Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Buffy tueuse de vampires (le film)

Aller en bas 
+6
Padmé
djeny
Anita
Audy
DarthMarion
fandebuffy0601
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que vous l'avez déjà vu ?
oui
Buffy tueuse de vampires (le film) Vote_lcap48%Buffy tueuse de vampires (le film) Vote_rcap
 48% [ 10 ]
non
Buffy tueuse de vampires (le film) Vote_lcap52%Buffy tueuse de vampires (le film) Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 12:06

voila je me demendais qui a vu "buffy tueuse de vampire "en film cree par joss whedon avec
-kristy swanson dans le role de buffy
si oui quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 13:41

je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien! je crois que son flop a été surfait quand même faut dire que oser prendre une fille et un film sur les vampirescomme ca c'est pas facile à accepter.... surtout pour le public américazin ( non j'ai pas dis ca! :o )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 14:07

il est pas mal moi je trouve . il explique un peu se qui ses passer avant sunnydale malheureusement ses pas S.M.G qui joue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 18:11

oui c'est ce que je me disais que ca pouvait être bien mais l'actrice avait pas l'air top par rapport à SMG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 18:51

Bah quand on connait la série le film est assez pitoyable je trouve !!! Razz Bah c'est pas les mêmes effets spéciaux, la mort des vampires est loin d'être aussi bien que dans la série. Bref on voit clairement que c'est pas un film à gros budget et les acteurs ne sont pas aussi bons.
Et Buffy et Pike deviennent Bichette et Marcel, attention au choc !!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 19:33

ses vrai quil n'est pas a comparer avec la serie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 17 Juin 2006 - 21:13

Je l'ai vu il y a très longtemps donc j'me rappelle plus trop mais je sais que c'était pas génial...
Par contre je vais quand même acheter le dvd pour le revoir et puis parce que ça fait partie de Buffy ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:05

oui tu a raison ca fait partie duBuffyverse quand même, et il faut le prendre aussi au second degré c'est un film série Z c'est pas les blockbusters!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Buffy the vampire slayer avec Kristy Swanson comme héroine   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:39

J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai vu aucune allusion au film avec Kristy Swanson, c'est pourtant cela qui a lancé Buffy avec SMG donc je fait ce topic pour savoir qui l'a vu et ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:36

Moua ze l'ai pô vu... donc je vais pas voté...(j'aurais bien aimé le voir tout de même!) La seule chose que je sais, c'est qu'il a fait un énorme bide, et que Joss a eu beaucoup de cran, de courage et d'ingéniosité pour adapté un film peu connu en une série démentielle, et connue à travers le monde! bravo ClapClap Bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:48

Oui je l'ai vu, j'ai acheté le DVD par curiosité et je comprends assez bien pourquoi le film a fait un bide !!! C'est vrai que c'est très loin de Buffy la série et Kristy Swanson n'a pas le charme de SMG. La traduction française est assez horrible puisqu'on se retrouve avec une Bichette et un Marcel au lieu de Buffy et Pike, rien que ça rend le film moins sérieux. Mais même sans ça, le film casse pas des masses, à voir si vous en avez l'occasion mais ne vous ruinez surtout pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:58

JET the PHOENIX a écrit:
J'ai parcouru le forum vite fait et je n'ai vu aucune allusion au film avec Kristy Swanson
Il y avait bien un topic sur ce film. clin J'ai réuni les 2 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:03

Je l'ai vu aussi.
Bon c'est vrai que je l'ai pas trouvé top mais je trouve qu'il y a au moins un avantage ca permet en quelque sorte de compléter ou de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment Buffy est toute nouvelle dans cette ville etc et d'éclairer quelque peu son passé trop peu dévoilé (ou dans la série on comprend jusqu'elle a eu des problèmes dans son ancien lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 2 Sep 2006 - 15:37

ouai je l'ai vu mais il etait pourri le film biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 2 Sep 2006 - 16:02

Oui, je l'ai vu et j'ai pas aimé. Déjà c'est quoi ça ? Ils l'ont appelé Bichette en français !!!!!
Les vampires sont nuls, ils me font trop rire, enfin bref, heureusement que ça m'a coûté que 5 euros parce que c'est vraiment pas terrible, les vampires ne tombent pas en cendre et les effets spéciaux sont très moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:08

Je l'ai vu et je me suis ennuyé tout le long. C'est sur qu'avant on pouvait pas faire les effets spéciaux de maintenant ou ils manquaient d'argent pour le faire, mais quand même Razz. L'histoire je la trouve aps très interéssante et les persos pas charismatiques !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:51

Il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux dans Buffy si ce n'est les décombres ou le trou béant de Sunnydale dans la saison 7.C'est surtout maquillage et cascades donc ils n'ont aucune excuse Na ! mais c'est vrai que les techniques cinématographiques se sont améliorées mais on peut trouver un film avec peu d'effets intéressant et un avec beaucoup d'effets soporiphique, c'est dommage qu'ils aient raté leur coup pour que vous ne l'ayez pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:15

bah pour les effets spéciaux faut pas non plus leur en vouloir c'est une question de fric, et ca aussi pour maquillages et cascades, avec moins d'argent tu fais des moins bonnes cascades en général et c'est normal c'est pour ca qu'il faut pas se limiter aux FX même si c'est mieux quand c'est mieux fait.

bah moi j'ai toujours pas vu le film ca m'énerve, mais je crois pour l'effet soporiphique que ca vient surtout de l'actrice je la trouve pas du tout charismatique
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:08

Ce que j'en pense :

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Voilà, ça veut tout dire mdr

Bon, c'était bien essayé, malheureusement, le manque de moyens et la pauvreté du scénario font que c'est quand même un beau navet !!

Mais c'est intéressant de voir ce qu'il s'est passé pour Buffy avant Sunnydale !!

Par contre, le coup du "bichette", je n'ai jamais pu digérer Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: [Sondage] Avez-vous vu le Film Buffy ?   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 14 Fév 2009 - 13:56

Buffy tueuse de vampires (le film) 12706vb


Ce serait intéressant de savoir qui a vu le film et ce que vous en avez pensé ! Donc moi, je l'avais vu, c'était pas un chef d'oeuvre, mais je ne pouvais pas ne pas le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptySam 14 Fév 2009 - 15:01

Je me souviens que tu m'avais dit que t'avais pas aimé mais comme toi je pouvais pas ne pas le voir, donc je l'ai regarder en anglais quand il passait à la télé et bon j'ai pas trop aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:21

On avait déjà un topic sur le film.
Ça me fait penser qu'il faudra que je me procure le dvd un de ces 4. Même si il est nul j'aimerais bien le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:03

oh perso je l'ai adoré, c'est kitchissime!!
c'est vraiment drôle! c'est fun comme petit film de rien du tout, et je peux pas m'empêcher de me dire que s'il avait eu SMG dès le début ça aurait pu être un B-movie très très acceptable!

Luke Perry est mignon quand même! coeurs

et puis il y a quand même Donald Sutherland, Hilary Swank ( et David Arquette mais on s'en fout lol)

oh et puis je viens de remarquer que le compositeur est aussi le compositeur de la musique de Twilight, Carter Burwell
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:45

DarthMarion a écrit:
Hilary Swank
DarthMarion a écrit:
oh et puis je viens de remarquer que le compositeur est aussi le compositeur de la musique de Twilight, Carter Burwell
Ah bon ??
Oh c'est dingue ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:27

Ah oui !!! je me souviens d'Hilary Swank dans le film !! J'étais scotchée !!
Par contre, je ne savais pas pour Carter Burwell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy tueuse de vampires (le film) Empty
MessageSujet: Re: Buffy tueuse de vampires (le film)   Buffy tueuse de vampires (le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy tueuse de vampires (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy..De retour ?
» Buffy a bien de la chance d'être une Tueuse
» Les 10 règles de la tueuse
» Buffy chez les vampires (MMORPG)
» Les hors-série Buffy Contre les Vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: