Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Aller en bas 
+27
Dragibus
Mika
Agnès
Bebe
Saline
Myrtis
Manon
Esther
Tête d'oeuf
Phil
ptite piper
Emilie
Darky
Aurélie
Mélanie
Miss Kitty
Anita
djeny
Louve
X-man
Kamui
Padmé
Sélénée
Pauline
Audy
Sophie
DarthMarion
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:42

Ouais, ça fait un peu délire de fanfic (d'ailleurs si vous en connaissez des bonnes sur les fauc couples que vous aimez n'hésitez pas à linker), mais je suis curieuse de savoir si vous avez pensé à un couple qui ne s'est jamais formé, et même qui ne se serait jamais formé.

Moi, j'aurais voulu du Oz/Buffy! Je sais c'est trop bizarre. Mais j'adore 200% de chaque seconde de chaque scène qu'ils partagent (qui sont très rares j'avoue). Et Seth et Sarah à chaque fois qu'ils sont ensemble c'est juste extra, ça se voit qu'ils s'entendent super bien, ils ont une belle alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:11

Moi j'aurais voulu Willow/Wesley ^^ probablement vu la chimie qu'ils ont et que je les trouve vraiment trop mignon en couple coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:43

Darth coupineuuuuuuuuuuh, moi aussi Buffy/Oz !!!!! J'aurais trop trop aimé les voir ensemble, si Oz était resté j'aurais vraiment vu un truc comme ça se passer !!! Mais il est pas resté..... Triste

J'aurais bien aimé du Faith/Angel sinon, quoique finalement je les aime aussi beaucoup en amis, et dans une moindre mesure Faith/Spike, j'ai bien aimé leur dynamique dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:53

J'aurais bien aimé voir ensemble Faith et Angel aussi puis Dawn et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:00

Ah oui, Dawn et Andrew, ça aurait pû être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:16

Willow/Wesley: trop! comme ils sont ensemble en vrai c'est extra!

Faith/Angel: non, moi j'aurais pas aimé. Mais de toute façon j'ai tendance à ne pas aimer dès qu'Angel est associé à quelqu'un d'autre que Buffy ou Darla....il lui faut une blonde quoi! ^^

Faith/Spike: c'était chaud entre eux dans la saison 7! mdr Mais...non plus...

Dawn et Andrew: ah non! Andrew est gay de toute façon alors...

concernant, le Buffy/Oz, Audy trop bien! Razz moi qui pensait être toute seule dans mon coin! Franchement ça aurait donné, ils sont fait l'un pour l'autre. Niveau taille déja! Razz et puis Buffy qui parle tout le temps...bah Oz est plutôt du genre à écouter que parler! Razz et le loup-garou en lui, au niveau de la force, du surnaturel, de la part d'ombre etc il aurait été le parfait équilibre entre quelqu'un comme Angel et quelqu'un comme Riley!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:26

Buffy & Oz? contrairement à vous j'aurais pas aimé qu'ils deviennent un couple qui selon moi sont simplement fait pour être des amis et rien de plus, leur scènes sont intéressantes et il est vrai qu'il en ressors une certaine alchimie, ça n'aurait pas collé, buffy ayant besin d'une relation forte, d'un mec peu réservé en fait, tout ce que Oz n'ai pas en fin de compte lol.

Alors qu'entre Anya & Andrew y aurait eu possibilité
lol violet bin voilou j'aurais adoré voir leur relation évoluer, pendant le final de la saison 7 ils s'entendent bien et je trouve qu'il ya quelque chose d'intéressant à explorer entre eux deux, dommage qu'Anya meurt et que la série s'achève également sinon qui sait peut-être que...


Dernière édition par TiTi le Mar 21 Juil 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:28

Oui je suis de ton avis Titi pour le couple Anya/Andrew qui aurait pu être un couple super sympa car ils ont peu les mêmes types de caractères et les mêmes délires !

Et c'est vrai que pendant la saison 7, ils s'entendent super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:34

C'est un grand gamin Andrew il a besoin de mûrir et justement Anya aurait pu l'y aider lol violet

C'est hier quand j'ai revu certains épisodes je me suis dit que c'était dommage
qu'on ai pas e le temps d'en voir plus les concernant, ça arrive un peu tard en fait.

La relation Faith-Wood oui je crois qu'elle a de quoi tenir, ils auraient pu devenir un couple solide, elle a besoin de stabilité ce que Wood peut lui apporter smile




Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:02

Anya et Andrew, ils ont une super dynamique. Et puis dans End of days (7x21) après je ne sais plus ce que dit Anya, Andrew la regarde avec admiration, et dit qu'elle est la femme parfaite. ^^

Mais bon comme tu dis, Andrew a besoin de grandir. Et puis je suis toujours convaincue qu'il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:46

Peut-être qu'il est gay mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il avait juste besoin de vivre quelque chose avec une femme pour enfin mûrir.

Faut dire que sa personnalité ne l'a pas aidé jusqu'a maintenant lol violet

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:57

ou avec un homme, puisqu'il est gay! Non trêve de plaisanterie mise à part, pour Andrew je voyais une fille plutôt du genre Ivy de Dollhouse, une geekette en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:18

Pour Andrew, c'est clair, il lui faut une geekette de compétition !! Laugh

Bon, sinon, concernant des couples imaginaires, je sais pas trop...Il n'y a rien qui me vient spontanément...Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:11

Alors je ne vois pas du tout Buffy allée avec Oz, ni Faith avec Angel, ni Anya avec Andrew et ni Dawn avec Andrew !!!!

Je n'ai pas non plus d'idée qui me viennent spontanément 154

Peut-être Faith et Wood... je trouvais qu'il était rigolo tout les 2 ! Surtout Wood qui l'a remet en place question sexe, j'ai trouvé ça sympa ^^

Et je suis d'accord que Andrew, il lui faut une geekette !!! Par contre, je n'avais pas imaginé qu'il pouvait être gay Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:37

rhoo si! c'est carrément une blague récurrente officielle de jouer sur l'ambiguité de la sexualité d'Andrew! rien qui confirme vraiment, mais des tas d'indices!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptySam 25 Juil 2009 - 21:29

Je ne surfe décidément pas assez sur le web pour découvrir tous ces potins Razz

Sinon pour en revenir au sujet, il y a effectivement un couple auquel j'avais pensé. C'était Giles et Joyces !!!! J'aurais pensé qu'après leurs péripéties dans "L'effet chocolat" une histoire aurait pu naitre... mais non ! Giles étant comme un père au yeux de Buffy, il ne pouvait pas tomber mieux pour Joyces ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptySam 25 Juil 2009 - 21:33

oui Giles et Joyce ça aurait pu se faire!

pour Andrew, un exemple parmis beaucoup d'autres: dans Entropy en fin de saison 6, par les caméras dans la Magic Box, le Trio découvre Spike et Anya couchant ensemble. Regarde la réaction d'Andrew.

Autre exemple: saison 7 dans Storyteller, quand Andrew fait le thérapiste pour Alex et Anya. Eh bien, après il se repasse la video, et joue un des protagonistes...lequel d'après toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:05

Si Andrew n'avait pas été gay, il aurait vraiment bien été avec Dawn je trouve. J'y ai cru toute la saison 7, mais bah en fait... non xD

Sinon comme couple sympa, du moins que je me suis toujours plu à imaginer ensemble c'est...

WILLOW/GILES !

Pourquoi ? D'abord parce que leurs personnalités sont semblables, ils sont tous les deux très posés, ils sont tous les deux des "intellectuels", dans le sens où contrairement aux autres, ce sont un peu les cerveaux de l'équipe...

Et puis, je ne sais pas, mais quelque chose en moi me dit que ça aurait marcher du tonnerre !
Enfin, à partir du moment où Willow est majeure bien sûr (qu'on ne me traite pas de *pervers* Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Icon_lol ).

Le déclic je crois ça a été la saison 7, quand Willow va se ressourcer chez Giles après avoir tué Warren. Il s'occupe d'elle alors qu'elle a fait quelque chose d'horrible, je me plait à croire qu'il est le seul à la comprendre à ce moment là.

Qui de mieux que lui pour la comprendre d'ailleurs ? Giles a, quand il était jeune, utiliser un rituel magique (avec Ethan Rayne) qui a causé la mot d'un humain...

Bref, je trouve qu'ils iraient parfaitement ensemble !

Bien sûr, vous allez me dire que la différence d'âge ferait quelque chose d'assez... bizarre. Mais je pense que Willow a toujours été plus matûre que les autres, et ça n'aurait pas vraiment posé problème.

Willow est homosexuelle ? Oui bon, elle est homosexuelle, mais n'empêche qu'elle a quand même connu l'amour avec un homme. (Pour moi Willow est plus bisexuelle qu'autre chose cad que peu importe le sexe de la personne, du moment qu'elle aime; MAIS c'est un autre débat)

So, pour toutes ces raisons : Willow et Giles ! Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:13

Willow et Giles ?! J'aurais jamais pensé à un truc pareil ! Mais pourquoi pas, ce que tu soulèves est intéressant.

J'aurais bien aimé Dawn/Alex MAIS dans plusieurs années. Les raisons ont été invoquées je sais plus où... Ils sont tous les deux "ceux qui savent, ceux qui observent", ils sont complètement humains et pourtant aussi forts que les autres. Avec un peu plus de maturité au niveau de Dawn et pour moi ça aurait parfaitement collé.

Prenez moi pour une folle, mais tant qu'à aller au délire, une scène Spike/Angelus m'aurait bien fait délirer Laughing

Et puis... Andrew et Jonathan ! Les deux ensemble, j'aurais trop aimé ! Ils se ressemblent, il s'assemblent, ils sont aussi passionnés l'un que l'autre de trucs purement geek, ils sont adorables quand ils sont potes, alors j'aurais bien aimé qu'ils se mettent ensemble pour de bon.

Et je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:14

Oui Louve, c'est une bonne idée de shipper Spike/Angelus, de toute façon, je suis certain qu'ils ont déjà copulé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:19

Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? 6f35a88_ Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? 6f35a88_ Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? 6f35a88_

Spike (méchant) et Angelus, ils sont tellement dingues tous les deux, ç'aurait fait un truc d'enfer. Ne serait-ce que juste une scène, j'aurais aimé voir Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:58

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Willow est bisexuelle.

Par contre, je ne la vois pas du tout avec Giles malgré tous leurs points communs. La différence d'âge est vraiment trop importante pour moi ! Je le considère comme un mentor pour elle ...

Et j'aurais pas aimé non plus voir une scène entre Spike et Angélus, non merci Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:59

intéressant, intéressant!

Concernant Willow et Giles. Non pour moi aussi, tu as souligné le facteur bizarre. Je peux tout simplement pas le dépasser celui-là. D'autant plus que dans une certaine mesure je considère Willow homosexuelle (dans une certaine mesure seulement parce qu'à la base tout le monde est plus ou moins bisexuel pour moi, mais dans ma vision des choses, Will est aussi gay qu'on puisse l'être).

Concernant Angelus/SPike. Il y a des chances que ce soit déja arrivé Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? 5a8050b_. Mais ils sont tellement pas compatibles, tellement en compétition que je suis loin d'en être convaincue, et je ne vois pas de "base" sur laquelle fonder un tel ship...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:56

Willow et Giles ? Ouais, tes arguments sont pas bêtes mais quand même, brrrrrrrr !!!! Laughing Non, je crois pas que j'aurais supporté, ça aurait été trop bizarre !! En plus, même si Willow est très mature, un couple avec une différence d'âge de 30 ans, je trouve ça juste malsain.

Concernant Dawn/Alex...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: