Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:53

The Clone wars...c'est une série Audy plutôt, et le film introductif de la série (qui est en fait un regroupement de plusieurs épisodes avec quelques rallonges) ne m'a pas emballé des masses. mais la série j'ai bien aimé, bon bien sûr c'est une série d'animation pour enfant, mais c'est bien. Et les robots ils sont trop débiles c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:53

Ah je savais pas que ça introduisait la série, moi je croyais qu'il y avait The Clone Wars le film et The Clone Wars la série. Razz

Enfin bon, c'est sympa mais ça reste très indépendant par rapport aux trilogies.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:32

Bin je viens de voir "La môme" sur TF1. Un mot: Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_eek éblouissant!

C'est trop trop beau, je comprend pas pourquoi je l'ai pas vu avant Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_tongue
Il me le faut en DVD Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:44

ouais c'est super comme film! et Marion Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:47

Marion à méritée son Oscar Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:38

Bin je viens de voir 2012 au cinema et vous savez quoi? J'ai bien aimé mais c'est du déja vu pour moi Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Kopfschuettel ça ressemble trop au "jour d'aprés"!

Les effets speciaux sont super mais voila ça reste une grosse production americaine ou tout le monde veux être sauver absolument et a la fin c'est toujours le heros qui survit ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:42

C'est justement ça qui me faisait peur, je pense qu'au bout d'un moment ça devient du réchauffé, et qu'en fait la chose sur laquelle ils jouent le plus sont les symboles et les effets spéciaux, par exemple, dans le Jour d'Apres, quand on voit la Statue de la Liberté presque ensevelie sous la neige c'est vachement impressionant mais si on reprend le même procédé pour un autre film (en même temps, c'est le même qui a fait 2012 et le Jour d'Après si je ne m'abuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:44

Oui c'est le même mais il aurait pu prendre un autre sujet, d'accord ont a prédit la fin du monde en 2012 mais voila, si il doit avoir la fin du monde autant que tout le monde crévent. Et là bizzarement dans le film on arrive quand même a avoir des survivants, c'est pas crédible! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:53

si j'avais participé à la conversation plus avant, je pourrais dire je vous l'avais bien dit... Bien sûr que ça allait être comme ça ce film, les films de Roland Emmerich, c'est un peu comme Micheal Bay dans South Park, il y a un épisode où des "scénaristes" passent des auditions et Micheal bay donne son scénario "alors ils arrivent et puis prrrrrrffff et crrrpffff (bruits d'explosion) ensuite prfffe mais attention crpffff" vous voyez le principe ^^

d'ailleurs, ça me fait penser à un article rigolo que j'ai lu sur internet aujourd"hui. Comment survivre à l'apocalypse. Et il y avait plusieurs films, et genre Armageddon "éloignez vous des monuments connus, pour des raisons inconnues ils attirent les météorites" Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 6f35a88_

voilà l'article
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18488670/
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:00

Je le sais qu'on me l'avait dit que ça serait du réchauffé, mais je voulais avoir ma propre opinion quand même Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_biggrin

LOL pas mal l'article ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:49

Excellent l'article, j'adore !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 6f35a88_ Très utile !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_razz

C'est sûr que pour un film d'Emmerich, faut pas s'attendre à ce que ça change de d'habitude !! Clichés à mort, effets spéciaux de fou...Mais moi j'aime bien ce genre de film, ça me fait toujours passer un bon moment alors j'aimerais bien aller le voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:35

The Family Stone
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:15

Je suis du même avis que Padmé, même si c'est du réchauffé, j'adore ce genre de film donc j'irais le voir Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Couleur-

Sinon il n'y aura pas d'apocalypse en 2012 puisque la Nasa l'a fortement démenti. Ils ont expliqué que toutes ces rumeurs étaient totalement fausses car certaines personnes paniquaient vraiment à l'idée d'une fin du monde mdr ! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:59

Ah ben si la NASA l'a dit alors !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_razz
J'vous jure, il va y avoir un élan de panique le 20 décembre 2012, ça va être dingue !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:19

Oui c'est clair même si c'est démentie par la NASA le 20 décembre 2012 ont va tous paniquer quand même Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 5a8050b_

Tout le monde va faire l'amour ensemble ^^ Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:37

Mdr moi je vais pas paniquer pour ça, faut pas rêver Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:09

Lundi, j'ai regardé à nouveau Serenity...Y a pas à dire, une bombe ce film Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan

Tout à l'heure, je suis allée voir "A l'origine" avec François Cluzet et Emmanuelle Devos. L'histoire vraie d'un escroc qui s'embarque dans une arnaque gigantesque, une construction d'autoroute !!

C'est superbement joué (j'adore ces films où le jeu des acteurs est tellement naturel que t'as l'impression de ne pas regarder un film !), l'histoire, à la base, peut rebuter à cause de ces histoires de chantier...etc...mais c'est très bien écrit...Franchement, j'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:41

J'ai étais voir 2012 !! Les effets spéciaux sont géniales mais sa reste très clichés! Bo inexistante..Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 20:53

Mission G ! Trop fort les cochons d'indes, j'ai adorééé Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 667742
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:01

Je viens de revoir "Leaving Las Vegas" avec Nicolas Cage et Elizabeth Shue.
Purée, c'est un film qui vous retourne les tripes !!! Ah là là, c'est noir, c'est sombre, mais c'est tellement beau cette histoire d'amour !!
Et Cage est impressionnant !! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:26

The Proposal Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Invisio3 J'aime toujours autant c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:49

Eternal Sunshine of the spotless mind qui vient de repasser sur Arte! C'était super, toujours aussi bien!

The proposal je ne l'ai toujours pas vu, mais j'aime bien Ryan Reynolds alors ça me tente, juste pour le mater Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:15

Je viens de me refaire pour la ...ème fois La revanche des Sith !!

Arf !!

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:17

"Every single jedi is now an ennemy of the republic" Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:18

"If you're not with me, you are my ennemy" Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 765146

Non mais sérieux, j'arrive toujours pas à saisir comment Anakin a pu tourner si mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: