Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Aller en bas 
+19
Saline
Stella
Bangel.
Mika
Twilight
Miss Kitty
Phil
H & B
Emilie
Aurélie
Padmé
Manon
Louve
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous aimé le final de la série ?
Oui, j'ai adoré !
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_lcap47%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Oui, mais ce n'était pas parfait.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_lcap49%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Moyen...
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_lcap0%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:01

Oui c'est vrai qu'il y a quelques épisodes sur elle mais il faudrait que je me replonge dans la saison 7 car ce n'est pas celle que j'ai le plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:57

oui faudrait peut être que tu les revois car je pense que c'est dans cette saison qu'elle est la plus importante, au point de vue épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:16

Ben dès que j'ai un peu de temps, je sais ce que je vais regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:52

J'ai adoré ce final !! Tro triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:24

J'ai aimé le final mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il est parfait. J'aime beaucoup le combat dans la bouche de l'enfer avec l'activation de toutes les potentielles mais j'ai l'impression qu'il est trop rapide. Tout se passe très vite et on a pas le temps de tout comprendre, notamment la mort d'Anya. Et puis la mort de Spike est un peu niaise à mon gout, je parle surtout de son dialogue avec Buffy je m'en serais bien passé mais j'aime quand même son sacrifice, c'est une bonne fin pour le personnage (si on prend pas en compte qu'il revient dans Angel).
Ce qui me dérange un peu dans ce final c'est son côté happy end, oui Anya et Spike meurent mais ce ne sont pas des personnages centraux, ça me fait bizarre que Buffy, Alex, Willow et Giles aient survécu tous les 4 pendant 7 ans (Buffy est morte 2 fois mais ressuscitée à chaque fois, ça aussi c'est bizarre !). En fait j'aurais aimé que Buffy meure, pour de bon cette fois. Pour moi le final parfait aurait été la fin de la saison 5 mais on aurait raté les saisons 6 et 7 ça aurait été très dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:52

Moi je le hais ce final parcequ'Anya, elle meurt et Joss, je le déteste parcequ'il a tué tous les personnages que j'adorais dans cette série (Jenny, Tara, Anya, Spike, Joyce) alors trop c'est trop !!!

lol!

Non, il est sympa (sauf pour Anya) le combat dans la bouche est super peut-être un chouilla trop rapide mais j'aime bien quand même le sacrifice de Spike et Willow qui devient Déesse en lançant son sort... Mais je suis entièrement d'accord avec Cyrius : la fin d'Angel, elle est terrible parceque pas de happy-end, ça me saoule un peu ces fins heureuses mais c'est pour plaire au plus grand nombre et je me suis dit trop pareil que lui sur Buffy je crois aussi qu'elle aurait du mourir mais bon ce n'est que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:16

moi j'ai mi moyen car je trouve qu'on a pas porter assez d'importance a la mort d'Anya ! j'adore spike coeurs mais quand meme ! et puis a la fin on se pose trop de question pourquoi buffy sourit j'aurais preferer une fin concrete !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:35

Pourquoi Buffy sourit... ?? Je pense que vous allez me le confirmer mais si elle sourit c'est parce qu'elle peut "enfin" vivre normalement comme les autres filles de son âge car elle n'est plus l'élue, vu que Willow a reveillé toute les potentielles !! Voilà, il me semble que c'est pour cette raison ^^ dites moi si je me trompe !

PS : ça fesait un bout de temps que je n'étais pas passée et là je m'incruste mais la question me paraissait intéressante ^^. Si j'ai le temps, je passerai dans d'autre recoin du fofo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:09

c'est ce qu'on pense mais vu que joss nous surprend toujours je me pose des question . elle n'aurait peut etre pas supporte sa nouvelle vie !! il y a plein de possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:34

Je pense qu'elle sourit parce que c'était sensé être le combat impossible et en fait ça finit bien. Et la Bouche de L'enfer est détruite, c'est pas rien ! Ça fait 7 ans qu'elle tue des vampires à Sunnydale et là, la ville est détruite. Ça fait sourire. ^^

Sinon moi j'le trouve un peu rapide ce final. Et c'est vrai qu'on accorde pas assez d'importance à la mort d'Anya.

Et puis finir une série de 7 saisons sur un épisode équivalent à n'importe quel final de saison, je trouve ça dommage.

Je ne peux pas m'empêcher de le comparer à d'autres séries comme Alias où on avait eu droit à un petit mot en début de générique, ou alors Dawson avec les 5 ans plus tard...
Je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:22

oui c'est vrai !!! je suis toute a fait d'acor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:01

Alors je me permet de dépoussiérer un peu le topic Razz .
A la fin le sourire qu'elle esquisse moi je l'ai pris également pour dire qu'elle allait pouvoir enfin vivre une vie normale puisque toutes les potentielles sont maintenant tueuses.
Mais franchement quand on la lit la saison 8 en BD (j'en suis qu'au début), elle a finalement rien à envier à l'époque sunnydale, enfin pour moi.
Je n'ai pas bien compris la continuité entre la dernière scène de la série et l'ambiance générale de la bd.
J'ai lu la traduction en français du compte rendu du 25e Festival de Télévision William S. Paley : il parait que Joss Wedon a évoqué un projet de film de Buffy et que ceux présents n'ont pas démentis ... qui vivra verra ...

Sinon, savez vous si la série qui devait porter sur Giles verra le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:56

le lien avec la bd n'est pas très évident c'est vrai, mais après s'il s'est passé pas mal de temps comme ça a l'air d'être le cas ça passe mieux!!

et c'est vrai que Buffy n'a pas vraiment la vie normale à laquelle elle aspirait, mais comme dirais un oncle célèbre de super-heros un grand pouvoir implique de responsabilité et là j'ai l'impression que c'est ce qu'elle fait par la suite, elle prend ses responsabilités, et puis elle l'aime qd même sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:59

J'ai adoré, mais je n'aime pas quand Spike meurt. emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:24

Grandiose! pas d'autre mot pour le définir Like a Star @ heaven

J'ai jamais été aussi emballé par un final d'une série, certaines déçoivent par leur manque d'originalité, une fin trop prévisible est ce qu'il ya de pire je pense pour la conclusion d'une série que l'on adore, ici j'étais surprise et ce plusieurs fois lors de ce final.

il est riche en émotions c'est déjà un bon point, les acteurs se donnent à fond on le ressens.

Oo j'ai du le voir sur M6 il ya quelques années mais depuis je l'ai revu en DVD bien sûr et après plusieurs visionnages il m'émeut toujours autant...

je pleure à la fin quand Spike comprend qu'il va devoir se sacrifier ce qui ne lui pose aucun soucy tant que Buffy reste en vie! c'est formidable on assiste là à un combat bien orchestré, les vampires sont assez impressionnants, les effets sont pas mal du tout, puis comme d'hab' Joss fait passer les personnages avant toute chose.

Rien n'est facile au contraire ils luttent tous comme des fous pour vaincre le mal originel, le scouby-Gang plus fort que jamais!

D'ailleurs à un moment Buffy s'effondre poignardé par un vampire, la Force se moque d'elle pourtant Buffy se relève sachant qu'elle n'a pas d'autre choix que de gagner cette ultime bataille.

Sans ses acolytes on sait pertinamment qu'elle naurait jamais pu triompher elle serait morte au combat comme les précedentes tueuses même si le contexte n'ai pas le même, c'est émouvant de voir qu'après 7 ans ils ne l'ont pas laissé tomber Wink

Pour Spike j'étais triste mais en fait c'est pas plus mal il a enfin l'occasion de se racheter complètement puis il meurt pas vraiment il revient dans la série Angel (saison 5) ça console n'est-ce pas?

Pour Anya c'est brutal elle meurt soudainement mais on pouvait le deviner qu'elle s'en sortirait pas car le démon vengeur d'Hoffryn la prévient qu'elle sera tué tôt ou tard, dans un épisode centré sur elle justement.

De toute manière dans la série ya toujours eu des pertes humaines le final n'allait pas dérogé à cette régle lol.

Maintenant que Buffy n'ai plus LA seule tueuse au monde ça laisse des opportunités, elle n'a plus ce lourd fardeau à porter sur ses épaules, elle va pouvoir souffler et commencer à vivre sa vie même si elle cessera pas de lutter contre les forces du mal!

Comme on l'apprend par Giles à la fin il ya d'autres bouches de l'enfer: à Cleveland...

Dommage une saison 8 aurait pu se faire sans difficulté avec plein de choses à explorer pour le Scouby-Gang.

Pas déçue car rarement un final aura su me captivé à ce point.

Il laisse des questions sans réponses, pas trop non plus.

Buffy se sera conclu brillamment on peut pas lui reprocher cela.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:53

Très joli ton message! un plaisir à lire!

tu dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de saison 8. C'est vrai, les bonnes choses on voudrait qu'elles ne s'arrêtent jamais. Petite curiosité: tu suis un peu le comics saison 8?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:41

- Comme je me tiens au courant de tout ce qui touche de près ou de loin à la série, oui je suis au courant des comics de Buffy mais à vrai dire je n'ai pas encore en envie de les lire, je sais pas pourquoi lol.

j'ai lu pas mal de commentaires sur le sujet, selon certains c'est moyen, d'autres adorent!

Je pense me les procurer avant la fin de l'année mais je me contente surtout des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:16

tu devrais essayer. Ca n'est pas comme la série évidemment, mais ce n'est pas une perte de temps, il y a de jolis moments et les personnages sont fidèles à eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:12

Oui je le ferais smile

j'aime beaucoup lire de toute manière c'est pas le problème, c'est juste que peut-être je vais pas accrocher même s'il s'agit de la suite de la saison 7 ou bien je vais adoré!

Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:16

tant que tu mets une petite distance entre le comics et la série, tu ne peux en retirer que du positif. ^^
Essaye et dis-nous ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:52

jy manquerai pas dès que j'aurai mis le nez dedans.

Ce que je sais c'est qu'a un moment Dawn devient géante?! étrange..

Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:00

OUI ! Oui, oui un grand OUIII !
J'ai adoré ! Une guerre absolument géniale (et puis cette musique rhooo fan), une trouille monstre quand Buffy prend l'épée, une très jolie Kennedy qui devient enfin une Tueuse (oui j'adore ce perso), le passage de la faux dans plusieurs mains, et puis cette fin avec Buffy qui dit à Spike qu'elle l'aime, puis lui qui n'y croit pas (pourtant, moi, j'y crois, même si c'était dit pour le soulager c'est certain, je reste persuadée que ça vient malgré tout du coeur, même si c'est pas de la façon dont il l'aurait voulu, elle l'aime), puis Spike ce qu'il répond, son sacrifice, le grand sourire de Buffy à la fin : "qui a fait ça?" "Spike *fière*" C'était juste GEANT !

edit : oh et Dawn ! Dawnyyyy ! lol quand elle se bat (c'est pas trop tôt) dommage qu'on la voit pas plus, mais j'adore la tête qu'elle fait quand elle fait cramer les vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:16

tu me donnes direct envie de le revoir lol

+1 pour Dawny, il y a aussi la scène où elle tape dans la jambe de Buffy au début (enfin je crois que c'est dans Chosen...)

Je suis d'accord pour Spike et Buffy, tu as bien résumé, elle l'aime, mais pas exactement de la façon dont il l'aurait voulu, mais c'est déja ça!

Tu aimes Kennedy, je crois pas que tu l'ais dit ailleurs.... Trop drôle, parce que t'aimes tous les mal-aimés! Razz Mais Kennedy j'ai fini par l'apprécier aussi! Bah de toute façon je les aime tous! TOUS peace
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:19

MDR j'aime tous les malaimés, excellents hihi

Ah oui le coup de pied !
*poc* *silence* "aoutch"
C'est juste trop mignon !

Ben, je suis une Spuffyste mais une Spuffyste réaliste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:26

Ah tiens j'ai pas répondu a ce sujet scratch

Alors OUI je trouve que c'est un excellent final biggrin J'adore la musique de la bataille final c'est tout simplement grandiose Love

Quand Buffy fait son discours au potentiel et qu'on voit toute les jeunes tueuse dans le monde qui se réveil c'est tout simplement un hymne au droit de la femme pour moi biggrin

Puis quand Giles, Buffy, Willow et Alex parlent de faire les boutiques juste avant de se battre je kiffe! et que Giles dit en les voyant s'éloigner:"Rien ne changera jamais" en référance au pilot de la série ou il avait dit pareil a la fin biggrin

J'adore Angel qui fait son adolescent jaloux ^^ Et que Buffy lui dit:"Mais Angel mais quel age tu as? Tu comptes me faire un plan a la Dawson a chaque fois que j'aurais un petit copain?" ^^ Razz Je kiffe la référance Love

Et j'adore la fin quand Buffy regarde la ville qui n'esiste plus et que Dawn lui fait:"Qu'est ce qu'on va faire maintenant?" et que Buffy sourit! ça nous laisse sur notre fin, on se dit:"mais que va t-il leur arriver maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé le final de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: