Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oz : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
+7
Manon
djeny
X-man
Louve
Audy
DarthMarion
Padmé
11 participants

Oz : sa meilleure saison ?
saison 2
Oz : sa meilleure saison ? Vote_lcap9%Oz : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
saison 3
Oz : sa meilleure saison ? Vote_lcap55%Oz : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
saison 4
Oz : sa meilleure saison ? Vote_lcap36%Oz : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:32

Alors ? Dans quelle saison avez-vous préféré notre Daniel "Oz" Osborne ?? lol

Dans l'ensemble, au risque de me répéter, je trouve qu'Oz a toujours fait tapisserie !! Et ça m'a toujours énervée !! Il est le petit ami de Willow quoi, et c'est tout ! C'est vraiment dommage !!

Je crois que je l'ai aimé dans toutes les saisons.
La 2 car je le trouve tout mignon.
Dans la 3, il commence réellement à s'affirmer au sein de la bande.
Dans la 4, on le voit encore plus mais il part après Triste

Je crois que j'aurais aimé qu'il y ai des épisodes mieux centrés sur lui. Il y en a eu quelques-uns mais je ne trouve pas qu'ils nous aient aidés à mieux le connaitre...

J'attend de voir vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:41

C'est vrai que Oz n'a jamais été vraiment exploité...c'est dommage, mais comme le dit Joss, Seth est parti! Je suis sûre qu'ils avaient de bons projets pour lui (déja, l'arc Verucca devait tourner sur toute la saison).

Mais c'est en saison 4 que je le préfère, il a sa propre storyline quoi.
Mais par contre je trouve pas qu'il s'affirme en saison 3 par rapport à la 2... on le voit plus souvent, mais c'est à chaque fois pour dire "Je suis Willow" (j'exagère un peu mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:25

Ouais je sais pas trop... Bon, pas saison 2 parce qu'il venait juste d'arriver, il y a des épisodes où il est même pas là mais c'est à peine si on le remarque...

Je serais tentée par la saison 3 en fait. Je suis d'accord avec vous, que c'est chiant qu'il se cache tout le temps derrière Willow et qu'on lui développe pas tellement sa personnalité à lui (mais il a quand même des moments du tonnerre là-dessus, genre quand il casse le chaudron pour détruire la boîte de Gavrock bravo ça donnait un super aperçu de ce qu'aurait pu être Oz). Et puis, ouais pas d'épisodes géniaux centrés sur lui, Les belles et les bêtes c'était censé être sur lui mais on apprend rien de nouveau.
Mais quand même, moi il me fait marrer dans cette saison, il a des supers répliques et ça reste un perso très sympa !

Saison 4, j'aime bien aussi mais c'est trop court ! Bon, c'est la faute à Seth Green ! tongue Mais ça nous donne encore juste un aperçu de ce qu'aurait pu être Oz....
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:51

Rhoo Oz bounce Effectivement, il a toujours fait tapisserie, c'est nul, il était génial ce personnage No Plein d'humour et de tendresse !

"Aucun de nous n'existe. Nous sommes Buffy. Nous pensons, donc elle est."

C'est typique de Oz, j'adore la tête que B fait après ! pleure

J'ai voté la saison 3 parce qu'avant on le voit pas assez, il s'affirme un peu, a quelques scènes a lui... Mais on le voit trop peu partout Triste
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:18

J'étais tenté de dire la 4 à cause de son histoire avec Veruca et qu'on se penche sur la question existencielle de sa vie : "Comment vivre avec ce que j'ai ? Suis-je un homme capable de sentiments ou juste un animal qui agit avec son instinct ?"

Mais je pense que la saison 3 est la saison où Oz prend toute son importance. On le découvre jaloux (notamment avec l'histoire Alex/Willow), et il a plus de place je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:22

C'est vrai que dans la saison 3 il a de super répliques mais dans la saison 4 il commence à se détacher de Willow et a devenir indépendent, déjà à cause de la fac, ce n'est pas pareil que le lycée. Et puis il fait des bêtises, il a fait du mal à Willow et je trouve ça super intéressant dans le développement du personnage. Ensuite il a tué Veruca, pour sauver Willow, il a fait un choix.
Mais on ne le voit pas assez longtemps dans cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:37

Bin j'aurais dis la saison 4 aussi car c'est vrai qu'il se passedes choses interessante dans le couple Willow/Oz, mais on ne le voit pas beaucoup puisqu'il part a l'épisode 7! Donc j'ai dis la saison 3 car on le voit toute la saison et en plus il a de trop bonne réplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:49

Je dit la saison 3 moi ^^
Dans la saison 2 il n'est pas encore vraiment intégré et dans la saison 4 il trompe Willow et s'en va. Dans la saison 3 par contre, c'est un vrai Scooby et on voix dans La Boîte de Gavrok qu'il tient vraiment à Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:25

la 3 parce qu'on le voit pas mal il a quelques scènes chouettes même si en règle générale je trouve aussi qu'il est efface,on ne sait pas grand chose de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:12

C'est vrai que plus j'y pense plus je trouve qu'il fait tapisserie. C'est franchement dommage ! Au final on le voit trois saisons mais on a l'impression de l'avoir vu 10 épisodes quoi :/ C'est con parce que c'est que dans Wild at Heart qu'il a vraiment sa storyline et ça devenait vraiment intéressant. C'est con j'trouve. Ça m'énerve comment les petits amis font toujours un peu tapisserie : Oz, Tara (pas toujours mais souvent), Riley la plupart du temps (heureusement qu'il avait un peu l'Initiative en background), Kennedy...Ya que Anya qui s'en est bien sortie. Bref pour répondre à la question je dirais la 4. Je ne saurais dire pourquoi à part que j'aime le fait qu'il soit plus creusé dans ses derniers épisodes, il devient plus qu'une extension de Willow, c'est mieux. Mais ouais le personnage a été sous exploité et c'est tout simplement dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:25

Objectivement, la saison 4, pour le mini-développement. J'ai voté pour cette saison, même si je le préfère en saison 3, tellement cool et mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Oz : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Oz : sa meilleure saison ?   Oz : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison de Tara ?
» Dawn, sa meilleure saison?
» Spike : sa meilleure saison ?
» Willow : sa meilleure saison ?
» Isabel: sa meilleure saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: