Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Aller en bas 
+27
Dragibus
Mika
Agnès
Bebe
Saline
Myrtis
Manon
Esther
Tête d'oeuf
Phil
ptite piper
Emilie
Darky
Aurélie
Mélanie
Miss Kitty
Anita
djeny
Louve
X-man
Kamui
Padmé
Sélénée
Pauline
Audy
Sophie
DarthMarion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:36

Kendra/Wes, tu tires ça d'où Lasmec? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:42

Gunn/Wes, j'aurai trop aimé. Pas possible de le cadrer dans la série, mais ça aurait été émouvant. je trouve que ça manquait de couple homo masculins dans la série, ...
Drew n'ayant jamais officiellement concrétisé avec Warren pour ce que j'en sais... Pour ce derner ça aurait été la solution, du fait qu'il ne supporte pas les femmes... Mais bon de là à supporter un homme et être supporté par lui, c'est encore autre chose . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:36

Arg pitié pas Gunn et Wes!
Drew et Warren ça passe.
Sinon, ce que j'aurais aimé voir comme couple c'est Buffy et Faith. Elles auraient trop pu avoir une histoire ensemble!
Et du Spangel c'aurait été pas mal non plus ^^
Oulah faut que j'arrête moi!
Bon, passons aux couples hétéro:
- Willow et Spike, Willow et Angel. Surtout Willow et Angel fan ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:40

Je suis d'accord pour le manque de couple homos dans Angel, en même temps ya moins de persos, faut exclure Lorne qui va avec personne (et heureusement mdr)...et puis ça aurait fait un peu too much qu'on ai ça dans BTVS ET ATS ! J'adhère pas trop au Gunn/Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:43

willow/angel ? bof ,enfin ils ont peud e cènes ensemble vraiment à deux pour juger

Gunn/Wes?? mais d'ou ? Enfin .. je vois pas trop ça comme un couple surtout qu'il faut enlever la trame avec Fredounette alors Sad


Par contre Spike/Willow ça pourrait être marrant mais pas très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:54

Pourquoi tu exclues Lorne Lily? C'est de la discrimination! ^^

J'aime bien l'idée de Willow/Angel, je trouve qu'il y a des choses intéressantes à en retirer, surtout avec la Willow des dernières saisons...J'aime encore plus Angelus/VampWillow...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:59

Oui Angélus et vampire Willow j'adore! En plus j'ai vu une vidéo hier sur YouTube qui mettait en scène Angélus et vampire Willow! Ca rendait trop bien!
Ce n'est pas de la discrimination d'exclure Lorne! On ne peut pas le mettre avec un humain! Il faudrait un Lorne femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:12

Pourquoi? On met bien des vampires avec des humains! Et rien ne nous indique qu'anatomiquement ça ne colle pas...Ah quoique si peut-être... think
mais bon émotionnellement, pourquoi ne pas lui donner une histoire d'amour? Moi j'aime Angel/Lorne (et je pense que dans la série c'est peut-être le cas pour Lorne)

J'aimerais bien voir cette video!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:28

Ouais mais les vampires ETAIENT des hommes. Lorne est un type de "démon", il a une apparence super chelou à côté d'un humain, tu l'imagines faire un bébé avec Fred par exemple ? Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Mdr4_gif Ca ferait super chelou. Et puis tout simplement parce que pour moi il est asexué. Il a déjà une relation avec la musique !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:35

C'est pas faux pour les vampires!
Et puis de toute façon je crois que Groo évoque certaines incompatibilités physionomiques...
Mais émotionnellement je ne le vois pas asexué du tout...Même si j'ignore son orientation sexuelle s'il en a une en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:38

Je le vois bien bi Lorne.
Et sinon avec un coeur dans ses fesses je doute qu'il soit compatible sexuellement avec les humains Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:41

Ça ne m'aurait pas dérangé de voir Lorne en couple... Après, sexuellement, on se pose la question mais j'avais supposé qu'il était constitué comme un homme ^^ Et je l'imagine tout à fait tomber amoureux d'un humain (ou un vampire ou autre démon). Dommage, d'ailleurs, quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:43

Oui voilà, limite la différence aurait pu être un élément intéressant dans une relation...
Lorne/Groo sinon j'aime aussi. Et Lorne/Fred pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:48

Lorne/Fred aurait été très intéressant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:51

Oh bah oui, le pauvre Lorne, faut pas l'exclure d'une possible vie amoureuse. Je pense que effectivement, les problèmes se poseraient plus à un niveau physique, mais bon, il y a plein de moyens d'expérimenter le sexe sans que ce soit 'traditionnel' dirons-nous...

Sinon, Angel/Willow, je dois dire que je suis pas spécialement fana de l'idée Don't know Je suis déjà plus encline à bien aimer le Angel/Fred ^^

Par contre, je trouve qu'il y a une dynamique super intéressante entre Spike et Willow, mais plus à un niveau amical qu'il aurait été intéressant d'exploiter je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:00

Je suis d'accord Kitty. Et qu'avez-vous comme avis concernant le Connor/Dawn ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:05

J'adoooooooooooooooore!
T'imagine Dawn grand sourire qui remonte le moral à Connor? Et Connor qui ne la prend pas pour une gamine mais comme une personne à part entière? Ils sont faits l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:11

Lol j'avoue que ça aurait pu être super intéressant même si c'est pas l'homme que je veux voir épouser Dawnie ^^ Mais je vois bien Dawn lui parler franchement, le ressaisir quand elle sait qu'il merde, mais également le consoler, le voir comme un adulte responsable et pas comme un gamin à protéger, je le vois bien la protéger, lui fournir de la tendresse assez timidement, je la vois bien le guide, je les vois bien bosser sur leurs problèmes ensemble, de couple et personnels. Ouais, ya du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:37

Euh non, perso, Connor/Dawn, c'est pas trop mon trip je dois dire ^^ Je préfère les voir avec des personnalités qui vont les tirer vers plus de maturité en fait think
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:42

Bah tu vois, je trouve que ça serait le cas, je le sens bien comme ça, ils seront moins "écrasés" par leurs figures adultes et ils pourront grandir bien plus vite côte à côte...Je ne les vois vraiment pas s'enfoncer dans leur immaturité l'un avec l'autre, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:47

Oui, c'est possible aussi ^^ Mais je sais pas, j'arrive pas à me l'imaginer en fait Don't know J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:50

Nan mais c'est spécial de toute façon, pas le couple qui plairait à tout le monde...Et puis Connor tu n'es pas hostile mais pas fan non plus si je me souviens bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Agnès
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Agnès


● Âge : 30
● Nombre de messages : 46
● Date d'inscription : 28/11/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:51

DarthMarion a écrit:

J'aimerais bien voir cette video!

Bon, si tu veux voir la vidéo, je met l'URL. Elle est un peu courte mais elle est bien faîte.
https://www.youtube.com/watch?v=AFlRIsFFdKY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:55

Effectivement c'est court! Mais on voit le potentiel! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:57

Elle est super bien faite cette vidéo ! Je n'adhère pas spécialement au couple même si je trouve qu'il est assez intéressant. Mais Willow/Angel c'est pas mon délire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?   Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: