Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 2 - Soupçons 1x02

Aller en bas 
+11
feelsandotps
Anita
Mika
Kambon84
Audy
Sélénée
Louve
Esther
Manon
djeny
Padmé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap0%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap23%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
4/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap54%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
5/5
Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_lcap23%Episode 2 - Soupçons 1x02 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:40

pleure

Disons que si M6 l'avait rediffusé à gogo comme charmed, je connaitrais Roswell par coeur !!!

J'ai regardé le 2ème épisode tout à l'heure.
Je l'ai trouvé beaucoup moins "excitant" que le pilote Neutral

Il y a des choses intéressantes comme la découverte des familles des aliens, la différence entre max et Isabel et Michael, le projet de récupérer le dossier du meurtre de 59...

Par contre, toute l'histoire autour de la conseillère d'orientation "chasseuse d'extraterrestres", bof...

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de se faire passer pour prof de maths ?? Surtout pour se rétamer aussi fort sur un truc relativement simple...Et puis un conseiller d'orientation ne se fait jamais passer pour un prof Etonné

Vous allez me dire, c'est pour l'histoire, et le climat de paranoia dans lequel vit Liz depuis qu'elle connait leur secret mais justement...ils auraient pu trouver mieux je pense...

Bref, il n'y a que ça qui m'a rebutée.

Après, la scène où Max et Liz sont observés par Kyle, c'est assez drôle tous ces gestes interprétés de travers, il a vraiment l'esprit mal placé de Kyle pleure

Découverte du milieu de Michael, forcément, on ressent de la peine pour lui...

Et puis, premier générique !! biggrin Je l'adore, il est trop bien fait et puis, je suis fan de Dido et de cette chanson biggrin

3/5

ps : d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de sujet pour cet épisode ?? Il est différent du pilote pourtant Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:20

Padmé a écrit:
Par contre, toute l'histoire autour de la conseillère d'orientation "chasseuse d'extraterrestres", bof...
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de se faire passer pour prof de maths ?? Surtout pour se rétamer aussi fort sur un truc relativement simple...Et puis un conseiller d'orientation ne se fait jamais passer pour un prof Etonné
Oui, c'est vrai que cette simple conseillère d'orientation n'avait pas besoin de se faire passer pour une prof pour orienter. C'est une série donc il y a des personnages qui ne servent pas vraiment. D'ailleurs, je crois qu'elle a été mutée au CDI dans l'épisode d'après... ou à la cantine ! Palpitant mdr J'aime bien suivre tes réactions en temps réel, je suis curieux de savoir ce que tu penseras de la suite. mdr

Padmé a écrit:
Vous allez me dire, c'est pour l'histoire, et le climat de paranoia dans lequel vit Liz depuis qu'elle connait leur secret mais justement...ils auraient pu trouver mieux je pense...
Oui mais tu sais, y'a des failles dans cette série, c'est sûrement pour ça qu'ils ont arrêté au bout de trois saisons mdr On en reparle plus tard Padmé Wink

Padmé a écrit:
Découverte du milieu de Michael, forcément, on ressent de la peine pour lui...
Ah oui, cette histoire elle m'a toujours fendu le coeur. Je n'aime pas les enfants qui n'ont pas de chance et qu'on persécute en plus par la suite.

Padmé a écrit:
ps : d'ailleurs, pourquoi il n'y a pas de sujet pour cet épisode ?? Il est différent du pilote pourtant Etonné
Parce que tu peux en créer autant que tu veux. Je copie tout ça et j'en ouvre un et je vote 4/5 pour donner un point pour la conseillère qui sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:25

Ce sujet n'a pas beaucoup de succès mdr
Je trouve aussi qu'il n'est pas aussi palpitant que le premier mais je ne sais pas encore si je lui enleverai un point pour ça.
Le point négatif:
-Je trouve ça dommage que les Tchécoslovaques ainsi que leurs deux complices comprennent aussi vite les intentions de Topolski.

Mais pour le reste j'ai adoré!
L'histoire des crampes^^ pour qu'Alex ne pose pas de questions, parce qu'il avait très bien compris que les Tchecoslovaques ça signifiait quelque chose de secret., en même temps elle cachent tellement bien leur jeu
La découverte des univers des E.T c'est un super moment, entre Max et Isabel qui ont la famille parfaite et Michael qui lui a tout le contraire, on comprend son empressement quant à connaître ses origines! C'est assez triste, d'ailleurs j'ai vraiment hâte de savoir pourquoi ils ont été séparés!
La scène de début entre Liz et Max, quelle bande de nigauds ils étaient tout gênés tout timides lol
L'arrivée de la nouvelle "conseillère d'orientation" et le coup des trois angles d'un triangle qui font 360° (enfin ceci dit je rigole mais je n'avais même pas relevé la bêtise sur le moment) et surtout la façon dont Liz l'a rembarrée, c'est une façon de parler à un prof hihi
Isabel, elle me fait rire quand elle éloigne Max de Liz ou quand elle fait le coup de la roue crevée "vous devriez être chez vous"
-"oui mais j'ai un pneu à plat"
Quel intello ce sheriff^^
Le coup du KGB aussi la pression que Liz devait avoir après le discours de Maria! Un très bon épisode pour moi, 5/5^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:30

Ah si moi je le troouve assez bien et palpitant surtout que c'est le 1er épisode aprés le Pilote... What a Face

J'adore l'avant générique quand Max ce reveille en pleine nuit quand il entend du bruit, et qu'il prend sa batte de baseball et qu'en faite c'est Michael qui rentre par la fenêtre hihi ...
Et puis Maria avec ses Tchéchoslovaques c'est pas mal mdr
J'ai mis 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:58

c'est vrai que mlle topolski n'était pas obligé d'etre prof il fallait bien que quelqu'un espionne les tchechoslovaque elle aurait pu juste etre conseillere d'orientation tout court et pas prof de math( en plus elle est nulle) les deux sont d'ailleurs incompatibles.

hormis ce problème j'ai adoré cet épisode quand les ET se trouvent des excuces pour ne pas se faire découvrir
on découvre la vie des aliens surtout celle de mikael et on a mal au coeur pour lui .

c'est un bon épisode ou on rit mais on est aussi trés émus: on passe par différents sentiments donc malgré tout je mets un 4
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:33

J'aime beaucoup cet épisode je trouve qu'il va dans la continuité du 1er,Michael me fait de la peine dans cet épisode mais il est compréhenssible qu'il cherche a trouver ses origines et ce avec plus d'avidité que Max et Isabelle

J'adore le coup de pneu pour Isabel ^^
Par contre pour mlle Topolsky ca m'a tout de suite semblée très paranoiaque la facon dont Liz réagit mais on va dire que ca aussi c'est compréhenssible
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:54

Déjà j'adore le générique Love Ca convient tout à fait et j'adore cette chanson ce qui ne gâche rien.

Bon comme certains j'ai pas compris pourquoi une simple conseillère d'orientation se fait passer pour une prof... ça m'a tenu en haleine tout le long de l'épisode, j'ai été déçue d'une retombe si banale du coup.

L'idée d'appeler les Aliens des Tchécoslovaques hihi Ca donne des conversations totalement bizarres, c'est rigolo ! Sur le coup d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Maria parlait d'eux Na ! J'aime bien sa curiosité, son envie d'en savoir plus sur eux mélangée à la trouille qu'elle a. Et Liz qui justement tient le coup et a qu'une envie c'est les aider, à tel point qu'elle imagine plein de trucs (bon aussi c'est la faute de Maria si elle a imaginé la conseillère en espionne lol)...

Michael, ça fait vraiment de la peine de le voir là-bas... De voir son père bourré et qui s'occupe pas de lui alors que Max & Isabel ont une super famille. La fin m'a donné les larmes aux yeux, quand il les regarde jouer tous ensemble. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui et sur Isa aussi que j'ai peu vu mais que je trouve géniale quand même. Elle a du cran et ça me plaît bien ^^

*concentration quand Michael lui donne la clef*
"Alors qu'est-ce que tu vois ?"
"........ Han Ricky Martin sur la douche !"

C'est vache tongue

Et pour finir je me suis bien marrée à la scène de la voiture où Kyle croit que Liz a la tête entre les jambes de Max pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:01

Alala Maria mdr Oui effectivement la scéne ou Kyle croit que... Enfin voila quoi, il fallait oser ^^ pleure

Oui Michael tu verras il est trés touchant! Et tu verras par la suite il va l'être encore plus, ça donne des scénes assez triste emu
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:03

Vivement la suite bounce Que je regarde tout à l'heure en passant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:38

Ah le générique !! Une perle !!! Episode 2 - Soupçons 1x02 Invisio3
Purée, ça craint, tu me donnes envie de la revoir là !!! Sauf qu'il faut que je regarde Angel avant Episode 2 - Soupçons 1x02 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:10

Roh moi aussi il faut que je revoit tout,c'est juste excellent cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:57

Et bien déja : BOUM! Découverte du générique de la série lors de cet épisode qui soit dit en passant , est juste excellent!

Alors comme vous j'ai étais déçu de la retomber de toute l'intrigue de l'épisode concernant le rôle de Julie Benz! Je m'attendais a un truc plus palpitant du genre "je suis agent secret" Episode 2 - Soupçons 1x02 Icon_razz

Concernant les "Tchécoslovaques" , it's fun Episode 2 - Soupçons 1x02 00073 Et je rejoins Louve concernant le coup de Ricky Martin Episode 2 - Soupçons 1x02 Forummp3

Je met quand même 5/5 pour l'humour présente dans l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:18

J'ai moins aimé que le pilote, je l'ai trouvé moins intéressant, même si j'adore Julie Benz Episode 2 - Soupçons 1x02 00073

On a une approche de la situation familliale de Mickael, qu'on ne connaissait pas encore beaucoup.

J'aime bien aussi l'histoire des Tchaekoslovaques, c'est rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:53

J'ai aussi trouvé l'épisode moins sympa que le pilote, je suis comme Padmé, tout le truc avec Mlle Topolsky m'a un peu saoulée, je l'aime pas trop elle de toute façon. Et c'est clair que j'ai pas compris pourquoi elle s'est fait passer pour une prof de maths (surtout en étant aussi nulle Razz ), pourquoi ne pas dire qu'elle était la nouvelle conseillère d'orientation dès le départ ?

Le coup des Tchécoslovaques, trop fun !!! Surtout quand Alex se montre et sort "qui est Tchécoslovaques ?". Pauvre Alex n'empêche, ça fait de la peine de le voir mis à l'écart comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:24

Esther a écrit:
J'aime beaucoup cet épisode je trouve qu'il va dans la continuité du 1er,Michael me fait de la peine dans cet épisode mais il est compréhenssible qu'il cherche a trouver ses origines et ce avec plus d'avidité que Max et Isabelle

J'adore le coup de pneu pour Isabel ^^
Par contre pour mlle Topolsky ca m'a tout de suite semblée très paranoiaque la facon dont Liz réagit mais on va dire que ca aussi c'est compréhenssible

J'aime bien l'intro ^^ avec Liz et ses tourments ^^ puis on voit que Max dort très bien jusqu'a ce que Michael arrive xD
Lui toujours et directement obsédé,obstiné...
Maria qui est pleine de peur,de doute,de méfiance envers les ''tchécoslovaques' xD

Pauvre Alex tellement à l'écart mais plein de bonne volonté

Par rapport a topolsky je dois avouer qu'on se dit que peut être Liz et Maria sont parano et qu'en même temps elles ont raison mais bon la fin casse le tout >_< mais bon c'est quand même encore trop louche pour moi une conseillère qui a un bureau caché ^^

Pauvre Kyle aussi quand il essaie de parler à Liz

le sourire de Michael quand on le voit avec Liz fan

Maria quand elle pète un cable sur la salle de gommage xDD

Alex,Liz,Maria et leurs histoires de menstruations xDDD

La scène avec Kyle et Liz et Max dans la voiture genre il croit qu'elle ....xD trop drole xDDD
Puis Michael qui foire ses plans et Max qui rattrape tous ^^ conne dh'ab quoi^^
puis Isa avec son pneu crevée ^^

J'aime bien la fin avec les réfléxions sur les secrets
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:41

Ah Esther merci de détérer les sujets Roswell Hug
C'est vrai que Topolsky est louche au début scratch
Oui et Max/Liz et la fameuse scéne ou Kyle croit que Liz fait des petites gâteries a Max c'est excellent pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:20

a oui trop avec Max/Kyle et Liz et puis Topolsky finit par les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:22

Et puis Kyle quoi coeurs Même dans cette saison je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:58

Un bon épisode avec beaucoup de passages marrants et un bon rythme.

Le coup des Tchécoslovaques pleure
Et puis la scène avec Liz/Max et Kyle qui croit que Liz fait... c'est énorme ! pleure pleure

J'aime bien Michael, on peut voir qu'il a pas eu autant de chance que Max et Isabelle, on voit que c'est lui qui a le plus besoin de trouver des réponses.

Et puis le générique avec cette chanson, j'adore ! coeurs

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:15

AH oui 1er apparition du générique, il est tellement culte maintenant Episode 2 - Soupçons 1x02 00073
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:38

J'ai plutôt bien aimé cet épisode. Sur certains points je le trouve même légèrement supérieur au pilot, même s'il subsiste quelques détails qui m'ont un peu agacé.

Déjà, je n'ai pas compris pourquoi Topolsky se fait d'abord passer pour une prof de maths, avant d'avouer qu'elle est conseillère d'orientation. Surtout qu'il faut être calé pour ce genre de matières. Elle voulait peut-être observer Michael dans son environnement naturel? Enfin bon, c'est très mal joué. Mais c'était au moins une bonne occasion de voir Julie Benz dans un autre rôle, et surtout de montrer qu'une sorte de paranoïa s'empare des gens au courant de l'existence des Tchécoslovaques. Ensuite, j'ai encore un peu de mal avec Kyle, comme dans le pilot. Il s'accroche à une fille qui n'a visiblement pas envie d'être avec lui. Enfin, l'épisode manquait peut-être un peu de rythme, sans être ennuyeux pour autant.

Maintenant, ce que j'ai aimé. Déjà, le développement des personnages, particulièrement de nos trois aliens. On entre dans leur famille, et on voit que si du côté Max/Isabel tout semble rose, Michael ne vit pas dans une atmosphère très positive. Ça fait vraiment de la peine, et on comprend mieux pourquoi il est tant à la recherche de réponses. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé sa dernière scène avec Max, où il lui explique qu'il ne faut pas trop s'engager parce que ça nous rend fragile. Ça sonnait très bien, particulièrement dans leur situation. Ensuite, il y a un bon parallèle entre Max et Liz : l'un voudrait une vie normale mais est prisonnier de son secret, l'autre a une vie trop normale et se sent donc prisonnière de sa propre ville. Concernant Isabelle, Maria et Alex, pas grand chose à dire. Pas encore assez travaillés, j'attends de voir.

Ce sera 4/5 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:21

Bon ca va dans l'ensemble tu ne démonte pas trop la série tongue
Pourvu que ça dure ^^
T'inquiète pas les autres personnages seront plus travaillé par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:34

Par contre j'ai lu les commentaires des autres et je vois qu'encore une fois j'ai pas du tout le même avis! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:39

Oui voila alors je ne sais pas si c'est parce que tu analyses et scrute trop ou si c'est parce que tu es bizarre pleure tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:50

Oui, on comprends mieux pourquoi Michael est si différent, pourquoi il veut tellement savoir d'où ils viennent. Je me rappelle avoir trouvé ça tellement injuste... Et en même temps c'est comme n'importe quelle adoption, on ne sait pas sur quelle famille on va tomber. Si seulement il avait été avec Max et Isa...
Par contre, tu peux m'éclairer : comment on atterri chez Michael justement ? C'est Topolsky, c'est ça ? Je me rappelais pas qu'on voyait si tôt où habitait Michael. Pour moi ça arrivait bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - Soupçons 1x02   Episode 2 - Soupçons 1x02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - Soupçons 1x02
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] She's Ruining Everything
» [1x02] Target
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02] The Train Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: