Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dawn, sa meilleure saison?

Aller en bas 
+8
Phil
X-man
Audy
Pauline
Louve
ptite piper
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

sa meilleure saison?
la saison 5
Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_lcap12%Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
la saison 6
Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_lcap6%Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
la saison 7
Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_lcap82%Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:48

Je me sens moins seule, surtout que c'est mon perso favori, que je le dis et le redis, et que j'avais jamais capté ce sujet là Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 0053 Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 0053 Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:57

J'ai voté pour la saison 7.
Dawn devient plus adulte et dés le premier épisode on la voit apprendre à chasser les vampires! Dans Potential, elle se défends super bien contre le vampire qui se trouve dans l'école.
C'est vraiment un personnage attachant. Mais je n'ai toujours pas compris ce que voulait dire Joyce quand elle dit que Buffy ne la choisira pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:03

La saison 7 sans hésiter !!

Comme ça a été dit par beaucoup, c'est la saison où Dawn devient réellement mature ; elle est plus *dans l'équipe*, elle est réellement intégrée comme elle l'a toujours voulu (même si Buffy a tendance à rester super protectrice avec sa petite soeur, ou qu'elle est parfois un peu mise à l'écart). Que ce soit au niveau des recherches ou des combats (la première scène de la saison 7 où Buffy lui apprend des trucs de Tueuse dans le cimetière, trop excellente ^^).

Et Dawn a prouvé qu'elle en avait à revendre, elle a du cran et n'a pas la langue dans sa poche quand c'est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:11

Miss Kitty a écrit:
même si Buffy a tendance à rester super protectrice avec sa petite soeur, ou qu'elle est parfois un peu mise à l'écart

C'est Bubu qui aurait définitivement besoin de mûrir sur ça ^^. C'est pour ça que ce petit coup de pied dans les tibias de Buffy par Dawn dans Chosen est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:49

Dommage que cela se produit qu'en saison 7.

Dawn méritait une plus grande évolution dans l'univers de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:06

7 aussi,elle est vraiment géniale,elle se prend en main,devient plus audlte,commence à combattre les démons,faire des recherches aider les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:26

Saison 7. Elle. Parfaite.
Pfou, moi qui suis en train de revisionner la saison, j'peux vous dire que je raffole de Dawn dans celle-là. Elle en fait pas des tonnes, elle comprend plein de choses, se donne à fond dans le gang, participe à des combats, mûrie énormément. Elle est tout simplement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:04

Décidément, je suis très original aujourd'hui. Saison 7 pour moi aussi. Elle est d'une humilité et d'une grande gentillesse dans cette saison, elle a mûri, elle prend conscience de beaucoup de choses et n'hésite pas à prendre des décisions. La Dawnie saison 5 semble bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn, sa meilleure saison?   Dawn, sa meilleure saison? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn, sa meilleure saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willow : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Anya: sa meilleure saison?
» Alex : sa meilleure saison ?
» Cordélia : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: