Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un autre final que vous auriez aimé ?

Aller en bas 
+8
Louve
Sophie
Padmé
Kamui
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel final vous aurait plu ?
La mort de Buffy (saison 5)
Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_lcap33%Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
A la dérive (saison 6), Buffy n'a jamais été une tueuse.
Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_lcap47%Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Les deux.
Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_lcap7%Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre...
Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_lcap13%Un autre final que vous auriez aimé ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 27 Jan 2007 - 19:44

Juste comme ça, j'aimerais savoir s'il y a un épisode ou un passage que vous auriez bien vu en final. Happy
J'en ai mis 2 mais vous pouvez en citer d'autres. Je serais curieuse de savoir ^^

Moi par exemple, j'aurais adoré la théorie que Buffy n'a jamais été une tueuse et que c'était son délire. Quand j'ai vu l'épisode "A la dérive" ça m'a tout de suite plu ! Je savais que c'était pas ça mais j'me suis dit "pourquoi pas". Cette idée m'emballait trop ! Laugh

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:36

Pourquoi pas celui de la saison 5, ça aurait eu un grand impact je pense mais pas de saison 6 à ce moment là ça aurait été une trop grande perte ! Ou alors il aurait fallu d'abord faire la saison 6 puis la 5 !! Razz

Par contre j'aurais pas aimé une fin avec un épisode comme A la dérive, trop de frustration et en plus ça aurait remis toute la série en question, je me serais sentie trahie franchement ! Razz Ca aurait comme si Joss reniait ses personnages, l'univers du buffyverse et les messages que la série avait fait passer. J'adore cet épisode et le petit doute qu'il laisse à la fin mais une fin comme ça m'aurait tuée sur place ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:40

Moi j'aurais trouvé ca sympa une fin à A la dérive, genre vous avez suivi l'histoire de pleins de personnages et en fait ils n'existent pas. Ce serait fort. Mais d'un autre côté ça aurait voulu dire pas d'Alex (Audy frustrée), pas de spike (Darth frustrée), pas d'Angel (moi frustrée hihi ). Et donc ça n'aurait pas été crédible au niveau de la série Angel et donc voilé mais ca aurait été super comme final je trouve mais après la saison 7, par exemple elle est super contente d'avoir sauvé le monde et dans l'épisode d'après n lui dit que tout ça c'est du vent. Franchement j'aurai adoré
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:23

j'aurais pas vraiment aimé un de ces deux-là car ca aurait voulu dire une saison voire deux en moins et là pas contente!!!!

mais c'est vrai que c'est une bonne idée de final A la dérive! le truc qui te laisse bien sous le choc quoi!! mais bon passé le choc justement je sais pas si j'aurais tant apprécié, j'aurais srement l'impression de m'être fait avoir en beauté lol!
enfin je vote quand même pour celui-ci pour l'impact que ca aurait !

quant à la siason 5... non c'est trop triste veux même pas y penser, et puis on aurait jamais vu Clem!!! vous vous rendez compte de la perte????
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:35

djeny a écrit:
Mais d'un autre côté ça aurait voulu dire pas d'Alex (Audy frustrée), pas de spike (Darth frustrée), pas d'Angel (moi frustrée hihi ).
Vous vous imaginez, que des membrettes frustrées sur le forum ! pleure Ca aurait plombé l'ambiance sur Crash !!! hihi

DarthMarion a écrit:
et puis on aurait jamais vu Clem!!! vous vous rendez compte de la perte????
My god !!! Shocked Comment aurions-nous pu survivre sans connaître le plus génial de tous les démons ??? Non finalement t'as raison, pas la fin de la saison 5 ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:35

Si la fin de la saison 5 ! Na ! Ca aurait été le final parfait pour moi. Mais pas de saisons 6 et 7 ça aurait été une grande perte mais comme dit Audy il aurait fallu faire ces saisons avant la 5 et voilà ! Na !

Une fin avec A la dérive je suis pas trop pour, sur le coup ça peut paraitre pas mal mais avec le recul c'est décevant et pas si original que ça une fin de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:00

Ben fin de la saison 5 ca aurait un final grandiose ça c'est clair mais bon pas de saison 6 et là je me lève et m'insurge et crie haut et fort : non impossible !!!

Mais un final de l'envergure de la saison 5 aurait été génial parceque moi je suis d'avis que Buffy aurait du mourir à la fin de la série mais ce n'est que mon avis... Non et puis même elle a de la classe cette fin... De toute façon, fin de saison 5, Joss savait pas trop si Buffy allait continuer donc...

Après un final du genre de l'épisode A la dérive ça aurait pu être sympa mais quel grosse tromperie sur la marchandise !!! J'imagine des hordes de fans complètement frustrés par une telle supercherie... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:17

Dur dur comme question... Je sais pas trop... c'est vrai que l'épisode "The Gift" fait une très belle fin mais avec la saison 6 avant alors !!!!

Finir sur un épisode comme "à la dérive" pourquoi pas, j'ai adoré cet épisode, je me suis trop posée de question mais après je sais pas. C'est vrai que finir une série sur une éventuelle surpercherie, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:36

sur le coup ca aurait été excellent une fin en forme de bon uppercut dans la face mais passé l'état de choc il reste quoi? pas grand chose à part la frustration quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 17 Fév 2007 - 13:03

C'est vrai qu'on aurait peut-être été frustrés. Comme tu dis, Darth, sur le coup c'est excitant mais après...

Mais ça m'aurait quand même plu. J'aurais adoré ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:09

J'aurais beaucoup aimé rester sur l'épisode où Buffy pense que Sunnydale n'existe pas (honte sur moi je ne me rappelle plus le nom de l'épisode!!)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:11

A la dérive lol .Oui ca aurait été une bonne fin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:15

Merci lol ah bah c'est ce que tu avais dit plus haut alors non?
J'aurais aimé rester dans le doute, me demander si la Tueuse n'était qu'un personnage ou si elle était réelle...


EDIT: ah ben non c'était pas toi faut que je réapprenne à lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:21

Ni l'un, ni l'autre !!!! Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_razz

Une fin genre "à la dérive", comme dit Darth, c'est trop frustrant !!! C'est très intéressant mais la série qui s'arrête comme ça, ça m'aurait mise en colère !!! Vous vous rendez compte, toutes ces années, Buffy a été pour nous une super-héroine et on apprend brusquement que tout était faux et on n'a aucune explication ??? Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_pale Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_pale Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_pale Quelle horreur !!!

La mort de Buffy...Pourquoi pas...Mais ça aurait laissé un goût amer !!!
Joss est suffisamment sadique comme ça, il nous a pondu assez de malheurs pour pas rajouter ça, sans espoir de la revoir en plus !!! Mais je sais pas...Y avait peut-être moyen de trouver une histoire bien...

Sinon, en guise de fin autre que celle qu'on connait, je ne sais pas trop...J'aurais juste aimé qu'on voit plus de guests !!!
Il parait que sur la première version de The Gift, Oz devait revenir...A moins que ce ne soit à la fin de la saison 7...Je sais plus !!! Bref, j'aurais bien aimé revoir des persos qu'on avait pas vus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:58

Moi j'ai voté pour Normal Again (À la dérive apparament ^^) Depuis la première fois que je l'ai vu que jme dit que ca aurait été écoeurant comme final de série....ca aurait été tellement une bonne fin...j'aurais trouvé ca malade et très innatendu comme final et tu reste sur une fin de 'c'est vrai son monde ou non?'
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 14 Nov 2009 - 11:26

ouais mais le problème, c'est que c'est pas possible la fin de Normal Again...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 14 Nov 2009 - 11:34

Bah explique !!! Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 14 Nov 2009 - 11:47

Bah, Angel ^^ ou alors le trip est très très très très très très très très très élaboré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 14 Nov 2009 - 11:55

Ah oui, j'y avais pas pensé à Angel !! Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_razz

Faudrait vraiment que ce soit très très très très très très très très très très très très élaboré comme tu dis !!! Un autre final que vous auriez aimé ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:54

ah oui c'est vrai j'avais pas du tout pensé à Angel...mais en même temps des fois il se passe des trucs dans Angelq ue techniquement serait supposer d'avoir des conséquences aussi à Sunnydale et on en entend jamais parlé. Comme quand il pleut du feu dans Angel et qu'on voit plus le soleil et à Sunnydale on entend jamais parlé de ca et techniquement le soleil qui est caché comme ca ca devrait avoir un impact partout non? enfin bref oui ca s'expliquerais pas pour Angel mais ya des trucs d'Angel que je trouve s'explique pas pour Buffy et enfin bref si tu considère pas Angel ^^ j'aurais voulu Normal again comme fin! Mais j'avoue que j'avais pas pensé à Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:59

le soleil, ils expliquent je crois, les journalistes qui ne comprennent rien car le phénomène ne touche que LA (mais se répand)...Ce n'est pas arrivé jusqu'à Sunnydale...
alors bien sûr, techniquement ce n'est pas possible, mais c'est de la magie, et je me dis simplement que ce n'est pas le soleil qui est affecté mais la zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

ouin ^^ je continue à trouvé ca étrange mais bon faudrait que je récoute Angel parce que je me souvenais pas du tout qu'ils disait que c'est juste à LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:35

ah mais t'inquiètes pas ça reste étrange...après ça dépend des gens, j'essaie de pas trop me focaliser sur la magie et les détails techniques mais parfois on se pose des questions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:57

J'aurais adoré "à la dérive" comme dernier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:38

Je n'ai toujours pas réussi à me décider sur un des 2 finaux proposés Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'à la dérive serait pas mal et surtout très provocateur comme final pour une série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre final que vous auriez aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre final que vous auriez aimé ?   Un autre final que vous auriez aimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre final que vous auriez aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une éventuelle saison 6
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: