Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pilote : 1ères impressions !

Aller en bas 
+17
Saline
Mika
Kambon84
feelsandotps
kumi
Myrtis
Louve
Esther
djeny
Sélénée
Padmé
nanieblue
Audy
DarthMarion
Kamui
Manon
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez-vous au 1er épisode ?
0/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap3%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap10%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_lcap86%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:17

Ah oui? Comme tu aimes Majandra je croyais que tu étais aussi Candy ^^ Razz
Oui Esther je suis comme toi, selon mes périodes en faite! des fois je suis d'humeur Candy et des fis d'humeur Dreamer Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:21

Manon a écrit:
Mais Esther tu es Candy toi non? Et Nita aussi non?

J'ai bugué un bon moment sur le mot "Candy" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kambon84
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Kambon84


● Âge : 30
● Nombre de messages : 154
● Date d'inscription : 20/03/2011


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:34

Ce pilot est le genre de pilot que j'aime bien, il met direct dans l'ambiance et il se passe beaucoup de chose. En plus les personnages sont attachants sauf le shérif mais bon, c'est son rôle lol
J'aime beaucoup les scènes Liz/Max.
J'adore quand Liz dit le secret à Maria et que cette dernière part en courant pleure
L'histoire qui se développe déjà avec le dossier de 1959.
L'épisode a un bon rythme et une bonne BO.
Je n'ai aucun point négatif à dire sur ce pilot.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:40

Ah oui, il est excellent ce pilote Love
Je ne me souviens plus, c'est la première fois que tu découvres la série je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:47

Oui je l'ai harcelée pour qu'il découvre tongue

En tout cas je suis contente que tu aimes et oui c'est l'avantage de cette série c'est qu'on accroche (ou pas!) dés le pilot il ne faut pas attendre plusieurs épisode pour savoir si on aiment ou pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:06

Je viens de finir l'épisode pilote, et j'en ressors avec une impression un peu mitigée. Je me souvenais de l'avoir vu à sa première diffusion sur M6, quelques scènes m'étaient restées en mémoire, mais pour le reste c'était une redécouverte.

J'attaque d'abord par le négatif. Ce n'est pas vraiment (voire pas du tout !) la faute de la série, mais le pilot m'a franchement fait pensé à Twilight. Surtout la scène en biologie, et les scènes où Liz veut la vérité sur ce qu'est réellement Max. Dans une moindre limite, ce n'est pas grave, surtout qu'à mon avis ça va totalement s'en éloigner dans les prochains épisodes. Autre point négatif : c'est peut-être un poil trop rapide, il se passe énormément de choses en trop peu de temps. Ça aurait eu le mérite d'être un peu plus distillé, ne serait-ce qu'en deux épisodes, par exemple. J'ai vraiment eu une impression de précipitation. Ce sera tout pour le négatif!

Niveau positif, maintenant. Tout d'abord, j'aime beaucoup l'ambiance générale de l'épisode, c'est mouvement tout en ayant des moments calmes et bien filmés. J'aime beaucoup les décors et la musique. Concernant les personnages, j'ai déjà mes petits coups de cœur, et d'autres que je n'arrive absolument pas à cerner, ce qui me paraît tout à fait normal. J'ai bien accroché à Max et Michael, j'ai eu un peu plus de mal avec Isabelle. J'aime beaucoup Maria, et Liz dans une moindre mesure, même si elle a un côté Bella. Par contre j'arrive pas du tout à cerner Kyle, et son père m'a franchement agacé.

En bref, j'ai bien aimé, je vais continuer. 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:25

Aaaarg tu compares ça a Twilight furax Tu veux une féssées? (je sais que tu aimerais ça en vrai Lol Bleu )
Non Liz est eaucoup plus belle que Bella arrête!! Blasé

Bref j'ai peut être pas un avis objectif vu que je suis fan de la série Lol2
Contente que tu redécouvres la série en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:29

Aha j'étais sûr que tu allais réagir comme ça! Razz

Je n'ai pas vraiment fais de comparaison, c'est avant tout une observation objective. Tu peux quand même avouer que certaines scènes sont assez ressemblantes. Mais encore une fois, vu que la série a été faite avant, je ne reproche pas ça à la série, ne t'inquiète pas! Wink

Sinon pour Liz c'est pas une question de beauté, je trouve qu'elle ressemble à Bella dans son aspect de fille normale qui se retrouve face à un truc inconnu. Sa curiosité, sa recherche de vérité, c'est aussi des traits de caractère qu'elle partage avec Bella. Après la beaute je m'en fiche un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:32

Oui je vois t'inquiéte pas! Mais comme je déteste Bella et que j'adore Liz c'est pour ça que j'ai du mal a leur trouver des ressemblances et pourtant je sais que tu as raison mais bon... Razz
D'ailleurs c'est rare que quelqu'un soit partagé par le pilot car d'habitude dés le pilot on arrive a savoir si on aime la série ou pas! scratch Tu es une exception xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:36

c'est bizarre aussi cette comparaison entre Liz et Bella perso je trouve Liz plus terre à terre et plus courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:47

C'est rare un avis aussi mitigé sur le pilot ^^ Dommage pour la comparaison avec Twilight sachant que le film n'existait pas encore à l'époque No Mais bon, ce sont tes impressions, je ne critique pas ! J'ai hâte de lire tes prochaines reviews ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:56

Citation :
Dommage pour la comparaison avec Twilight sachant que le film n'existait pas encore à l'époque
Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas du tout la faute de la série Wink Surtout que la ressemblance s'estompe dans les épisodes suivants, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:40

A mon tour de commenter.

Super Pilote je trouve

J'adore les personnages, surtout Maria la déjanté, la relation de Liz avec son copain, la facon dont l'intrigue est amenée...

Seul petite critique, c'est que ca va un peu trop vite, Liz et Max déjà amoureux (mouai), Maria qui connais déjà la vérité tout de suite (à la limite, ce deuxième point n'est pas trop grave ^^).

Hate de voir la suite bounce bounce

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:56

Ah ben tu as aimé dans l'ensemble, c'est cool! Le fait que Maria sache vite, à la limite ça ne m'a pas dérangé. Et Max/Liz déjà amoureux... Malheureusement il faut bien un début d'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:15

Pour la comparaison à Twilight je comprends ... J'avais pensé à ça aussi, pourtant j'adore la série et je n'aime pas vraiment Twilight. Pour Bella/Liz je suis aussi d'accord mais vu que je n'aime pas vraiment Liz et Bella mon avis ne compte peut être pas sur ce point. Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 0053

Après c'est vrai que c'est un peu rapide mais par rapport à la suite des évènement je trouve pas ça trop choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:52

T'inquiète pas, moi non plus ca ne me dérange pas pour maria, c'était juste une remarque comme ca ^^
Pour ce qui est de Twilight, je dirais que Liz est nettement moins agacante que bella mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:11

Encore heureux lool tongue Perso je ne supporte pas Bella, mais j'adore Liz alors... Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Icon_big
Déjà physiquement ça n'a rien a voir lool
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:31

Physiquement je préfère Kristen Stewart!

Contente que tu ais aimé Salinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:10

L'héroïne est pas mal! Bon, la situation initiale est posée et tu as juste à suivre, mais ça se développe bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:26

DarthMarion a écrit:
Physiquement je préfère Kristen Stewart!

Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 699540tumblrl85wtzWing1qzwz8k



Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 280323tumblrlh51yq3B8Z1qaimf2o1500
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:34

DarthMarion a écrit:
Physiquement je préfère Kristen Stewart!

Physiquement moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:44

Re-visionnage donc. Enorme cet épisode ^^ Je reste bloquée sur la réaction de Maria quand elle apprend que Max, Isabel et Michael sont des extraterrestres Razz Et puis bon Isabel quoi Love

Je trouve toujours Liz toute mignone, mais j'accroche beaucoup moins à Max. J'aime moins ce genre de personnage. Et l'histoire d'amour va trop vite. Comme je l'avais déjà dit avant, que l'un des deux soit attiré, ok, mais les deux en même temps, cash... J'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:38

Je ne savais pas que tu revoyais tout!

Pour l'attraction, c'est surtot Max non? Il l'est depuis longtemps. Liz entre dans un tourbillon de nouveauté, de peur et d'attraction, car elle est une jeune fille sage. Je trouve que ça a pas mal de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:18

J'ai reçu les DVD des 3 saisons donc je repas du début ^^

Ben Liz est vachement euh... aimantée Razz à Max je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:19

C'est la nouveauté, le goût du danger! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : 1ères impressions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Dollhouse : 1ères photos !!
» Impressions générales sur la série
» Duel n°9: pilote
» [1x00] Pilote original: Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: