Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Sélénée
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:56

contente que t'ai aimé Padmé biggrin
Pour mes 3 scène préféré je dirais pas vraiment en ordre parce que je pourrais pas les placer:

- La scène ou il joue au baseball, j'adore...quand Jasper tourne sa bat, il est trop cool ^^ et j'adore quand Emmett grimpe dans l'arbre et quand il redescend Rosalie qui dit "My monkey man" Happy ah et aussi quand Bella dit à Esme comme quoi le coup de Rosalie serait un home run un truc dans le genre et Esme répond "Edward is really fast" et il lance la balle et Rosalie qui est toute faché et Emmett en arrière "Babe, come on it's just a game" J'adore trop cette scène et avec la musique de Muse c'est encore meilleur ^^

- La scène qui est considéré dans le film la scène du meadow. Quand Edward lui montre ce qu'il à l'air au soleil et tout le "as if you could out run me, as if you could fight me off...." de là jusqu'à quand il se couche par terre à la fin de la scène! J'adore dans cette sc;ne le passage "and so the lion fell in love with the lamb..." et "you don't know how long I've waited for you"

- Pour la 3ième euh, ah c'est dur en choisir que 3, je dirais soit la scène ou il se parle la première fois en bio, soit l'accident ou la scène ou ils s'embrassent dans la chambre de Bella!
À chercher comme ca vous m'avez donner le gout de revoir le film, et jdois attendre jusqu'au 21 mars Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:38

Ah en citer trois c'est pas assez!!
Bon ben pour commencer:
-L'entrée des Cullen (le sourire d'edward n'y est pour rien lol) J'adore leur manière d'entrée et comment ils sont présentés je sais pas j'adore^^

-Ensuite la scène de baseball: pour la musique, quand edward percute emmet et dit "je t'ai eu" et puis la batte de jasper, la manière qu'a Alice de lancer la balle et la scène entière en faite.

-Enfin même si c'est dure je dirai quand edward doit enlever le venin de Bella et qu'elle se remémore des moments passé avec lui. (je trouve ca émouvant lol)

Mais en faite j'aime pratiquement toutes les scènes donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:09

angel_15 a écrit:
À chercher comme ca vous m'avez donner le gout de revoir le film, et jdois attendre jusqu'au 21 mars Blasé
Oui je sais, désolée, c'est terrible ! Na !

T'as triché, l'air de rien... T'as réussi à mettre 3 scènes en un coup ! Razz

Oui, Misslaura, la scène quand il lui enlève le venin ! Géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:38

Anita a écrit:
T'as triché, l'air de rien... T'as réussi à mettre 3 scènes en un coup ! Razz
^^ trop dur pour une obsédé comme moi de faire un choix Gêné déja que jme suis limiter à en nomer que 6 au total faut pas m'en demander trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:10

Je vais le voir au ciné demain matin !! cheers cheers Et là, je vous dirai mes scènes préférées biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:25

Boudeur chanceuse!!! je veux le revoir...non mais plus sérieusement bon film et j'ai hâte de voir ce que tu va choisir comme scènes préférés! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:21

Chanceuse !!!
ALORS ???????? Vite, on veut savoir ton opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:30

Ca vient !! Ca vient !! biggrin

Bon...Ca y est, je suis allée le voir...

Et je suis immanquablement et irrévocablement fan de ce film Laugh

Bon, sérieusement, dès qu'il sort en DVD, je l'achète et je le regarde en VO. Parce que bien sûr, la VO rend le film encore plus génial !! Mais en français aussi, il m'a scotché !!

Je ne vais pas redire tout ce que j'ai dit dans mon précédent post, je pense tout pareil !!! J'essaie d'être objective, même si ce n'est pas simple. Même si ce n'est pas le film du siècle, il est quand même excellent. Et je persiste à dire que c'est une très bonne adaptation du bouquin !!!

La musique, nom de Dieu, elle est vraiment démente !!! Faut que je me procure la bande originale !!!

Et puis de voir le film sur grand écran (et en bonne qualité Blasé) m'a aidée à apprécier 10 fois plus la réalisation qui est à tomber !!!
Avec tout le tapage médiatique qu'il y a eu autour, j'avais peur que ce soit un film très hollywoodien avec tout un tas d'effets spéciaux et une réalisation lisse et sans saveur. Et c'est tout le contraire !! La réalisation est loin d'être lisse !!!!
J'ai encore été enchantée par l'image, les couleurs, les mouvements de caméra...tout !!

Ce film est dément, point !!! J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière !! Razz

Concernant mes scènes préférées, ça va être difficile de choisir !! lol
Mais j'ai fait mon choix :

- La fin, quand Bella s'est fait mordre et qu'Edward la regarde souffrir en se demandant s'il va être assez fort pour la sauver. C'est simple, j'en ai pleuré !! Toute la scène où il vient la sauver en fait, quand il se bat avec James (c'est pfou !! J'en ai des frissons encore !!) mais surtout quand il suce son sang. C'est très fort !!

- La scène du match donc, Alice si gracieuse, Jasper si adroit avec sa batte, Emmet trop drôle et Edward...très sexy je trouve Love La dimension exacerbée de la scène dans son ensemble, avec les lancers de balle de 3 kilomètres, le tonnerre, les collisions entre eux....et la musique, mamamia !!!!!

- Et enfin, quand Bella découvre qui est Edward. En fait, je parle du moment où elle comprend en voyant le corps jusqu'à ce qu'ils se retrouvent seuls dans les bois. Donc il y a les recherches, les flashs par rapport à ce qu'elle lit et surtout le ralenti quand elle arrive au lycée et qu'ils se dirigent vers les bois. Je crois que ce qui me plait le plus dans cette scène, c'est ce que ça implique pour la suite et surtout la MUSIQUE !!!! C'est celle qui colle le plus à l'univers twilight, je trouve !!!

Sinon, il y en a d'autres, je ne peux pas m'empêcher de les citer.
- C'est peut-être bête, mais j'adore quand ils arrivent tous les deux au lycée pour la première fois. Edward est tout fier, il a un sourire à tomber et je sais pas, j'adore (y a peut-être aussi la musique mais je m'en souviens plus !) !!
- Quand Edward emmène Bella dans les arbres, après l'avoir présentée à sa famille !! C'est terriblement romantique !! Love
- Quand Edward joue du piano (oui, je sais, je suis trop fleur bleue mais là, vraiment, j'en peux plus !! Love Love)

Et il y en a beaucoup beaucoup d'autres !!!! Laugh

Purée, je le kiffe ce film !! pleure

Ps : Ah la vache !! le roman que j'ai fait !!! pleure pleure Qui a dit que je parlais beaucoup ?? pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:10

Citation :
Et je suis immanquablement et irrévocablement fan de ce film Laugh
Yay...une autre fan hihi contente que tu ai aimé!!! tu comprend maintenant pourquoi je suis allé le voir 5 fois ^^

Citation :
La musique, nom de Dieu, elle est vraiment démente !!! Faut que je me procure la bande originale !!!
d'accord avec toi la musique dans ce film est géniale, je m'étais acheter la BO avant que le film sorte et j'avais adoré mais tristement une de mes préférés du cd est même pas de le film...juste dans le générique

Citation :
- C'est peut-être bête, mais j'adore quand ils
arrivent tous les deux au lycée pour la première fois. Edward est tout
fier, il a un sourire à tomber et je sais pas, j'adore
J'adore moi aussi Love le ptit sourire qu'Edward fait quand Jessica dit "Apparently nobody here is good enough for him...like I care" ^^ et j'adore quand ils entrent tous en couple Jasper/Alice et Emmett/Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:34

angel_15 a écrit:

Citation :
- C'est peut-être bête, mais j'adore quand ils
arrivent tous les deux au lycée pour la première fois. Edward est tout
fier, il a un sourire à tomber et je sais pas, j'adore
J'adore moi aussi Love le ptit sourire qu'Edward fait quand Jessica dit "Apparently nobody here is good enough for him...like I care" ^^ et j'adore quand ils entrent tous en couple Jasper/Alice et Emmett/Rosalie!

Ah non !! je ne parlais pas de cette scène-là (enfin, dans cette scène aussi, il a un sourire à tomber par terre fan).
Je parlais de la scène où Edward emmène Bella au lycée en voiture et où ils s'affichent en public pour la première fois. Quand tout le monde les regarde (la photo que j'ai dans ma bannière actuelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:10

ah d'accord désolé j'étais confuse ^^ j'adore aussi cette scène là!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:26

Padmé a écrit:

- C'est peut-être bête, mais j'adore quand ils arrivent tous les deux au lycée pour la première fois. Edward est tout fier, il a un sourire à tomber et je sais pas, j'adore (y a peut-être aussi la musique mais je m'en souviens plus !) !!

Ah oui elle est bien aussi cette scéne fan. J'adore quand Bella dit "Tu as vu tout le monde nous dévisage!"
Et que Edward répond "Sauf ce type...Non non il a regardé" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:45

Oui, exactement MissLaura !! J'adore aussi la réplique d'Edward !! pleure pleure C'est qu'il peut être marrant quand il veut !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:56

angel_15 a écrit:
Citation :
Et je suis immanquablement et irrévocablement fan de ce film Laugh
Yay...une autre fan hihi contente que tu ai aimé!!! tu comprend maintenant pourquoi je suis allé le voir 5 fois ^^
Personnellement j'ai arrêté de compter ! Siffle

Ouais je suis contente que tu aies aimé, Padmé. En fait au début tu venais jamais dans les topics Twilight et je me disais "tiens c'est bizarre". Parce que j'étais presque sûre que ça te plairait mais y avait pas moyen, t'avais l'air de t'en foutre complètement. Et puis après tu as dit que tu allais essayer le 1er tome et là j'ai croisé les doigts. J'me disais "ce serait cool si elle aimait Twilight".
Enfin bref ! biggrin

Alors y a une scène que j'aime bien aussi, c'est complètement superficiel mais c'est quand Emmett saute de la Jeep. Je l'adore trop lui ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:45

Anita a écrit:

Personnellement j'ai arrêté de compter ! Siffle

Ouais je suis contente que tu aies aimé, Padmé. En fait au début tu venais jamais dans les topics Twilight et je me disais "tiens c'est bizarre". Parce que j'étais presque sûre que ça te plairait mais y avait pas moyen, t'avais l'air de t'en foutre complètement. Et puis après tu as dit que tu allais essayer le 1er tome et là j'ai croisé les doigts. J'me disais "ce serait cool si elle aimait Twilight".
Enfin bref ! biggrin

Alors y a une scène que j'aime bien aussi, c'est complètement superficiel mais c'est quand Emmett saute de la Jeep. Je l'adore trop lui ! Love Love

C'est vrai ?? Tu l'as vu combien de fois Anita ??
Purée, vous me donnez trop envie d'y retourner !!! Blasé

C'est vrai, qu'au début, je n'y allais pas. Mais ça ne m'attirait pas plus que ça !!
Et quand j'ai vu que tu t'y étais mise (on a quand même pas mal de goûts en commun) et comme je n'avais plus rien à lire, je me suis dit que j'allais essayer.
Et c'est vrai que ma fascination pour Edward m'a donné très envie de voir le film et alors là, c'était fini !!!!!

Je suis cuite !!!! Depuis le dernier Star Wars "La revanche des Sith", je n'avais pas été fan d'un film à ce point !!!!

C'est-à-dire que là, j'écoute la BO en boucle sur deezer (mais c'est hallucinant comme elle déchire !!! Shocked), je vais à la fnac demain pour m'acheter le ou les CD si je trouve les 2, et je crois que je vais aussi m'acheter le bouquin sur le film !! Razz

J'vous dis, quand je suis fan, je le suis pas à moitié, je le suis même à 300% !!!

Oh et vous savez quoi ?? J'ai vu sur Amazon un coffret en pré-commande avec le blu-ray, la BO, des photos et tout un tas de trucs collector !! Bien sûr, c'est en zone 1 mais j'espère qu'ils le sortiront en France !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:56

Padmé a écrit:
C'est vrai ?? Tu l'as vu combien de fois Anita ??
J'ai dit que j'avais arrêté de compter ! ^^

Ouais la B.O. je l'écoutais en boucle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:02

Padmé a écrit:

C'est-à-dire que là, j'écoute la BO en boucle sur deezer (mais c'est hallucinant comme elle déchire !!! Shocked), je vais à la fnac demain pour m'acheter le ou les CD si je trouve les 2, et je crois que je vais aussi m'acheter le bouquin sur le film !! Razz

J'vous dis, quand je suis fan, je le suis pas à moitié, je le suis même à 300% !!!
Enfin quelqu'un comme moi, moi aussi quand jsuis fan de quelque chose c'est pas à moitié, jsuis accro ou je le suis pas. C'est cool si tu va t'acheter les BO et le livre, le livre est vraiment extra! et la BO Love

Moi, il me reste à aller me chercher la 2ième BO mais Jcommence à penser à revendre mes livres, j'ai vu au magasin le coffret de l,intégrale des 4 livres dans la belle boite et en plus en anglais, dans ma villle habituellement ya pas les livres en anglais donc jdois toujours aller les chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:55

J'ai trouvé des liens pour regarder le film en streaming sur internet :150:
Ce n'est pas de très bonne qualité et c'est pas bien Gêné Mais ça se laisse regarder et puis ça me permet d'assouvir le manque que je ressens lol

Je pense que j'irais le revoir au ciné, si j'ai le temps Blasé mais en attendant, je regarde mes scènes préférées :150:
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:44

Pour les liens streaming je préfère que vous passiez par la MP ! ^^

En tout cas c'est la VF, trop cool, j'étais habituée à la version Canadienne.
Cet aprèm j'ai lu ton message hors connexion et du coup je me suis refait le film. Vilaine Padmé ! Heureusement que j'avais arrêté de compter. lol

Là j'ai décidé que c'était la dernière fois et je me ferai le plaisir de le voir en VO quand il sortira en dvd. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:46

tantot je clique sur les liens pour voir si les version sont meilleurs que la version que je me suis trouvé et en cliquant ca a parti en francais...brrr pale j'avais pas pensé que ca serait en VF ^^ mais bon c'est pas grave je vais essayer de résister à pas le réécouter pour je sais plus la combien de fois vu que le film sort le 21 mars, let's go jsuis capable d'attendre...

Je viens d'aller m'acheter le cd "the score" je vais aller l'écouter maintenant Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:31

Le truc qui me gêne avec la VF (et je sais pas si je suis la seule) c'est que Bella a la voix de Rory Gilmore. Dans la version Canadienne j'aimais bien sa voix et je m'étais habituée. Happy
Mais bon, avec le dvd je n'aurais plus à me poser la question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:23

Ah tu regardais la version canadienne Anita ?? Moi je n'aime pas les versions canadiennes, elles me perturbent toujours. Et j'avoue que pour la voix de Bella, je ne connais pas Rory Gilmore donc...

Mais franchement, j'ai trop hâte d'avoir le dvd que je me le refasse en VO !!! Parce que Rob Pattison a une voix à tomber qui colle parfaitement au personnage d'Edward !!!

Et oui, je suis vilaine, je sais mais....voilà quoi, pouvait pas m'en empêcher !! lol


Dernière édition par Padmé le Mar 17 Fév 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:21

Ah ouii !! Merci Sélénée !! Je l'avais déjà vu mais c'est cool de le mettre ici !!! J'ai trop hâte d'avoir le dvd pour ça !! Les Bonus !!!! fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:27

C'est clair, vivement le 7 juillet en France !!! C'est dans 142 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 1 - Fascination
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: