Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 - Le Journal intime 1x05

Aller en bas 
+12
Myrtis
Sélénée
Louve
miu
Esther
djeny
Manon
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Anita
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap0%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap16%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
4/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap58%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
5/5
Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_lcap26%Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:23

Episode 5 - Le Journal intime
Sur cet épisode je n'ai pas grand chose à dire. Juste avant que l'épisode commence je venais de me faire la réflexion qu'elle écrivait quasiment à chaque début d'épisode et qu'elle disait à chaque fois "je m'appelle Liz Parker" (elle a peur d'oublier son nom ? boulet ).

Globalement cet épisode était bien mais ce que j'ai préféré c'est le regard de Mickaël quand il rend le journal. Il est vraiment sincère quand il lui dit qu'il est heureux d'avoir une amie à qui fait confiance c'était la 1ère fois qu'il montrait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:44

Mickaël a pris des risques (sans s'en douter) mais ils ont failli se faire piquer par Mme Topolsky et par la même occasion, elle a failli se faire remarquer par sa curiosité Suspect
C'est vrai que le moment où il rend le journal est très fort. Celui où Max dit à Mickaël et Isabel que c'est "un ami" qui lui a rendu était encore plus fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:22

On découvre une petite facette sentimentale bien enfouie de notre Michael ^^
Il était temps !
Mais c'est un "gentil" dans le fond. ^^

blue_eyes73 a écrit:
et qu'elle disait à chaque fois "je m'appelle Liz Parker" (elle a peur d'oublier son nom ? ).
C'est exactement ce que je me suis dit la 1ère fois que j'ai vu la série ! lol
Et j'aimais pas du tout Liz ! Je la trouvais vraiment niaise ! Et c'est toujours un peu le cas quand je revois la 1ère saison. ^^
T'as le droit de dire que tu l'aimes pas, Blue ! pleure

Sinon, j'aime beaucoup cet épisode pour Michael. T'as raison Fouaid, en pensant faire le bien, il leur a plutôt fait prendre des risques. Mais ça c'est Michael ! Il est tellement impulsif !

Alors je mets 4/5. Moins 1 pour Liz et ses yeux de merlan frit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:45

Je mets 4/5 aussi pour la même raison que toi Nita, "les yeux de Merlan Frit" blague

T'inquiètes Blue, Liz devient de plus en plus speed avec le temps et les épreuves à traverser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:33

Moi aussi je mets 4/5 pour la même raison. C'est pas que je n'aime pas Liz c'est juste que des fois elle est lente et ses yeux de merlan fris me soul ! Blasé

Le mec qui était dans la maison de Kyle en même temps que Liz et Max c'était un agent du FBI non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:43

Oui, c'est certain car Topolsky a contacté ses agents pour retrouver le plus vite possible le journal. Quand l'agent passe derrière Max, c'est super flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:12

J'ai mis 4 aussi, pour les mêmes raisons que vous. J'aime beaucoup Liz, mais des fois j'ai envie de lui mettre des baffes pour la réveiller un peu. Je la préfère vachement dans la 2 où elle se décoince un peu.

Sinon, j'adore la scène où Michael lui rend le journal. Comme vous l'avez dit, il montre enfin ses sentiments. C'est un dur au coeur tendre notre petit Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:22

Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Liz mais j'ai quand même mis 5 rien que pour la scène dans laquelle Michael lui rend le journal que j'adore et où il lui dit que maintenant il sait qu'ils peuvent compter sur elle. En fait, j'adore l'idée de Lz qui n'est pas seulement liée Max mais aux 3 alors cette scène je l'ai trouvée géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:35

J'ai mis 4 aussi ! C'est vrai que c'est touchant de la part de Michael (je l'aime bien lui !) de lui rendre le journal et surtout de faire confiance à Liz !

C'est vrai qu'on pense pas du tout à cette éventualité pour le vol du journal, au début c'est clair que le coupable idéal est Kyle ! Et ben non !

Voilà j'ai bien aimé cet épisode comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:14

5/5. J'ai adoré cet épisode !
J'aime trop la crise qui commencait à se créerà cause du journal. Et Maria m'a bcp fait rire avec son enquête. Mais le mieux reste la scène ou MIchael rend son journal à Liz, il est telement touchant de cette scène, sa fait du bien de le voir comme ça coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:07

C'est un bon épisode, pour le moment entre Micheal et Liz comme vous l'avez dit, aussi parce que j'ai adoré les moments où Micheal va au cours d'arts plastiques et Alex qui commence à poser de + en + de problèmes.

Par contre je n'ai pas trop aimé Liz dans cet épisode, déja je comprend pas qu'elle ait mis tout ça dans son journal avec autant d'insouciance sans prendre aucune précaution!!!! et d'ailleurs cet épisode est une bonne leçon pour elle et puis elle est "merlan frit" à fond dans cet épisode!

donc 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:43

Rien que pour la scène Liz/Michael, j'ai mis 4...

J'étais sûre que c'était lui qui avait pris le journal !!! Il est trop prévisible ce Michael Razz

Mais c'est vrai qu'au départ, je pensais que c'était Topolsky...Mais comment aurait-elle pu le prendre ??

Non, après, je me suis dis, ça doit être l'un des trois qui l'a pris pour vérifier ce que pense Liz et si elle ne les trahira pas !! Et il n'y avait que Michael pour faire ça !!!!

Par contre, faut qu'ils se méfient de la topolsky !!! Elle m'énerve à fouiner partout celle-là !!!

Quant à Alex, le pauvre, il est mis à part et en plus, on l'accuse pour le journal !!!! Blasé

En tous les cas, la scène entre Liz et Michael est très touchante...Michael est enfin reconnaissant et a confiance en Liz, c'est chouette !!

J'ai adoré le moment où Max dit à Isabel que c'est un "ami" qui a rendu le journal à Liz et le petit sourire de Michael...

Je l'aime bien Michael...Et je crois que je l'aimais bien aussi quand je regardais au début !! biggrin

Quant à Liz, oui, c'est vrai qu'elle est un peu gnangnan et qu'elle a souvent des yeux de merlan-frit...Je ne retrouve pas la Liz que j'ai découverte dans l'épisode 3 Blasé

Mais d'après ce que j'ai lu, ça va changer biggrin Heureusement d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:58

J'aime bien cette épsiode mais je le trouve un peu au ralentie en faite...

J'aime bien la fin de l'épisode par contre car Michael commence à appréçier Liz grace au fait justement qu'il a lu son journal... study Il a eu la preuve qu'il pouvait avoir confiance en elle clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:37

je suis d'accord avec vous par moment on a envie de réveiller liz !! je m'apelle liz parker on le sait qu'elle s'apelle parker
par contre voir ce qu'il y a au fond du coeur de mikael c'est vraiment émouvant je mets 5 rien que pour ça rien que pour le coté sympa de mikael qui a un trés bon fond il cache bien son jeu dans le fond c'est un sentimental

je mets un 5
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:29

En même temps si elle écrit ça logiquement c'est qu'elle s'attend à ce qu'il soit lu par quelqu'un d'autre, on se dit rarement je m'appelle ... à soi-même.
J'ai adoré cet épisode. Déjà pour les relations entre max et michael:
-d'un côté Max le blame de les mettre en danger avec ce dessin alors que c'est lui qui a commencé
-mais d'un autre côté, il l'héberge quand Michael ne veut pas dormi chez lui, c'est une relation très fraternelle. Michael est génial dans cet épisode, surtout la scène où il rend le journal à Liz (c'est vrai que c'est assez prévsible) , tout ce qu'il lui dit c'est vraiment adorable et surtout la phrase "Merci de me donner encore une raison de plus d'envier Max" même si ça le fait un peu souffrir cet esprit de compétition parce qu'il a un sacré complexe d'infériorité.

Le pauvre alex elles sont horribles avec lui même si elles n'ont pas le choix quand même. le pire c'est qu'elles ne font même pas preuve de discrétion vis à vis de lui dès qu'il arrive elles arrêtent de parler sauf biensur quand elles pensent qu'il a volé le journal de Li;

je n'ai pas tellement fait attention aux yeux de Merlan frit de liz mais une scène m'a marquée, et m'a beaucoup fait rire c'est le coup du "C'est ta chambre" quand max dit ça à Liz et qu'après il y a un moment embarrassé. C'est quoi ce mythe de la chambre? Ca me rappelle dans Twilight, il lui présente la maison , sûr de lui, et arrivés à sa chambre il a un sourire hésitant il devient tout embarrassé et je suis sure que s'il n'avait pas été vampire il aurait été rouge écarlate et la il sort "c'est ma chambre) hihi Ah ces jeunes pleure
Mais pour la scène Michael liz je mets 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:06

J'ai trop adoré bon déja autour de l'histoire du journal ils ont mis une de ces intrigues,Alex,Kyle ??qui ??aaah??

J'ai eu vraiment peur que Kyle l'ait eu mais bon ouf!
J'avoue avoir aussi adoré la scène entre Michael et Liz a la fin,elle est superbe et puis Max Michael et Isabel peuvent lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:42

n'empêche, c'est pas très sécur d'écrire un journal intime sur tout ça....surtout vu comment elle est parano sur Mlle Topolsky et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:57

j'ai envie de secouer liz avec je m'appelle liz parker ça m'ennerve

je retiens de cet épisode la gentillesse de mickael quand il lui rend le journal et son émotion je mets 5 rien que pour cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:08

DarthMarion a écrit:
n'empêche, c'est pas très sécur d'écrire un journal intime sur tout ça....surtout vu comment elle est parano sur Mlle Topolsky et tout...
c'est vrai que c'est tres con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:56

c'est pas futé de la part de liz si quelqu'un tombe sur son journal toute l'équipe est en danger de mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:49

En même temps, elle le cache plutôt bien. Derrière une brique du mur, tout le monde aurait pas l'idée d'aller chercher là et elle ne crie pas sur les toits qu'elle écrit un journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Elle le cache bien depuis que Mickael lui a volé. Mais on voit dans cet épisode qu'elle écrit parfois au Crashdown et c'est pas très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:20

j'ai fait le chemin de l'école à chez moi (aller-retour) sous la neige aujourd'hui juste pour voir cet épisode (il était diffusé à la TV dans une heur où j'avais pas cours donc j'ai profité) et j'suis contente de l'avoir fait ^^
je l'avait pas vu depuis un moment et je l'aime beaucoup =) j'aime bien Kyle dans cet épisode et bien sûr j'adore quand Michael rend le journal à Liz c'est vraiment chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:43

Sur quel chaine c'était diffusé? Et bin mui, toi tu es une passionnée mdr


Dernière édition par MissRoswell13 le Mer 13 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:02

C'est pas Kamui, c'est Miu Episode 5 - Le Journal intime 1x05 6f35a88_

Et oui, c'était diffusé sur quelle chaine ?? Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Le Journal intime 1x05   Episode 5 - Le Journal intime 1x05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Le Journal intime 1x05
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°26 : journal intime
» Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» 1x05 You're Undead To Me
» [1x05] Safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: