Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Sélénée
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:33

Rolalaaaaa !! Compte pas ça en jours !! Ca me déprime !! Sad En plus, je serais en vacances donc je ne sais pas si je pourrais aller me l'acheter le jour-même !! Oui, ça n'a pas grande importance, mais quand je suis fan, il faut que j'y aille le jour-même !! Razz
Je crois que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller le revoir !!! La semaine prochaine, je suis en vacances, si il est toujours à l'affiche, j'en profiterai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:46

selenee a écrit:
C'est clair, vivement le 7 juillet en France !!! C'est dans 142 jours !!!!

Dans 142 jours!! C'est trop long en plus j'ai trop envie de le revoir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:50

J'ai trop hâte aussi de voir les bonus, surtout j'ai hâte de voir si la scène Emmett/Edward du premier trailer va être dans les scènes supprimé. Je suis allé me commander la version spéciale 3 disque vendredi, je m'étais déjà acheter une autre version mais yavait moin de bonus donc ben je sais pas ce que je vais faire encore avec celle que j'avais déja commander ^^ et en + des 3 disques il me donne avec le dvd une photo du film...plus que 34 jours ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:52

Oui ben c'est bon, on sait qu'au Canada, vous êtes privilégiés Twisted Evil lol
Va y avoir une version 3 CD ? Je vais souffler l'idée à Cyril de me la prendre alors (ce sera son cadeau pour nos 4 ans smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:54

Moi j'espère surtout qu'il y aura le coffret méga-collector que j'ai vu sur amazon !! Et pffff...je vais aller m'exiler au Canada tiens !! C'est pas juste !! Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:53

Bon, je suis retournée le voir ce matin et je vais émettre quelques réserves quand même...

Déjà, j'avais prévu d'aller le revoir éventuellement pendant mes vacances mais je crois que je ne vais pas le faire !!

Tout simplement parce que j'aime trop ce film pour supporter encore une fois la version française !!

En fait, elle est pourrie !! La voix d'Edward me sort par les yeux !! Celle de Bella aussi, celle de Charlie aussi !!! Et celle de Jacob, bref, de tout le monde !!! Ils ont tout fait sauf choisir les bonnes voix pour les personnages !!!

Je déteste !!!

Et ça m'a carrément gâché le plaisir tout à l'heure !! Blasé

Tout le charme d'Edward s'envole avec cette voix de midinette qu'il a !! Faut dire que j'ai vu ce que la VO donnait et Robert a une voix parfaite pour Edward...Alors forcément, ça me choque !!! Shocked

Bella aussi !! Elle a une voix superbe et grave en vrai et là, elle a une voix de petite fille !! Pareil, je trouve que ça gâche le personnage !!

Bref, j'espère que je vais m'en tenir à ma décision !!! Je ne veux plus le voir à moins que ce ne soit en VO !!!!

Et puis, je me suis aussi rendue compte à quel point les scènes où Edward et Bella font connaissance ont été cruellement amputées !!!
Il y a des moments où ça va trop vite !! Et ils auraient pu faire un choix plus judicieux !! Certaines scènes sont beaucoup moins importantes que celles-ci !!!

Par contre, je suis toujours autant bouleversée par la scène où Edward s'acharne sur James, où Bella souffre le martyre et où Edward boit son sang emu

Et je ne supporte pas quand Bella quitte son père !!! C'est cruel pour lui, j'en avais des frissons !!! emu

Voilà, je l'adore toujours autant mais en français, c'est terminé !!! PLUS JAMAIS !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:36

Ah oui la VF, c'est ce que je disais l'autre jour, et finalement j'aimais bien la version Canadienne pour ça. Je trouvais la voix de Bella pas mal dans cette version.

Vivement les dvd quand même ! biggrin

Les scènes où Edward et Bella font connaissance : oui !!!! Ce qui me vient en tête tout de suite c'est dans la chambre de Bella quand ils sont sur le lit, ils ont accéléré les moments où ils parlent. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J'ai dit à Fouaid que c'était pas comme ça dans le bouquin (parce qu'il l'a pas lu) et qu'il y avait plus de discussions normalement.

Bon je ne critique pas le film parce que je l'ai adoré quand même mais il faut bien que ça se vende ! Comme la partie "argent, sexe, argent..." Au secours !!!!! Razz Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:12

Anita a écrit:


Les scènes où Edward et Bella font connaissance : oui !!!! Ce qui me vient en tête tout de suite c'est dans la chambre de Bella quand ils sont sur le lit, ils ont accéléré les moments où ils parlent. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J'ai dit à Fouaid que c'était pas comme ça dans le bouquin (parce qu'il l'a pas lu) et qu'il y avait plus de discussions normalement.

Bon je ne critique pas le film parce que je l'ai adoré quand même mais il faut bien que ça se vende ! Comme la partie "argent, sexe, argent..." Au secours !!!!! Razz Blasé

Oui !! C'est justement cette scène-là qui me gêne le plus !!! Ils s'embrassent, c'est le moment du malaise parce que Edward a du mal à se contrôler et PAF !! Plus rien, juste la musique !! Blasé Pourtant, la scène où ils s'embrassent est très intense...On attend ça depuis une éternité et ils ont tout gâché No Non, vraiment, j'étais dégoûtée par cette scène !!!

Quant au "sexe, argent, sexe, chat" Blasé Mouais...C'est aussi pour ça que j'ai hâte de relire fascination, parce que je ne me souviens plus trop des scènes réelles...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:57

Je comprend ce que vous voulez dire...dans le livre ils ont une grosse conversation super interessante et eux ils l'ont coupés et en plus ce qui m'as bogué c'est qu'ils ont mis le premier baiser à ce moment là quand dans le livre c'est pas là du tout que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:56

C'est pour ça que l'histoire reste mieux dans le livre, beaucoup plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:23

J'ai vu qu'ils faisaient une ultime projection du film en VOST au Grand Rex le 24 Mars. Alors je me tate...En même temps, je me dis que c'est peut-être un peu exagéré d'y aller juste pour voir le film...scratch Mais il y aura tous les fans et apparemment, des animations et des cadeaux je crois...

Raaaa, fallait pas que je voie ça, en plus, je suis du matin et en repos le lendemain donc ça tombe super bien !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:34

Ca semble super interressant cette projection Padmé !! Tu nous raconteras si tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:45

Ouais, pfff, je sais pas...J'aimerais bien ne pas y aller toute seule en fait !!! Et puis, essence + péage pour une séance de ciné...Arf, je sais pas, je me tate !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:57

Vous trouverez ici le dossier de presse du film :

http://www.ascot-elite.ch/libraries.files/DPDEF.pdf

J'aime bien les dossiers de presse, on apprend pas mal de choses !! Bon, là, j'ai pas eu le temps de le lire, je verrai ça plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:47

merci du lien Padmé biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:24

Merci pour le lien mais je le lirai plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:31

Alors alors, parlons Twilight !!!! Razz
Je dois dire que le film retranscrit plutôt bien l’ambiance du livre, c’est tout à fait comme ça que je m’imaginais la maison de Charlie et Bella par exemple. Le seul truc que je voyais pas comme dans le film, c’est la maison des Cullens mais finalement c’est quand même fidèle à ce que le livre nous dit. C’est juste que moi, je me l’étais imaginée plus sombre et plus fermée parce qu’elle est paumée dans la forêt. Mais sinon Forks et le lycéé, tout à fait ma vision des choses…
Et il y a des paysages magnifiques, ce qui m’a le plus marquée c’est quand ils sont dans les arbres, oh cette vue, qu’est-ce qu’on aimerait être à leur place à ce moment-là !

Le gros inconvénient c’est que tout va trop vite par rapport au livre mais bon, c’est normal. Mais je pense qu’il faut avoir lu le livre sinon c’est trop rapide pour que le lien entre Edward et Bella soit vraiment crédible. Quand on a lu le livre, on sait qu’il y a des trous dans le film, on se rend mieux compte de l’amour qui unit les deux amoureux. Si on ne voit que le film, limite ça peut passer pour une simple amourette d’adolescents. Hormis ça, on comprend aussi que le film soit en accéléré par rapport au bouquin, sinon il durerait 6 ou 7 heures !
Le seul moment où vraiment ça m’a gênée, c’est pendant la fuite, quand Bella est sous la protection de Jasper et Alice. Déjà, dans le bouquin on sent une sorte d’oppression autour de Bella, elle ne peut pas recevoir ou passer de coups de fil comme elle veut, on sent qu’Alice et Jasper veillent au grain. Là, quand James l’appelle, elle est seule, ni Alice ni Jasper ne s’en rendent compte et Bella sort de l’hôtel comme une fleur alors que dans le livre, elle avait du échaffauder une stratégie avec une marge de manœuvre très mince. Dans le film c’est trop facile, limite bâclé ! Donc voilà, c’est vraiment le seul moment où l’accélération du film m’a dérangée.

Un autre petit truc qui m’a dérangée… Je sens qu’il y en a qui vont hurler… Razz La scène du baseball. Je pense en même temps que c’est un peu de ma faute mais bon : en fait, je savais que la chanson de cette scène c’était Muse mais pas quelle chanson. Et donc, je sais pas pourquoi je m’étais imaginée que c’était Map of the Problematique. Et en découvrant que c’était Supermassive Black Hole, bah j’ai été Shocked . Un peu déçue pour tout avouer. Même si avec le recul, la scène donne bien aussi, bah je peux pas m’empêcher de penser que ç’aurait été encore mieux avec Map of the Problematique !!! C’est peut-être parce que je suis pas vraiment fan de Supermassive Black Hole, je sais pas, mais voilà ce que ça fait de s’imaginer des trucs !!! Na !

Sinon, la scène du combat entre James et Edward est hyper intense, ma préférée. Avec celle où Bella apprend à Edward qu’elle sait qu’il est un vampire. Coïncidence, c’est la même musique dans les deux scènes ! Faut dire que j’ai craqué sur cette instrumentale !

Ce qui me dégoûte c’est qu’à cause des s****** de groupies, j’ai pas bien pu écouter les musiques. Donc je veux vraiment le revoir rien que pour ça !

Mais quand même, c’était un bon film et je suis contente de l’avoir vu en VOST, je vais le revoir en français pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:40

Alors toutes les deux, on est fans de la musique, et de la même !!! Moi aussi, ce thème, je l'adore !!! Love Love Love

Pour la scène du base-ball, je savais pas que tu pensais à une autre chanson, c'est dommage !! Moi, elle me fait toujours autant tripper cette scène !!! J'en avais des frissons de dingue !!!

Comme toi, j'ai été déçue de la fuite de Bella pour rejoindre James !!! Effectivement, dans le bouquin, c'est presque mission impossible, c'est dommage !!

Et la scène du combat entre Edward et James, bah, j'en avais les larmes aux yeux tellement elle me prend aux tripes !!!

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la version française...Razz Et surtout que tu apprécies mieux le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:42

Bon, pour la scène du baseball c'est dommage. Happy Mais pourquoi tu l'as imaginée sur Map of the Problematique ? Quelle idée ? Perso, je suis pas trop Muse, et justement la seule que j'aime c'est Supermassive Black Hole (que j'ai connue grâce à Twilight).

Sinon je suis complètement d'accord pour la scène du coup de fil !! Déjà que la fin est quand même plutôt rapide, ce que j'aurais aimé en fait c'est une scène un peu plus longue dans l'hôtel avec Jasper et Alice et la fuite de Bella quand elle doit les semer selon les instructions de James.

Un truc qui me gêne aussi : est-ce que le pouvoir de Jasper est mentionné ?? Survolé peut-être ? Parce que justement c'est ce que j'adore dans le livre et Bella en parle pendant cette scène à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:51

Non !!! Ils le mentionnent pas du tout et c'est dommage ça aussi. D'ailleurs, on s'étend très peu sur les pouvoirs d'Alice et même d'Edward !
Autre chose qu'ils mentionnent pas, l'existence des Volturi. C'est pas gênant dans le contexte de Twilight mais je me demande comment ils vont les introduire pour New Moon du coup !

Moi non plus, je suis pas fan de Muse, sur toute leur disco il y a 3 chansons que j'apprécie dont Map of the Problematique qui est ma préférée donc ceci explique peut-être cela ! Razz Surtout que quand Supermassive Black Hole est sortie, on l'entendait partout et j'ai fini par ne plus la supporter à l'époque alors..... c'était obligé que ça colle pas en fait !!!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:33

pas besoin d'avoir lu le livre pour voir que la scène de la fuite de l'hôtel est bâclée, Bella sort comme ça en passant à deux mètres de deux vampires? mais bien sûr!

et c'est vrai que c'est dommage pour la scène du baseball, remarque MoP ça aurait été super aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:33

D'accord avec vous pour l'hôtel pour des vampires ils ne sont pas très futfut^^

Et pour le passé d'Alice j'aurais bien aimé qu'on le voit dans le film.

Par contre une chose, je ne félicit pas les traducteurs, parce qu'il me semble pour la VF que les mots "moonkey man et spidermonkey" ne sont pas traduits alors qu'ils auraient pu trouver quelque chose de joli
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:46

J'ai revu le film ce matin Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Invisio3

Arfff, une tuerie ce film quand même !! J'en avais des frissons !!!

Dites, je ne sais plus si on en a déjà parlé quelque part...

Vous connaissez le titre et l'interprète de la première chanson du générique ?? Quand Victoria descend l'escalier ?? Parce que je la trouve trop bien !! Et je suis déçue qu'elle ne soit pas dans la BO d'ailleurs !! C'est dommage !!

Bon, j'ai trop hâte d'aller voir NM là Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:37

Du coup j'aurais bien aimé le revoir aussi !

J'ai trouvé le début un peu long mais la fin était excellente par contre. Le truc que j'ai trouvé cucu à ses vampires façon Stéphanie Meyer, c'est leur "brillance" au soleil pleure Donc non Stéph, non !!! Pas de vampire qui brille voyons LOL
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:41

Ah mais Meyer a fait à sa sauce de toute façon !! Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Icon_razz Rien à voir avec ce qu'on sait des vampires !!!

Je n'ai pas trouvé le début trop long moi...Au contraire, je trouve qu'ils ont trop zappé les longues discussions entre Bella et Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 1 - Fascination
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: