Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pilote : 1ères impressions !

Aller en bas 
+17
Saline
Mika
Kambon84
feelsandotps
kumi
Myrtis
Louve
Esther
djeny
Sélénée
Padmé
nanieblue
Audy
DarthMarion
Kamui
Manon
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelle note donnez-vous au 1er épisode ?
0/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap0%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap3%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap10%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_lcap86%Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:21

Oui et ben ça m'énerve tongue Namaioh !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:08

Bien sur que Liz est toute mignonne! Love

Oui je comprend pour le côté aimanté de leur relation! C'est pour ça que j'ai du mal avec le Dreamer de la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:47

Je vais pas faire long car j'ai pas noté les moments marquant. Je vais juste faire par rapport à mes souvenirs What a Face (je l'ai vu plusieurs fois le pilote, ça devrait le faire ^^)

C'est un pilote plein de promesse. Avec tous les ingrédients pour un super épisode et un bon avenir pour la série (même si elle est terminée :'( )
J'aime bien l'idée de base avec les extraterrestres qui vont sur terre en tant qu'humain. Je trouve que c'est très interessant car on peut les voir évoluer dans "notre" monde.

Dans cet épisode, les personnages sont vraiment une surprise. On s'y attache vraiment dés le début. Notamment lorsque Max sauve Liz. On voit direct l'alchimie qu'il y a entre les deux, un lien très fort, si fort que je pense que rien ne pourra effacer cela. Alors, on espère qu'il y aura quelque chose entre eux. On a envie de les suivre, de voir jusqu'où ils pourront aller malgré leur différence.

J'aime également la relation entre les aliens. Ils sont constamment connectés, toujours là pour s'aider malgré les points de vu qui divergent souvent. La relation entre Max et Michael est très intéressante. J'apprécie cet entre-aide qu'ils ont l'un envers l'autre même si se sont deux caractère assez différent.

Bref. Un pilote qui est l'un de mes préférés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:50

C'est vrai que c'est une série qui a un bon pilot, ce qui n'est pas le cas de toute les séries lol
La plupart du temps ont sais déjà dés le pilot si on aime ou pas la série !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:00

Après un revisionnage y'a rien à dire j'adore ^^
Le seul petit moins c'est la scène de la révélation de Max à Liz qui est un peu plate...je veux dire c'est vachement important mais là Max et Liz ils sont un peu trop calme et 'plat' je trouve pas d'autre mot
En gros si Liz ne partaient pas sans dire un mot à Max on verrait pas à quel point c'est incroyable ce qu'il lui dit
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:01

Moi aussi j'avais trouvé ça abusé qu'elle réagisse a peine quand on lui annonce ça! Genre "Ah tu es un E.T ok cool!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:30

Bon voila, j'ai enfin commencé Roswell !

Alors, j'ai trouvé le pilote assez sympa, j'avoue. J'ai trouvé ça relativement bizarre le moment où Liz découvre que Max est un extraterestre, ça m'a fait un peu bizarre qu'elle réagisse pas plus que ça, perso je flipperais trop ça race moi.

J'ai trouvé Max assez mignon comme il a trop un big crush sur Liz. Et je comprends tout à fait qu'elle soit un peu into him aussi, vu que bon il lui montre ses souvenirs et ses ressentis. Je trouve que c'est une belle preuve de confiance que de partager ça avec elle. Bon c'est quand même utra-rapide entre eux ce qui se passe, mais au début de l'épisode on voit bien que y'a déjà quelque chose entre eux, du coup ça été un petit coup de pouce du "destin" ce qui c'est passé.
"I could feel everything he was feeling. I could feel his loneliness. For the first time I was really seeing Max Evans. I saw me as he saw me, and the amazing thing was, in his eyes I was beautiful." Pire chou quoi !

Bon par contre pour un secret vital à garder, je trouve qu'il en dévoile beaucoup.

Hahahaha j'ai adoré la scène ou Maria part en courant. Comme elle flippe tellement après dans la voiture et tout. Au moins c'est une réaction plus normale ça. Elle me fait trop trop rire. Mais bon pour un pire secret, je trouve que Liz aurait pas du en parler à Maria. Au du moins pas aussi vite.
J'ai trouvé Isabel hyper touchante quand elle dit qu'elle partira pas sans Max. Et 'ai été très touchée aussi par la scène ou Isabel, Max et Mickael regarde la soucoupe s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:51

Ah je suis contente que tu aies commencé la série lol

Tu regardes en VOST ou en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:15

En VO sans ST xD je regarde jamais avec les sous titre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:27

Tu arrives a comprendre? Tu as de la chance ^^
Sinon une préférence dans les perso?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:43

Bah oui j'arrive a comprendre, sinon je regarderais pas sans sous titre.
Bah non pour l'instant j'ai vu deux épisodes, donc pas de perso preferé.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:24

C'était une simple question! Car des fois j'ai des chouchous dés le pilot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:42

Oh c'est super que tu t'y sois mise Darky bravo
Ça me donne envie de m'y remettre d'ailleurs, ça fait longtemps !

Je suis curieuse de voir si tu vas continuer à apprécier la relation Max/Liz coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:48

Je me le suis regardé hier soir ^^ c'est dingue, mon avis ne change pas, j'aime les mêmes choses et je trouve les mêmes petits détails ennuyant comme cette scène de révélation à la fois très chargée et à la fois très légère,trop légère à cause des yeux de merlans frits de la part de Liz (principalement) mais aussi de Max ^^

Le shériff Valenti qui fait très peur au départ, on a peur qu'il découvre la vérité surtout quand on voit sa détermination

Isabel et Michael qui paniquent, c'est normal ! Mais bon un peu de confiance en Liz ne ferait pas de tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:24

J'ai visionné le Pilot pour la première fois. Je ne l'avais jamais vu, même à l'époque de M6 (j'ai des bribes qui me reviennent, mais seulement d'un épisode avec des scènes chaudes, je ne sais pas si je les ai rêvé...), mais force est de constater que j'ai trouvé une nouvelle série que je vais pouvoir adorer ! Sidenote : j'ai enfin compris l'avatar des membres non identifiés, sur le Crash. ^^

Disclaimer : Jason Behr a les oreilles les plus adorables que j'ai vu de toute ma vie.

Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Btvss010 Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Tumblr_m81uuyrR0I1rcfputo1_250
Oui, c'est une cap de BtVS. Je ne me suis pas risqué à me spoiler, en cherchant des pics de Roswell !

On a envie de les bouffer !

Bref, revenons en à nos moutons : j'ai adoré.

Je dois avouer que j'ai été fortement surpris par la qualité du pilot. C'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai vu (et j'en ai vu beaucoup). On a très vite une idée de qui est qui, et comment fonctionnent les dynamiques entre chaque personnages. Qui se connait, qui ne se connait pas. Qui s'aime, qui ne s'aime pas. Ceux qu'il faut craindre... etc

Les personnages sont bien définis, donc. J'ai une préférence pour Maria, qui semble bien loufoque. Max est trop mignon, et il me fait carrément penser à Angel, dans le sens où il ne développe pas ses phrases inutilement. Liz a l'air intelligent, et elle est gentille. On ne sait pas grand chose sur Michael et Isabel (hormis que bien qu'ils ne soient pas de cette planète, ils sont bénis des dieux), mais je pense que je vais les aimer. Et Kyle, c'est Jack, de Revenge ! Et bizarrement, il a le même rôle scénaristique : pion dans le jeu des autres.

En parlant de scénario : la série est génialement écrite. L'humour est quick witted et très bien chronométré. Ma scène préférée ? Celle-ci :

Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Copie_67

Je ne trouve pas que l'action soit trop précipitée, contrairement à de nombreuses autres séries (Teen Wolf, I'm looking at you. Suspect ). Le rythme est soutenue, mais pas artificiellement haletant. Compte tenu des événements, tout se passe de façon logique, je trouve.

Je suis très satisfait, finalement. L'intrigue m'a bien intéressé, du coup j'ai très envie que ça se développe. L'ambiance générale me plaît plutôt beaucoup, j'espère juste que ça ne sera pas comme avec TVD, où on ne les voit plus jamais aller au lycée par la suite (seriously, how did y'all graduate ?) Et puis tout le monde est beau !

5/5

J'ai hâte pour la suite !

P.S. : je ne sais pas si c'est mon épisode ou pas, mais je n'ai pas eu de générique. C'est normal ? think 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:46

OMG I'm dead Phil adore Roswell 0031 0031 
C'est trop fort putain! Je suis excité a l'idée que tu découvres la suite bounce  En plus tu aimes tout le monde mais AWWWWWWW

Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 112747tumblrinlinemsm5jvBdmn1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le pilote : 1ères impressions !   Le pilote : 1ères impressions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote : 1ères impressions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Dollhouse : 1ères photos !!
» Impressions générales sur la série
» Duel n°9: pilote
» [1x00] Pilote original: Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: