Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La meilleure saison de Tara ?

Aller en bas 
+14
fandebuffy0601
Manon
Aurélie
kumi
X-man
Pauline
Audy
Willow-Rosenberg
Padmé
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Anita
18 participants

La meilleure saison de Tara ?
Saison 4
La meilleure saison de Tara ? Vote_lcap0%La meilleure saison de Tara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
La meilleure saison de Tara ? Vote_lcap5%La meilleure saison de Tara ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saison 6
La meilleure saison de Tara ? Vote_lcap95%La meilleure saison de Tara ? Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:26

Saison 6 ! bounce biggrin
Ah la la, c'est incroyable ce qu'elle est bien dans cette saison !
Je la trouve belle, plus sûre d'elle... Elle a du caractère dans cette saison, j'adore !
J'avais un peu oublié cette saison, enfin certaines choses ,et là je redécouvre et je tombe sous le charme de Tara ! ^^
Même dans le 1er épisode, au tout début quand Buffy est morte, on voit qu'elle prend les choses en mains avec toute la bande.
Mode Tara Fan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:29

Saison 6 pour moi aussi! Comme tu as dit elle est plus sure d'elle et a plus de caractère dans cette saison! Ce qui lui permet d'être moin dépendante de Willow!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:45

ohla tu me donnes envie de revoir direct la saison 6.
C'est bien sûr la saison dans laquelle je la préfère, mais ça m'avait pas non plus sauté au yeux... j'ai envie de revoir cette saison pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:50

Oui, je sais pas si ça te fera le même effet mais j'ai l'impression de juste réaliser qu'elle est super dans cette saison.
Et puis dans OMWF, cette voix... Enfin là c'est plutôt Amber mais bon ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:10

ah si là je m'en souviens, avant OMWF je l'aimais bien, et après OMWF je l'adorais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptySam 7 Fév 2009 - 14:33

Saison 6 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:41

Saison 6 aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptySam 7 Fév 2009 - 20:48

Saison 6 aussi! En même temps c'est la seule saison où elle se détache de l'ombre de Willow, à part dans l'épisode où sa famille arrive mais sinon c'est vrai que dans la saison 6 on ne la voit pas que comme la petite amie de Willow mais aussi comme un membre du Scooby à part entière.
En plus elle est plus féminine aussi je trouve elle est beaucoup plus sûre d'elle que dans la saison 4! Pourquoi s'étaient-elles disputées dans la saison 5 avant que Gloria ne lui tombe dessus, j'ai complètement oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptySam 7 Fév 2009 - 23:00

djeny a écrit:
Pourquoi s'étaient-elles disputées dans la saison 5 avant que Gloria ne lui tombe dessus, j'ai complètement oublié?

C'est marrant que tu parles de cette scène parce qu'elle m'a beaucoup marquée et à chaque fois que je la vois, j'écoute attentivement pour comprendre pourquoi elles en sont venues à se disputer !! En fait, Tara a juste dit un truc qui n'a pas plu à Willow à propos de sa magie ( "ton pouvoir m'effraie") et elle s'est empêtrée à essayer de rattraper sa bourde sans succès.

Pour moi, la meilleure saison de Tara, c'est la 6 bien sûr. Parce qu'elle trouve enfin sa place au sein du scooby-gang, parce que Buffy la "respecte" enfin (c'est un mot un peu fort mais j'ai toujours trouvé que Buffy était trop indifférente par rapport à Tara, même après l'épisode de sa famille !!), parce qu'elle ose rompre avec Willow et lui tenir tête, parce qu'elle rabat aussi le caquet à Anya qui voulait que Willow se serve de sa magie après son sevrage...Et ainsi de suite, j'en ai beaucoup comme ça !! J'aime la relation qu'elle a avec Dawn, j'aime la voir prendre de l'assurance, devenir féminine et belle. Enfin, c'est ma Tara quoi Love

Mais je l'aime beaucoup aussi dans la saison 5 même si elle est encore trop effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyMer 11 Fév 2009 - 23:50

6 aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:40

plus en détail?

je suis en train de la revoir cette saison 6, et du coup chaque fois qu'il y a un petit truc avec Tara je tilte Razz et j'aime encore plus! rien que dans le season premiere, sa relation avec Dawn est posée par petites touches j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:13

J'aime beaucoup sa relation de grande soeur copine avec Dawn ! Effectivement, c'est par petite touche, mais suffisament pour qu'on se rende compte de leur attachement l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:18

et c'est même mieux de faire voir les choses en douceur, petit à petit, un travail en profondeur et douceur (d'ailleurs assez inhabituel de la part de Marti?) on est pas "agressé" par ça en tant que spectateur
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:28

la saison 6 également parce que pour moi c'est la que tara ce révèle elle n'hésite pas a "affronter" willow alors que je pense qu'avant elle ne l'aurais pas fais , puis le lien qui l'unis avec buffy ainsi que dawn on vois que c'est une personne sur qui on peux compter .... malheureusement c'est sa dernière saison emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:24

Bon bah vous avez tout dit ! Saison 6 parce que c'est la saison dans laquelle elle s'émancipe, elle n'est plus seulement la petite amie de Willow et c'est sûrement ce qui avait manqué à Oz.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:23

Je vote saison 6 également car c'est là qu'elle évolue le plus pour devenir réelement Tara. Elle prend pas mal de responsabilité en aidant Buffy et Dawn par exemple.

Dommage que cela soit sa dernière saison ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:32

Malgré l'apparition de Tara dans la saison 4, je ne dirais pas que cette saison soit sa meilleure.

Me reste la 5 et la 6... Le choix est assez dur... Parce que Tara a quelques "coups d'éclats", des moments à elle par "petites touches" comme d'autres l'ont dit, et pas seulement avec Dawn... (J'aime beaucoup les moments Buffy/Tara, une amitié qui n'a pas vraiment été assez exploitée pour moi Sad)

Finalement, je dirais que la saion de Tara est la 5. Il faut dire que l'épisode Les Liens Du Sang a fait pencher la balance, et surtout du fait que Tara s'intégre plus dans la vie du scooby-gang, et qu'elle perdre la raison (et qu'elle la retrouve !) à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:33

saison 6 .
on voit bien l'évolution . elle devient beaucoup plus sure d'elle , beaucoup plus intéressante je trouve , elle s'intègre plus , elle a vraiment un rôle, elle devien vraiment un personnage important . bref ... je la trouve parfaite dans la saison 6!La meilleure saison de Tara ? 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:25

Anita a écrit:
Saison 6 ! bounce biggrin
Ah la la, c'est incroyable ce qu'elle est bien dans cette saison !
Je la trouve belle, plus sûre d'elle... Elle a du caractère dans cette saison, j'adore !
J'avais un peu oublié cette saison, enfin certaines choses ,et là je redécouvre et je tombe sous le charme de Tara ! ^^
Même dans le 1er épisode, au tout début quand Buffy est morte, on voit qu'elle prend les choses en mains avec toute la bande.
Mode Tara Fan ! Razz

Moi approuver ce que toi dire La meilleure saison de Tara ? Sm_2Je l'adore dans cette saison, elle est plus sûre d'elle, plus intéressante, plus touchante...si seulement on la voyait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:54

Idem +1 +1 +1 = +3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:26

J'aime beaucoups Tara dans toute la série mais je l'aime en particulier dans la saison 6 :-) Je trouve qu'elle a vraiment évolué et qu'elle montre de plus en plus sont caractère. ET moi je l'apprécie de plus en plus durant cette saison!

"Que le spectacle commence" est difinitivement sont meilleurs épisode je l'adore. Quand elle chante dans le parc avec Willow ... j'adore ce moment, c'est très beau ! Et quand elle chante avec Giles et qu'on comprends que Tara va partir ... j'étais trop tiste :-(.

"Dépendance" est pas mal non plus, Tara reste présente près de Dawn malgrés sa séparation avec Willow. j'aime bien ça ! on voit qu'on peut compter sur elle.

Dans "esclave des sens" on peut voir que Tara est aussi là pour Buffy ! Et que Tara apprends que Buffy et Spike couche ensemble elle ne la juge pas et reste présente pour soutenir Buffy. J'aimme beaucoup le rapprochement entre elle deux.

Et dans "sans issue" je l'adore ! surtout sa replique sur la crampe de Spike ! j'adore XD

Puis sa mort tragique qui ma couté pas mal de larme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:38

Saison 6!
Elle y acquière une vraie place et se trouve maintenant en plein coeur de l'action. On a l'impression qu'elle est enfin une Scooby à part entière et plus l'amie de Willow. Je la trouve plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:55

Saison 6 ! C'est là où elle s'affirme enfin, qu'elle dit ce qu'elle pense. Elle ne se contente plus d'hocher la tête à tout ce que fait Willow. Un peu de caractère, ça fait du bien !

Franchement, dans cette saison je l'adore, surtout les épisodes où elle s'oppose à Willow, par rapport à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:57

Saison 6 pour moi aussi !! Tara est à son apogée dans cette saison ♥ J'adore son perso, et c'est vrai qu'à cette période, elle apprend à s'affirmer, elle se joint aux patrouilles, elle devient un perso à part entière en fait. Plus que "la petite amie de" (même si on ne la suit pas d'aussi près que les persos comme Willow ou Alex). Et même dans sa relation avec Dawn, avec Buffy, je l'ai trouvé exceptionnelle ! Donc saison 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? EmptySam 28 Mai 2011 - 10:16

Bon, je vais être très original et voter pour la saison 6 aussi. Rien que physiquement, c'est sa meilleure saison. On sent qu'elle s'est affirmée en tant que femme et en tant que personne. Magnifique relation avec Dawn (et avec Buffy!! oui, j'assume, j'adore l'amitié Tara/Buffy) et une évolution conséquente dans sa relation avec Willow. Et j'aime tellement le moment où elle agresse presque Anya pour défendre Will Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La meilleure saison de Tara ? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure saison de Tara ?   La meilleure saison de Tara ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure saison de Tara ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn, sa meilleure saison?
» Willow : sa meilleure saison ?
» Oz : sa meilleure saison ?
» Alex : sa meilleure saison ?
» Anya: sa meilleure saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy: Personnages] Par saisons/épisodes
-
Sauter vers: