Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le pilote : 1ères impressions !

Aller en bas 
+17
Saline
Mika
Kambon84
feelsandotps
kumi
Myrtis
Louve
Esther
djeny
Sélénée
Padmé
nanieblue
Audy
DarthMarion
Kamui
Manon
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez-vous au 1er épisode ?
0/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap3%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap10%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_lcap86%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:36

oui c'est vrai qu'au début c'est dure de cerné les perso' mais après tu verra ^^

super que tu continue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:46

Oui, ça ne m'étonne pas que tu sois déçue de Liz parce que, personnellement, je suis du genre à garder un secret et c'est vrai qu'elle n'a pas tenu longtemps ^^ Mais Maria est sa meilleure amie aussi...

Effectivement, on fait la connaissance des persos un peu plus tard au fil des épisodes.

C'est la première fois que tu vois la série ?? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:49

C'est gnial que tu commences,j'ai qu'une chose à dire continue^^ pour els persos tu t'habitueras au fur et à mesure^^ par contre c'est dommage que tu regardes en VF :s
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:46

Manon a écrit:
Bin il était dans Bones jeudi soir, c'est pas ça Myrtis?

Bon le principal c'est que tu es envie de continuer bounce

Oui, c'est pour ça ! Sauf que cet épisode, je l'ai vu lors de la diffusion américaine, il y a quelques mois... Alors je n'ai réussi à retrouver qu'au bout de 30 minutes. C'était super énervant je n'arrivais pas à arrêter d'y penser.

Et oui Anita, je découvre la série. A vrai dire je n'en avais même jamais entendu parler avant d'arriver sur le forum...
Oui, je comprends que c'est ça meilleure amie, mais le secret ne lui appartient pas. Elle peut lui dire qu'en effet elle lui cache quelque chose, mais que ce n'est pas à elle de le réveler...

Esther, moi aussi je regrette de devoir regarder la VF, mais c'est la seule version que j'ai trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:18

Tu avais jamais entendu parler de la série? Shocked Elle est connu pourtant quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:18

Je savais que ça allait te faire bondir Razz Mais franchement je ne savais même pas qu'elle existait... Mais à l'époque où ça passait je pense que je regardais moins la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:18

Oui surement mais quand même sa passais dans la trilogie et tout après Charmed donc bon c'est quand même dans des horaires de grande écoute quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:23

J'ai beaucoup aimé ce pilot! Je crois que je vais bien aimé cette série. J'ai également bien accroché à Max/Liz, j'ai hâte de voir la suite ^^ La scène finale était vraiment bien, très émotionnelle ^^

Bon juste pour déconner, jouons aux jeux des comparaisons :

Série avec extraterrestre
: Ouais...Roswell semble très loin de Doctor Who Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 637473 Je vais donner une chance à la série bien entendu, surtout que j'ai bien aimé l'épisode, mais le côté sci-fi est très loin du génialissime de Who Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 637473

"Couple" non-humain/humain
: Encore une fois, Doctor Who avec Doctor/Rose est largement en avance sur ce que j'ai pu voir dans cet épisode avec la relation Max/Liz. Également, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Bangel et à Edward/Bella en regardant le pilot, spécialement Twilight, on dirait vraiment qu'ils ont pris ce couple et on transformer Max en vampire pour donner Edward... Shocked mais bon, c'est à voir, je ne juge jamais négativement rien d'une série basée simplement sur un pilot.

Personnage extraterrestre : Encore une fois, Doctor ne semble pas du tout menacé par les aliens de Roswell. Bon, je ne connais pas grand chose, c'est vrai que les Time Lord n'ont pas énormément de pouvoirs comparé aux aliens de Roswell, mais ils semblent 1000 fois plus complexe, pour l'instant Doctor, Master et même les Daleks, Cybermen, Weeping Angels et autres aliens de Who semblent bien mieux exploités (ne serait-ce en un épisode) que les aliens de Roswell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:00

Cool si tu aimes!
Par contre je crois que tu cherches un peu trop la sci-fi. Ici, surtout en début de série, elle est plus un prétexte qu'une vraie métaphore pour explorer certains thèmes, ça viendra plus après...
Je crois qu'une comparaison avec une série sur les adolescents normale serait plus appropriée (en tout cas pour l'instant)... Et je trouve que le mal être adolescent ils l'abordent bien à travers les ET...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:05

+1 Darth! Il est clair que les deux séries ne sont pas comparable Nick car elles sont très différente! Mais en tout cas c'est super si tu aimes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:09

Hou là, si tu te mets à comparer avec Doctor Who... Ca n'a absolument rien à voir... Dans Roswell tu n'auras pas des monstres dégoulinants, ce genre de choses. Et puis pour les autres comparaisons, bah j'ai envie de dire que beaucoup de séries ont leur Bangel et leur Spuffy. C'est l'ingrédient classique qui marche à coup sûr.

Sinon ça me fait trop plaisir que tu te mettes à Roswell biggrin Je vais m'y remettre très prochainement aussi, je suis en train de me la "procurer". J'espère que tu vas aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:22

Je m'en doutais pour la comparaison avec Who, comme j'ai marqué dans ma review, les comparaisons étaient pour déconner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:57

ouille Nick ne compare pas à Doctor Who ...c'est deux séries que je trouve pas comparable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:12

Je vais répéter pour une troisième fois que j'ai marqué ça pour déconner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:14

Et puis de toute façon dans Doctor Who les extra-terrestres ce sont des poivrières géantes avec des ventouses qui y sont attachées. Je serais pas fier de comparer à ta place mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:33

Tu appelles Doctor et Master des poivrières géantes? lol! Non, je déconne, je sais que tu parles des Daleks lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:40

J'avais oublié que rien ne pouvait dépasser Dr Who pour toi !! Mad Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:19

En fait, Gilmore Girls et Supernatural, ne sont pas trop loin derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:02

Willow Fabian a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce pilot! Je crois que je vais bien aimé cette série. J'ai également bien accroché à Max/Liz, j'ai hâte de voir la suite ^^ La scène finale était vraiment bien, très émotionnelle ^^

Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 667742 tu commence Roswell super ! Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Icon_big


Willow Fabian a écrit:


Série avec extraterrestre
: Ouais...Roswell semble très loin de Doctor Who Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 637473 Je vais donner une chance à la série bien entendu, surtout que j'ai bien aimé l'épisode, mais le côté sci-fi est très loin du génialissime de Who Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 637473
il n'y a pas beaucoup le coter sci-fi dans roswell ... c'est très légé enfin je trouve ...

Willow Fabian a écrit:

"Couple" non-humain/humain : Encore une fois, Doctor Who avec Doctor/Rose est largement en avance sur ce que j'ai pu voir dans cet épisode avec la relation Max/Liz. Également, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Bangel et à Edward/Bella en regardant le pilot, spécialement Twilight, on dirait vraiment qu'ils ont pris ce couple et on transformer Max en vampire pour donner Edward... Shocked mais bon, c'est à voir, je ne juge jamais négativement rien d'une série basée simplement sur un pilot.

je suis d'accord c'est une des raison pour la qu'elle je ne suis pas fan de Max/Liz même si je les aimes bien c'est sans plus on va dire ^^

Willow Fabian a écrit:
Personnage extraterrestre : Encore une fois, Doctor ne semble pas du tout menacé par les aliens de Roswell. Bon, je ne connais pas grand chose, c'est vrai que les Time Lord n'ont pas énormément de pouvoirs comparé aux aliens de Roswell, mais ils semblent 1000 fois plus complexe, pour l'instant Doctor, Master et même les Daleks, Cybermen, Weeping Angels et autres aliens de Who semblent bien mieux exploités (ne serait-ce en un épisode) que les aliens de Roswell Wink

sa va se développer au long de la série ^^ Mais même si je n'ai pas vu Who je penses que sa n'atteindra pas le même niveau par rapport au pouvoir ect


Willow Fabian a écrit:
En fait, Gilmore Girls et Supernatural, ne sont pas trop loin derrière Wink

Supernatural Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Icon_big Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:08

Esther a écrit:
Alors j'ai déja vu des épisodes a la télé quand ca passait et j'aimais assez cette série donc aujourd'hui j'ai achetée la 1ere saison ^^
j'aime bien le pilote,il dévoile sous differents aspects les extra-terrestres
la série démarre fort avec une Liz qui se fait tirée dessus et qui est assez perturbée par ce qui s'est passé mais se rapproche très vite de Max.
Tous les personnages sont bien présentés mis a part kyle et Alex qu'on voit pas beaucoup mais bon j'imagine on verra par la suite=)

Je vais donc me répeter avec cette seconde review : j'adore l'intro qui met dans l'ambiance dès la première seconde avec Lizounette

Maria:Fouineuse et discréte^^

Max décidé plus que jamais à la sauver dès le coup de feu,ils plonge vers elle ! fan
Liz toute secouée,la pauvre Sad

Maria qui me fait rire avec ses essances de je ne sais quoi (cèdre ou cyprès ? xD)

Les 2 touristes j'ai vraiment envie de leurs dire 'shut upppp!! ' ils sont énervants à fouiner!

La scène avec les comparaisons de molécules,on voit direct la scientifique en action smile

La révélation,lente,claire ,spéciale,chargée d'une alchimie spéciale...AWW puis Liz fuit dominée par la peur.

Isabelle: j'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on bouleverse son train train quotidien,l'annonce l'énerve vu qu'elle va se faire pourchasser ect...mais en même temps elle a l'air plus agacé que apeurée...

Michael le radical...

La scène dreamer après fan avec leurs connections et le fait qu'elle ressente toutes ses émotions biggrin

L'histoire de la marque c'est déjà stressant Kyle qui l'a vu et le dit à son père,heureusement qu'elle a disparue mais le shériff savait qu'elle disparaissait apres un temps
Puis il a de quoi parler et là mon visionnage est influencée par la suite vu qu'avant je ne l'aimais pas à ce moment mais là je l'adore,je le comprend ,je pense à son père et au fait qu'il tienne une once de la preuve que les alien existent Sad

Le plan de Liz qui marchent pas vraiment mais les aliens restent en ville smile et Max ne se fait pas arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:03

Je me rend compte qu'il se passe plein de choses dans ce pilote Etonné Le festival avec la fausse marque argentée et Maria qui fait semblant et tout, c'est dans cet épisode ?
Punaise, c'est dingue !
Même la révélation. Et Liz qui prélève la salive de Max...
Il est vraiment énorme cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:14

Oui c'est dans celui là ,c'est un pilot pas mal mouvementé smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:59

Oui le pilot est extra Wink Ça nous met direct dans l'ambiance! Et c'est là qu'on voit que la vie de Liz est chamboulé quoi Shocked La jeune fille parfaite qui du jour au lendemain doit faire face a une tel révélation c'est dur pour elle, mais ça nous montre son courage et sa force I love you

Mais Esther tu es Candy toi non? Et Nita aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:39

Bah non, pas du tout Etonné Comme si je ne criais pas sur les toits que j'étais Dreamer Razz
Mais il vaut mieux éviter de parler de ça ici pour ne pas spoiler ceux qui découvrent la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:14

Je suis Candy ET Dreamer ^^ juste pour te répondre Manon smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : 1ères impressions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Impressions générales sur la série
» Dollhouse : 1ères photos !!
» Duel n°9: pilote
» [1x00] Pilote original: Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: