Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1x02] 0-8-4

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
0/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap0%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap0%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap0%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap50%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap50%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5/5
[1x02] 0-8-4 Vote_lcap0%[1x02] 0-8-4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x02] 0-8-4 Empty
MessageSujet: [1x02] 0-8-4   [1x02] 0-8-4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:43

[1x02] 0-8-4 62712

Quand toute la team prend la direction du Pérou pour étudier un mystérieux artefact, elle ne se doute pas encore qu'elle devra faire montre d'un esprit d'équipe et d'une cohésion à l'épreuve des balles, pour parvenir à se tirer d'un mauvais pas inattendu.

_________________________________________________________________

Un bon second épisode, qui manque cependant d'une certaine énergie, et d'une approche plus chaleureuse et tridimensionnelle de ses personnages principaux.

C'est difficile à croire, mais on n'en sait toujours pas plus de nos personnages après ce second épisode. Exception mise de Melinda, ces persos inédits semblent bien plat, pour l'instant, faute d'un vrai travail de caracterisation. Faute de temps ? Faute de logique ? On ne sait pas, mais il est de plus en plus difficile de s'attacher et de se soucier de ces héros anonymes. Pourtant, les premières vingt minutes de cet épisode, longuettes et sans grand intérêt, auraient pu s'y atteler.

Malgré ça, c'est un épisode quand même entraînant qu'on nous sert, grâce, surtout, à l'action de champ de combat. Si on aime la bagarre, on aime 0-8-4.

J'aime la bagarre, mais il me faut plus. Les dernières minutes laisse profiler une suite plus in depth, qu'on ne peut qu'espérer ! Plus de backstory, plus de focus sur les relations, et tout ira mieux. Il faut un fond émotionnel plus fort !

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] 0-8-4 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] 0-8-4   [1x02] 0-8-4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:48

Ah c'est drôle car j'ai personnellement été beaucoup plus convaincue par cet épisode que le premier!
Cela dit je suis quand même d'accord sur le fait que les personnages restent un peu plats. Mais comme je le disais dans le topic du pilot, ce n'est pas encore un sujet d'inquiétude pour moi.

Et c'est vrai que la façon dont les relations se dessinent sont parfois un peu maladroites ou mécaniques. C'est mon seul grand reproche à l'épisode. Je pense notamment au heart to heart entre Ward et Skye qui trouvent déjà, beaucoup trop tôt à mon goût un terrain d'entente et solutionnent les problèmes de communication et d'entente dans l'équipe. Bwah. Quel dommage car ça aurait été teeeeeeeeeeeeellement mieux de laisser tout ça rendre les choses plus instables et explosives. J'espère que ça ne sera pas une solution définitive et que dans les prochains épisodes les conflits persisteront (avec du sens évidemment). Car c'est justement un bon moyen de révéler qui sont les personnages.

Sinon j'ai trouvé l'épisode plus équilibré, le rythme beaucoup plus fluide. C'était fun, plein d'action, mais également intelligent.

J'aime énormément que ça soit à travers Skye que nous découvrions cette équipe fraîchement formée. Ca change, car dans 99% des cas ça aurait été à travers Ward.
J'aime beaucoup la caractérisation de Coulson quant à son rôle de...leader ou de daddy selon votre préférence! ^^

Un peu de eyeroll sur le côté un peu trop james bondien de la relation entre Coulson et la Commandante.

Niveau mythologique, c'était maîtrisé avec un shout-out vers Hydra, et les omniprésents rayons gamma qui sont le coeur du Marvel cinematographique depuis Iron Man.

Qu'est-ce que vous pensez de Skye en "agent double"? Je ne suis pas forcément méga enthousiaste, par contre je trouve que le Rising Tide est beaucoup plus intriguante que dans le pilote car on a un aperçu du point de vue de Skye.

Et la scène avec Fury à la fin, pure gold!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x02] 0-8-4 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] 0-8-4   [1x02] 0-8-4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34

Déjà, je suis d'accord avec toi sur la relation entre Coulson et la commandante, je trouvais ça cliché à souhait. Et pour la scène finale, avec Fury, je suis d'accord aussi. J'adore quand Coulson dit qu'il faudra se débarrasser du fish tank.

Le Rising Tide m'intrigue également beaucoup, et je n'arrive pas à me défaire de l'impression qu'ils auront un rôle de Big Bad (cette saison ou une autre). Que Skye leur serve d'agent double, ça me rappelle un peu Faith, quand elle travaillait pour le maire, mais faisait semblant d'être du bon côté avec Bubu. Avec ça en tête, et ayant déjà vu beaucoup d'agents doubles dans divers séries/films/bouquins, j'ai peur que ça sente trop le réchauffé. Mais j'attends de voir ; j'aimerais un gros retournement de situation, pour que ça ne soit pas quelque chose de trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] 0-8-4 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] 0-8-4   [1x02] 0-8-4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:56

Oui voilà, j'espère qu'il y aura un retournement de situation sur le Rising Tide et le coup de l'agent double. Peut-être ne sont-ils pas des big bads justement?

Ah oui le fish tank! hihi 
Et j'ai adoré l'arme qu'utilise Ward, car c'est la même que Simon dans Serenity!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x02] 0-8-4 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] 0-8-4   [1x02] 0-8-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] 0-8-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x02] Target
» [1x02] The Train Job
» [1x02] She's Ruining Everything
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Marvel's Agents Of SHIELD :: AoS: Les épisodes :: [AoS] Saison 1-
Sauter vers: