Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Anya: sa meilleure saison?

Aller en bas 
+4
Sélénée
Audy
Anita
DarthMarion
8 participants

Votre avis?
saison 3
Anya: sa meilleure saison? Vote_lcap0%Anya: sa meilleure saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 4
Anya: sa meilleure saison? Vote_lcap8%Anya: sa meilleure saison? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
saison 5
Anya: sa meilleure saison? Vote_lcap15%Anya: sa meilleure saison? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
saison 6
Anya: sa meilleure saison? Vote_lcap15%Anya: sa meilleure saison? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
saison 7
Anya: sa meilleure saison? Vote_lcap62%Anya: sa meilleure saison? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:54

Voilà, dans quelle saison Anya est-elle la mieux?

Ce qui est bien avec Anya, c'est que malgré le fait qu'elle s'adapte de plus en plus à sa nouvelle condition, qu'elle devient et qu'elle comprend de plus en plus d'être humaine, elle n'est pas pour autant tout à fait entrée dans le moule, et donc elle n'a pas perdu de son sel!

Bon j'élimine la saison 3, car elle est assez limitée dedans.

J'hésite vraiment entre la 5 et la 7 en fait. Mais je vais voter pour la 7, je trouve qu'Anya prend une ampleur considérable, rien qu'à travers Selfless. Et puis son discours magnifique dans End of days. Tout ça finissant logiquement par sa mort violente, et ce plan de son corps ignoré des autres dans Chosen, cette image qui m'a hanté un bout de temps après la fin du générique!! go Anya!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:52

Je vais peut-être être à l'opposé de beaucoup d'entre vous, je sais pas, on verra bien. Mais Anya je la préfère avant qu'elle ne devienne trop humaine. Je l'aime pas trop dans la saison 6. Je préfère la version Anyanka d'Anya ^^

Dans les saisons 3 et 4, j'adore le fait qu'elle se focalise sur Alex, c'est assez rigolo. Et puis elle fait pas vraiment partie de la bande et j'aime bien parce que ça fait un peu boulet mais c'est mignon, quoi ^^

Dans la saison 5 c'est peut-être le juste milieu...

Après, elle a sa place dans le Scooby et à mes yeux ça la rend moins spéciale...

Je fais quand même une exception pour la saison 7 parce que je la trouve très bien dans cette saison.

Donc j'hésite encore pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:11

Le problème que j'ai avec les premières saisons c'est qu'elle n'est pas un personnage à part entière, tout est fonction d'Alex. Alors que dans la saison 7, elle devient un perso et une personne à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:44

Rah c'est dur, je l'adore tout le temps !!! J'ai énormément hésité entre les saisons 5 et 7 (j'ai essayé de cocher les deux mais même en allant très vite, ça marche pas !!! pleure ), je me suis finalement décidée pour la 7.

Moi j'adore Anya en humaine parce que c'est l'évolution ultime du personnage, elle qui méprisait tant les humains à son arrivée dans la série. Il y a Selfless mais aussi ce moment où elle admet à Andrew qu'elle admire les humains désormais, et puis le fait qu'elle meurt en se battant pour la juste cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:10

Je vote pour la saison 7 aussi, pour les raisons qui ont déjà été données. J'aime beaucoup son évolution par rapport aux humains...

Et j'aime aussi l'épisode Selfless, qui nous donne une vue d'ensemble je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:58

Audy a écrit:
Moi j'adore Anya en humaine parce que c'est l'évolution ultime du personnage, elle qui méprisait tant les humains à son arrivée dans la série.
Oui oui, je suis complètement d'accord avec ça. Je l'adore dans la saison 7 pour Selfless et son petit discours à Andrew. Elle a une belle évolution.

Mais ça n'empêche que je la préfère au début, quand elle est à part.

Je crois que je vais voter pour la 4. Je crois que c'est dans cette saison, à un moment elle est chez Giles et elle veut parler à Alex seul à seul et elle dit à Giles "sortez !". C'est comme ça que j'aime Anya. Elle est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:50

Je suis assez d'accord avec Anita !! Pour moi, l'intérêt de son personnage réside dans le fait qu'elle est un ex-démon qui essaie de s'intégrer parmi les humains !! Et elle est tellement maladroite que ça donne des scènes-cultes !!!

Dans la saison 7, son évolution est effectivement parfaite !! Mais elle devient "trop" humaine !!

Moi, je l'aime bien dans la saison 4 aussi, avec ses manières tellement déplacées et son obsession pour Alex !!
Et je la trouve tout aussi drôle mais tellement attachante dans la saison 5 !!

J'hésite beaucoup !! je pense que je voterai définitivement quand j'aurais revu toute la série !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyVen 8 Mai 2009 - 15:55

oui c'est vrai, elle entre pas dans le cadre dans la saison 4, c'est bien sympa. Mais elle a pas non plus perdu son franc parlé dans la saison 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:02

Elle n'a JAMAIS perdu son franc-parler !!! Tu parles !! 1000 ans en tant que démon, ça s'efface pas en 4 ans !!! Razz

Mais voilà, au début, elle veut absolument récupérer ses pouvoirs et quand elle voit qu'elle ne pourra pas, elle essaie vraiment de s'intégrer !! Elle en a envie en fait mais sans savoir quoi faire pour !!! Elle ne comprend pas pourquoi les gens la regardent bizarrement quand elle parle, pourquoi ils réagissent au quart de tour !!! Et pourtant, elle a envie de plaire, de trouver sa place. Et effectivement, elle fait ça à travers Alex en premier, puis à travers la boutique magique !

Tout ça, ça donne des scènes hilarantes bien sûr mais ça donne aussi des scènes tragiques ! Je pense à la mort de Joyce ! La pauvre, la mort, elle ne connait pas, elle ne comprend pas et personne ne lui explique pourquoi...

C'est toute cette problématique qui la rend attachante en fait, le fait que personne ne prend réellement en compte sa différence !! Tout le monde voudrait qu'elle se comporte normalement alors qu'elle en est incapable !! Et personne ne le comprend !! Mais elle, elle essaie !! Est-ce-qu'un jour, quelqu'un a remarqué les efforts qu'elle a fait pendant toutes ces années ????

Alors pour moi, c'est ça qui la rend attachante et drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:51

C'est vrai qu'elle ne perd jamais son franc-parler elle est géniale parce qu'au fond elle dit ce que tout le monde pense mais n'ose pas dire.
Je l'adore dans la saison 4 dans ses débuts d'humaine.
Après dans la saison 5 on voit qu'elle a du mal à s'intégrer notamment avec l'épisode de la mort de Joyce.
Et ensuite il y a la saison 7 où elle redevient démon mais n'arrive pas à sévir, même quand elle fait son massacre ça la dégoûte plus qu'autre chose et là aussi elle est attachante mais dans un autre niveau.
Mais ça m'ennuie qu'elle meure à la fin.
Enfin je pense aussi que c'est son appothéose vu qu'elle était enfin 'humaine",beaucoup plus intégrée qu'à son arrivée.
Je pense que je vais voter pour la 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:57

Aucune idée à son sujet mdr mais je la préfère quand elle fait des efforts pour s'intégrer elle y est plus attachante et moins agaçante lol violet

Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:05

je l'aime bien dans la saison 7 ,elle reste fidèle à elle même et devient en même temps une guerrière et redevient un démon ^^ c'est la qu'on voiy une belle évolution dans son perso
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:11

J'ai hésité entre la 5 et la 7. Je l'adore dans les deux saisons, particulièrement dans la Magic Box en saison 5, elle est juste géniale! lol Mais j'ai voté la saison 7, parce qu'on fait vraiment face à un personnage complet qui est passée par l'épreuve d'un coeur brisé et par une reconstruction, pour finalement se battre pour ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Anya: sa meilleure saison? Empty
MessageSujet: Re: Anya: sa meilleure saison?   Anya: sa meilleure saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya: sa meilleure saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison de Liz ?
» La meilleure saison de Tara ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Lorne, sa meilleure saison
» Willow : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: