Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:19

DarthMarion a écrit:
Eternal Sunshine of the spotless mind qui vient de repasser sur Arte! C'était super, toujours aussi bien!
Je l'avais pas vu, je suis contente que Arte l'ai diffusé Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 667742 Il est super même si il est pas facile a comprendre Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_eek ^^
Par contre +1 pour Jim Carrey Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 0057
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:33

oui et Kate Winslet!

et la musique est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:50

Oui +2 pour la musique ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 0057
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:27

Episode IV Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette trilogie !!!! Ouh, j'ai hâte demain pour l'épisode V !!!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 667742

Oh et c'est fou comme Han et son Faucon Millénium me fait penser à Mal et Serenity Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_big

Ils sont aussi sexy l'un que l'autre d'ailleurs Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:03

Hier aprem, je suis donc allée voir "L'imaginarium du Dr Parnassus". Très joli film tout plein d'imagination !!! Le rythme est un peu lent comme je le disais...Y a des creux parfois...Et puis, j'ai pas souvent rigolé...C'est pas un film comique à la base mais bon, j'aime bien rigoler de temps en temps...

Mais sinon, il est très bien fait, et tout. Les acteurs sont top !!

Mon petit Heath Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Cray2 J'vous jure, ça m'a fait tout bizarre...J'étais toute émotionnée...Et à la fin, ils lui font un petit hommage et ça m'a vraiment fait quelque chose !! Quand je pense que c'est le tout dernier film où on le voit, ça me fait un petit pincement au coeur !!

Il y a aussi cette actrice, Lily Cole. Elle est fascinante cette nana, très belle et très bonne actrice. Mon coup de coeur !!

Et puis Johnny Depp, ouh, qu'il était beau Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 00073

Et Jude Law (ben lui, il était pas beau !! Ca lui allait pas le look du personnage Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_razz )

Et Colin Farrell, miam Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Invisio3

Et hier soir, j'ai regardé l'Empire contre-attaque. Enoooooorme !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan Comme d'habitude Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_razz

Ce soir, c'est Le retour du Jedi Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 667742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:51

j'ai été voir 2012 j'ai adoré ce film c'est encore mieux que le jour d'aprés c'est dans la meme lignée que ce dernier.

en plus il y a un john cusack en grande forme que j'ai pris plaisir à retrouver .

bref je n'ai pas vu les 2h40 passées
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

J'espère que j'aurais le temps d'aller le voir celui-là !!!

Bon, ben moi, j'ai fini Star Wars tout à l'heure !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_sad
C'était trop bon !! Et ça faisait une éternité que je n'avais pas vu les trois derniers épisodes !!!

Et là, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin...Quand Luke se bat contre son père, quand l'empereur attaque Luke et Vador qui tue l'empereur et tout et tout...Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1

Avec tout ce qui s'est passé dans les 3 premiers, la fin du Retour du Jedi est lourde de sens et très émouvante...Quand Anakin revient enfin...
Vraiment très émouvant...On ne voit plus ces films et surtout Vador de la même manière...

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1

Oh et Han et Leia sont vraiment trop mignons Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:30

mais est-ce pour le meilleur? Vader devient plus émouvant, mais perd en terreur et en force...un peu au moins...

C'est à la fin du 3 qui me fait pleurer comme une madeleine (enfin, à part la scène ridicule juste après le réveil de Vader)
En fait c'est dès le début, dès le début de la musique que j'ai la larmichette avec le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:33

Ah Star Wars !! coeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:35

tu aimes finalement? Je croyais que tu avais eu du mal à t'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:35

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:39

je t'aime pas, t'es méchante d'abord Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 698787 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 698787 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 698787
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:41

Désolée, j'avais envie de vous embêter !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:46

Ah j'te jure Anita, tu loupes quelque chose !!!!

Ben ouais mais Darth, il ne faut pas oublier que Vador, c'est Anakin...Certes, ils sont totalement différents mais je sais pas...Quand je pense à tout ce qu'a traversé Anakin, tout ce pour quoi il s'est battu, tout ce qu'il aimait...Ca me fait trop de peine parce qu'il a tellement perdu en perdant le contrôle...Et il l'a finalement compris en rencontrant son fils...

Certes, ça le rend moins effrayant forcément mais ça ne gâche en rien tout ce qu'il a été dans les deux précédents films...Moi, il me fait toujours autant flipper même en sachant que c'est Anakin et qu'il finit par redevenir bon !!

Sinon, je suis d'accord pour la musique du 3 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Enpleur1


Dernière édition par Padmé le Mer 18 Nov 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:46

C'est de ta faute Darth tu es tombé dans le panneau trop facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:03

Je suis allée voir la suite de Twilight cette après midi et j'suis tombée amoureuse de Jacob coeurs coeurs coeurs Le premier coup où on le voit torse nue, je suis restée scotcher la bouche ouverte en arrêt sur image avec mon pop corn prêt à tomber dans ma bouche ! Seconde fois où il a coupé les cheveux, je suis tombée en exacte que j'aurais voulu crier ma joie !!!! Alala !!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:10

djeny a écrit:
C'est de ta faute Darth tu es tombé dans le panneau trop facilement Razz

est-ce que c'est de ma faute si mon innocence et ma bonne foi est exploitée par des personnes sans scrupules?

Kamui, euh....attention, l'acteur a 17 ans, le personnage 15 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:28

Le personnage à 16 ans ^^

Mais l'acteur n'a que 17 ans Etonné Etonné Etonné Punaise !!!! Il est déjà bien développé pour un jeunot !!! Mais c'est surtout le personnage qui m'a plu... rien que d'y repenser AAAAouuuuuuuuuuuuu !!!!!

Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:41

Oui dans One il a expliqué ce que les acteurs jouant les loups ont du faire pour obtenir toute cette massemusculaire c'est assez contraignant, ils devaient manger 6 fois par jour pour prendre de la graisse et ensuite faire des exercices pour la transformer en muscles
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:52

Ben ils ont du galérer car mon copain qui doit prendre aussi de la masse, ce n'est pas évident ! En tout le résultat fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:10

Le dernier film que je suis allée voir est bien entendu New Moon Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan
Que dire ? Pfff c'était juste trop WAHOU !

Bon je ne raconte rien pour le moment car je préfère attendre que vous alliez le voir aussi Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Icon_smile

C'est clair que Jacob est vraiment trop trop beau dans cet épisode ! Son torse c'est ... Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan J'aurais trop aimé pouvoir le toucher ^^

Et les effets spéciaux sont superbes surtout ceux pour les loups ! Ils paraissent tellement vrais ! C'est GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:14

Oui je suis d'accord il a des muscles fada Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 00073

Et oui Taylor Lautner n'a que 17 ans il est de 92

Tkt moi aussi je suis dég!!! ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 765146
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:15

Il fait quand même plus âgé je trouve ! Mais bon on s'en fiche, il a un torse à tomber par terre Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 765146

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai adoré ma petite Alice ! Elle est toujours aussi adorable et pétillante !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:24

Oui il fait plus, il est trop beau Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fan
Rooh il faudrait que j'arrête de craquer pour des petits jeune moi ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 5a8050b_

Oui moi aussi j'ai adorée Alice Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:48

pleure pleure Ca me rassure là ! Je me sens moins seule à craquer pour ce beau jeune homme !!!! Mais y'a pas que son corps qui est à tomber. Il dégage un de ses trucs quand même et franchement, heureusement qu'il a coupé les cheveux. En fait, il me rappelle trop mon copain Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: