Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1x02] The Train Job

Aller en bas 
+9
Miss Kitty
Saline
Mika
Anita
djeny
Kamui
Sophie
Padmé
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis?
0/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap0%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap0%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap0%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap73%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 73% [ 8 ]
4/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap18%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 18% [ 2 ]
5/5
[1x02] The Train Job Vote_lcap9%[1x02] The Train Job Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:18

scénario : Tim Minear
réalisateur : Joss Whedon



L'équipage du Serenity a un nouveau travail. Mal a rendez-vous sur un Skyplace dirigé par Niska, un homme sans scrupule à la terrible réputation. Il s'agit de récupérer des boites dans un train appartenant à l'Alliance, le tout bien sur, sans poser de question...

Mal et Zoe seront dans le train, Jayne descendra depuis le Serenity pour récupérer le butin : le plan est simple. Mais une vingtaine de soldats armés figurent également parmi les passagers. Pour Mal, qui déteste l'Alliance, voler le chargement au nez de 20 soldats n'est que plus excitant...

Malheureusement, le braquage se passe mal : Jayne est touché à la jambe, Mal et Zoe doivent se faire passer pour des voyageurs et terminer le voyage en se mêlant aux passagers. Sur le quai de la gare Mal apprend le contenu de la marchandise volée : de la pescaline, un médicament vital pour les habitants de ce monde...

Mal et Zoe étant bloqués sur la planète, c'est Jayne qui commande sur le vaisseau, et il ne pense qu'à une seule chose : partir et donner la marchandise à Niska. Mis ko par les tranquillisants de Simon, Jayne ne peut s'opposer à la mission de sauvetage improvisée par Inara qui récupère Mal et Zoe...

Mal décide de rendre les médicaments volés aux habitants, mais les hommes de main de Niska arrivent. Après des échanges de coups de feu, Mal peut enfin rendre la pescaline...


--------------------------------------------------------------------------

Un épisode sympa. A noter que c'est ce qui a été diffusé en tant que pilote sur la FOX en 2002/2003.
Ce n'est pas non plus le meilleur. Avec une intrigue "il se rend compte de la malhonnêteté de son employeur alors il fait marche arrière" un peu bâteau.
Mais c'est toujours aussi drôle.
Et puis quand même, quand Mal balance le mec dans le réacteur Shocked Razz

3/5.


Dernière édition par DarthMarion le Lun 23 Mai 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:54

Je ne comprend pas pourquoi ils ont diffusé cet épisode en tant que pilote !! Et les deux premiers vrais épisodes, ils ont été diffusés quand ? Blasé

Bref, j'ai bien aimé cet épisode. Je ne me souviens déjà plus de tout mais j'ai bien aimé le braquage dans le train. Le sauvetage d'Inara était top !
Et les personnages sont toujours aussi attachants et sympathiques !!

Ah oui, le mec dans le réacteur, il y va pas de main morte le Mal ! Shocked

Je mettrai 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:10

Le pilote, ils l'ont diffusé en dernier pleure....Triste

Ah oui le sauvetage d'Inara, la bonne baffe à Mal c'était extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:03

Je me souviens pas de grand chose ^^

J'aime bien...c'est pas un des meilleurs mais il était sympa...J'ai bien aimé à la fin mal qui envoie le type dans le réacteur ^^ J'adore Mal!!!!

Je donne un 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:51

3/5 aussi !

Disons que ce n'est pas la meilleure intrigue du siècle mais pour les dialogues autour de Mal, ça vaut la peine !!!! Et le mec dans le réacteur pleure C'est de l'expéditif !!!

Et j'ai encore du mal avec Jayne !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 10:21

J'ai adoré le début, la bagarre d'ivrognes, c'est assez drôle. et toute l'intrigue aussi, même si c'est un peu bateau. J'adore l'univers de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 13:03

bounce bounce bounce
Le moment culte reste le jetage de gros dur dans l'hélice! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 16:03

Un peu comme tout le monde, j'avoue que je ne me rappelle plus de grand chose. Apparemment c'est un épisode qu'on oublie assez vite smile
Donc j'ai bien aimé mais sans plus Don't know 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 17:37

Oh là làààà, je me souviens pas de grand-chose !!! No
Il va falloir que je remédie à ça très vite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 17:50

Ah mais vous êtes nulles! Vous n'avez pas assez regardé la série, c'est pô bien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptySam 11 Sep 2010 - 17:52

Bah ouais, je l'ai regardée qu'une fois Laughing
Mais t'inquiètes, ça va venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:10

C'est vrai que quand il jette le gros dur dans l'hélice c'est culte, et ensuite l'autre "je vous ai compris je vais faire ce que vous voulez" Razz
J'adore Kaylee, elle est trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:14

Les +

- La bagarre avec les mecs bourrés. Zoé pourrait être une excellente Slayer, j'ai adoré le moment où elle se sert du sable pour aveugler un de ses attaquants.
- Le générique est magnifique.
- "You're welcome on my boat, God ain't"
- La petite scène entre Inara et Kayley, mignonne et sensuelle à la fois. J'ai apprécié le discours d'Inara sur la compatibilité, merveilleusement interrompu par Mal... pleure
- Mal qui se la joue gentleman.
- Sacrément classe leur train.
- Inara qui insinue qu'il est quasiment impossible de bien connaître Mal. Ça rend le personnage d'autant plus fascinant.
- "If you die, can I have your share?" pleure
- La scène Zoé/Mal où ils se font passer pour un couple.
- Jayne qui hallucine et s'écroule sous l'effet de la piqûre.
- La baffe Inara/Mal, et celle-ci qui attire absolument tous les regards masculins dans la pièce. Quelle bande de pervers, j'vous jure.
- Mal qui balance le gros méchant dans le réacteur. Mon dieu j'ai hurlé de rire.
- Un bon cliffhanger, qui donne raison aux délires supposés de River.

Les -

- Méchant Jayne. J'ai toujours du mal avec lui dans cet épisode, mais ça va mieux par la suite.
- L'intrigue un peu déjà vue, tout comme le dénouement. Dommage.

Ma note : 3/5.

Par contre, petite modification : Joss a réalisé l'épisode, et l'a coécrit avec Tim. C'est le 1x03 qui est réalisé et écrit par Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:13

J'avais oublié à quel point cet épisode était un festival de moments Mal & Zoé! Je les adore tous les deux!

Thanks pour la modif, c'est fait! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:48

Moi je l'ai trouvée marrante l'intrigue (c'est à partir de cet épisode que je me suis dis que j'allais surement aimer la série ^^)

J'adore Nichka, sa façon de parler, de montrer qu'on a pas intérêt a faillir dans la mission mdr

Comment elle gère River : "Mal bad... in latin" blague

Mika a écrit:
Zoé pourrait être une excellente Slayer
Trop +1

Citation :
- La petite scène entre Inara et Kaylee, mignonne et sensuelle à la fois. J'ai apprécié le discours d'Inara sur la compatibilité, merveilleusement interrompu par Mal... pleure
Et après quand il lui demande, have you got time to do my hairs (ou un truc du style ^^)

Citation :
"If you die, can I have your share?" pleure
Mdr Zoé pleure pleure

J'ai aussi trop kiffé la scène Zoé et Mal se font passer pour un couple et Inara qui débarque et lui donne la claque de sa vie. pleure
Spoiler:

Jayne drogué c'est poilant pleure pleure

Mal qui balance le gros méchant dans le réacteur Twisted Evil

3,5/5, qui vaut plus 3 (vu la suite ^^)


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMer 12 Oct 2011 - 3:44

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! L'intrigue était sympa, et j'ai aimé qu'ils se retrouvent confrontés à un cas de conscience au final, après avoir exécutée la mission, et qu'ils n'aient pas hésité du coup à rendre la cargaison de médicaments.

Inara a été mon nouveau coup de coeur pour cet épisode. J'admire sa classe et sa présence, son calme et la sérénité (^^) qui se dégage de son personnage. Ses relations avec Mal me semblent vraiment intéressantes, j'adore leur dynamique, où on voit que, en dépit des pics lancés, ils se soucient profondément de l'autre (ça peut se jouer sur des détails, comme quand elle sous-entend qu'elle prie pour lui parfois). Et je suis d'ailleurs intriguée par le statut spéciale des "compagnonnes", elles ont l'air d'être des personnalités d'un haut rang dans cet univers, extrêmement respectées.

Zoé, je l'adore toujours, et je trouve d'ailleurs intéressant (passionnant, en fait) qu'ils inversent un peu les genres de cette façon dans le couple Zoé/Wash, où on a la femme qui combat, qui est une vraie guerrière, et l'homme qui pilote le vaisseau. On a la même observation avec Kaylee en un sens, qui fait un métier de mécano généralement présenté de manière très masculine dans la culture populaire. J'aime ces inversions ♥
Pour revenir sur Zoé, j'ai aimé ses scènes avec Mal, notamment quand ils sont à l'extérieur du train dans le camp établi, j'adore quand Mal lui dit : "Souviens-toi que je t'aime", elle tourne la tête toute étonnée, avant qu'il poursuive avant son idée de plan selon lequel elle est sa femme lol! Ca m'a fait sourire.

En revanche, je tiens pour le moment à mettre un bémol à Jayne. Il me gave un peu. Je le trouve lourd, et j'aime pas trop ses façons de voir les choses. C'est le genre de personnage auquel je ne parviens pas à faire confiance. Maintenant, cela dit, j'aime qu'ils aient injecté de la diversité dans le caractère des personnages. Ca rend la troupe plus intéressante, car ils sont tous uniques à leur façon.

Au passage, je confirme, pendant tout l'épisode, je me suis répétée combien Kaylee et Lily se ressemblent physiquement ! Ca m'a frappé tout au long de l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:24

Tu l'a bien dis, chacun des persos est unique (et tu les a bien décris), c'est vrai que jayne est celui avec qui les gens ont le plus de mal Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:56

Oui il se passe des choses intéressantes niveau rôles et sexes dans la série, intéressantes, mais ambigues parfois. Notamment concernant Inara, ça ouvre beaucoup de questions, ça n'y répond pas (et pas sûre que ça doive) c'est très intéressant de se plonger là-dedans faute d'être idyllique.

Pour Jayne à mon avis tu ne vas pas beaucoup plus l'apprécier au fil du temps, mais tu vas peut-être beaucoup aimer le contexte que ça génère à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:45

J'ai retenu pas mal les mêmes scènes que vous Razz

La bagarre dans le bar au début et Mal "N'hésite pas à faire une entrée triomphale" Razz et puis Wash : Every man there go inside or we will blow a new crater in this tiny moon.
Laughing

Ensuite, Mal : “I know they tell ya never hit a man with a closed fist, but it is, on occasion, hilarious.”

[1x02] The Train Job 6f35a88_

Mal avec le révérend :

“If I’m your mission, Shepherd, best give it up. You’re welcome on my boat. God ain’t.”

Razz

Mal qui entre dans la chambre d'Inara Razz
INARA: What did I say to you about barging into my shuttle?
MAL: That it was manly and impulsive?
INARA: Except that the exact word I used was "don't".
Razz
Simon qui endort Jayne = excellent! [1x02] The Train Job Clap_gif [1x02] The Train Job Clap_gif [1x02] The Train Job Clap_gif

Mal et Zoé qui font semblant d'être un couple [1x02] The Train Job 6f35a88_

MAL: Whatever happens, remember I love you.
ZOE: Sir?
MAL: Because you're my wife.
ZOE: Right. Sir. Honey.
lol!
Jayne qui tire le mec :
MAL: Nice shot.
JAYNE: I was aiming for his head.
lol!
Et puis THE scène culte : Mal qui envoie le mec dans le réacteur lol!
[1x02] The Train Job Tumblr_leky6z6nBw1qc6a4to1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:06

Oui, elles sont fan fan fan ces scènes coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:58

Héhé ^^
J'adore la répartie d'Inara! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:55

Cet épisode m'a un peu moins plu que le précédent, l'intrigue m'a moins passionnée, cela dit l'humour était particulièrement excellent. Je confirme, cette scène m'a fait explosé de rire [1x02] The Train Job 6f35a88_

[1x02] The Train Job Tumblr_leky6z6nBw1qc6a4to1_400

J'ai aussi adoré la scène du bar au début, quand Jayne devient gaga et quand à la fin il tire sur la jambe d'un mec en disant qu'il visait la tête [1x02] The Train Job 6f35a88_ Cela dit je n'aime pas le personnage pour les même raisons que Kitty.
Sinon j'aime toujours autant Mal, Zoé, Kaylee et Wash, qui sont mes 4 chouchous pour le moment [1x02] The Train Job Happy2 Simon me plait beaucoup aussi, surtout dans son attitude si adorable et protectrice avec sa soeur, et j'attends d'en voir plus de River car je sens que je vais beaucoup l'aimer aussi. Je n'ai pas pu avancer vite ce week-end, j'essayerai d'en regarder un peu plus cette semaine [1x02] The Train Job 324667
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:27

Hate que tu voies la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:37

Ce soir promis je continue [1x02] The Train Job 0057
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:00

J'ai un petit peu moins aimé cet épisode par rapport au précédent donc je ne mettrai que 3/5. Cependant, l'humour était bien présent, ce que j'ai beaucoup apprécié ainsi que le cas de conscience qui découle de la mission prévue. J'étais contente qu'au final, ils rendent les médicaments volés. La mission en elle-même était plutôt cool notamment pour le duo Zoé/Mal surtout lorsqu'ils se font passer pour un couple pleure

J'ai littéralement adoré également le duo Inara/Mal ♥ De toute façon, c'est LE couple que je ship à fond dans cette série ^^ Ils ont vraiment une excellente tension et de très bonnes réparties. Petite mention spéciale pour la tarte qu'elle donne à Mal ^^

Puis sinon, comme tout le monde, j'ai surkiffé la scène où Mal envoie le type dans le réacteur ! EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x02] The Train Job Empty
MessageSujet: Re: [1x02] The Train Job   [1x02] The Train Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] The Train Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] Target
» [1x02] She's Ruining Everything
» The Spectacular - [1x02]
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: