Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie

Aller en bas 
+10
kay
Aurélie
feelsandotps
Archanlika
djeny
Stella
Padmé
Mika
DarthMarion
Sélénée
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:53

J'ouvre un petit topic, j'ai trouvé un lien avec pas mal d'infos :

http://actu-film.com/film/twilight-chapitre-4-revelation/

Bon, je sais que beaucoup d'entre nous sont beaucoup monis fans que fut un temps mais bon.... J'ai quand même hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:05

Je le mets en post-i! Il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:09

La première partie sort le 16 Novembre en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:54

Oh, Mia Maestro et Maggie Grace vont jouer dans le film, cool ! Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Happy2

Merci Sélénée pour le lien, mais purée, ça va être long tout ça ! J'ai hâte de voir la première bande-annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:38

Oui, ça va être long ! Surtout que le tournage n'est pas encore terminé. Les acteurs sont arrivés à Vancouver hier pour tourner encore beaucoup de scènes de la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:42



Le compte à rebours est sérieusement lancé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:08

Razz en effet
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:00

Non mais c'est quoi cette coupe de cheveux de Carlisle Razz
V'là la déception^^

Sinon j'ai hâte de voir ce film je sens que je vais bien rigoler, mais apprécier aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:27

J'en ai eu des frissons dis donc Love Love Je sens que je vais chialer comme un abruti pendant la scène du mariage! J'adore le petit sourire complice qu'il partage. La transformation de Kristen est assez hallucinante du point de vue de la maigreur... Saleté de Renesmée Razz Et le moment où Edward détruit le lit 0031 Et Taylor est magnifique dans les extraits ^^ Par contre, grosse déception pour les coupes de Carlisle, d'Alice et d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:50

Non mais là Carlisle va me faire rire pendants tout le film Razz
Je sais il en faut peu pour me déconcentrer mais c'est énorme là^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:27

Mais pourquoi ils rendent les Cullen de plus en plus moches, hein ??? Mad
Ils étaient PARFAIT dans le premier film ! Je comprend pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:27

Bon je ne suis pas fan a 100% mais j’attends tous de même la sortir ^^ mais je ne vais pas aller au cinéma smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:43

Alors, quelqu'un va aller le voir ?
Je vais y aller vendredi matin moi mdr
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été dans une mood Twilight, j'espère que le film sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:58

J'y vais également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:10

Apparemment il y a pas mal de mauvaises critiques, mais bon ça ne veut rien dire pour moi, je préfère toujours avoir mon propre avis sur les choses. Perso je m'en fous un peu qu'il soit sorti, j'irai peut-être par curiosité, et parce que j'ai vu les précédents. Mais genre en VO, très tard et sans minettes dans la salle^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:22

Je comprend totalement Lily ^^ pareil, j'y vais juste par curiosité, parce que j'ai vu les autres. Mais avec les gens totalement excités dans la salle, bof bof quoi. Alors je vais attendre une semaine ou deux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:56

Je faisais pareil avant, j'attendais un moment avant d'y aller de peur de tomber sur des ados en chaleur Razz Le matin, je ne risque pas grand-chose en général.
Ce qui m'embête, c'est de le voir en VF mais bon, j'ai vraiment envie de le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:47

Oh c'est rigolo la VF Razz
Je n'ai pas envie d'aller au cinéma pour l'instant, tant pis, j'attendrais la sortie dvd^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 3:40

Je vais le voir vendredi après-midi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:11

Tu regardes Twilight le jour de sa sortie mais ça t'a pris des mois pour voir HP? No Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:27

Je déteste aller au ciné tout seul, et personne ne voulait voir HP avec moi. Là pour BD on sera 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 4:34

Incroyable!!! Shocked Personne ne voulait voir HP? Mais où va le monde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kay
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
kay


● Âge : 35
● Nombre de messages : 47
● Date d'inscription : 25/05/2011


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:38

Je l'es vu hier & je vais le revoir la semaine prochaine avec une amie. J'ai vraiment adoré du début jusqu'à la fin. A mon sens, c'est le meilleur de tous ! Enfin pour l'instant. J'ai hâte de voir la 2ème partie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:05

Ca y est, je l'ai vu. Une petite review en points positifs et négatifs s'impose.

Les +

- L'ambiance générale. On a des moments très doux, vaporeux, pleins d'amour. Mais aussi des scènes très noires, presque glauques. Le tout est bien pesé, il n'y a jamais de "trop" qui pourrait alourdir l'ensemble.
- L'humour omniprésent. Les toasts au mariage sont juste tordants, particulièrement celui de Renée pleure Bella a aussi quelques répliques très drôles, idem pour Charlie.
- Le mariage. Awwww. J'étais déjà au courant mais j'ai cru mourir quand j'ai entendu la version remixée de "Flightless Bird, American Mouth" parce que c'est LEUR chanson quoi. Et puis très content de voir Stephenie dans les invités, même brièvement. Kristen était sublime dans sa robe... Non en fait ils étaient tous magnifiques en costumes. Bon j'avoue que j'ai versé ma larmichette, parce que la manière qu'ils ont de se regarder est bouleversante, tellement pure et remplie de force. J'adore le petit sourire discret qu'ils partagent au moment où ils disent "Until we both shall live" Love
- Toute la partie sur l'île d'Esmée. Déjà j'ai beaucoup aimé le passage éclair à Rio, très représentatif, sensuel, plein de belles couleurs. Le décor de l'île était parfait, exactement comme je me l'imaginais, aux détails près. Je m'attendais à un côté très guimauve dans l'ensemble, ils m'ont surpris. Il y a tout un côté franchement humoristique (Bella qui provoque Edward avec ses tenues affriolantes pleure) et lumineux que j'ai adoré. Gros point supplémentaire pour la scène du bain de minuit, lumière et réalisation magnifique. Idem pour la scène d'amour (trop courte!!!) avec la destruction du lit. J'en pouvais plus à ce moment là Razz
- J'ai aimé qu'on oublie pas l'implication de Rosalie dans ce roman en particulier. L'instinct de protection qu'elle ressent envers Bella (enfin, surtout envers son bébé) et le lien qui commence à s'installer entre elles. J'ai tellement hâte de voir plus de scènes entre elle et Jacob.
- Le flashback de Dark!Edward, très classe, avec une ambiance superbe.
- Plein de petites scènes qui me paraissaient essentielles par rapport au livre sont respectées et montrées. Par exemple, Esmée qui apporte des sandwiches à Seth, Leah et Jacob. C'est un moment magnifique pour le personnage, parce que ça montre à quel point c'est une mère dans l'âme et une femme aimante, humble et tolérante.
- Un énorme coup de coeur pour Boo Boo Stewart (Seth)! Je l'ai trouvé adorable du début à la fin, ses scènes avec Jacob et sa soeur étaient géniales, puis il est tellement chou!!
- Un jeu très juste de la part de tout le cast. Kristen m'a impressionné (son changement physique hallucinant y joue pas mal, aussi), Rob a une belle sensibilité et Taylor est arrivé a apporté beaucoup de nuances à son jeu.
- La scène d'imprégnation, sublime.
- Toute la scène sur le prénom de Renesmée, hilarante pleure
- Le cauchemar de Bella en début de film. Très burtonien et un peu déroutant, mais esthétiquement réussi.
- L'accouchement est très éprouvant, assez "choquant" visuellement, c'est ce que j'attendais.
- La fin! Love

Les -

- Bon dieu que Carlisle est moche... Coupe de cheveux affreuse, visage bouffi, fringues ne le mettant pas du tout en valeur. Bref, une horreur.
- Pas assez de musique à mon goût.
- Les invités vampiriques du mariage sont trop mis de côté dans cette première partie, c'est dommage.
- Alors ça tient très probablement à la VF, mais j'ai eu beaucoup de mal avec la scène de communication entre loups. Je l'ai trouvée trop théâtrale.
- Certains aspects du roman ne sont pas respectés (l'implication de Sam envers les Cullen, par exemple, ils ont eu tout faux)

En bref: J'attends de le voir en VO, mais je pense que le film va détrôner New Moon, et devenir mon préféré de la saga pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:06

Perso' les filles qui cris pendant le film ça m'énerve, mais en même temps je trouve ça plutôt comique de leur crier dessus pour qu'elle se taise au début du film (surtout que je ne suis pas la seule à le faire) mais ça c'est vraiment parce que je suis pas fan du film donc les perturbations me font plutôt rire. Même si elles m'énervent énormément quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie   Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie
» Livres - Tome 4 - Révélation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: