Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:24

Déjà, est-ce que vous lisez le journal ? lol

Moi, de temps en temps mais c'est jamais le même. J'essaye des trucs... J'aimerais bien avoir un journal neutre (ni de gauche ni de droite) que je pourrais lire plus régulièrement.

Ceux que j'ai déjà lu : le journal local, le Monde. Ce matin j'ai acheté Libération.

J'aimerais bien lire Le Canard Enchaîné parce que c'est plein d'humour mais c'est trop anti-Sarko. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:47

Le 20 minutes tous les matins !! Laughing Les autres m'ennuient la plupart du temps, surtout Le Monde, j'en lis pas la moitié !! Et puis, le format est trop pas pratique, dans le train t'es obligé de déborder sur ton voisin !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:12

Je lis assez rarement le journal en fait mais quand je le lis c'est la république du Centre, que mon père achète ou parfois l'équipe aussi (mais ça c'est encore plus rare) mais j'ai aussi toujours du mal avec le format et mon père pousse une gueulante si on n'a pas plié son journal correctement lol.

Anita a écrit:
J'aimerais bien lire Le Canard Enchaîné parce que c'est plein d'humour mais c'est trop anti-Sarko.

Ah ça c'est un journal qu'il me faudrait!

Sinon il y a longtemps j'ai lu un numéro du nouveau détective, je ne sais pas trop si c'est l'actualité, mais ça parle de crimes qui se sont produits.
Ce numéro portait sur le pédophile qui, après avoir été relaché, avait abusé du petit Ennis, entre autres.
Mais j'ai été traumatisée par ce magazine, il ne traite que d'affaires horribles!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:54

je lie le journal de temps en temps la dh , le vers l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:02

je lis les journaux régionaux tous les jours quasiment en semaine: les courriers de l'ouest et le Ouest France qui sont distribués gratuitement dans mon resto universitaire. C'est intéressant, surtout pour rester au courant de ce qu se passe en ville mais c'est pas très intéressant sur le fond. Sinon il m'arrive de lire Charlie Hebdo c'est ce qui est le plus ludique en journal.
A part ca je suis abonné au Monde Diplomatique ( parait que ca me fait une lecture "difficile" qui m'habitue aux lectures effectuées en droit lol ) n'empeche que je l'aime bien ce journal car la les sujets sont traités pas seulement en surface et les sources sont toujours précises et citées en tout cas ils ont l'air sérieux et ne disent pas de conneries, et puis ca aborde un peu tout: éco, environnement, politique, culture... mais vu la facon dont ils sont sévères envers Sarkozy je pense que leur idéologie est bien marquée
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:22

Si je devais lire le journal, ce que je ne fais pas sauf en avion ou en train quand je n'ai pas acheté Psychologie magazine, ce serait comme Nita un journal neutre car effectivement les autres ne sont pas du tout objectif et on ne peut pas comprendre la politique si on lit des documents orientés.

Dans tous les cas, je suis beaucoup plus infos radio dans la voiture. Qu'est-ce que je peux écouter France Info mais les journaux, c'est pas vraiment mon truc.

Ah au fait, les premiers écrans souples sont en cours d'essais donc dés qu'ils seront sortis, vous pourrez vous abonner pour le lire dés que vous l'allumerez. Ce sera moins sale mais ça ne replacera pas la bonne vieille feuille à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?   Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel journal ou magazine d'actualité lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Quel Personnage Êtes-vous?
» Quel futur vous imaginez ?
» Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;)
» Quel couple préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: