Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1x02] Target

Aller en bas 
+11
Phil
Pauline
Aurélie
Esther
Audy
djeny
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
Sophie
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis sur l'épisode?
0/2
[1x02] Target Vote_lcap0%[1x02] Target Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x02] Target Vote_lcap0%[1x02] Target Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x02] Target Vote_lcap0%[1x02] Target Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x02] Target Vote_lcap8%[1x02] Target Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[1x02] Target Vote_lcap62%[1x02] Target Vote_rcap
 62% [ 8 ]
5/5
[1x02] Target Vote_lcap30%[1x02] Target Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: [1x02] Target   [1x02] Target EmptySam 21 Fév 2009 - 17:24

1x02 - Target

Ah c'était super! ça y est je sens quasiment tous mes doutes s'envoler!cheers

Cet épisode était vraiment très bon! à part le psychopathe qui était un boulet il n'y a rien à jeter! Il était plus rythmé que le pilote, avec plus d'émotions aussi...Maintenant que l'exposition est quasiment terminée, on entre dans le vif du sujet!

Dans les détails:
- premier bon point, déja un épisode à flash-back, ça aurait pu être une mauvaise idée, mais ça permet d'évacuer une part du mystère à deux balles et de rendre intéressante la storyline d'Alpha! Et ces flashbacks sont vraiment extra, du point de vue de tous les persos: Boyd, Topher, Adelle, Dr Saunders et Echo. Et puis l'image est sublime, le décor de la Dollhouse avec les magnifiques couleurs j'adore fan.
- deuxième excellent point: ces flashbacks montrent la naissance de la très belle mais très compliquée relation entre Boyd et Echo. Et les scènes dans le présent vont aussi dans cette direction. Je suis déja fan de cette relation...père fille? frère soeur? je sais pas trop mais c'est bien!
- autre bon point, l'humour commence à montrer le bout de son nez, par l'intermédiaire de Topher principalement. Alors comme je l'ai vu sans sous-titres des choses m'ont échappé dans ses dialogues, mais il y avait déja dans ce que j'ai compris des bonnes petites répliques
- et le principal très très bon point, ça y est je suis tombée sous le charme du perso ou de la concordances de personnalités qu'est Echo. Quand certains souvenirs reviennent à elle c'est vraiment le moment déterminant, et son dialogue avec Boyd "do you trust me"...c'est ici que j'ai vraiment commencé à aimer le personnage
- en plus Eliza s'en sort pas mal, le problème est qu'on ne voit pas vraiment de différences entre cette nouvelle personnalité et la première du pilote mais elle s'en sort bien. Avec toutes les scènes physiques et le côté un peu badass de la personnalité elle ne m'a pas du tout fait penser à Faith alors pari plutôt réussi! En tout cas plus convaincante qu'en super nanny, euh en négociatrice.
- et j'aime bien tous les petits détails sur la façon dont la Dollhouse marche: un supplément parce que l'escalade c'est dangereux, les clients sont testés (je crois?) pour savoir s'ils ne présentent aucun risque (même si ca ne fonctionne pas)

Bon les quelques points négatifs:
- L'agent Ballard, un perso pas original pour l'instant, avec une storyline encore moins originale....Non c'est vraiment nul pour l'instant ça. Ca s'arangera quand Ballard deviendra complètement obsédé par Echo, et que ca deviendra malsain. Et puis franchement si sa voisine ne cache pas quelque chose je m'appelle pas Marion.
- le côté carte postale ou pub pour center park...enfin voilà ca fait un poil artificiel le rafting, l'escalade, le tir à l'arc. On aurait dit un film direct-to-dvd, voyez le genre?
- et le coup du psychopathe, très artificiel aussi, très con même. Mais bon il se fait buter (et avec classe) par Echo.


Dernière édition par DarthMarion le Dim 1 Mar 2009 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:42

J'ai beaucoup aimé 102 mais j'ai pas tout compris...j'avais de la difficulté à savoir qu'est-ce qui était des flashbacks et qu'est-ce qui était le présent, à certains moment yavait des trucs qui me permettait de le savoir mais j'ai pas trop compris si le truc dans le bois c'était dans le présent et elle voyait des flash de trucs du passé ou si tout l'affaire dans le bois c'était dans le passé...mais sinon j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: i   [1x02] Target EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:18

les flash-back c'est tout ce qui se passe dans la Dollhouse, alpha qui s'est échappé, tout le reste est le présent, dans les bois c'est la mission du jour de Echo.

Je pense que si tu as eu l'impression que c'était fouilli c'est que les flashbacks sont amenés assez bizarrement, sans vraiment de lien avec le présent et c'est déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:10

ah d"accord merci...parce que ma soeur et moi on regardait et les 2 on comprenais pas ce qui était présent et flashbacks ^^ merci de l'explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:55

DarthMarion a écrit:
mais ça permet d'évacuer une part du mystère à deux balles et de rendre intéressante la storyline d'Alpha!
C'est exactement ce que j'ai pensé ! Razz

DarthMarion a écrit:
le côté carte postale ou pub pour center park...enfin voilà ca fait un poil artificiel le rafting, l'escalade, le tir à l'arc.
Ah non, ça j'aime bien ! biggrin C'est ce qui fait tout le charme de la série. Des nouveaux décors tout le temps, des activités... On est dépaysé à chaque épisode, j'adore !!

Alors le truc qui va enlever 1 point à l'épisode c'est l'Archer Vert psychopathe ! (J'ai toujours des appellations ou des métaphores en tête lol )

Franchement, Joss, ça va pas. Il dit à Eliza qu'elle choisit mal ces films, du style Wrong Turn, et lui il nous pond un truc tout pourri ! Lol Bleu
Bon, c'est pas grave. J'ai adoré tout le reste.

La relation avec Boyd (c'est ça ? J'ai encore un peu de mal avec les noms). Ça, je sens que je vais aimer encore plus à chaque épisode.

Et puis les flashbacks étaient bien filmés. D'habitude c'est plutôt noir et blanc, là c'était plutôt couleurs flashies.

Sinon le Dr Saunders (Amy Acker hein ?), avec les cicatrices ! Wow !
Juste un peu déçue qu'on sache tout de suite à quoi c'est du. J'avais envie de le découvrir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:08

ah c'est vrai, je me suis dit la même, s'il y a une chose qu'il était bon de garder mystérieuse, c'était les cicatrices de Saunders!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:08

J'ai bien apprécier ce deuxième épisode. Je suis de l'avis général, il est plus rythme que le premier et on entre dans le vif du sujet.
J'ai quand même un peu de mal avec la VOST, ça m'empêche d'apprécier pleinement l'intrigue. Mais bon pour le moment on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:07

DarthMarion a écrit:
ah c'est vrai, je me suis dit la même, s'il y a une chose qu'il était bon de garder mystérieuse, c'était les cicatrices de Saunders!
Oui, j'avais commencé à "fantasmer" là-dessus et paf ! On a la réponse dès le 2ème épisode ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:32

Bon et bien, je suis plus emballée qu'avec le premier biggrin

Dans l'ensemble, c'était un très bon épisode beaucoup plus rythmé que le premier !!

L'histoire du psychopathe, bah, c'est pas terrible et je me suis demandée si j'avais loupé un truc quand il s'est mis à la pourchasser !! Laughing

En revanche, ce que j'ai adoré, c'est la raclée que Jenny/Echo lui flanque à la fin !! Youhouuu !!

Les flash-backs sont super intéressants !! Bon, perso, je n'ai pas eu de mal à différencier le passé du présent donc ça a été assez clair pour moi !! J'avais pas compris le dossier Alpha à la fin de l'épisode 1, maintenant, je commence à saisir...Enfin, à peu près...C'est pas encore très clair !!

J'aime beaucoup la relation Boyd/Echo, on sent qu'au début, Boyd est un peu réticent par rapport à sa mission mais on voit qu'il la prend très à coeur. C'est un mec bien !! Happy

Le Topher me fait assez délirer !! C'est le rigolo de service !! C'est marrant, physiquement, il me fait penser à Andrew Happy

On sait d'où viennent les cicatrices du Dr Saunders, pareil, j'aurais aimé que le mystère plane plus longtemps !!

Par contre, Mr Dominic, j'l'aime pas trop lui !! J'aime pas ce qu'il dit à Echo à la fin Evil or Very Mad

Ca a d'ailleurs renforcé le malaise que je ressend quand je me rend compte à quel point les dolls sont dénuées de personnalité, c'est vraiment très très perturbant !! Brrr !! pale
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:13

oui Topher ressemble à Andrew, mais a plus la personnalité d'un Warren...pourvu qu'il tourne pas aussi mal car pour l'instant je l'aime bien!

quant à ce que dit Dominic à la fin, carrément ça fait peur. Mais je pense pas qu'il soit méchant, c'est juste que Echo est en train de saloper tout son travail comme Alpha l'a fait, je mec il est en charge de la sécurité, et elle met tout en péril. Vous croyez qu'il a mauvais fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:45

Je ne dirai pas que Dominic a mauvais fond !! En fait, je n'en sais rien parce que je n'ai vu que deux épisodes !! Mais il m'a quand même bien fait flipper !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptySam 21 Mar 2009 - 11:06

Alors ce 2éme épisode et quand même mieux que le 1er déjà j'adore les flashs sur alpha et le comment Boyd et devenu le protecteur d'echo et d'ailleurs on vois comment leur "relation" était au début et comment ils sont devenus plus proche enfin du moins de la part de boyd !
Par contre je suis un peu comme padmé j'ai eu du mal a saisir tout sur alpha c'est a voir par la suite peut être se sera plus claire !!

Par contre me pose des questions sur ...ça doit être dominic celui qui parle a Echo a la fin j'sais pas je le sent pas trop !! j'ai l'impression qu'il es pas étranger a cette affaire de vouloir éliminer echo .... a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:03

Je crois qu'on est d'accord sur le fait que cet épisode était meilleur que le premier.
Perso le seul point positif c'est Dominic et ce qu'il dit à la fin, surtout qu'Echo elle n'a rien fait d'elle même dont elle se souvienne.
Pour l'archer vert psychopathe^^ j'ai adoré cette intrigue (je ne sais pas pourquoi j'aime bien quand ça parle de chasse à l'humain dans les séries ça me fait flipper) et je ne m'y attendais pas du tout. Au départ j'ai eu peur quand je voyais le parfait couple amoureux et j'aime bien ce que ça a donné.
J'adore le fait qu'on en sache plus sur Alpha et les flash-backs aussi, je n'ai pas eu trop de mal non plus à différencier le passé du présent.
Et le renversement de situation "It's gonna be OK
-No!It's not gonna be Ok!"
On sent la rebellion dans l'air.
Ballard c'est un peu la "Kate" d'Angel qui n'est plus du tout prise au sérieux quand elle commence à prendre les affaires pouvant impliquer des vampires
"Dans la foret on a trouvé une maison faite de friandises" :pleurs:
Sa voisine elle est bizarre par contre. Et j'ai hâte de voir évoluer sa situation avec Caroline.
Jenny a été stupide sur ce coup-là, genre vous vous faites poursuivre et vous trouvez une maison (ou bien sûr il ne viendra pas vous chercher parce qu'il ne connaît pas les lieux par coeur) vous avez une gourde prête et pleine d'eau alors qu'il n'y a pas trace de vie récente et bien sûr vous la buvez.
Mais du coup quand le méchant dit "He was right, you're special" il ne parlait pas de l'agence mais d'Alpha, j'ai hâte de voir ça!
En plus le fait qu'Echo se souvienne (j'adore le salut à la fin) va lui permettre de combattre Alpha mais j'aimerais plus de détails sur cette soirée trois mois plus tôt, la nuit du massacre.
J'ai vraiment adoré cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:47

ah j'avais pas fait le parallèle entre Kate et Paul. Tu as raison c'est un peu la même situation, sauf que je trouve que c'est mieux traité avec Kate (mais Ballard est plus sexy! ^^). Non je sais pas si on savait au moins pourquoi il est si sûr de lui par rapport à la Dollhouse parce qu'après tout il a jamais été en présence de vrais indices, mais non, ça sort de nulle part sa détermination alors je la trouve pas crédible....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:16

Oui, ça aussi, ça m'a interpellée dès le début. Comment Paul en est arrivé là, quel a été l'élément déclencheur, pourquoi cette obsession maladive...
C'est dommage qu'on ai pas été éclairé là-dessus. Ca aurait pu développer le personnage en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:44

Ca y est, je me suis sérieusement remise à la série, très sérieusement même puisque j'ai vu toute la saison 1 (épisode 13 et unaired pilot compris, grâce à Darth Razz ). Pour bien me souvenir de tout, j'ai rédigé mes avis directement après chaque visionnage d'épisode sur un document Word et ensuite, j'ai lu les sujets sur le Crash pour voir ce que vous aviez dit et si j'étais d'accord ou non. En me relisant, je me rends compte que j'ai finalement trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais mais je les laisse quand même, ça vous montrera l'état d'esprit dans lequel j'étais. Vous avez vu, j'ai bien fait mes devoirs. lol

Place à l'avis alors ! tongue

Bah j’avais pas été totalement convaincue par le pilote mais cet épisode rend les choses intéressantes !
Les flash-backs sont supers ! Déjà, ça éclaire les choses sur Alpha parce que j’avais rien compris à la fin du pilote ! Et je trouve ça intéressant son histoire en plus, comment il a pu emprûnter une des personnalités qu’il a reçu ? Que veut-il à Echo ?
Moi ça me dérange pas qu’on sache si vite ce qui est arrivé au Dr. Saunders. De toute façon, s’ils voulaient révéler le massacre d’Alpha, il fallait forcément l’inclure elle parce qu’on se serait obligatoirement doutés de toute façon.
J’aime bien la relation qui se noue entre Boyd et Echo. Surtout qu’on voit bien qu’il était très réticent avec elle au départ, il la voyait vraiment comme une coquille vide, et finalement il y a une relation de confiance qui se créé dans les deux sens (ça j’adore, au début c’est lui qui lui demande si elle lui fait confiance et dans les bois, c’est l’inverse et il se rend compte qu’il lui fait autant confiance qu’elle lui fait confiance à lui).
Et j’aime bien celle qui se créé entre Boyd et le Dr. Saunders aussi.

La mission est bizarre. Au début, j’ai eu un peu peur, je me suis dit que le coup de la petite amie parfaite, on l’avait déjà eu en accéléré dans le pilote. Mais non, le mec est dingue !!! Razz En fait, s’il n’y avait rien eu derrière, j’aurais pas aimé. Mais tout ça, c’est quand même tiré par Alpha donc c’est intéressant. Après, c’est clair que le mec a quand même un grain, le coup de la chasse…

J’ai pas trop aimé la façon dont Dominic parle à Echo à la fin. C’est vraiment à la limite de la méchanceté. Mais le salut !!!!!! Les tonnes de questions que ça apporte ! Est-ce que ça veut dire qu’Echo se souvient totalement de sa mission en tant que Jenny ? Et pourquoi s’en souvient-elle ? Et d’où lui sont venus ses flashs pendant la mission ?

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:20

excellent! Audy se lance dans Dollhouse!

C'est super ta façon de procéder!

C'est marrant, concernant les cicatrices de Saunders, avec la saison finie, ça me dérange plus du tout non plus que ce soit dévoilé si tôt. Surtout avec les révélations des derniers épisodes.
Et comme tu dis finalement, ils dévoilent le massacre d'Alpha donc...

Oui la chasse c'était vraiment tordu. Je le déteste ce mmmphf. Mais j'adore l'acteur qui le joue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptySam 7 Nov 2009 - 22:35

J'ai préféré de beaucoup celui là au premier. J'ai vraiment beaucoup aimé celui-là. La première fois que je l'avais vu à la télé en direct j'avais pas trop compris parce que j,avais manquer un bout donc je comprenais pas trop ce qui était les flashbacks et le présent mais en l'ayant revu et du début j'ai vraiment beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptySam 7 Nov 2009 - 23:57

ah c'est bien si c'est plus clair maintenant.
T'as bien aimé la relation entre Echo et Boyd? Ca me manque un peu moi dans les épisodes les plus récents...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:28

oui j'aime beaucoup leur relation à Echo et Boyd!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:35

DarthMarion a écrit:
1x02 - Target

Bon les quelques points négatifs:
- L'agent Ballard, un perso pas original pour l'instant, avec une storyline encore moins originale....Non c'est vraiment nul pour l'instant ça. Ca s'arangera quand Ballard deviendra complètement obsédé par Echo, et que ca deviendra malsain. Et puis franchement si sa voisine ne cache pas quelque chose je m'appelle pas Marion.
- le côté carte postale ou pub pour center park...enfin voilà ca fait un poil artificiel le rafting, l'escalade, le tir à l'arc. On aurait dit un film direct-to-dvd, voyez le genre?
- et le coup du psychopathe, très artificiel aussi, très con même. Mais bon il se fait buter (et avec classe) par Echo.

en fait je comprends pas bien l'histoire avec Ballard et j'ai encore du mal a voir qui est qui ,ou et quand mais j'ai bien accroche au reste,j'aime beaucoup les flashs backs et effectivement on voit de belles scenes entre Boyd et Echo et je comene a bien aimer ces deux persos ainsi que Topher qui est assez drole

ah on trouve d'ou viennent les cicatrices de Saunders,Alpha,bon pas encore tout compris mais c'est intriguant ^^

puis j'aime assez les scenes avec le psychopathe et justement le fete qu'on dirait un parc et un truc recreatif qui se transforment en tuerie Razz

Ah oui Padme je vois ce que tu veux dire c'est clair que le gars a la fin ests uper mechant avec Echo mais on dirait vraiment qu'elle enregistre bien les messages,enfin ca lui revient quoi,j'aimais bien aussi quand elle voyait ses autres 'elles' dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:48

Cet épisode était bien mieux que le premier ! J'ai adoré cette course poursuite dans les bois, Eliza est absolument parfaite en plus dans ces scènes, super touchante, on la voit exprimer des sentiments extrêmes à la perfection, c'était très touchant, j'étais totalement à fond. On voit qu'elle commence à avoir des impressions de déjà vu et qu'elle doute un peu de sa mémoire aussi, donc c'est intéressant. Par contre j'ai pas encore tout cerné, mais bon c'est normal, j'en suis qu'au début Wink Par contre le générique je l'aime pas trop...la musique me plait bof et les images ont un côté flou dont je ne suis pas trop fan. Par contre j'adooore les dernières notes de musique du générique, quand ya écrit Dollhouse, ça c'est super. Ça me fait penser à une autre série mais je sais plus laquelle...yen a une autre où ya des notes de ce genre mais je sais plus laquelle...mince...ça va me travailler ça [1x02] Target Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:45

Cet épisode était génial ! J'ai réellement adoré c'est donc un 5/5 I love you Puis c'est vraiment à partir de cet épisode que j'ai commencé à être à fond lol ^^

Déjà, j'ai beaucoup aimé l'intrigue. Franchement c'était très rythmé et inattendu ! Je pensais pas du tout que le type était un psychopate ! Eliza a été fantastique pour toutes les scènes physiques ainsi que pour transmettre ses émotions.

Ensuite, j'ai adoré les flash-back ! En plus, toute une intrigue se met en place avec Alpha. C'est bien un mec hein ? ^^ En tout cas, on se demande s'il est toujours vivant ou non ... J'ai hâte d'en savoir plus. Et j'ai vraiment apprécié de connaître plus d'informations sur Boyd car c'est un personnage que j'adore.

D'ailleurs, je suis in love de la tournue que sa relation prend avec Echo I love you C'est adorable. Ca me fait penser à Giles et Buffy ^^ Leurs dialogues sur la confiance étaient magnifiques ! J'aime beaucoup également l'évolution d'Echo avec le fait que certains souvenirs lui reviennent. Ca promet pour la suite !

Seul point négatif c'est Ballard qui sert pas à grand chose pour le moment je trouve ... Ah oui et j'ai pas compris pourquoi le mec qui est toujours avec Adèle (dont je ne me souviens pas le nom) a tenu des propos bizarres à Echo à la fin de l'épisode !?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:56

Echo et boyd ont géniaux!!J'aimais bien cet episode aussi le gars le psychopathe on s'y attend pas vraiment^^

Le type avec Adele,Mr Dominic ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:57

Ah oui voilà, c'est ça le nom de son bras droit [1x02] Target Happy2 Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x02] Target Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Target   [1x02] Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] The Train Job
» [1x02] She's Ruining Everything
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: