Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pilote : 1ères impressions !

Aller en bas 
+17
Saline
Mika
Kambon84
feelsandotps
kumi
Myrtis
Louve
Esther
djeny
Sélénée
Padmé
nanieblue
Audy
DarthMarion
Kamui
Manon
Anita
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez-vous au 1er épisode ?
0/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap3%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap10%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Le pilote : 1ères impressions ! Vote_lcap86%Le pilote : 1ères impressions ! Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:16

Je suppose que c'est ici que je dois mettre mes 1ères impressions !
Déjà le plus important je me suis rendue compte que les oreilles de Max ne paraissent pas si décollées que ça donc c'est génial ! coeurs

Ce soir j'ai vu seulement les 2ers épisodes parce qu'il fallait que j'aille au dodo ! Bébé

Alors dans le 1er épisode en fait il se passe beaucoup beaucoup de choses quand j'y repense ! J'aime bien la façon dont le sujet "alien" est abordé ! D'abord le café avec plein de détraqués et après une petite démo de pouvoir ! Trop fort ! Par contre mais ça je pense que c'est normal je deteste le Shérif ! Il me sort par les yeux comme son fils en fait ! S'il pouvait dégagé celui-là histoire que Liz puisse sortir avec Max même s'ils sont "différents" ! La connexion c'était géniale comme idée ! En fait ce que j'aime c'est qu'ils sont peut-être des aliens mais ils ont des limites dans leur pouvoir c'est pas du n'importe quoi ! Par contre j'ai pas compris quand Max soigne Liz pourquoi y a la marque de sa main et y en a pas quand il la touche pour faire la connexion dans l'autre sens ? Il me semble avoir vu Max petit dans la 1ère connexion qu'il fait alors que c'était sensé être l'esprit de Liz non ? Don't know

Dans le seconde épisode, c'est plus centré sur le "Trio" (comment on les surnomme ?) on voit bien la différence de milieu entre Isabelle Max et Mickael. C'est dommage pour Mickael. C'est pour ça qu'il maîtrise moins ses pouvoirs ? Parce qu'il est plus perturbé ?

J'aime bien la nouvelle Conseillère d'Orientation elle a l'ar sympa et puis c'était bien marrant le rendez-vous dans LE cagibi et le plan que se sont monté Liz et Maria juste parce "qu'une prof remplaçante ne fait pas l'appel !". Au début j'ai trouvé la rapidité de Liz pour dévoiler le secret à Maria dommage et j'étais déçu mais en fait c'est mieux parce qu'in a un avis extérieur et puis c'est excellent ses histoire de "Tchéchoslovaques" ! Pauvre Alex (ça me fait penser à Buffy surtout que Maria a la même voix que Willow non ?) il est bien mis à l'écart ! No Enfin c'est vrai que les histoires de crampes ne le passionne pas mais combien de temps va-t-il accepté cette excuse ? Suspect

Je repensais au passage devant chez Mickael quand Liz et Max sont dans la voiture et que Kyle arrive ! Les sous-entendu sont trop drôle surtout quand on voit la tête de Kyle qui est "effaré" !
affraid


Voilà c'est l'essentiel de ce que j'ai retenu des 2ers épisodes. Encore une chose Isabelle a l'air un peu superficielle mais je pense qu'elle va évoluer positivement parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir un bon fond (physiquement elle me fait pensé à Harmony ! mdr ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:53

blue_eyes73 a écrit:
Par contre mais ça je pense que c'est normal je deteste le Shérif !
Oui effectivement c'est normal. Si il n'était pas là tout serait beaucoup plus simple !

blue_eyes73 a écrit:
quand Max soigne Liz pourquoi y a la marque de sa main et y en a pas quand il la touche pour faire la connexion dans l'autre sens ?
J'imagine que ça le fait uniquement quand il sauve la vie de quelqu'un... Don't know Et/Ou l'inverse ! Exemple : les photos du shérif... En 1950 et quelques...

blue_eyes73 a écrit:
on voit bien la différence de milieu entre Isabelle Max et Mickael. C'est dommage pour Mickael.
Arf... Ca me fait toujours de la peine pour Michael. C'est triste.

blue_eyes73 a écrit:
J'aime bien la nouvelle Conseillère d'Orientation elle a l'ar sympa
Au fait, tu as remarqué que c'était "Darla" ?!

blue_eyes73 a écrit:
Au début j'ai trouvé la rapidité de Liz pour dévoiler le secret à Maria dommage et j'étais déçu
Elle n'avait pas vraiment le choix. Maria étant sa meilleure amie, difficile de lui cacher un truc aussi important ! Déjà qu'avec Alex c'est chaud ! Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un. Et Maria avait des doutes. Elle aurait insisté.

blue_eyes73 a écrit:
Je repensais au passage devant chez Mickael quand Liz et Max sont dans la voiture et que Kyle arrive ! Les sous-entendu sont trop drôle surtout quand on voit la tête de Kyle qui est "effaré" !
affraid
J'aime bien l'humour de cette série mais il y en a pas beaucoup. Enfin je pense qu'il y en a beaucoup moins que dans Buffy.
En fait les persos sont "marrants" naturellement. J'adore ! ^^

blue_eyes73 a écrit:
Encore une chose Isabelle a l'air un peu superficielle mais je pense qu'elle va évoluer positivement parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir un bon fond (physiquement elle me fait pensé à Harmony ! mdr ) !
Oui elle va changer ^^
Au début ça m'a fait pareil. J'me suis dit "ça va être chaud pour s'attacher au personnage". Mais l'actrice a elle-même dit qu'au début elle n'aimait pas ses fringues. Après elle a eu le droit de les choisir, donc c'est mieux.
Enfin, même au niveau du caractère, Isabel devient plus sympa de toute façon.


Ah la la, c'est que du bonheur ! Love
On en est au même stade que toi Blue, avec Fouaid. A part peut-être le fait que j'ai les coffrets et qu'on connait la série par coeur ! ^^
J'ai eu la chair de poule toute la soirée. C'est ma série préférée, et même si elle n'a pas eu le succès de Buffy, pour moi elle a un truc en plus ! Happy

J'ai essayé de ne pas trop dévoiler Blue ^^
J'espère que tu nous donneras tes impressions pour la suite ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:50

Bon, un peu flémard je l'avoue, je vais répondre dans l'ordre de la discussion pour que ça soit compréhensible... je sais Anita, c'est pas gagné Coucou

Pour le Shérif et Kyle, effectivement, ton sentiment de rage est justifié. Ils sont tous les deux horripilants mais c'est ce qui rend les choses plus délicates avec Max et les autres. Surtout avec Liz qui a un rapport direct avec les deux rivaux !

Pour le coup de la marque argentée, en fait, comme dit Anita c'est quand il agit sur une personne. Dans le cas de Liz, c'est la cicatrisation rapide ambulance (plus fort que Mercurochrome Lol2 ) et donc il l'a dit, il transforme les molécules. Quand il se connecte, il utilise un autre pouvoir, mental cette fois et ne touche donc pas aux molécules de Liz. Quoi que on sait pas, si c'est comme les portables, ça provoque peut-être des tumeurs... j'suis glauque là désolé !

Il fallait une différence de milieu entre Mickaël et Max & Isabel pour expliquer la différence de caractère. Max et Isabel étaient d'accord pour ne pas suivre le plan de Mickaël pour fouiller le bureau du Shérif... tout simplement parce qu'ils ont la même éducation, une famille et donc eu l'habitude des parents prévoyants (j'vais loin là). La situation de Mickaël justifie à elle seule son besoin de trouver un sens à sa vie donc de foncer !

Pour Isabel, elle est super froide au début mais je t'assure qu'elle est la première à m'émouvoir dans la série. Elle est vraiment touchante quand on la connait emu

Voilà ! On y retourne ce soir nous clin Vivement d'ailleurs ! J'suis content que le début de la saison t'ait fait bonne impression. A+ pour la suite alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:59

Bin moi 'est simple cette épisode est parfait puisque c'est l'episode qui m'a fait aimer la série.C'est en voyant le pilote que j'ai eu le coup de foudre pour la série,dés la premiére scéne j'ai tout de suite aimé la série et je suis devenut accro a la 1er seconde... l'humour de Maria ,l'amour que max porte à Liz quand il la sauve,la beauté de Isabel et de Michael,le méchant shérif (au début) et le petit copain jaloux de Liz,Kyle...Enfin bref tous ce qu'il faut pour me plaire...J'ai plus rien a dire..lol. C'est tellement parfait,lol coeurs fan bounce cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:50

J'ai découvert le pilote y a pas très longtemps, et franchement j'ai pas été déçue. On a une super introduction du monde alien, des persos etc...

On est plongé direct dans l'ambiance. Le lien qui unit (ou unira) Max et Liz est bien là, on le voit directement. Je trouve que Shiri et Jason jouent merveilleusement bien ensemble, les regards qu'ils échangent sont tellement intense. Franchement, c'est du beau travail.

Oh, et j'adore Maria dès sa première réplique. Elle me fait *trop* penser à Cordy (dans sa façon de parler, le sarcasme, etc) et elle a un humour fou. Bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:01

cheers cheers Ça y ait j'ai inauguré Roswell hier soir !!!!!! cheers cheers

J'ai beaucoup aimé l'humour de la série, Maria est trop déjantée (c'est vrai qu'elle peut faire penser à Cordy) et en plus elle a la même voix que Willow en français, ça fait bizarre car c'est pas du tout le même genre de personnalité.

Liz est trop mimi, avec ses petites bouilles !!

Isabelle fait froide, certes mais ça va, j'ai quand même accroché au personnage.

Max (dommage pour ses oreilles...!) est pas mal comme perso, quel romantique il fait mais qu'est qu'il est bête de dire qu'il peut pas être avec Liz parce qu'ils sont "différents". Ah ces hommes !!!

Par contre le pauvre Michael, pas de chance, je sens que ça va être le personnage torturé de la série.

Et pour finir le Shérif ! Je le déteste pas mais il faut bien que quelqu'un mette son grain de sel dans l'histoire !

Pour l'instant la série m'a fait bonne impression et j'espère bien que ça va durer !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:08

ah tant mieux!! je m'étais pas rendue compte que c'était la même voix Maria et Willow ( ahlala Roswell ca fait longtmeps que je n'en ai pas vu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:35

Ah, super ! Le pilote c'est le meilleur !
Vous avez de la chance de ne pas connaître la série. Razz J'aimerais bien tout reprendre à zéro et la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:52

J'aime bien aussi ces petits moment où l'on découvre une série !! En tout cas, tu risques de me voir squatter la partie Roswell maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:27

Génial le pilote !!! C'est sympa de le revoir surtout que ça faisait plusieurs années que je l'avais pas vu ! J'aime toujours autant la scène où Liz se fait tirer dessus et où Max la sauve !! Love Maria me fait trop rire (et j'adore quand elle part en courant et en hurlant quand elle apprend la vérité !! hihi ) !!!

Il y a quelques chose qui m'a échappé cependant : à quoi ça a servi leur petite diversion au festival ? Je vois pas trop c'était quoi le but recherché, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Mais sinon, la scène où le faux vaisseau d'écrase avec Max, Isabel et Michael qui regardent j'ai trouvé ça très triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:50

Si j'ai bien compris la diversion sert à enlever les doutes du Shérif par rapport à Max. Vu qu'il tombe sur son fils, ça peut effectivement pas être lui l'auteur.

J'espère que je t'ai éclairé ta lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:37

Oui c'est ça Kamui. Mais ça n'a pas marché, le shériff a tout de suite tilté que c'était un coup monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:29

Voila comme le dit anita,ça n'a pas marché,mais ça a permis à Liz de montrer aux 3 E.T qu'ils pouvaient lui faire confiance. Et qu'elle feraitt tous pour les protéger.. Maintenant grace à ça,les E.T on confiance en Liz.. smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:19

Ah merci de m'avoir éclairée. Effectivement c'est un flop pour le sherif mais j'aime l'investissement de Liz qui veut tout faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:38

Je suis en train de revoir la série, en VO alors je peux parler un peu plus des épisodes, car je les ai bien en tête! ;-)

Le Pilote! Et bien c'est un sacr pilote, je me souviens pourquoi j'adorais cette série, pourquoi j'ai adoré dès les premières minutes!

Liz, coup de feu, Max arrive, pause sa main sur Liz, et ping: CONNECTION!!!! Puis guérison de Liz et bouteille de Ketchup! lol
Ca commençait bien!
Mais j'ai aimé aussi le tout tout début! Le fait que Liz écrive son journal, ça m'a permis de tout de suite entré dans l'histoire, dans la vie de Liz.
Excellent aussi le coup du "Tu viens d'où Max?" et qu'il dirige son doigt vers le ciel! Du nord?? lol Bien trouvé ce petit détail!

Enfin le moment le plus marant, c'est quand Liz demande à Maria de rester calme quand elle lui annonce l'existance des Aliens et que Maia s'en va en hurlant!lol

Enfin voila à peu près tout ce qui à fait que j'ai totalement accroché avec cette série!
Au début c'est pas une histoire de "sauver le monde" ou un truc dans le genre! c'est juste d'histoire de jeunes qui veulent vivre une vie "normale" malgré leur différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:00

Je viens de revoir le pilote(Ca faisait un bail) et j'adore coeurs . On est vraiment mis directement dans l'ambiance de la série je trouve.
Liz est vraiment époutouflante, car les autres personnes auraient paniqué (Comme Maria Laugh ), ils en auraient fais tout un drame et auraient surement voulu coupé les coups avec Max. Mais Liz réagis en grande classe. Au début elle a un peu peur c'est normal mais elle veut en savoir plus et aider Max Michael Isabel, et j'adore coeurs . Elle est vraiment très courageuse.
Par contre Kyle et Jim me laissent pas une bonne impression au bout de ce premier épisode Laughing.

Et je mets 5/5 lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:24

J'ai vu le pilote lundi je crois et c'est bien !!! J'ai vraiment bien aimé et j'ai hâte de voir la suite... Je vais emprunter les coffrets à Kamui et sûrement me les acheter mais plus tard... Quand je serais riche... J'aime déjà beaucoup le personnage de Maria, elle est trop cette fille. Et Liz aussi. Le shérif par contre... non. Max je sais pas trop... Faut voir... Vite la suite. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:26

Super !! cheers
Oh la la, c'est génial, peut-être une nouvelle fan de Roswell ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:34

Youyou on commence à entrainer des gens dans notre roswellmaniacs... Et d'ailleurs j'ai prété mon coffret de la saison 1 à une copine qui n'avait jamais regardé la série.. J'espére qu'elle va aimer, ça va faire des fans en + comme ça lol mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:14

Super j'ai mis 5/5
Un pilote qui démarre avec une révélation, une histoires d'amour bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptySam 2 Juin 2007 - 22:17

Sévy c'est quand tu veux pour les coffrets, en plus tu vas être en vacances ^^

Tu n'aimes pas le shérif pour l'instant mais tu verras, tu seras surprise par ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptySam 30 Juin 2007 - 22:04

Ah j'aime bien les persos qui réservent des surprises chez qui on ne cerne pas tout de suite la véritable nature....
Bon en tous cas pour les coffrets pas de souci je pense te les demander la
semaine prochaine quand on ira au ciné... Bien que je sois pas encore tout a fait en vacances puisque je les ais décalé légèrement d'une semaine... Mais je bosse de nuit donc j'ai du temps libre... D'ailleurs je vois pas pourquoi je parle de ça ici, moi.
Fin bref, retour au sujet, il me tarde en tout cas de découvrir Roswell... Ma première impression ayant été méga positive, ça ne présage que du bon...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon voilà Kamui m'a prêté les coffrets avant de partir. Alors j'ai revu le premier épisode que j'avais déjà vu mais depuis ça me saoûle avec le boulot et mes horaires pourries plus deux doubles journées dans la semaine j'ai pas eu le temps de m'y remettre. emu Et c'est pas encore pour ce week-end ni même pour les deux semaines qui vont venir... En tous cas, il m'a de nouveau fait forte impression, ça ne change pas. J'aime beaucoup la scène de la fusillade et le geste de Max. Par contre, je sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal à accrocher à ce perso... C'est plus "violent" que ce que j'avais ressenti à mon premier visionnage. C'est normal ? Sinon, pour le reste, mon opinion reste la même que précedemment. Pas de changement et toujours hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:33

Tu as du mal à accrocher avec Max, c'est ça ? C'est un peu normal je pense. Il est spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:59

Oui oui c'est ça ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs et c'est encore plus fort que la première fois que j'avais vu l'épisode. Parceque déjà la première fois, j'ai eu du mal avec lui mais là, c'est pire. Mais si tu me dis qu'il est spécial en plus... Bon en même temps, je peux comprendre vu ce qu'il est... Je verrais si mon opinion change au fil du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:48

Moi j'ai mis 5/5 biggrin !
Des le departs, j'ai adoré cette série !! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote : 1ères impressions ! Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : 1ères impressions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Dollhouse : 1ères photos !!
» Impressions générales sur la série
» Duel n°9: pilote
» [1x00] Pilote original: Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: