Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1x05 You're Undead To Me

Aller en bas 
+5
Padmé
Saline
Phil
DarthMarion
Esther
9 participants

Votre avis?
0/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap0%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap0%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap0%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap0%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap100%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5/5
1x05 You're Undead To Me Vote_lcap0%1x05 You're Undead To Me Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 2:53

Stefan a bon espoir de voir son plan de se débarrasser de Damon fonctionner. Elena et Jenna sont inquiètes au sujet de la relation qu’entretien Jeremy avec Vicki. Stefan décide de révéler des parties de son passé à Elena. À un lavage de voitures organisé pour collecter des fonds, Bonnie est étonnée par des capacités qu'elle pensait ne pas posséder et cherche un conseil auprès de sa grand-mère (Jasmine Guy, "un Monde Différent"). Elena entend une histoire inquiétante à propos de la famille Salvatore par un étranger.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIRST OF ALL : j'ai humhumer un épisode en vost parce que j'en peux plus de cette vf...et AWWW le choc !!! (dans le bon sens ) Nina Dobrev a une superbe voix I love you
J'aime bien quand Elena imite quasiment Stefan c'est pas la même voix bien sûr mais l'intention y est.
Du coup j'apprécie déjà beaucoup plus quasiment tout les persos
Elena qui a une force de caractère quand elle dit que le monde ne s'écroulera pas pour Stefan,bon clairement elle lui en veut de pas avoir eu plus de nouvelles mais c'est compréhensible
J'aime bien la scène d'amitié entre Matt et Elena parce qu'on parlaient beaucoup de leurs amitiés passées et là on voit enfin un petit aperçu de la chose ^^ enfin je veux dire des liens entre eux même si ils ont changés

le weird guy me fout les jetons je dois avouer ^^
et comme je disait pour Elena c'est trop génial quand elle plante Stefan,tant qu'il ne lui auras pas tout dit,elle sera comme ça et c'est ça le caractère dont je parlais ^^

La scène de la cuisine est choute,et j'aime bien aussi que Jeremy rende le service à Stefan.En parlant de lui je suis contente de le voir heureux mais Vicky je l'aime vraiment pas...toujours à vouloir se défoncée,j'espère au moins qu'elle continuera pas de jouer avec les 2 mecs en même temps

Et je comprend toujours pas l'histoire de la montre avec le shérif et le journaliste Logan qui la veule à tout prix ...? (si c'est trop spoiler ne dites rien :p)Par contre ils veulent clairement mettre les vampires hors d'états de nuire...

et le truc du corbeau je captes pas non plus...je sais que ça signifie un mauvais présage non?ou il guide Caroline vers là ou est Damon? (je ne sais plus si Caroline a déjà été chez Damon ou du moins si elle s'en souvient )

C'est vrai que ça devient mieux avec le weird guy qui en fait est sympa et apprend des choses à Elena smile

Bonnie power !! Ca aussi ca rend les choses intéressantes
puis damon qui se libère on s'y attendais mais je dois avouer que je savais pas comment et RIP Zach d'ailleurs...

OH LE FLASH LA GOTH DANS LE CIMETIÈRE C'EST LA GOTH DANS OTH (enfin je crois ) après vérification c'est bien elle ^^

c'est géniale Elena a enfin compris ^^
et j'espère que Jeremy verra qu'il manque la montre dans sa chambre vu que Logan y était...

Ahah et bitch Vicky qui se refait mordre (c'est méchant mais j'espère qu'il va la tuer...)tient d'ailleurs ca change quelque chose qu'un vampire boive le sang d'une droguée?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 10:27

Je ne sais pas, peut-être qu'il sera droguée aussi!
Tu as l'air de beaucoup plus apprécier, ça me fait plaisir!

Et +1 pour la voix de Nina Dobrev je l'aime beaucoup aussi, c'est une voix un peu spéciale mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 10:48

Bah vous aviez dit que ce décollait et là ca commences,puis comme pas mal de gens aiment il fallait que je me regarde au moins quelques épis,et là je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 10:51

Ah mais c'est sûr, perso ça s'est joué à pas grand chose le fait que je continue la série ou arrête, parce qu'effectivement les premiers épisodes...bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 12:44

Ah bon? Moi j'ai été séduis dés le début =D
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 18 Déc 2010 - 15:24

moi j'ai trouve ca trop cucul...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:09

Moi j'ai tout de même apprécié assez vite (épi 3) Happy

Citation :
J'aime bien quand Elena imite quasiment Stefan c'est pas la même voix bien sûr mais l'intention y est.
Elena qui a une force de caractère quand elle dit que le monde ne s'écroulera pas pour Stefan, bon clairement elle lui en veut de pas avoir eu plus de nouvelles mais c'est compréhensible
J'aime bien la scène d'amitié entre Matt et Elena parce qu'on parlaient beaucoup de leurs amitiés passées et là on voit enfin un petit aperçu de la chose ^^ enfin je veux dire des liens entre eux même si ils ont changés
+1
En fait, je devrais même mettre +1 pour tout, car tu as déja quasiment tout dit Esther,
Jérémy Stéfan Cool
Eléna qui pige tout double Cool Cool
Caroline, c'est comme Cordy, je l'aimais bof au départ, mais je la trouve géniale finalement !!!
Puis Bonnie, je ne savais pas qu'elle ne se rendais pas compte de son pouvoir Happy

Bref, tout ca c'est trop cool, sauf pour Viky...
J'espère qu'elle s'en remettra lol violet et si elle s'en remet, il faut qu'elle fasse gaffe, car jamais deux sans trois clin

En résumé, ca promet pour la suite Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptySam 22 Jan 2011 - 16:54

C'est mignon de me plussoyer smile
du coup on a plus ou moins les mêmes avis mais Caroline je l'aimes pas trop trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:50

Purée, Zach est mort, je suis trop dégoûtée Blasé Triste On ne savait quasiment rien de lui, j'aurais bien aimé connaitre son histoire, c'est trop dommage No

Alors du coup, le cristal qu'a donné Damon à Caroline, ça sert à quoi ? A la manipuler à distance ? scratch

Bref, j'aime de plus en plus la série ! Elena commence à découvrir la vérité, c'est chouette ClapClap
J'aime quasi tous les persos, et puis la musique est vraiment géniale aussi Love
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:54

Ouai Padme bounce bounce bounce bounce
Heu, pour le collier, la montre, je crois que tu le sauras au fur et a mesure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:06

C'est plutôt un bon épisode donc j'ai mis 4/5 !

J'ai principalement aimé les doutes qu'Elena ressent à propos de Stefan. Je suis contente qu'elle commence à découvrir la vérité ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la scène où Stefan vient lui faire à manger et où il se dévoile. J'ai trouvé ça très mignon.

Sinon, contente que Damon retrouve ses forces Twisted Evil Mais j'étais triste qu'il ait tué Zach ... Je l'aimais plutôt bien ce type là ! C'est top sinon qu'il morde Vicky car elle me gonfle complétement celle-là ! Aucun intérêt à part la drogue !

Puis pour finir, j'aime beaucoup découvrir les pouvoirs de Bonnie 1x05 You're Undead To Me 0057 C'est excellent quand elle fait arroser la fille en bikini là ! Bien fait pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:26

Ouai !!
Elle est cool Bonnie bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:37

J'ai trop aimé !!!

Les +

-Un bon rythme
-Les choses continuent d'évoluer chez Bonnie, c'est cool
-Une belle intensité dans les scènes, du bon suspens
-La découverte de la vérité...POUAH ça défonce, j'adore comment c'est amené, comment Elena comprend tout petit à petit à la fin, c'est bien fait
-Le "what are you" de la fin est carrément intense !!!

Les -

-Jérémy me saoule No Enfin c'est pas de sa faute le pauvre, c'est juste qu'il a des storylines basiques de merde
-Pour le moment je trouve Caroline agaçante et super inutile, elle me gonfle encore plus

Raaaaaaaaah je lance l'épisode 6 ya pas moyen ^^
Bon par contre j'ai pas tout suivi comment Damon a fait en sorte d'être libéré, mais c'est parce que je suis pas encore super au courant de ses pouvoirs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:48

Ne t'inquiète pas, je n'étais pas trop fan de Caroline en saison 1 mais en saison 2, elle est vraiment géniale!!! 1x05 You're Undead To Me 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:10

En plus le "if I need boy advice I'll call dad, at least he's successfully dating one" euuuh oui ma fille, va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:13

Citation :
J'ai trop aimé !!!
bounce bounce bounce

Citation :
-Le "what are you" de la fin est carrément intense !!!
Ouiiiiii, j'aime tellement ce moment! Ça nous emmène vers un épisode 6 excellent, en plus! Puis ça fait vraiment du bien de savoir qu'Elena n'est plus dans l'ignorance, qu'elle acquiert plus de savoir.

Citation :
-Jérémy me saoule No Enfin c'est pas de sa faute le pauvre, c'est juste qu'il a des storylines basiques de merde
Oui je suis d'accord, il a des storylines toutes pourries mon Jer. Donc quelque part, c'est pas lui qui te saoule, c'est son histoire? C'est déjà ça! Razz

Citation :
-Pour le moment je trouve Caroline agaçante et super inutile, elle me gonfle encore plus
Rares étaient les personnes qui l'aimaient en saison 1 si ça peut te rassurer pleure

Citation :
Bon par contre j'ai pas tout suivi comment Damon a fait en sorte d'être libéré, mais c'est parce que je suis pas encore super au courant de ses pouvoirs et tout.
Mince, du coup je ne sais pas si je dois répondre ou me taire pour éviter de te spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:16

Pour Caro c'est fou, mais je ne me souviens quasiment plus d'elle en saison 1... Shocked Donc oui la saison 2 a un sacré effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:18

Citation :
Pour Caro c'est fou, mais je ne me souviens quasiment plus d'elle en saison 1...
Faut dire qu'elle est teeeeellement intéressante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:20

Ouais enfin là quand même, le blanc total presque....(enfin non car plus je me force à y réfléchir et plus j'y arrive, mais voilà, au moment où je l'ai dit! ^^). scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:33

Ca me rassure trop que vous n'aimiez pas non plus Caroline au début, il y a de l'espoir pour elle, donc biggrin En plus voilà j'vous dis, ce qu'elle a balancé à sa mère j'ai vraiment pas apprécié. En tout cas là j'ai pas le temps de finir l'épisode 6 que je viens de commencer (je retrouve Kitty pour aller au cinéma smile), mais je le finis dès que je rentre !!! Et Mika, ne me réponds pas, je te reposerai la question par la suite, quand j'aurai moins de risque d'être spoilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x05 You're Undead To Me Empty
MessageSujet: Re: 1x05 You're Undead To Me   1x05 You're Undead To Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x05 You're Undead To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: