Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harry Potter Tome 7 en bref

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:17

Déjà première question qui me paraît assez importante : Avez vous lu les 6 tomes de Harry Potter ? study
Si oui je voudrais bien avoir votre avis et vos hypothèses sur l'intrigue du tome 7 !
Par exemple, est-ce que Harry Potter va retourner à Poudlard ? Est-ce qu'il va accomplir la prophétie ? Est-ce qu'il va mourrir ? Est-ce que ce sera Voldemort ? Tous les deux ? Est-ce que Malefoy continuera à être le fils à Papa et remontra dans l'estime de Voldemort ? Est-ce que Dobby reussira à faire une révolution pour libérer les Elfes de maison ? Est-ce que Miss Teigne et Rusard seront au chomage si l'école ferme ? Bref toutes les questions existencielles que tout le monde se pose sans cesse (surtout le dernière ! Harry Potter Tome 7 en bref 5a8050b_ )

Si vous avez des infos vraies par pitié ne dîtes rien qui pourrait gâcher la surprise ! Harry Potter Tome 7 en bref Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:20

blue_eyes73 a écrit:
Déjà première question qui me paraît assez importante : Avez vous lu les 6 tomes de Harry Potter ?
Non... Désolée blue-eyes Gêné
Je ne vais pas pouvoir répondre aux 1001 questions que tu poses. ^^
Mais je suis sûre que ça va intéresser beaucoup de monde ! Patience... Wink

Par curiosité, il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:16

Citation :
Par curiosité, il sort quand ?
Ben justement je me posais justement la question ! rabbit

Juste pour savoir : tu n'as pas lu les livres mais tu as vu les films ou ça te branche pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:53

Oui j'ai vu les films mais ça ne m'a pas vraiment branchée ^^
Je sais pas... J'adore la magie et tout... mais j'accroche pas.
J'ai bien aimé le dernier mais apparemment les fans ont moins aimé alors : bizarre ! Rolling Eyes

J'ai trouvé quelque chose sur le Tome 7 :

La première édition britannique se fera fin 2006,début 2007 aux éditions Bloomsbury Books et la première édition française courant 2007 chez Gallimard Jeunesse

Le tome 7 sera plus court que l’ordre du Phoenix
Source : ado-com.net


Cliquez sur ce lien si vous voulez en savoir plus :
http://www.ado-com.net/article.php3?id_article=408

Attention blue-eyes si tu ne veux rien savoir, lis en diagonale ! Ou plisse les yeux !! mdr


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:15

Nita les bons tuyaux est de retour à ce que je vois lol

Même impression qu'Anita, les films ne sont pas super prenants sauf le dernier. Ce qui me rend toujours perplexe sur cette saga, c'est que c'est destiné ni aux enfants, ni aux adultes. Du coup pas facile de s'y retrouver.

En livre, ça doit être très bien je pense. On s'imagine toujours des décors et des persos idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:22

Alors avec beaucoup de retard !! mais comme dit le proverbe : vaut mieux tard que jamais !!

Et oui j'ai tous les tomes de Harry Potter et je les ai tous lu et même relu !!

Mais je suis désolé je ne me prononcerais pas sur le tome 7 ... parce que à vrai dire j'en sais rien ... mais oui j'aimerai que harry revienne à poudlard, et que dobby face une vrai révolution !!

Et puis que penser de la mort de dumbledor...va-t-il revenir à la vie ou est-il réellement mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:00

Anita a écrit:
Attention blue-eyes si tu ne veux rien savoir, lis en diagonale ! Ou plisse les yeux !! mdr
Merci pour ces conseils ! lol

Willow a écrit:
Mais je suis désolé je ne me prononcerais pas sur le tome 7 ... parce que à vrai dire j'en sais rien ... mais oui j'aimerai que harry revienne à poudlard, et que dobby face une vrai révolution !!

Et puis que penser de la mort de dumbledor...va-t-il revenir à la vie ou est-il réellement mort ??
Moi non plus j'en sais rien et en fait je crois que c'est mieux comme ça parce que la surprise sera totale et je ne pourrais pas être déçu !
En ce qui conserne Dumbledor je pense que comme pour Sirius, 'il ne pourra pas revenir à la vie mais on ne sait jamais (ou plutôt pas encore ! mdr ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:36

franchement j'adore!!J'ai adore le lire!!Snape est un vrai con!!!Desole^pour les mots mais ces vrais!!il m'enerve et a la fin il tue dumbeldore et j'adorais dumbeldore!!apres tout ce qu'il a fait pour lui il ose le tuer il est vraiment sans gene!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:19

Moi personnellement j'ai les 6 tomes et je jubiles à l'idée d'avoir le tome 7 entre les mains...
Moi, j'ai bien hâte de voir si Harry va reprendre avec Ginny... Moi dans la revue One, j'y ait lu que l'auteur voulait sortir le 7e livre le 7\7\2007, soit le 7 juillet 2007. Parce que pour elle le 7e livre est très important et elle veut faire tout ça en beauté... Mais là encore, ya rien de sûr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:52

Kassy a écrit:
l'auteur voulait sortir le 7e livre le 7\7\2007, soit le 7 juillet 2007. Parce que pour elle le 7e livre est très important et elle veut faire tout ça en beauté... Mais là encore, ya rien de sûr... scratch
Ce serait trop bien ! Mais le problème c'est qu'il faut encore attendre des mois pour qu'il arrive traduit en France ! rambo

Les trois 7 ça me fait pensé que mardi prochain c'est le retour du Diable Twisted Evil parce qu'on sera le 6/06/2006 ben oui parce que son chiffre c'est le 666 alors prudence... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:35

Ils sortent justement un film la-dessus... La malédiction... Qui porte sur la naissance d'un enfant le 6\06\2006... À suivre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:30

Ben moi aussi j'ai lu les 6 tomes de Harry Potter (dont un en anglais,j'ai mis un an mdr )

J'espère toujours qu'au 7ème tome Dumbledore renaisse !!!!


Pour revenir deux secondes sur la parenthèse ouverte par Kassy, en effet ce film est sorti le 6.06.06 ,je suis d'ailleurs allez le voir et j'étais la seule folle a avoir crié trois fois (de peur) durant le film boulet
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:49

pour que Dumby revienne tu peux toujours attendre
par contre je ne suis pas persuadée que Rogue soit mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:10

DarthMarion a écrit:

par contre je ne suis pas persuadée que Rogue soit mauvais...


Ah bon?!
Tu attends qu'il ait tué Harry pour le croire mauvais?
Moi qu'il tue Dumbledore ca m'a suffit comme preuve!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:56

oui mais il y certains trucs que je ne trouve pas cohérents:
1) c'est beaucoup trop gros qu'il soit un traitre, tout le monde s'y attend depuis longtemps et JK Rowling a toujours appuyé sur l'antipathie et les soupcons que certains avaient à son egard
2) Dumbledore lui a fait confiance, bon c'est un humain c'est vrai et il peut se tromper mais c'est un petit élément qui vient se rajouter
3) on en sait encore trop peu sur son passé, ses changements de camps etc...


et surtout:
4) le deuxième ( ou voire premier) chapitre de tome 6 est LE SERMENT INVIOLABLE, j'ai deux choses à dire sur ca: Rogue le fait en tressaillant et on en entend plus parler après ( DarthMarion= sceptique!) quand même un chapitre sur ca!
ensuite, si on entend plus parler du serment inviolable de Rogue, on apprend des choses sur ce sort en lui-même. En effet Ron explique que les jumeaux avaient essayer de lui en faire un et c'est la seule fois ou il avait vu son père dans une telle colère contre eux.
Ma théorie, ce n'est pas de son plein gré que Rogue a tué Dumbledore, il ne pouvait pas violer son serment inviolable!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptySam 2 Sep 2006 - 13:17

je viens de le relire il est trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:12

AAhhhh !! Harry !!

Bon, alors, vous l'avez lu ce tome maintenant, non ??

Moi Harry, je suis FAN !! J'ai les 6 tomes que j'ai chacun lu au moins 5 fois !!!

Le tome 7, dément !!!

J'ai juste été un peu déçue par le prologue. J'aurais aimé en savoir plus sur l'évolution des personnages.

Bon, là, ça fait 6 mois que je l'ai lu donc je ne me souviens plus de tout mais je pense que je vais me relire tout dans l'ordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:53

Il faudrait que je le relise. Il faudrait surtout que je me le trouve en français, j'ai la flemme de ressortir le dico d'anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:57

ah oui ce tome 7 un vrai chef d'oeuvre sur beaucoup de points!

Spoiler:

Mon seul petit regret c'est la fin que je trouve baclée, à mon avis il manque quelque chose entre l'avant dernier et le dernier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:22

je l'ai lu une dizaines de fois ! je l'adore ! c'est vrai que la fin pourrait etre mieux mais bon j'adore quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:15

je suis vraiment a l'ouest je n'avais même pas vu ce topic! enfin pour dire sans dévoiler que j'ai lu le tome 7 que j'ai adorer comme les 6 autres d'ailleurs vraiment un grand bravo a J.K Rowling qui a eu beaucoup d'imagination mais peut être un peu trop sur l'épilogue de fin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref EmptySam 26 Juil 2008 - 14:51

oui je sais pas trop quoi en penser de cet épilogue, en même temps c'est sympa et tout mignon mais justement ça l'est peut-être trop, et puis ça vient trop rapidement , ça coupe direct avec la noirceur du chapitre précédent j'ai pas trop aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter Tome 7 en bref Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Tome 7 en bref   Harry Potter Tome 7 en bref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Tome 7 en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: