Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roswell : 1x06, Le mystère du dôme

Aller en bas 
+3
Audy
Kamui
Anita
7 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:58


------------------------------


Trop bien ce passage. Happy
J'adore comme l'ambiance est tendue au départ et après ils se racontent des trucs intimes. C'est trop mignon.
Mais on voit que ça gêne Michael. Il est pas habitué à tant d'émotions ! Razz


Dernière édition par Anita le Dim 11 Mai 2008 - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:48

Ah ouais trop mignon ce passage !!!! C'est le début entre les deux là et j'adore comme ils se prennent la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:54

Oui, on peut même dire que c'est une rencontre du 1er type pour Mickaël pleure son premier contact "humain" !! J'ai vraiment adoré ce passage, le mini-lien qui se tisse entre eux, surtout "dans la version X d'Aladin" ! Le lieu est super gênant et finalement, il en ressort un moment plein de sentiments.

PS : heureusement qu'il n'y a pas les pubs Google sur ce site sinon, ils auraient mis la paté sur le côté "Version X" dans les pubs. Bizarrement, Aladin serait passé à la trappe clin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:01

Ah les premiers pas entre Michael et Maria, j'adore !!!!! C'est drôle et émouvant à la fois, ils apprennent un peu à se connaître, c'est mignon !! Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:59

C'est un super moment du couple Candy. Ont peux dire que c'est "THE" moment culte pour les début du couple. C'est là qu'ils apprennent à ce connaitre et à s'appréçier. C'est un moment trés touchant Fleur pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:50

J'ai adoré ce passage !! Ils sont vraiment très drôles à se tourner autour tout en se balaçant des gentillesses...

Et puis ils se confient l'un à l'autre et il y a un lien qui commence à naitre entre eux...

J'ai adoré les "même pas si tu étais ... sur cette terre..." pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptySam 7 Fév 2009 - 14:56

Moi aussi j'ai adoré ce passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptySam 7 Fév 2009 - 15:17

J'adore aussi cette scène, ils sont trop mignon Love et trop marrant. J'adore aussi un peu plus tard quand Max, Isabel et Liz arrive dans la chambre et Liz dit comme quoi ils pensait qu'ils étaient dans le trouble mais qu'apparament non et Maria dit quelque chose mais je me souviens plus quoi et Michael épond "Come on, honey, we don't have to lie." et Isabel dit "I believe you. The day Michael calls anybody honey, it's all over." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:05

ce passage est trop mignon je l'aime beaucoup c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty
MessageSujet: Re: Roswell : 1x06, Le mystère du dôme   Roswell : 1x06, Le mystère du dôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell : 1x06, Le mystère du dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - Le Mystère du dôme 1x06
» Roswell 1.06 Le mystère du Dome VS TVD:1*11 Bloodlines
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» Mystère
» Under The Dome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Extraits vidéos - Moments choisis-
Sauter vers: