Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Sélénée
Audy
Anita
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:15

Du coup, puisque tout le monde parle des bouquins Twilight, je vous crée un topic sur la version ciné.

Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination 18995310 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination 18988210


Je rappelle le synopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Bande annonce :



A propos de James :

James est joué par Cam Gigandet qui a joué entre autre dans Tru Calling et dans Newport Beach. Je mets quelques photos pour vous faire oublier un peu Sherlock Holmes les filles Lol2

Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Cam_gi10 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Cam_gi11 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Cam_gi12 Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Camgig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:28

Moi j'adore la trilogie en livre (je n'ai pas encore pu lire Révélations ) et j'attend ce film avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:08

Ben j'ai pas les livres mais je veux les acheter quand au film j'aimerais beaucoup le voir je vais essayer le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:12

Normalement j'aurais fini le livre avant la sortie ciné. Tip top ! :151:
Je suis très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:04

J'vous jure, j'en peux plus d'entendre parler que de Twilight !!! pleure L'histoire me dit pas à la base mais en plus, tout ce tapage médiatique ça me saoule, on entend plus parler que de ça, il y a des affiches même dans les gares (on peut plus prendre le train tranquillement ! Laughing ) et le film est même pas encore sorti ! Au secours ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:11

Ouais, d'habitude je suis anti tapage médiatique mais là pour une fois ça me dérange pas.
C'est vrai qu'en temps normal je supporte pas, ça me tape sur le système ! biggrin
En même temps j'ai vu ma 1ère affiche Twilight cette semaine ! C'était la 1ère, j'en avais jamais vu avant ! Etonné Je ne parle pas d'Internet etc, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:08

Ma meilleure amie canadienne m'ayant dit tellement bien de ce film (elle l'a vu au moins 5 fois au ciné !), j'attend avec impatience de le voir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:44

5 fois? c'est une amateur apparemment, j'ai entendu dire que ça volait facilement jusqu'aux 10 fois voir plus Razz ahlala ils feraient mieux d'aller voir Australia une fois à la place, parce que les scores sont pas terribles alors que c'est un film magnifique qui a du coûter beaucoup beaucoup d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:14

aww Twilight Love
C'est moi l'amie canadienne qui l'as vue 5 fois au ciné ^^ J'essaie de me controler pour pas retourner le voir encore...jvais essayer d'attendre qu'il sorte en dvd. J'ai adoré le film!!! J'avais un peu peur au début vu comment j'adorais le livre que le film soit vraiment différent et que je sois décu mais heureusement c'est assez fidèle au livre! J'ai commencer les livres en juillet et je les tous lu et adoré..particulièrement Twilight que je doit avoir lu 7 ou 8 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptySam 10 Jan 2009 - 10:15

Ayé, j'ai vu Twilight, j'ai vu Twilight, j'ai vu Twilight !!!! cheers cheers cheers
Bon, et bien je confirme, c'est un très bon film !!!! Très centré sur l'histoire d'amour entre Bella et Eward, avec des scènes marrantes, et des scènes magnifiques ! Peu de combat (ça me va bien, car c'est pas ce que je préfère !) et un final magnifique !!!! Même mon chéri, qui est très difficile en films, comme moi, a adoré ! En sortant, je lui ai dit "Et bien, je comprend que Sophie soit allée le voir 5 fois !!!!"
Et, petit détail qui a son importance : Edward est très sexy !! (j'en ferai bien mon dessert Wink)
En conclusion, allez voir ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:10

Je l'ai vu ! Vivement la sortie dvd ! Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de dvd mais là j'irai l'acheter dès la sortie. J'suis trop en manque là ! ^^

Avant d'aller voir le film j'avais un peu peur parce que je venais de voir une nouvelle bande-annonce avec "plus d'images" comme ils disent, et ça m'avais moins fait envie. Étant très fan du bouquin, la B.A. faisait un peu trop film d'action Américain à mon goût. Mais en fait c'était super. D'ailleurs la réalisation était même pas mal du tout. J'ai trouvé certains côtés kitsch et ça m'a plu.

La fin est juste un peu plate par rapport au livre... Siffle Mais bon c'est pas grave.

La musique, trop bien, j'écoute la B.O. non-stop depuis des jours alors dans le film j'avais l'impression de déjà connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:07

ah Allison jsuis trop contente que t'ai aimé...j'étais un peu inquiète que j'ai mis tes attentes trop hautes vue que j'en parle pratiquement toutes les fois qu'on se parle au tel ^^ mais heureusement t'as aimé cheers jme disais que t'aimerais probablement vu qu'on a pas mal les mêmes gouts mais jsuis contente d'avoir ca confirmer!!! On pourra le regarder en dvd quand tu viendra et admirer la sexyness d'Edward et pour moi Emmet, Jasper et Carlisle en plus ^^

J'ai trop hâte qu'il sorte en dvd..le 21 mars est trop loin. Je me commande le film en pre-order cette semaine comme ca je serai assurer d'avoir l'édition spéciale et a super pas cher sur amazon si ya du monde ici qui achète par internet ca vaut vraiment la peine à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:30

Il sort en DVD le 21 mars Etonné Etonné Etonné

Purée, c'est plus de l'express là !!!! C'est de l'instantané !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:55

Faudrait que je regarde quand il sort en France, si c'est vers le 21, ça me fera une idée de cadeau pour mon anniv !!!

Angel, j'ai hâte qu'on puisse le regarder ensemble (on en a des choses à faire en 3 semaines !!!) et on pourra peut-être le regarder en juin aussi, s'il est déjà sorti en France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:12

Ah la la je suis trop pressé d'être a samedi pour allez le voir. Vos post donnent trop envie d'allez le voir lol. Mais la c'est sur j'y vais samedi avec 3 amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:53

Padmé a écrit:
Il sort en DVD le 21 mars Etonné Etonné Etonné

Purée, c'est plus de l'express là !!!! C'est de l'instantané !!!
oui mais ici il est sorti depuis le 21 novembre...donc c'est pas si rapide que ca...mais j'avoue que c'est quand même assez vite donc je devrais pas me pllaindre ^^

Selenee: oui on va avoir trop de trucs à faire ^^ et jvais croiser les doigts pour que tu l'aille quand j'irai en juin Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination StdDoigtsCroises
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:02

Une petite vidéo "behind the scenes"...
https://www.youtube.com/watch?v=ZZZnbomidIg

Extrait (ne pas regarder avant de voir le film !)
https://www.youtube.com/watch?v=mkCTCo8sX7s
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:18

merci pour les vidéos....j'avais pas vu encore le behind the scenes du photoshoot!!!

une ptit trailer pour New Moon fait par une fan que je trouve trop bien!!!

Peut-être spoilers pour ceux qui ont pas lus NM et veulent le lire avant de voir le film
https://www.youtube.com/watch?v=AsghUBi81qY&feature=PlayList&p=EB20505F70D62AD1&index=3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:59

J'ai pas lu NM mais j'ai été voir la vidéo quand même ! Elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:55

Excellent ce trailer ! Etonné Bravo à celle qui l'a fait, c'est réussi ! Et même si c'est pas le vrai ça me donne quand même envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptySam 17 Jan 2009 - 18:38

J'ai vu twilight bounce!!
J'ai adoré fan!! Et mes amis ont pensé la même chose que moi!!Les deux acteurs principaux ont vraiment fais ressortir toutes l'émotion Love Vivement le 2 lol!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptySam 24 Jan 2009 - 10:37

Désolé du double post mais hier j'ai vu a la 1 que twilight avait dépassé le stade des 1 289 100 entrées environ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:14

Bon, je vais me faire taper sur les doigts et vous aurez raison d'ailleurs !! Evil or Very Mad

J'ai vu le film...Mais piraté sur un site internet !! Oh, la méchante Padmé, c'est pas bien !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sais, c'est pas bien du tout mais j'ai trop peur qu'il ne soit plus à l'affiche avant de pouvoir le voir et en fait, je n'en pouvais plus d'attendre !! Alors je l'ai chopé en VO, sur mégavidéo !! :150:

La qualité est très mauvaise mais ma curiosité a enfin été satisfaite (vraiment, j'en pouvais plus !!). Et si je trouve enfin le temps, j'irais le voir au ciné, ça c'est clair (mais ça va être difficile No).

Et j'achèterais le dvd évidemment.

Parce que j'ai adoré !!!

Bon, j'attend quand même de le voir en "vrai", avec une qualité meilleure mais franchement, c'est un très bon film !!
J'ai été assez impressionnée (faut dire que je suis assez difficile quand il s'agit des adaptations de romans !).
La réalisation est très originale et colle super bien à l'ambiance du bouquin et de l'histoire !!
La musique, super, elle colle super bien aussi !!
L'image en général retranscrit assez fidèlement ce que j'imaginais moi-même en lisant.
Non vraiment, chapeau !!
Les acteurs qui jouent les vampires surtout...WOW !!! Parfaits !! Ils ont le même magnétisme, la même beauté qu'on imagine dans le livre !!! Franchement, j'étais scotchée !!! J'aime encore plus Alice (elle est trop mignonne coeurs) et Edward...ben c'est Edward quoi, lui...Pfou !! C'est simple, impossible de le quitter des yeux !!! Stephenie Meyer et les réalisateurs du film ont fait un coup de maitre en rendant Edward autant irrésistible à nos yeux (en tous cas aux miens) qu'à ceux de Bella !!

C'est ça qui me fascine le plus !! Etonné

J'avoue, je suis conquise !!! J'espère que je pourrais aller le voir au ciné !!!

Par contre, la sortie DVD n'est prévue que le 7 juillet chez nous !! No Bon, en même temps, c'est ça, il faut compter 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:40

Ah je suis contente que tu aies aimé ! biggrin Parce qu'avec tout ce tapage, moi en général ça a tendance à me soûler. Et puis quand tout le monde autour de toi te dit que c'est génial, au final t'es déçu... Mais tu as adoré, c'est cool !!!

Je suis d'accord avec TOUT ce que tu dis !
- Une bonne adaptation (J'ai vu "Et Après", c'était pas aussi bien adapté)
- Une réalisation originale
- Une B.O. superbe

Et c'est vrai qu'Edward est beau et fascinant comme dans le livre. J'ai vraiment été impressionnée ! Et je ne trouve pas l'acteur très beau (contrairement à certaines) mais c'est surtout dû au maquillage et aux lentilles dorées. Franchement c'est bien fait. Et bravo à l'acteur aussi, parce qu'il joue très bien le personnage d'Edward.

Arrow Ça vous dit de donner vos passages préférés ?? biggrin
Pour éviter de citer tout le film (ce qui serait inutile) vous donnez vos 2 ou 3 passages préférés !

Alors je commence ! Les miens sont surtout dûs à la musique que je trouve magnifique.
- A la cafétéria, quand Jessica énumère les Cullen. La musique est trop belle et je crois qu'il y a un effet ralenti... brrrr ! coeurs
- En cours, la 1ère conversation entre Edward et Bella. Toujours pour la musique et parce que ils font connaissance, ils sont gênés... et puis on voit Edward sourire ^^
- La partie de Base-ball !!!!! Oh my god ! Avec Muse et tout ! Jasper qui fait tourner sa batte ! Les scènes au ralenti : wow ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:49

Moi non plus, je ne trouve pas Robert Pattison très beau !! Mais avec le maquillage, les lentilles...etc...Il est très magnétique, j'adore !! Love Love En fait, il fait vraiment vampire !! C'est hallucinant !! Et il joue Edward à la perfection je trouve, en tous les cas, il est ce que j'avais imaginé !!

C'est vrai qu'avec tout ce tapage, moi non plus, ça me disait pas grand-chose mais après avoir lu le bouquin, c'était obligé !! Razz

Et oui, vraiment, je n'ai pas été déçue. Un très bon film. D'ailleurs, je suis en train de fanarter à mort maintenant !! Laugh

Pour les passages, il faudrait que je le revoie.

Mais déjà, il y a, comme toi, le match de base-ball Etonné ENORME !!!! Franchement, je n'ai pas de mots !! C'est déjà super bien fait et puis leur façon de jouer est démente !!! J'adore Alice quand elle lance la balle Love Elle est d'une grâce, comme dans le bouquin !! Et Edward qui court à la vitesse de la lumière !! Et effectivement, le petit tour de Jasper !! Et puis la musique !! DEMENT !!!

Sinon, il y en a d'autres, par rapport à la musique aussi mais il faudrait vraiment que je le revoie parce que je l'ai vu en plusieurs fois Blasé Et je ne me souviens plus exactement.
je reviendrais les poster plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination   Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 1 - Fascination
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: