Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Votre épisode final préféré dans Buffy ?

Aller en bas 
+12
Sophie
Louve
Greg
Pauline
Kamui
djeny
Padmé
Manon
Anita
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre épisode final préféré dans buffy ?
saison 1 "Le manuscrit"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap0%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2 "Acathla 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap19%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
saison 3 "La cérémonie 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap8%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
saison 4 "Cauchemar"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap4%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
saison 5 "L'apocalypse"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap23%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
saison 6 "Tout la peine du monde 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap27%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
saison 7 "La fin des temps 1 & 2"
Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_lcap19%Votre épisode final préféré dans Buffy ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 29 Mar 2008 - 13:39

alors dure dure j'hesite entre

La cérémonie 1&2:j'aime beaucoup le faite que tous les étudiants se battent contre le maire
L'apocalypse: c'est la mort de buffy la plus émouvente
La fin des temps 1&2:j'aime beaucoup cet épisode ! c'est le dernier épisode de buffy et c'est la bataille final ... bref j'adore !

j'ai choisis la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 29 Mar 2008 - 16:00

genre question quasi impossible !! lol merci Fandebuffy

le problème c'est qu'ils ont tous un truc exceptionnel, un truc émouvant, un truc fun....rahlala je craque pour tous!!

bon j'élimine le Manuscrit quand même.. il manque un peu d'ambition, bien sûr c'est la première saison mais si faut faire un choix....

je vais voté pour la Fin des temps...parce que c'est le dernier et donc il déclenche une émotion très particulière qu'on ne retrouve pas chez les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 29 Mar 2008 - 16:41

J'ai choisi Cauchemars. J'adore cet épisode.

En deuxième position j'aurais mis L'apocalypse et en trois La fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 29 Mar 2008 - 20:00

Waou ! La question est rude ! Sur le vif, je repondrais La fin des Temps, vu que je viens de terminer le visionnage des saisons jeudi dernier... et que j'en ai pleurer d'émotion Sad .

Je me dis que si je venais de visionner L'Apocalypse, j'aurais été tout aussi ému et aurait voté en consequence...hum snif trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyDim 30 Mar 2008 - 9:45

Question tres difficile scratch , moi je dirais "Toute la peine du monde 1&2" Sad (meme si j'hesite avec d'autre) mais celle que j'aime le moins c'est : "La fin des temps 1&2" car c'est la fin de la serie à la tv Triste et "La cérémonie 1&2" car Angel "disparais" dans un nuage de fumée (joss aurais pu trouver mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:01

Pas fastoche la question !!! Mais bon, moi je peux pas m'empêcher de voter pour Toute la peine du monde que je trouve extraordinaire !!!!
Mais bon, j'adore aussi Cauchemar, L'apocalypse...et Acathla aussi... et Le manuscrit aussi Laughing ...
Bon, un peu moins les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:36

Ça c'est une très bonne question mais c'est vraiment très dur de choisir. Happy

La saison 7, non. Saison 4, non. J'adore Cauchemar mais c'est pas une fin de saison. lol

J'hésite entre 2, 5 et 6...

Franchement j'ai du mal à choisir. C'est cruel comme sondage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:49

La fin des temps 1 & 2 ^^

PS : Évidement c'est l'épisode ou Spike meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:36

Pas d'hésitation pour moi, je vote pour la saison 6 car c'est le seul moment où j'ai vraiment eu peur qu'ils ne s'en sortent pas étant donné que la méchante était Willow et qu'il était donc difficile de vouloir la tuer... et surtout qu'elle avait autant de pouvoir que Gloria. Un moment vraiment flippant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 5 Avr 2008 - 15:47

Moi frenchement je n'ai sais trop rien c'est pas facile de repondre a cette question. C'est vrai qu'ils ont tous quelque chose de spéciale. Mais j'ai quand même repondu "Acathla" l'épisode qui cloture la saison 2. Car ont n'a apprends plus sur Angel et en plus cette épisode nous montre une Buffy qui a tous perdu, et c'est là qu'ont n'a l'impression d'être proche de son personnage. Car elle a beau être l'héroine, elle a aussi des problême. Et je pense que c'est pour cette raison que j'ai voté pour cette épisode.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptySam 26 Avr 2008 - 22:44

Pourquoi personne n'a voté pour L'apocalypse ?? Je le trouve vraiment super, Gloria/Ben qui meurt, les dimensions qui s'ouvrent, Buffy qui saute.... Mon préféré en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:10

Moi, j'ai voté pour l'apocalypse biggrin

J'ai ADORE Acathla, la cérémonie, Toute la peine du monde et la Fin des temps.

Mais quand Buffy se sacrifie...

Il n'y a pas de mot...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:34

C'est dur de choisir en effet, je peux rester sur le final de la saison 2, mais celui de la saison 5 est bien aussi, et celui de la saison 7 aïe aïe aïe. J'ai adoré aussi le final de la saison 3, il marque un cap, les élèves ont survécu au lycée mais le lycée par contre ...

C'est vrai ce que tu dis fouaid dans la saison 6 il fallait trouver une autre alternative parce que la méchante était leur amie ce qui rend le happy end incertain. Mais je pense que je vais voter pour la saison 2 (non pas pour Bangel^^)
J'avoue que j'adore les trois premières saisons mais après je trouve l'univers de Buffy très différent (et c'est normal bien sur) mais j'ai préféré l'univers des trois premières saisons


Dernière édition par djeny le Lun 26 Mai 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:31

Pour moi c'est "l'apocalyspe" enfin je dirais même "the Gift" qui est le vrai titre et qui a le plus de sens à mon humble avis ^^

J'aime quand même les autres, en second je dirai "Toutes les peines du monde" et "Acathla". Ceux que je préfère le moins c'est le "Manuscrit" et "La cérémonie".

Voilà, "The Gift" c'est comme vous l'avez dis, c'est le sacrifice de Buffy, c'est pas rien et franchement la fin de cette épisode est aussi incertaine car Glory est quand même coriace ! Et surtout, ce qui me donne des frissons à chaque fois, c'est la musique au moment où elle saute... et là, j'ai la larmichette au coin de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:44

Question plus que difficile ...
J'aime beaucoup "Acathla 1&2" dans la saison 2 puis "l'Apocalyspe" dans la saison 5 ainsi que "la Fin des temps 1&2" pour la dernière saison.
Mais je ne sais pas du tout lequel je préfère Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:21

1. L'apocalypse = Besoin d'expliqué ?
2. Acathla = Très intense!
3. Cauchemar = Décalé et parfaitement maîtrisé.
4. Toute la peine du monde = Emouvant et très spectaculaire,je reste un peu déçu.
5. La cérémonie = Très fun et bien mené,déçu quand même par Le Maire.
6. La fin des temps = Très déçu,trop rapide et too much pour moi (Buffy qui meurt mais qui enfaite ne meurt pas vraiment,les images de toutes les "filles-potentielles" qui se relèvent,Spuffy = Votre épisode final préféré dans Buffy ? Icon_evil...) reste un épisode émouvant et réussi (bah quand même le final de Buffy!).
7. Le manuscrit = Meilleur épisode de la saison 1,mais on sent la différence par rapport aux autres finaux. J'adore quand même
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:39

Buffy meurt dans Chosen? Votre épisode final préféré dans Buffy ? Icon_scratch

l'Apocalypse, les traducteurs français ont vraiment le don pour casser le titre des épisodes Votre épisode final préféré dans Buffy ? Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:15

Ouais, ils sont nuls ces traducteurs !!

Buffy meurt dans chosen ?? Non ! Elle est juste blessée, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:46

Non,non je me suis très mal exprimé. Oui c'est le moment où elle est blessée,ils veulent clairement nous faire croire qu'elle meurt,avec le ralenti,elle passe la faux à Faith,et puis elle se relève à cause de La Force qui la nargue,j'ai trouvé ça très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:52

J'aime bien ce passage Votre épisode final préféré dans Buffy ? 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:47

J'adooooooore ce passage! Votre épisode final préféré dans Buffy ? 667742

hihi! et j'ai jamais cru qu'elle allait mourrir, je crois pas que ce soit l'intention d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:58

L'apocalypse également pour moi ! Le magnifique sacrifice de Buffy, Dawn qui veut sauver le monde c'est beau comme tout, (là j'ai un doute: Spike qui promet à B de s'occuper de Dawn, c'est celui là ou celui d'avant?), Tara qui retrouve son esprit !!!!!!! (lol), et enfin débarassés de cette pimbêche de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:09

Spike qui promet pour Dawn c'est bien celui-là! A la fin du précédent, Buffy sort à peine de sa catatonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:55

DarthMarion a écrit:
J'adooooooore ce passage! Votre épisode final préféré dans Buffy ? 667742

hihi! et j'ai jamais cru qu'elle allait mourrir, je crois pas que ce soit l'intention d'ailleurs...
Non je crois pas que ce soit l'intention scratch C'est juste un p'tit "revirement de situation" pour qu'on se dise "Buffy, relève-toi !". Ça met un peu la pression, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:37

Je suis du même avis que vous ! Je pense que ce passage sert à mettre un peu de piment et un peu de pression !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode final préféré dans Buffy ?   Votre épisode final préféré dans Buffy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode final préféré dans Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode final préféré?
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: