Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:21

Ah mince ! Comment il peut être Team Jacob mdr Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:01

Ouais un Team Jacob cheers cheers cheers Il est cool ton père Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:09

non...dans le camion en revenant hier il dit "non mais a devrait laisser Edward pour l'autre" j'étais choqué Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Glare2 mais heureusement ma mère elle est saine d'esprit et préfère Edward/Bella Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:38

C'est clair ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous les deux pour la Team Jacob sinon tu ne pourrais pas survivre mdr Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:42

mdr c'est clair avec ma soeur en plus qui est Switzerland et ma meilleure amie qui est Team Jacob je serais viré folle Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:42

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_mad Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Glare2 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:24

Eh oh !!! Ne soyez pas médisante sur la team Jacob Nananère Nananère
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:34

Avatar (en 3d). C'était pas mal....L'univers est époustouflant, créatif et tout, les acteurs très bons, les images magnifiques.

Mais alors j'ai été très déçue par le scénario. Trop simpliste, et j'ai vraiment eu un gros problème. C'est peut-être juste mon ressenti, mais j'ai trouvé ça très condescendant, arrogant, supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:07

American Pie 1 et 5 ! On s'est trop marré Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:07

Avatar ! Faut que j'aille le voir bounce bounce

Et il existe un american pie 5 Etonné Je savais même pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:16

Ouii et même un American Pie 6 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:04

Oui mais ils sont sortient direct en DVD et c'est pas les mêmes acteurs Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:05

Ouais enfin pour moi il en exsite que 3 car après c'est même plus les mêmes acteurs il me semble,et ils sont pas sortis au cinema rien...

Mais de toute façon j'aime pas Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:48

Oep' ce ne sont plus les mêmes acteurs mais bon ils sont quand même vachement drôle Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:34

Ah ok donc jusqu'au 3 c'est avec les acteurs qu'on connait donc jusqu'au mariage c'est ça ? Et après j'imagine qu'on a repris le principe de base avec de nouveau personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:08

Oui jusqu'au mariage ceux sont les mêmes acteurs.
Dans le 4 c'est avec le petit frère de Stiffler et ensuite dans le 5 et le 6 qui se suivent et qui ont donc les mêmes acteurs, c'est avec 2 cousins de la famille Stiffler Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:13

Ouh là, ça me fait peur ce que tu dis Darth. Parce que c'est justement ce que je crains pour ce film, le scénario. Enfin, j'irai le voir quand même, je pense qu'il vaut le coup ne serait-ce que pour le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:14

ah il vaut carrément le coup, et le scénario est simpliste mais c'est pas non plus ennuyeux... Et c'est peut-être que moi, parce que j'avais d'énormes attentes tu vas me dire...enfin c'est pas que j'avais d'énormes attentes, j'avais plus ou moins une attente particulière: la fraicheur, que le point de vue soit aussi frais que l'univers, mais c'était limite condescendant...Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Glare2
mais même en étant déçue par ça, ça vaut vraiment le coup (par contre la 3d, ça me faisait plus mal aux yeux qu'autre chose ^^ non en fait c'est sympa, mais des fois ça fait mal aux yeux, surtout que j'ai des lunettes déjà, alors ça faisait deux paires)
s'il y a une suite, j'y cours sans hésiter. Par contre si le scénario du 2e est aussi bourbeux que celui du premier, j'hésiterais pour un 3
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:46

J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai revu la trilogie Retour vers le futur !!!! Na !
On regarde le 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:50

En même temps je te comprend c'est tellement bien Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:20

DarthMarion a écrit:
s'il y a une suite, j'y cours sans hésiter. Par contre si le scénario du 2e est aussi bourbeux que celui du premier, j'hésiterais pour un 3

Ils parlent d'une suite ???? Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:42

non mais nous savons tous comment ça finit généralement ^^

Hier soir, Happy Feet, ça m'a éclaté, malgré une fin un peu "too much" mais des chansons et des claquettes c'est tout ce qui me faut pour être contente devant un film ^^

Aujourd'hui, Cars, toujours aussi excellent Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 00073 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 00073. Et j'adore la fin, juste avant le générique, la scène du driving où on voit TOy Story, Monster Inc et 1001 pattes en voitures Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:57

Garfield hier mais j'ai été un peu déçue, le dessin animé est plus drôle. tongue

Et Happy Feet dimanche soir, je l'avais déjà vu mais bon. Razz Il est sympa même s'il ne fait pas partie de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:24

Hier soir, j'ai regardé Narnia coeurs Qu'est-ce qu'il est beau le lion m'empêche !!!

Garfield... j'ai fais l'énorme bêtise de payer une place de cinéma pour aller le voir ! J'ai été très déçu car je n'ai pas franchement rit.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:53

Les sorciers de Waverly Place le film et j'ai trouvé ça sympa ! Ca a le même esprit que la série Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: