soucoupe"...
Oui, le coup de "même pas si ...", vraiment mignon !
Kyle fourre son nez partout, ça met du piment mais il ne sait même pas à quel point il est une menace. Pourtant, il veut aider Liz.
En parlant de Liz, y'a un truc super énervant dans la scène de la Jeep, c'est la façon qu'elle a de regarder Max. On dirait que c'est la première fois qu'elle va à Disneyland lol


Alors pour la derniere remarque j'ai absolument pas remarqué j'ai aps aimer comment Kyle se mèle de ce qui le regarde pas et ce que j'ai adoré c'est la scene Liz/Isabel dont vous avez d'ailleurs parlé ^^ et puis toutes les chamailleries entre Mickeal et Maria qui donne un coté en plus dans leurs relations par rapport a Max/Liz ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:00

aaah le couple Mickael/Maria <3 ils sont tellement chou ^^ tout le temps que Mickael "Kidnappe" Maria est juste sublime =) vraiment drôle hihi

moi par contre j'aime beaucoup Kyle depuis 2-3 épisode avant celui là je commence à aimer Kyle (et plus tard je l'aime toujours y'a juste tout au début de la série que je l'aime un peu moins) mais je le trouve touchant, on voit qu'il aime toujours Liz et qu'il s'inquiète pour elle (et je le trouve un peu Bad Boy Happy ) mais c'est sûr qu'il se mêle de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:09

Bin là il se comporte un peu comme l'ex petit ami jaloux! Blasé Mais c'est vrai que par la suite il devient le petit chouchou des fans! Il a une grande évolution Love
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:16

Manon a écrit:
Bin là il se comporte un peu comme l'ex petit ami jaloux! Blasé Mais c'est vrai que par la suite il devient le petit chouchou des fans! Il a une grande évolution Love

c'est sûr!!! bon après il découvre bouddha c'est peut-être la raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:51

Oh Kyle dans cet épisode il est chiant je trouve Razz En plus il se retrouve avec Max pour le questionnaire. Ça par contre c'est marrant !! ^^ Mais sinon il arrête pas de fouiner, c'est énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:29

J'ADORE cet épisode! Maria et Michael sont hilarants , qu'est ce que je l'aime Maria Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 00073 A l'hôtel aussi quand elle lui tombe dessus au moment ou Max/Liz & Isabel arrive Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Icon_biggrin et le coup du portable , de la voiture , enfin j'adore cet épisode! Max & Liz se rapproche aussi dans cet épisode! Et a la fin c'est pas mal aussi le petit suspens!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06   Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roswell : 1x06, Le mystère du dôme
» Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines
» Mystère
» Under The Dome
» Under The Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: