Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Aller en bas 
+27
Dragibus
Mika
Agnès
Bebe
Saline
Myrtis
Manon
Esther
Tête d'oeuf
Phil
ptite piper
Emilie
Darky
Aurélie
Mélanie
Miss Kitty
Anita
djeny
Louve
X-man
Kamui
Padmé
Sélénée
Pauline
Audy
Sophie
DarthMarion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:12

Oui bon ben faites attention, on va pas polluer tous les topics avec ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:52

S'pas ma faute !

Ah tiens, j'y pense parce que j'en parle avec ma soeur...
Si y'a vraiment un couple que certains imaginent et qui me dégoûte profondément, c'est le Spike/Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:01

beurk Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_pale ce sont des malades les gens....déja j'aurais du mal à shipper Dawn (parce que j'ai du mal à la considérer comme une adulte encore maintenant) mais avec Spike???

Et j'ai failli tomber sur quoi un jour? Spike/Joyce! Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:17

Oh c'est marrant ça. C'est vrai que leur relation s'est pas mal développée (j'adore quand il revient à Sunnydale dans la sqaison 3 mais je les vois plus comme meilleurs amis (ils regardent la même série télé et discutent déco ensemble) mais en couple ce serait peut être trop


Dawn et Spike, non ça fait trop bizarre pale
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:21

Dawn et Spike !! Mon Dieu, plus malsain, y a pas !!!! Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:02

J'aime pas ces couples inventés par les fans, beurk pale Ça dépend lesquels mais Dawn/Spike, non. Et puis Giles/Buffy ou Giles/Willow. Rolling Eyes

Y a un couple que j'aurais bien aimé et j'ai cru que ça allait se faire c'est Andrew/Dawn. Mais bon, Andrew est gay...

Et sinon je me rappelle qu'à une époque j'aurais aimé voir Giles et Joyce ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:50

Oui y'a des couples assez pervers, Dawn/Spike me dégoûte (d'autant que Dawn était gamine quand elle le trouvait cool, elle en a jamais été amoureuse Rolling Eyes Comme pour Alex, on peut pas dire qu'elle en était amoureuse ! C'était une gosse!) et Giles avec Willow/Buffy ou autre du même type, je trouve ça dégoûtant aussi.
Spike et Joyce hum non, je sais pas, y'a un truc qui me gênerait... bon déjà parce que je suis Spuffyste lol mais aussi parce qu'ils sont surtout potes, Joyce était la seule qui l'aidait un peu à s'intégrer au groupe (bon à part quand elle a flippé quand elle a su qu'il était amoureux de sa fille mais c'est normal), je les verrais plutôt très proches oui mais Spike plus comme un fils qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:22

Spike/Dawn c'est pas si pervers si on le remet dans un autre contexte où Dawn aurait plus ou moins le même âge que Buffy à la fin de la série. J'ai lu des fics plutôt sympa sur le sujet.
Par contre, je suis aussi tombée sur une ou deux fics sur ce couple situées dans les saisons 5 ou 6 et là, oui c'est pervers, j'ai même pas été jusqu'au bout ! J'étais aussi tombée sur une Dawn/Riley saison 5 ! Etonné Mais bon, c'était du grand n'importe quoi cette fic !

Ah j'ai souvent vu des couples genre Willow/Riley aussi, ça me fait rire, j'aurais presque aimé le voir en vrai !
Et Darth, t'aurais pas des liens de fics Buffy/Oz ? Parce que j'en ai jamais trouvé beaucoup (seulement dans mes fics Alex/Willow, c'est deux couples souvent associés Ange ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:06

j'avais l'adresse d'une communauté LJ, faut que je la retrouve...mais il y en avait peu de toute façon, et les fics pas très bonnes (enfin selon moi, je suis difficile pour les fics...)

Dawn/Riley en saison 5? comme avec Spike, à cette époque c'est quasiment de la pédophilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 13:40

Audy a écrit:
J'étais aussi tombée sur une Dawn/Riley saison 5 ! Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Etonne

Ahhhh quelle horreur ! mais y'en a qui ont de ces pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

Hum, perso, aucun couple fictif ne m'aurait réellement tentée. Je trouve que tout ce qu'il y avait à exploiter l'a été...

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:20

Moi j'aime de plus en plus les possibilités...J'aime bien imaginer à quoi ressembleraient certains couples, sur quoi ils se fondent dans le canon etc... Après, pour certains, je n'irais pas jusqu'à lire des fics.

Buffy/Oz reste mon couple fictif préféré, mais j'aime bien l'idée de Buffy/Faith (mais est-ce imaginaire? ^^) Buffy/Willow, Riley/Xander, et en ce moment j'ai GIles/Willow à l'esprit (j'ai revu récemment Doppelgangland et les réactions de Giles sont intriguantes... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:28

J'aurais bien voulu voir une relation avec Dawn ... Alex/Dawn parmi les récurrents. Sinon ... Faith/Spike Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_lol même pour une nuit lol. Non sinon c'est assez dur xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:42

Riley/Xander !!!!!! Excellent !!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:46

J'aurais bien aimé un Alex/Willow, bien évidemment, mais au tout début de la série, genre à la saison deux. Je parle d'une vraie relation hein ^^ Sinon un Faith/Spike pour une nuit ça l'aurait fait smile J'étais aussi très curieuse de voir ce que Giles et Joyce aurait donné mais au final c'est peut-être mieux que ça ne se soit pas vu car ça aurait fait sûrement trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:46

Audy a écrit:
Riley/Xander !!!!!! Excellent !!!! pleure

Bah Alex est déjà amoureux de lui! Maintenant faut décoincer Riley! ^^

Faith/Spike, hot hot hot...mais pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:24

DarthMarion a écrit:
J'ai revu récemment Doppelgangland et les réactions de Giles sont intriguantes... think

En quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:30

Bah déjà son attachement particulier pour WIllow est mis en avant, et puis quand Willow elle met la tenue de VampWillow il a l'air....troublé. Buffy porterait cette tenue il n'aurait pas du tout la même réaction, il enlèverait ses lunettes pour les essuyer.

Je crois qu'il y a un autre épisode où Willow fait une blague comme quoi Oz et elle s'addonnent au sadomasochisme et il fait une tête, genre il imagine ^^.

Enfin je dis pas que c'est canon, je dis qu'ils ont une relation spéciale (que j'aime beaucoup pour ce qu'elle est) et qu'il y a des petits moments comme ça qui me font me poser des questions sur le potentiel de leur relation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:44

Giles/Willow Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 118912

Hum...Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Suspect

Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_razz

Spike/Faith, ouais ça l'aurait fait pour une nuit...Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_razz

Moi, j'aurais bien vu Spike/Anya mais à l'époque où ils étaient encore tous les deux des méchants démons...Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:33

Ok euh DarthMarion, je n'étais pas spécialement dans ton délire Giles/Willow, n'y croyant d'ailleurs pas une seconde, mais j'ai quelque chose d'intéressant à te dire à leur sujet o.O je regardais la vidéo où Giles chante "Behind Blue Eyes" dans la saison 4, et écoute ce qu'elle dit à 1mn03 ! Il me semble bien qu'elle dit "now I remember why I used to have such a crush on him" ("maintenant je me souviens pourquoi il me faisait autant craquer) Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Icon_eek Regarde : https://www.youtube.com/watch?v=DI0LcKSZapw
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:38

Bah je suis pas vraiment dans un délire Giles/Willow (un peu beurk quand même) mais je commence à me demander si les scénaristes (qui connaissent bien les fans et leur manie de shipper) n'ont pas mis un peu de subtexte exprès ^^

Et oui cette scène est pas mal, elle dit pas ce que tu dis, et après elle rajoute "he's kinda sexy"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:40

DarthMarion a écrit:
Et oui cette scène est pas mal, elle dit pas ce que tu dis, et après elle rajoute "he's kinda sexy"

"Elle dit pas ce que je dis" ?^^
Oui j'avais remarqué pour le kinda sexy. C'est rigolo smile
Je pense qu'ils ont fait exprès pour les fans qui chipotent mais c'est tout, parce que Giles/Willow, beurk beurk quand même comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:47

Oups, une heure du mat', un pas en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:47

Je me disais aussi ^^ C'est pas grave smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:39

Je rajoute Willow/Fred à ma liste, et bien quoi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: