Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 2 - Soupçons 1x02

Aller en bas 
+11
feelsandotps
Anita
Mika
Kambon84
Audy
Sélénée
Louve
Esther
Manon
djeny
Padmé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap23%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap54%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
5/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_lcap23%Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:56

Citation :
Par contre, tu peux m'éclairer : comment on atterri chez Michael justement ? C'est Topolsky, c'est ça ? Je me rappelais pas qu'on voyait si tôt où habitait Michael. Pour moi ça arrivait bien plus tard...
Avant que Topolsky ne vienne chez lui, c'est Liz qui y passe pour le prévenir que Topolsky a un dossier sur lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:12

Ah ok, merci Mika !! C'est quand elle fait tomber ses dossiers par-terre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:13

Oui voilà, elle fait tomber ses dossiers par terre, Liz s'aperçoit qu'elle a le dossier de Michael, et va lui en parler après en avoir discuté avec Max juste avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:34

Trop bien Julie Benz en enseignante!!! Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 667742 Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 667742 Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 667742 J'ai bien aimé son personnage et son intrigue, j'espère qu'elle est là pour plusieurs épisodes ^^

J'ai bien aimé la scène où Liz va voir Michael pour lui dire que le personnage joué par Julie se promenait avec ses dossiers ^^ J'ai trouvé Michael beaucoup plus agréable que dans le pilot dans cette scène, espérons que ça continuera ainsi ^^

Je suis surpris, j'ai beaucoup plus accroché à Max/Liz (Dreamer que me dit Darth?) que lors du pilot, je les ai trouvé moins Stelena, bangelien, bedwardien, etc... voyons où ce que ça va mener ^^

Sinon euhm, je n'aime pas le shérif, il m'énerve Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 6f35a88_

Très bien cet épisode, il me donne beaucoup plus envie de regarder la série que le pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:30

Le pilot si tu ne l'as pas trop appréçié c'est parce que tu n'as pas arrêté de le comparer a Dr Who aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:45

Manon a écrit:
Le pilot si tu ne l'as pas trop appréçié c'est parce que tu n'as pas arrêté de le comparer a Dr Who aussi tongue

Je viens de voir ça Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 6f35a88_ mais personne n'a noté que j'ai répété 5 fois que c'était pour déconner? Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:44

Mdr si si t'inquiète mais voila il faut arrêter de tout emmener a DW Nananère
Bref en tout cas contente que tu appréçies plus ce second épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:05

Nan mais en plus si on était plus précis, faudrait comparer le pilote de Who et celui de Roswell. Et franchement Roswell gagne haut la main Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:40

MDR Darthounette ^^

Je n'ai pas kiffer de la mort qui tue cet épisode, ni détesté Happy
En trois mot, j'ai bien aimé (sans plus).
Il y a des choses marrantes comme les Tchécoslovaques.
Le coup des crampes pour qu'Alex laisse Maria et Liz tranquilles

C'est bien de savoir que les trois Aliens vivent dans un univers différent, mais dommage qu'on comprenne trop vite que Topolski est louche Neutral . Elle aurait pu soit être meilleure prof de math, soit conseillère d'orientation tout court.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:50

Ahhh, ce générique, je l'aime Love

Ce que je retiens surtout de cet épisode, c'est Michael évidemment. Il me fait vraiment de la peine. Son quotidien a l'air tellement triste... Tu m'étonnes qu'il saute sur la première occasion d'en changer! J'aime bien son caractère impulsif qui fonce (trop) tête baissée, quitte à s'attirer des ennuis. Il veut savoir la vérité, peu importe s'il doit s'attirer des ennuis pour ça. C'est le seul qui me semble avoir vraiment envie de connaître d'où le vient... Enfin après, c'est aussi parce qu'il a une vie un peu pourrie contrairement à Max et Isa. Il est touchant à la fin, quand il regarde la petite famille s'amuser, le pauvre... D'ailleurs je trouve les deux autres un peu lourds. Autant j'ai adoré la réplique "je vois Ricky Martin sous la douche" autant j'ai trouvé ça très déplacé. Michael a eu une vision, il a une chose en laquelle croire, quelque chose à quoi s'accrocher et Max et Isa se foutent un peu de lui, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:40

Oui mais ils sont terrorisés aussi, ça se comprend. C'est aussi pour ça qu'ils ne se jettent pas tête baissée, ils ont peur, et à juste titre, car ils sont mêlés à un truc immense et déroutant, et au final ils n'en savent pas vraiment plus que Liz et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:20

Oui certes! Mais je les ai trouvé un peu moqueurs vis à vis de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:12

Je pense que Max et Isa font un peu l'autruche au début concernant leur origines! Ils ont leur vie sur terre ils sont heureux et veulent être humain a part entier! Donc je peux comprendre qu'ils n'est rien envie de savoir au début! Et Michael lui rejette son côté humain pour devenir un ET a 100%. Pour lui il y a mieux que la terre ou lui est malheureux. No Il me fait de la peine aussi dans cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:24

Je l'ai trouvé moins interessant que le pilote.

Contente de voir Julie Benz smile

J'ai pas trop compris le but pour la conseillère, surtout qu'elle se retame sur rien quoi. Les angles d'un triangle quoi serieux. Chasseuse d'extraterrestre xD

"The thing is, we don't know anything about these Czechoslovakians. Are they good Czechoslovakians? Are they bad Czechoslovakians? We don't know. They're just random Czechoslovakians. For all we know, they don't have their passport." Magnifique. Maria me fait bien rire, en plus, comme elle essaye d'en apprendre plus, pis qu'elle est completement effrayée aussi. Ca m'a fait rire

Y'a beaucoup d'ambiguité entre Max et Liz, elle voulait trop qu'il l'embrasse haha. Pis Kyle m'a vraiment trop fait rire. C'était absolument magnifique ce qu'il s'imagine de Liz et Max.

J'aime beaucoup l'idée de découvrir les familles des extraterrestres, ca me fait hyper mal au coeur pour Mickael, il a absolument rien d'attachant dans sa famille et c'est hyper triste, Max et Isabel ont eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:58

Fatalement, juste après les pilots, on a souvent l'impression d'avoir quelque chose de moins excitant. Il y a moins de diligence de la part des scénaristes, à presser autant d'informations qu'au premier épisode. Ici, ça n'est pas si grave que ça : la série suit fidèlement son rythme.

On retrouve le même humour et les mêmes dialogues mutins du début. Les tchécoslovaques, les crampes, l'eraser room, la scène de fellation fantasmée...

On a le droit à un développement de Michael, qui se révèle très intéressant et informatif. Le pauvre, son histoire me fends le cœur, et son père me le retourne. Du reste, j'ai l'impression que les parents de Max et Isabel en savent sur lui. Ils avaient l'air bizarre, lors de leur run in. En tous cas, j'aime de plus en plus le personnage : il est beau et malheureux, c'est très attirant ! J'ai juste envie de le prendre dans mes bras.

J'aime de plus en plus Isabel, sinon. Elle est rusée et bonne comédienne !

4/5, parce qu'il me manque l'action précipitée qui donne un rush d'adrénaline (la scène dans le bureau du shérif était bien, mais pas géniale à s'en rouler par terre).
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:49

Oui Michael pauvre chou quoi emu 
Tu as les DVD ou tu as DL les épisodes? Tu regardes en VOST FR j'imagine ^^ (Et j'éspere ^^)

Du coup tu as pu enfin découvrir le générique! Tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:51

Je regarde en V.O. (non sous-titrée), en stream. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Soupçons 1x02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] She's Ruining Everything
» [1x02] Target
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02] The Train Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: