Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avez-vous aimé le final de Buffy ?

Aller en bas 
+19
Saline
Stella
Bangel.
Mika
Twilight
Miss Kitty
Phil
H & B
Emilie
Aurélie
Padmé
Manon
Louve
Kamui
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
djeny
Anita
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez-vous aimé le final de la série ?
Oui, j'ai adoré !
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_lcap47%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Oui, mais ce n'était pas parfait.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_lcap49%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
Moyen...
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_lcap4%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_lcap0%Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:16

Anita a écrit:
Stella, tu mets le Spuffy en point négatif parce que tu n'aimes pas le couple ou parce que quelque chose en particulier t'as dérangée ?

Je ne sais pas, je ne parle pas de la fin où quand Buffy lui dit qu'elle l'aime, qui est un moment très particulier et qui ne gache pas ce final, au contraire, mais plutôt de la scène où ils dorment la nuit dans les bras l'un de l'autres. Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gène... Mais peut-être que je confonds avec le 7x21...
Revenir en haut Aller en bas
Lila612
Compte à rebours
Compte à rebours
Lila612


● Âge : 35
● Nombre de messages : 17
● Date d'inscription : 28/11/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:51

J'aime beaucoup la nuit que Spike et Buffy passe ensemble. La fin j'aime mais pas quand mon Spike meurt c'est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:13

Je ne sais plus si on en avait parlé, alors je m'excuse si je me répète! ^^
Un truc assez intéressant, c'est que je n'ai pas du tout un sentiment de tristesse à la mort de Spike, c'est très particulier. Je me sens vidée pour Anya. Mais Spike, c'est glorieux, magnifique, c'est une fin adéquate et qui n'est pas douloureuse, ce n'est presque pas une mort pour moi (et évidemment ça ne l'est pas totalement car il revient)....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:38

Yep, je suis d'accord ! J'en avais parlé je sais plus où (le topic sur la mort des persos je crois), mais je ressens pas non plus de tristesse au moment de la mort de Spike, parce qu'il meurt d'une façon qu'il a choisi, et comme tu dis, c'est un moment glorieux. C'était pas écrit pour être triste je pense. Mais le fait que ce soit son choix, son moment, rend sa mort plus douce et on tend plus à être fier que triste pour lui. (Et évidemment, quand on sait qu'il revient... Pfiou )

En revanche, cette scène me bouleverse, mais pour le Spuffy, ce qui est à part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:54

Oui, moi aussi pour le côté Spuffiste ça m'a bouleversé.... What a Face
Mais sinon, il a clairement une mort glorieuse. Sa mort, c'est l'aboutissement final de son évolution. Il est passé du ''méchant'' vampire à l'antihéros qui sauve le monde humain. Si c'est pas beau ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:03

J'ai répondu "Oui mais ce n'était pas parfait". Le silence/sourire de Buffy en dit long mais ça me perturbe,elle aurait pû dire quelque chose au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:09

C'est vrai, ça t'a pas plu ce regard ? Je trouve au contraire que ce qu'on voit dans ses yeux est suffisamment fort pour se passer de mots. Je trouve que ça rend ce moment encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:43

Je sais pas,la première fois que j'ai vu ça m'a pas mal perturbée, j'avais saisis ce que voulait dire ce silence mais j'aurais bien voulu l'entendre dire quelque chose. Ses derniers mots dans cet épisode sont je crois "Je t'aime/I love you" qu'elle adressait à Spike,ensuite plus rien. Je sais pas,je m'attendais à ce qu'elle conclue avec une voix off. Enfin bref je ne suis pas la scénariste,donc je peux rien changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:05

Pour moi, c'est pas le fait que Spike meurt qui rend la scène triste, mais plutot la sépartion de Spuffy. Et pourtant je suis pas super fan d'eux. Mais la séparation est triste, et c'est pas parce que c'est lui qui la choisi, de mourir je veux dire, que ça le rend moins triste. Mais au fond, Buffy veut vivre une vie normale depuis toujours, et ça rend les choses plus facile si il n'y a pas de vampires amoureux avec elle. (Biensur hors comics.) Et Spike lui meurt pour sauver tout le monde,et donc en gros pour se racheter de tous ce qu'il à fait. ( je le vois comme ça;moi.) Alors je pense que au final, tout rentre dans l'ordre, pour Buffy et pour Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Aurel


● Âge : 29
● Nombre de messages : 37
● Date d'inscription : 12/09/2018


Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 EmptySam 27 Oct 2018 - 8:24

Je ne trouve pas le final de Buffy aussi genial que beaucoup le disent. Il est pas mal, il est bien filme. Mais par rapport au episodes finaux des saisons 2 et 6, et meme des autres episodes finaux je le trouve inferieur. Je n'ai pas ressenti cette emotion que j'ai ressenti durant le dyptique Becoming ou la trilogie Dark Willow. Faut dire la saison 7 est celle que j'aime le moins.
Il y a peut etre deux moments que j'ai bien aime (Willow qui invoque les Tueuses, meme si je ne suis pas tres fan du concept d'autant de Tueuses, la scene etait quand meme genial et le tout dernier plan ou l'on voit les Scoobies devant le cratere de Sunnydale et Dawn qui demande a Buffy "Qu'est-ce qu'on fait ?" ca par contre j'ai adore) mais voila ce final ne m'a pas marque. C'etait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous aimé le final de Buffy ?   Avez-vous aimé le final de Buffy ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous aimé le final de Buffy ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Votre épisode final préféré dans Buffy ?
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...
» L'épisode que vous avez le moins aimé en saison 3?
» Buffy tueuse de vampires (le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: