Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pilote : 1ères impressions !

Aller en bas 
+17
Saline
Mika
Kambon84
feelsandotps
kumi
Myrtis
Louve
Esther
djeny
Sélénée
Padmé
nanieblue
Audy
DarthMarion
Kamui
Manon
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donnez-vous au 1er épisode ?
0/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap3%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap10%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_lcap86%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:44

ah ca y est je me fais l'intégrale de Roswell en ce moment cheers

je vois que le pilote fait l'unanimité!!! j'ai aussi mis 5/5 c'est vraiment le pilote parfait, enfin je veux dire il y a quelques défauts bien sûr mais il donne tellement envie de voir la suite et l'univers est très bien posé et c'est ça la fonction d'un pilote!

l'entrée en matière est tout bonnement excellente, ça faisait longtemps que j'avais vu Roswell et encore plus longtemps pour le pilote dont j'avais très peu de souvenirs, alors forcément en entendant "I'm Liz Parker and five days ago I Died" bravofan
et la fussillade avec la musique de Sarah Mclachlan, et quand elle lui demande d'ou il vient...fan
ça fait vraiment plaisir de revoir Roswell!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:09

Youhouuuu !!!

J'ai commencé !!! biggrin J'ai regardé le pilote de Roswell !!!! biggrin

Bon, je l'avais déjà vu je crois mais ça fait tellement longtemps que je ne me souvenais pas de grand-chose !!!

En fait, j'avais tellement hâte de revoir la série que j'ai adoré le pilote !!!
Bon, il y a des choses qui vont un peu vite...Mais je pense que j'ai cette impression à cause de la courte durée d'un épisode ! Il se passe tellement de choses que j'ai l'impression que l'histoire s'installe trop vite (et après, on se plaint que ça va trop lentement Razz).

J'aime beaucoup la première séquence quand Max sauve Liz (desfois que ça m'inspirerait un kit tiens pleure). C'est très bref, mais très fort, quand la connexion s'établit...

Le shériff, pareil, je le déteste au premier abord comme la première fois mais après, il est gentil, non ?
Le Kyle, pfff, il m'indiffère...Mais je crois aussi qu'il devient plus intéressant après ? (Humph Blasé Je sais trop de choses Laugh).

Au niveau des persos, il va falloir que je me familiarise à nouveau avec eux...

Sinon, c'est vrai que le fait que Liz ai avoué si tôt à Maria de quoi il retournait, c'est dommage, mais bon, je pense qu'elle n'avait pas le choix !! Bien fait pour elle (Maria)!! pleure

J'aime beaucoup les dernières scènes. D'abord quand Les trois Aliens assistent au "lâcher de soucoupe"...
Ca franchement, c'est le cliché de fou et de savoir qu'ils sont là, en train de regarder les faux aliens brûler, ça fait de la peine. Ca m'a marquée Shocked On se dit, qu'effectivement, on comprend les réticences de Isabel et Michael et leur projet de quitter Roswell. Ce serait vraiment dangereux pour eux si les gens découvraient leur secret. Ils seraient condamnés. Quand les gens ont peur, ils peuvent devenir dingues !!

Et la dernière scène entre Max et Liz coeurs Il est couillon ce Max avec ses "on est différents, on peut pas être ensemble"...Il me fait bien rire !!! Alors que ça crève les yeux qu'il est dingue de Liz (je suis en train de devenir une dreamer Fan !!! biggrin).

Bref, 5/5 pour ce premier épisode. Il me donne trop envie de regarder le deuxième !!! Ce sera demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:18

Chouette, une dreamer fan ! ^^
J'ai hâte pour toi que tu découvres la suite ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:57

Punaise, c'est un véritable flashback que tu nous fais vivre. Oui, c'est vrai que Liz annonce très tôt à Maria mais d'un autre côté, c'est ça meilleure amie et ce n'est pas un mini secret. T'inquiète, elle ne va pas lâcher le morceau à grand monde après et c'est parfois rageant !

En tous cas, c'est vraiment un pilote génial. J'avais du voter pour lui dans le sondage du pilote le meilleur. Il m'avait fait frissonner sur place !

La chance de voir une série si bien pour la première fois... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:06

Ben, pas tout à fait la première fois justement !!

Quand ça passait sur M6, je le regardais mais je n'ai pas du voir le tout-début ni la saison 3...

Mais c'est vrai que j'ai très peu de souvenirs des saisons que j'ai vues et c'est comme si je découvrais totalement la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:24

Padmé a écrit:
Mais c'est vrai que j'ai très peu de souvenirs des saisons que j'ai vues et c'est comme si je découvrais totalement la série...
Ca c'est de la veine mais je ne veux pas non plus devenir amnésique juste pour des séries smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:39

J'avais adoré le pilote en le voyant la première fois ! Je m'en souviens, en le voyant, je me suis dit "je vais adorer cette série" !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:54

Ca y est je vais commencer l'intégrale Roswell!
Bon alors le pilote: J'ai adoré!
Déjà la façon dont s'est tourné, elle commence en écrivant son journal et là on voit tout ce qui s'est passé dans les jours auxquels elle fait allusion et une fois que c'est fini on retourne à son journal, ce n'est pas grand chose mais j'adore.
Ensuite, le moment où elle donne la photo des extra-terrestres aux deux touristes fana d'OVNIs "ne la montrez à personn" hihi
Et en plus eux ils y croient mais ja n'ai pas compris en quoi la photo fait d'elle une suspecte.
Et puis vient la fusillade avec Max et son cheval blanc^^ C'est un super passage, avec Liz étant petite. Par contre mle coup du Ketchup je trouve ça bizarre que le secouriste n'ait pas remarqué que ce n'était pas que du Ketchup.
Enfin bref sinon, après la scène de confrontation entre Liz et Max est superbe et elle me fait bien tripper: "le Pôle Nord" pleure c'est vrai qu'au Pôle Nord les gens n'ont pas du tout les mêmes cellules^^
Et puis elle dit tout à Maria, je n'ai pas trouvé ça précipité elle n'avait plus trop le choix à ce moment-là ils allaient partir. Mais j'adore la scène où Maria se met à crier et s'enfuit!
Je n'aime pas trop Isabel et Michael, mais Michael je le comprends.
Isabel se sert de ses pouvoirs à des fins totalement inutiles et elle se permet de critiquer Max.
Quand à Michael il me fait de la peine. Mais pourquoi lui n'a pas été recueilli, on l'apprend plus tard?
Le sheriff ne me plaît pas non plus mais vu son background on comprend ses motivations!
D'ailleurs qui c'est qui à piqué le sac de Liz?
J'adore aussi le coup qu'ils ont essayer de faire à la fin, dommage qu'ils n'aient pas vérifié que la peinture tenait.
Et puis il y a la scène du crash qui est vraiment trop triste parce que les trois l'ont vécu alors que les autres gens autour font ça juste pour s'amuser.
Sinon dans cet épisode Kyle ne sert pas à grand chose j'espère que le personnage va prendre de l'ampleur^^
Et Alex aussi ça a l'air d'être un marrant mais on ne le voit pas beaucoup encore.
Enfin bref 5/5^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:02

Oh yeah !! Trop cool !! cheers Djeny regarde Roswell !!! cheers cheers

C'est effectivement un excellent pilote !!
Concernant Michael, Isabel, Kyle, Valenti, Alex...le pilote ne suffit pas à se faire une idée sur les personnages !!! Ils évoluent tous énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:06

ah super tu te faits l'intégrale!

je reviens sur Liz qui dit la vérité à Maria; c'est pas tant que Liz lui dise qui est un peu choquant, c'est le fait que Maria ne lui rit pas au nez. Enfin faudrait que je revois l'épisode pour me remettre dans le contexte.

Pour Isa, c'est vrai elle utilise son pouvoir un peu futilement, ca montre bien qu'elle n'est pas à l'aise avec ses origines non plus, son pouvoir elle préfère en faire quelque chose de "anodin", sans importance ou plutôt sans conséquences. je trouve ça très intéressant.

Tu me donnes envie de revoir les premières scènes, celle de la fusillade et du journal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:16

Alors j'ai déja vu des épisodes a la télé quand ca passait et j'aimais assez cette série donc aujourd'hui j'ai achetée la 1ere saison ^^
j'aime bien le pilote,il dévoile sous differents aspects les extra-terrestres
la série démarre fort avec une Liz quis e fait tirée dessus et qui est assez perturbée par ce qui s'est passé mais se rapproche très vite de Max.
Tous les personnages sont bien présentés mis a part kyle et Alex qu'on voit pas beaucoup mais bon j'imagine on verra par la suite=)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:48

oui ça part fort...alors des personnages préférés déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:54

le un pilote est génial. J'avais du voter pour lui dans le sondage du pilote le meilleur. c'est grace à ce pilote que j'ai accroché direct à la série .
j'aime bien quand liz raconte son secret à maria je me suis dit pourvu que maria tienne sa langue .
liz est de suite amoureuse de max j'ai l'impression
je trouvais déjà max hyper sérieux et j'aimais déjà mickael
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:26

DarthMarion a écrit:
oui ça part fort...alors des personnages préférés déjà?

Euh quand je regardais a la télé c'était plutot maria/mickeal mais dans les épisodes vu jusqu'a maintenant de la saison 1 Maria est un peu bizarrexD mickeal je l'aime toujours autant:p et puis j'accroche de plus en plus au couple max/liz ils sont trop mignon (bien que c'est pas vraiment un couple au debut mais tout de meme ils sont tout de suite proche)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:41

Ah chouette, une Dreamer !!! Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Icon_cheers
Bienvenue au club Esther Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:59

Et voilà, enfin je regarde... et c'est trop bien bounce

Je trouve Liz adorable, elle admet que les Aliens existent comme si c'était tout à fait normal. Je suis totalement fan de Maria qui a l'air complètement déjantée !

" promets-moi que tu hurles pas"
" moi hurler ? tu me connais ! ...... aaaaaaaaaaaaaah !"
hihi

J'ai bien aimé aussi la façon d'introduire la série : je m'attendais à tout sauf à ce qui allait se passer ^^ Quant Liz dit dans son journal que quelque chose d'extraordinaire vient de lui arriver, je m'attendais à ce qu'elle sort un truc du genre elle a rencontré l'amour, le coup de foudre pour Max... et pis non elle est "juste" revenue à la vie. C'est moins niais que ce que je pensais !

Je crois que je vais bien aimer Isabel aussi (en général quand je m'attache dès le premier épisode à un personnage, j'y reste attachée tout le long), j'ai bien aimé ses réactions, elle est froide et méfiante, elle veut protéger son secret tout en ayant envie d'avoir une vie normale et dur dur de mélanger les deux. J'aime bien ce genre de personnages.

Hum par contre je crois que je vais pas rentrer dans le clan Liz/Max car ce genre de coup de foudre direct et rapprochement immédiat, ça a tendance à vite me souler, c'est dommage. J'aime bien quand l'un des deux est attiré, mais les deux d'un coup, ça m'énerve plus qu'autre chose.

J'ai hâte de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:09

Ah ouiiiiii cheers Louve nouvelle membre du clan Roswell YEAH bounce T'inquiéte tu as encore le temps pour choisir ton personnage préféré. Avec ceux qui va se passer aprés tu vas pas t'ennuyer tongue Je t'en dis pas plus Nananère
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:11

Oh en général mes coups de coeurs me trompent pas ^^ J'ai fonctionné pareil pour toutes les séries. Je regarderai la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:53

Comme vous le savais (ou pas Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Icon_biggrin) je me refais l'intégrale de la série et en vostfr! Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 00073 Je n'ai regardé la série qu'une fois avec les DVD de ma meilleure amie et depuis que j'ai l'intégrale je ne les avais jamais visionné (honte a moi).

Bon concernant le pilote je l'adore!! Déjà la musique "Fear" est juste Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Fan magnifique. Les personnages sont assez bien introduis je trouves et comme pilote il n'est pas maladroit comme le sont beaucoup.. J'adore l'attirance Max/Liz sa fait juste rêver Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 00073 Maria aussi est trop mignonne , le passage ou elle crie est super drôle!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:02

Clarky a écrit:
et comme pilote il n'est pas maladroit comme le sont beaucoup..
Oui, c'est vrai. En général on pense "manque de budget", et souvent il faut voir le 2ème épisode pour vraiment accrocher, mais avec Roswell tu embarques dès le pilote. Enfin, je trouve...
Je me rappelle l'avoir découvert à la télé, j'avais pas du tout prévu de regarder la série mais en voyant le pilote c'est obligé, tu veux absolument voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:33

Pour moi c'était pareil! J'ai eu le coup de foudre au moment ou j'ai vu Max en train de guerir Liz Love Il est sublime ce pilote et Liz est trop choupinette Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:16

Je viens de le revoir, j'aime toujours autant ce premier épisode qui met bien en avant l'intrigue je trouve. La scène au Crash est capitale pour la suite, et je la trouve vraiment bien tournée et imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:35

Je viens de voir le pilote !
Bon je suis un peu partagée, mais je pense que mes reproches viennent d'éléments extérieurs à la série (j'ai du la visionner en VF, et j'avais déjà vu Mickaël, si c'est bien son nom, quelque part, et je n'arrivais pas à retrouver où). Bref, je n'étais pas totalement dans l'ambiance.

J'ai trouvé quand même que c'était plutôt bien. Mais on rencontre trop de personnages d'un coup, donc je n'arrive à cerner personne. Or pour moi, le plus important c'est les personnage. J'aime beaucoup la scène de la soucoupe à la fin, qui est émouvante.
En revanche, je suis en colère contre Liz. Ca me choque qu'elle répète ça à sa meilleure amie tout de suite.

Je n'ai donc pas pu me faire un vrai avis. Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:58

Ah génial tu découvres!
Oui je pense qu'il faut quelques épisodes pour cerner tous les personnages, c'est fort possible. Surtout que certains sont encore un peu en retrait.

Si t'as envie de continuer, tout va bien!

T'as retrouvé où tu avais vu Micheal? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:13

Bin il était dans Bones jeudi soir, c'est pas ça Myrtis?

Bon le principal c'est que tu es envie de continuer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : 1ères impressions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Dollhouse : 1ères photos !!
» Impressions générales sur la série
» Duel n°9: pilote
» [1x00] Pilote original: Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: