Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 5 - Le Journal intime 1x05

Aller en bas 
+12
Myrtis
Sélénée
Louve
miu
Esther
djeny
Manon
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap16%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
4/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap58%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
5/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_lcap26%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:07

Oops ça va plus moi ^^ Razz Ouai bin les 3 derniéres lettes sont les mêmes roooh ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:40

ouais on peut dire que je suis "légèrement" passionnée ^^
(d'ailleurs je viens de recevoir les 3 saisons en DVD youhou =])
enfaite il était diffusé sur une chaine Suisse (TSR1)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:04

Ah ok ! Forcément, je les reçois pas les chaines suisses Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Icon_tongue
C'est cool pour tes coffrets Miu !!! Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:51

c'est clair que la scene de fin est trop trop excellente! avec MichaelEpisode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:06

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:44

Mon préféré pour le moment ^^ J'ai adoré l'idée du journal intime volé (et la cachette à la fin, j'aimerais bien pouvoir faire pareil Razz) par Michael. Il a envie d'avoir confiance... mais je sais pas si j'aurais pardonné aussi vite que Liz, quand même, c'était son journal Blasé C'est compréhensible ce qu'il a fait et Liz a rien à cacher mais bon voilà quoi c'est son univers. Bon je l'aurais pas vendu à Max et Isabel non plus mais il aurait sûrement prit une baffe Na !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:52

Oui c'est vrai, t'as raison, elle réagit plutôt bien. Le truc c'est qu'elle se sent tellement coupable qu'elle préfère s'écraser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

C'est vrai que écrire des choses aussi importantes dans un journal...Si jamais ses parents étaient tombés dessus, ouch quoi !!
Liz était aussi sûrement extrêmement soulagée que le journal n'ai pas été entre de mauvaises mains, du coup, elle n'a pas "pensé" à être fâchée contre lui Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Oui c'est sûr. J'aurais rien dit et j'aurais pardonné mais sur le coup je crois que je l'aurais mal prit malgré tout. C'est sûr que c'est important et qu'elle aurait pas du l'écrire mais bon, de là à lui voler quand même, ça a inquiété tout le monde pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:11

Oui oui, je comprends ton point de vue, mais là je pense sincèrement que ça va au-delà d'un simple vol de journal intime. C'est pas une broutille de gamin du style "nananère, j'ai lu ton journal". Elle a mis leurs vies en danger et c'est vraiment très grave. Donc je pense, comme je le disais tout à l'heure, qu'il valait mieux qu'elle s'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:49

Oui voila en faite c'était l'occasion pour Michael de voir si il pouvait avoir confiance en Liz et apprement ça marche, puisque il lui dit:" c'est bien de voir qu'on a une amie en tout cas" et aprés il ajoute "merci de me donner une autre raison d'envier Max Evans" Je trouve ça trop choux Love
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Oui c'est chou Love Et puis son sourire de la fin, qu'il voit enfin qu'il peut lui faire confiance Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:31

Un très joli moment entre Liz et Michael Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Happy2
On en a pas beaucoup des comme ça, c'est dommage Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:27

Je vais surement casser votre avis mais je suis pas fan du tout de cet épisode. Il est très moyen je trouves , sa avance pas tellement. Et c'est qui le mec qu'ont voit quand Max & Liz cherche le journal chez Kyle ? C'est Michael ?

Bref 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:32

Je me rappelle plus trop de la scène mais c'est pas un mec du FBI ? Topolsky les a prévenu que Liz avait perdu son journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:33

Ah oui maintenant que tu le dis il me semble que c'est un mec du FBI!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:21

J'ai bien aimé cet épisode, mais sans plus... Comme vous, j'ai beaucoup apprécié la scène Liz/Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:55

Bon, j'en suis déjà à l'épisode 5 ! Pour l'instant c'est mon préféré. Je l'ai trouvé vraiment très bien.

Comme vous j'ai aimé la scène Liz/Mickeal, et la scène de la fin. Son petit discours est très touchant, il est vraiment adorable. Bon je me doutais que c'était lui qui avait le journal, mais c'était très bien fait.

J'apprécie de plus en plus Alex, qu'on en voit pas beaucoup mais qui a énormément de coeur, je suis convaincue. J'ai de la peine de le voir laisser pour compte. Elles devraient reconnaitre qu'elles ont un secret, et tenter de lui expliquer pourquoi elles ne peuvent lui en parler. JE pense qu'il pourrait comprendre.

J'ai trouvé ça très bien qu'on explore les problèmes liés au journal de Liz. Depuis le début je trouvais ça risqué. D'ailleurs je suis partagée. Je trouve ça limite qu'elle en dise autant à l'intérieur, sans tenter de camoufler un minimum les informations. Mais en même temps, face à un secret pareil, si on ne peut même pas se libérer par l'écriture ça doit être insupportable. En plus elle exprime avec beaucoup de délicatesse les raisons qui l'ont poussée à écrire, et qui ne sont pas que "scientifiques". Comme je tiens un journal, j'ai tendance à la comprendre, malgré le manque de précautions élémentaires.

Et c'est vrai Anita que c'est logique qu'elle s'écrase vu qu'elle les a mis en danger, mais ça m'aurait mise en colère (en dépit du soulagement) à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:06

Tu as tout de suite deviné que c'était Michael ? Etonné T'es trop forte ^^ Moi j'avoue que j'en avais aucune idée et je me suis laissée bercer jusqu'à la révélation finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:04

Ben d'habitude, je ne devine jamais rien. Je regarde souvent des séries policières, et je ne trouve jamais qui est l'assassin. Mais là j'ai eu l'intuition. Je n'en était pas sûre, et j'ai eu des doutes plusieurs fois mais je trouvais que c'était logique. Alors j'étais contente d'avoir eu raison pour une fois Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:25

Le truc qui commence fort avec Liz qui perd son journal,c'est THE catastrophe quoi! j'avoue qu'elle le cache bien mais comme quoi on est pas à l'abri puis comme il a été dit elle l'écrit parfois au crashdown ce qui est pas prudent non plus ^^
Enfin voilà tout le monde à ses failles on v a pas chicaner là dessus 30 ans xD et en plus le tout donne un super épisode ^^

Topolsky qui commence déjà à roder un peu et poser des questions personnelles,on voit qu'elle est gentille,mais je sais pas peut être trop à mon gout...puis le coup de téléphone juste après avoir vu Alex

Pauvre Alex,j'aime pas la scène de sa réaction mais elle est vraiment justifiée parce que voilà c'est leurs potes et l'accuser de voler le journal d'une de ses meilleures amies c'est quand même ...sale j'ai envie de dire ^^

Même si voilà on comprend l'avis de Liz et Maria,la paranoia autour de ce journal et puis le fait qu'il soit allée dans la chambre de Liz mais voilà on le découvre notre Alex il est entier et fidèle

Le gars de L'UFO xD ''cette demoiselle est plus intéressante que moi allez y '' Happy
Quand Liz lui dit,y'a un petit rebond dans sa gorge on le voit déglutir (bon c'est peut être pas frais ) mais on voit que AIE quoi et Liz le sent vu le 'missing' et l'autre mot c'est quoi misplaced? en tout cas c'est égaré dans les sous titres ^^

Michael qui va enfin en cours de dessin et arrête pas de dessiner son rêve ^^

raah et le débat éternel de : Max peut prendre des risques mais pas Michael ou Isa,ou même tout simplement tout dire à Liz mais les autres ne peuvent pas en parler

Bon après plus de doutes sur Topolsky quand elle est avec les autres et parle de preuves d'un contact alien

J'aime bien que ce soit le prof de dessin qui dise à Michael que c'est un dôme ^^ c'est quand même fun puis le dessin d'après xDDD et le prof 'continuez avec vos dômes ' pleure pleure pleure

Raah l'intrusion dans la chambre de Kyle est trop flipante je détestes le genre de truc genre là y'a un bruitage ou je ne sais quoi qui fait 'Ah ' genre le bruit d'une grosse respiration c'est horrible ca fout trop les boules xDDD même si vu la scène d'avant on devine que c'est Topolsky ou un de ses acolytes ^^

Roh purée je suis : Love Love Love Love Love Love Love Love Love devant ma télé à la fin,maintenant je revisionnes donc je savais mais Michael quoi !! Et cette scène avec Liz,et le fait qu'il dise qu'il envie encore plus Max ARGHHH :p
Et puis le fait qu'à partir de là Michael saura qu'il peut lui faire confiance smile

puis la scène dreamer est chouette aussi quand Max demande pour lire le journal ^^
puis la fin avec Isa/Michael et Max sur le banc,la révélation sur la vision,le petit sourire de Michael quand Max dit que Liz lui a dit qu'un bon ami lui avait rendu ^^


Love
Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:46

J'ai bien aimé cet épisode.
Je suis content que Topolsky prenne de l'importance, je m'en doutais un peu mais bon, tant mieux, son rôle de conseillère et prof commençait à devenir lassant.
J'adore le rapprochement entre Liz et Michael, ils sont amis maintenant ça fait plaisir. En plus, je m'attendais pas à ce que ce soit lui qui est pris le journal.
Et j'aime bien la dernière scène Liz/Max.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:52

Oui c'est bien pour leur nouvelle amitié! C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas plus de scéne ensemble par la suite!

Bon a partir de l'épisode 6 tu rentres dans les bons épisode ou on en découvre plus sur leurs origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:59

Manon a écrit:
Bon a partir de l'épisode 6 tu rentres dans les bons épisode ou on en découvre plus sur leurs origine Wink
Ouais je sais, j'ai vu le 6 hier et j'ai pas pu voir le 7, du coup je me suis arrêter sur un cliff lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:02

Mdr suspense tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Le Journal intime 1x05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°26 : journal intime
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» 1x05 You're Undead To Me
» [1x05] Safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: