Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DTC (dans ton chat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: DTC (dans ton chat)   Ven 22 Oct 2010 - 16:16

Vous connaissez le site "dans ton chat"?

C'est un site ou les gens postent des extraits humoristiques de leurs conversations msn ou autres. Comme ce sont surtout des geeks, des nerds ou des no-lifes, il faut parfois s'y connaître en informatique mais elles sont toutes accessibles pour la plupart.

http://danstonchat.com/

[Valou] Alors tu vas en fac finalement ?
[hotparrot] Pour quoi faire ? De toute façon je vais finir dealeuse ou prostituée...
[Valou] Génial !
[Valou] Moi qui avait peur de perdre le contact

Putin, hier j'étais chez un ami et j'recois un sms d'un numéro en 07... : "coucou, hier quand je t'ai vu, j'ai de suite accroché, tu me plais vraiment beaucoup, j'ai réussi a avoir ton nom et ton adresse par une amie a moi, et là, je suis devant chez toi depuis 5 minutes, je t'attends, Bisous"
Moi, qu'est ce que je fais? J'me depeche de rentrer chez moi en laissant tout c'que j'faisais chez mon ami.
J'arrive a récupérer mon souffle 50 metres avant ma maison, et là, personne. Du coup j'suis rentré.
Et c'est tout ?
Bin en fait, mon petit frere a acheté un nouveau portable et ma mere lui avait demandé de me faire rentrer parce que le diner etait pret.

Mastermind : J'ai fait une petite blague au boulot.
Pentocrator : ...
Mastermind : J'ai mis le broyeur de documents juste en face de la sortie de l'imprimante.
Mastermind : Du coup quand une feuille sort elle rentre directement dans la déchiqueteuse et quand les gens vont la chercher, pouf ! disparue !
Pentocrator : C'est malin...
Mastermind : Ca fait 4 fois que le service informatique vient voir pourquoi "l'imprimante ne marche pas" ^^
Mastermind : personne n'a encore compris.


Dernière édition par Phil le Dim 24 Oct 2010 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 22 Oct 2010 - 17:04

Nan je ne connais pas du tout mais ça a l'air assez comique Razz
J'aime beaucoup les deux dernières conversations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 22 Oct 2010 - 17:07

Ah j'avais pas mis le lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 22 Oct 2010 - 21:29

J'aime bien ca a l'air marrant^^ dans le meme style y'a bashfr.org


EDIT: AH bah c'est bashfr qui a change de nom XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Sam 23 Oct 2010 - 10:09

Oui, depuis longtemps déjà, ils ont changé de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 29 Oct 2010 - 16:52

Mélie: Sérieux faut qu'on trouve une solution là...
Mélie: T'as vraiment plus d'idée?
Mélie: Hého?
Mélie: Eclaaaaaaahn???
Mélie: è_é
Eclahn: Re
Eclahn: Désolé, j'avais entendu des cris au rez-de-chaussé
Mélie: Euh, t'es pas tout seul chez toi?
Eclahn: Si, justement, ça m'a fait assez peur
Mélie: Et c'était quoi?
Eclahn: Un paquet de BN qui agonisait
Eclahn: J'ai abrégé ses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 29 Oct 2010 - 19:03

Mdr trop fort pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 29 Oct 2010 - 21:35

Euh... je connnais DTC qui veut dire Dans Ton Cul mais je ne connais pas ce site... faudra que j'ailles voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 29 Oct 2010 - 22:45

Phil a écrit:
Mélie: Sérieux faut qu'on trouve une solution là...
Mélie: T'as vraiment plus d'idée?
Mélie: Hého?
Mélie: Eclaaaaaaahn???
Mélie: è_é
Eclahn: Re
Eclahn: Désolé, j'avais entendu des cris au rez-de-chaussé
Mélie: Euh, t'es pas tout seul chez toi?
Eclahn: Si, justement, ça m'a fait assez peur
Mélie: Et c'était quoi?
Eclahn: Un paquet de BN qui agonisait
Eclahn: J'ai abrégé ses souffrances

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Dim 31 Oct 2010 - 19:38

Excellente cette dernière conversation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Mer 3 Nov 2010 - 15:33

Bibi : P'tain
Loch : ?
Bibi : ça y est, Marcus veut qu'on aie un gosse...
Loch : T'es sérieuse ?
Loch : Lui, le phobique des mômes qui a raconté à sa nièce de trois ans que le Père Noël à la base était habillé en vert mais avait été racheté par Coca Cola, il veut un gosse avec toi, la sociopathe qui supporte pas les enfants et qui serait foutue de l'oublier dans les magasins ?
Bibi : Ben merci...
Bibi : Mais oui, en effet.
Loch : Waw... Et d'où lui est venue cette idée ?
Bibi : C'est la faute de Romain.
Bibi : Ton abruti de frère lui a sorti : "alors, après le mariage Star Wars, y aura quoi ? Un baptême Star Trek pour votre futur gosse ?"
Bibi : Hé ben l'idée a beaucoup plu à Marcus...
Bibi : Il a déjà commandé les oreilles de Spock pour le bébé sur internet ><
Loch : ... T'es foutue.

Moi : Quoi de neuf ?
Ulysse : rien! Ma vie est un désert de cendres sinistre et dénué d'intérêt, et toi?
Moi : Pareil mais avec des Fraises Tagadas.

Moultie> Putain, c'est pas vrai...
Rold> ??
Moultie> J'voulais réviser mes maths, alors j'attrape mon bouquin (sur l'étagère qu'est au-dessus de mon bureau, c'est dire l'effort physique que j'ai dû fournir). Et puis il m'a échappé des mains.
Rold> bah ramasse le --'
Moultie> ... Le bouquin m'a donc échappé des mains, a rebondi sur mon bureau, renversant au passage ma tasse de café en plein sur le DM de géo à rendre pour demain.
Moultie> Ce même bouquin a continué son aventure et a entrainé dans sa chute le câble de mon iPod qui chargeait tranquillement. Ce pauvre câble trop court qui a lâché prise. Et paf, le iPod fracassé contre le sol.
Moultie> Et comme si ce n'était pas assez, il (le bouquin) est venu s'écraser sur la queue de mon chat qui dormait tranquillement à mes pieds. Il est devenu complètement dingue (le chat) et mes jambes sont maintenant des lambeaux de peau.
Rold> :/
Moultie> Conclusion : changer ses habitudes, c'est mal. Je ne réviserai pas mes maths.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Mer 3 Nov 2010 - 16:17

La première et la dernière sont trop trop trop bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 4 Nov 2010 - 13:02

[Nutella] Ca fait 1 heure que ma soeur est en plein délire toute seule...
[Nutella] Elle se roule dans une couverture et crie "JE SUIS UN SUSHI"

Sx`> Les gens
Sx`> je crois que j'ai atteint le sommet du no-lifisme
Sx`> Y'a un mariage à la maison, et j'en savais rien.
Tiniar_Mortas> gg
Tiniar_Mortas> va prendre à bouffer
Sx`> non, y'a trop de monde
Sx`> j'aime pas
Sx`> Je sais même pas qui se marie
Sx`> On m'a juste dis ton cousin
Sx`> mais lequel je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 4 Nov 2010 - 13:31

PTDRRR le coup du sushis Puis alors le mec aucune vie là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar

● Âge : 29
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 4 Nov 2010 - 15:18

J'adore ce site, je vais le voir de temps en temps =) y en a que je ne connaissais pas donc merci =)

Je vous mettrais mes prefs à l'occas smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 4 Nov 2010 - 19:23

j'adore celle avec le bouquin XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 5 Nov 2010 - 17:27

[Mimeau]: J'AI RENCARD!
[Mithos]: Avec qui? o_o
[Mimeau]: Emma'
[Mithos]: Emma' est le diminutif de Emmanuel... Emma' est un mec imbécile!
[Mimeau]: Et alors?
[Mithos]: Ah oui c'est vrai, t'es gay ^^"
[Mimeau]: Non, j'ai juste des organes qu'on appelle des ovaires Wink
[Mimeau]: a
* Mimeau s'est déconnecté(e)
[Mithos]: AHHHHHHHHHHHHH!
[Binaire]: WTF?
[Mithos]: Je croyais que c'était un mec... Y'a un mois, elle m'a proposé un plan cul, j'ai refusé, croyant qu'elle était un garçon >w<
* Mithos va se pendre

PK : Tu te souviens de ce type qui squatte ma place de parking depuis 2 semaines ?
M1 : Le truc où t’avais récupéré ta bombe de peinture pour lui pourrir sa caisse ?
PK : Ouai voila et là y a le type du syndic qui s’est pointé à mon appart…
PK : Ca 5ans que je squatte la mauvaise place de parking…

Marine : Aloooors cette soirée ???
Louise : Terrible.
Louise : Donc Sonia me présente son pote, sublime, très drôle et attentionné en plus, le mec idéal quoi.
Marine : Ah !
Louise : Tout se passe bien, on fait même pas attention aux autres pendant le dîner, et il me propose de continuer la soirée chez lui. J'accepte, on se pose chez lui on discute un peu puis il veut me montrer des photos d'un voyage qu'il a fait avec des amis de Sonia.
Louise : Alors il allume son portable et là : vista et internet explorer.
Marine : Si près du but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 5 Nov 2010 - 22:29

J'aime beaucoup les deux dernières conversations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 12 Nov 2010 - 12:28

trim> hé les filles vous pouvez m'aider je veux acheter du parfum
TruelleCruelle> Tu veux faire un cadeau à ta moman ?
trim> nan pour moi, pour augmenter mes points de charisme irl
TruelleCruelle> J'ai trouvé :
TruelleCruelle> un parfum en rapport avec ta personnalité
TruelleCruelle> pour faire tomber les filles à tes pieds
trim> ouais et alors ?
TruelleCruelle> essaye le chloroforme
trim> ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 12 Nov 2010 - 14:04

j'adore la derniere de ton post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Ven 12 Nov 2010 - 18:28

Han trop méchant mdr Razz Le pauvre type sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Sam 20 Nov 2010 - 18:56

<@NoZ> le sport, faut en faire, pas en mater
<@Wolf> NoZ : alors delete tes porno et sort.

méchant ca mais drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Sam 20 Nov 2010 - 23:09

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 25
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 25 Nov 2010 - 17:17

Manade : Je te jure, une vraie bombe ce mec
Manade : Du coup je lui ait dit de venir sur le chat ce soir
Manade : Juste que j'ai oublié de lui donner mon pseudo alors vous faites pas les putes si je suis afk, vous vous faites pas passer pour moi
Orly : C'est bon, on a pas que ça à faire non plus
* romain has joined
romain : ey ece q laura é la ?
Manade : Qui la demande ?
romain : c rom1, on c rencontré devan la fac ce mat1
Manade : Désolée Romain mais elle nous a demandé de te prévenir qu'elle a été mutée dans le nord et qu'elle ne supportait pas les relations à distance
romain : c tout ? el a ri1 di de ?
Manade : Non désolée
romain : ok... orvoir
* romain has quit
Elian : Hé hé hé
Orly : Alors comme ça on devait pas se faire passer pour toi ?
Manade : Oh c'est bon hein, j'improvise comme je peux

lily34> on est fais l'un pour l'autre
lily34> on se mariera
lily34> on aura beaucoup d'enfants
EthanQix> :/
lily34> comme Roméo et Juliette biggrin
EthanQix> mmmh toi tu n'as visiblement pas lu le bouquin jusqu'au bout.
lily34> ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   Jeu 25 Nov 2010 - 18:54

Mouais bof ! J'en avais lu une trop bien sur Facebook l'autre jour ! Faudrait que je la retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DTC (dans ton chat)   

Revenir en haut Aller en bas
 
DTC (dans ton chat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ton Chat!
» DTC : Dans ton ... Chat
» DTC (dans ton chat)
» "L'idéal du calme est dans un chat assis"
» Bla Bla Jeux PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: