Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alex : sa meilleure saison ?

Aller en bas 
+6
buffy60490
djeny
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
Audy
10 participants

Votre préférez Alex en...
Saison 1
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap0%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap12%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Saison 5
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap47%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Saison 6
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap12%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Saison 7
Alex : sa meilleure saison ? Vote_lcap29%Alex : sa meilleure saison ? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:11

Bah oui, j'ouvre le sujet sur mon chouchou !!! Razz Alors dans quelle saison préférez-vous Alex ??

Bon moi je l'aime tout le temps ! Laughing Mais faut choisir (non parce que si je mets "les 7" comme choix, Nita elle va râler !!!! hihi ) !!! Mais bon, je dirais saison 5, c'est là que tout se met en place dans sa vie, sa relation avec Anya devient sérieuse, il a un boulot stable et il s'installe dans son propre appartement, ça fait pas mal de choses tout ça et je trouve que ça se voit dans son attitude. Il prend confiance en lui du fait de toutes ces choses et l'apothéose c'est quand il demande Anya en mariage !

Sinon je l'adore aussi dans la saison 7 mais comme on le voit pas beaucoup je vote pas pour cette saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:37

Bon moi Alex c'est pas mon chouchou ! Na ! Mais une chose est sûre c'est que je l'aime plus avec l'âge, donc à partir de la saison 4. Dans cette saison je l'aime bien parce qu'il commence à pouvoir être sérieux plus de 5 minutes. Et dans la saison 5 c'est vrai qu'il a des supers moments comme quand il fait son discours à Buffy à propos de Riley et après il va voir Anya je crois, et il lui dit qu'il l'aime...
En fait je voterai plus tard parce que je suis sur le point de revisionner la saison 5 ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:46

moi je l'aimais bien dans les début, il se prend pas la tête ( même si il me prenait la mienne des fois!!! mais ca c'est dans toutes les saisons!!) et est un ado de 16 ans avec tout ce que ca implique!! j'aime ses bourdes mais aussi ses moments de courage ( comme la fin de la saison 1 par exemple, c'est lui qui va chercher Angel chez lui pour aller aider Buffy )

bon après il y a un petit passage à vide: je l'aime pas trop dans la saison 4 et 5, je sais pas trop pourquoi...peut-être justement parce qu'on voit trop sa vie se construire et que il y a des moments et des choix que j'aime pas

dans la saison 6 je m'en souviens plus de trop mais je crois qu'il montre plus ses failles, et puis il y a la fin de la saison où il sauve le monde! je l'aime beaucoup aussi dans la saison 7 ( avec son cache-oeil j'adore!!) car tout en étant plus adulte, il est plus sombre aussi je trouve... et puis il y a le dialogue avec Dawn dans je sais plus quel épisode, avec les potentielles il participe aussi à leur entrainement ( c'est juste un humain mais il en sait plus long qu'elles sur le mal j'aime cette idée) et encore une fois il est présent, il ne s'enfuit pas alors qu'il n'a pas de pouvoirs!

donc je vais voter pour la saison 7 finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:25

saison 5 je l'adore quand il est avec anya !!et j'aime beaucoup aussi quand il parle a buffy dans par amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:00

Alex je l'aime bien tout le temps et de plus en plus ! Donc logiquement j'ai voté pour la saison 7 ou je le trouve très mature et ce qui lui arrive avec son oeil à la fin est super touchant pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:21

sans avis je dirais lol Etonné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:48

bah pourquoi? tu n'aimes pas Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:54

J'en profite pour répondre... J'hésitais entre 4 et 5 et je vote pour la 5.
En fait c'est pas évident parce qu'Alex ça a toujours été un mec sympa, non ? J'veux dire y a pas une saison où il nous a déçu ou quoique ce soit.

Je l'aime bien dans la 5 parce que je trouve que dans cette saison il y a un juste milieu entre son côté marrant et son côté sérieux qui a été un peu approfondi. Donc je dirais qu'il est au poil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:40

Alex Alex, je ne sais pas pourquoi mais il y a certains épisodes où il m'a énervée, pas mal dans la saison 2, du genre à la St Valentin où il se sert de la magie pour que Cordy tombe amoureuse de lui (même si ça engendre de très bons moments) bien sur Acathla. Aussi dans la saison 7 mais là c'est un peu tout le monde qui m'a déçu.
Mais pour moi la meilleure saison d'Alex c'est la saison 5, il s'engage avec Anya il a une maison, un boulot stable, il devient adulte et quelqu'un de bien (malgré le fait qu'iol pensait que ne pas avoir été à la fac fait de lui un raté il est devenue un très bon ouvrier)
Je pense que je vais voter pour la saison 5, celle où il rend tous les ervices possibles sans s'en prendre à personne (sauf quand Dracula lui a fait manger des insectes mais ça c'est normal)
Et puis il a fait un très beau discours à Buffy, elle avait vraiment besoin qu'on lui ouvre les yeux à ce moment là.

Dans la saison 6, il est héroïque, mais ce qu'il a fait à Anya est vraiment horrible (d'un autre côté sans son pouvoir démoniaque, ils n,'auraient pas pu retrouver Willow)
Dans la saison 7, il est resté à leur côtés mais je l'ai trouvé assez injuste, dans sa discussion avec Dawn, pour moi ce qui fait qu'ils sont si spéciaux, c'est justement qu'ils combattent le mal alors qu'ils n'ont pas de pouvoirs, ils ont le choix, eux! Mais c'est vrai que d'être entouré par des personnes qui ont toutes un don (sauf Andrew mdr ) ça doit faire mal
Donc voilà je vote pour la saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:10

djeny a écrit:

Dans la saison 7, il est resté à leur côtés mais je l'ai trouvé assez injuste, dans sa discussion avec Dawn, pour moi ce qui fait qu'ils sont si spéciaux, c'est justement qu'ils combattent le mal alors qu'ils n'ont pas de pouvoirs, ils ont le choix, eux! Mais c'est vrai que d'être entouré par des personnes qui ont toutes un don (sauf Andrew mdr ) ça doit faire mal
Donc voilà je vote pour la saison 5!
Oh là là mais ce discours je le trouve superbe !!!! Justement, il dit à Dawn qu'ils SONT spéciaux même si on pourrait croire qu'ils sont ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:30

Oui, moi aussi j'ai trouvé ce discours super. J'en garde un très bon souvenir ! Il dit à Dawn que même s'ils n'ont pas de pouvoirs ils apportent quand même quelque chose à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:29

Ce n'est pas Dawn qui lui réplique qu'ils sont spéciaux justement parce que, eux, ils sont humains? Bno il faut que je le revois ce dialogue j'y suis presque
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:37

Non non, Dawn est déçue parce qu'elle pensait être une potentielle et c'est Alex qui vient la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:48

D'accord merci donc en fait je suis pour Alex et c'est vrai que le discours était très beau je ne le nie pas mais la en fait j'ai inversé les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:02

Han j'avais pas répondu ! Bon ben j'aime bien Alex un peu dans toutes les saisons moi aussi donc du coup une fois de plus, je suis bien embêté pour voter.
Bon au début y a des moments où il est agacant mais j'aime bien ce coté-là un peu lourd, c'est marrant malgré tout. Et puis sa jalousie envers Angel c'est limite pathétique mais j'adore quand même.
Je me souviens plus trop dans les saisons 3 et 4.
Dans la saison 5, j'avais beaucoup aimé. On le voit pas mal et il construit sa vie avec Anya et tout ça ; ça commence à prendre forme pour lui c'est plutôt bien.
Dans la saison 6, j'aime bien aussi mais surtout la fin. La scène avec Willow : oh là là. Love (Faut juste oublier l'épisode du mariage, l'a pas assuré là sur ce coup mais bon...)
Mais je pense que je vais voter saison 7 parcequ'il me touche beaucoup dans cette saison. Il lui arrive plein de trucs pas drôles, il est plus sombre, plus mature. J'aime vraiment beaucoup ce Alex-là et l'évolution du perso en général. Et je plussoie en ce qui concerne le discours qu'il fait à Dawn au sujet de sa déception de ne pas être une potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:45

moi jai mis la 6
apres tout il a sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:33

J'ai voté la saison 4.
C'est la que je le préfère. On remarque bien qu'il est à part dans le scooby-gang. Depuis le début on le savait déjà mais on se rends bien compte là qu'il est vraiment ordinaire. Il n'as pas de pouvoirs et ne va pas à l'université, il vit dans la cave de ses parents ...
Et pourtant dés le premier épisode il se rend utile. ^^
En plus à la fin, quand il devient le coeur de la "machine à tuer Adam" c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:50

Saison 5. Comme il le dit si bien à Anya, il devient enfin un homme, il devient responsable, il a une vraie relation avec Anya (même si ça commençait en saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 3:23

Dur à dire...je l'aime beaucoup en saison 4 car il se démarque bien du groupe, on le voit souffrir d'être à l'écart, de sa situation pourrie dans sa cave, professionnelle, ça m'a touchée quand un mec se fout de sa gueule subtilement au bar dans Beer Bad, lui faisant comprendre qu'en gros, il valait rien. Il essaye de se construire de s'intégrer, tout en restant drôle, et en s'améliorant énormément physiquement^^ Et puis la 5 où on le voit vraiment grandir, avancer dans les étapes de la vie, se stabiliser sentimentalement, côté argent aussi...je ne saurais vraiment pas dire. Allez je vais dire la 5 car beaucoup de moments où il apparait m'ont émue et plu, mais honnêtement je l'aime tout le temps mon ptit Xander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:56

Saison 7 pour moi. C'est là où je le préfère, bien que je l'adore aussi en saison 6. Mais en saison 7 je trouve qu'il gagne énormément en sagesse, il y a aussi une sorte de mélancolie qui me plaît beaucoup. Puis rien que pour le petit discours à Dawn Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Alex : sa meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Alex : sa meilleure saison ?   Alex : sa meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex : sa meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure saison de Liz ?
» La meilleure saison de Tara ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Spike : sa meilleure saison ?
» Dawn, sa meilleure saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: