Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
1
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_lcap0%[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_lcap100%[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire   [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:17


+ Harry Potter and the Goblet of Fire +
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire 347271

Harry Potter fait son retour pour sa quatrième année d'étude à l'école de sorcellerie de Poudlard (Hogwarts) pour une année chargée avec la présence du Tournoi des Trois Sorciers au Collège mais avant, il y a le Tournoi International de Quidditch...

Que pensez-vous de ce quatrième film?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire   [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:34

J'ai toujours adoré ce film. Je l'ai revu il y a quelques jours et il me fait toujours le même effet. Beaucoup de fans se plaignent pour le traitement de la Coupe du Monde de Quidditch qui a été raccourcie au maximum, mais vu que j'aime pas spécialement le Quidditch, ça ne m'a jamais dérangé. C'est quand même horrible de penser qu'à la base, Arthur Weasley devait mourir dans ce tome/film. Ça m'aurait brisé le cœur. Le film est déjà suffisamment sombre comme ça...

Parce que oui, à mon sens, c'est l'essence de ce quatrième film : on rentre dans l'obscurité du monde magique. L'influence du Ministère, le retour définitif de Voldy, le Tournoi des 3 Sorciers. C'est intéressant de voir qu'au fur et à mesure, les épreuves deviennent de plus en plus dangereuses, sans que personne puisse faire quoi que ce soit pour changer ça. L'épreuve du dragon n'est pas ma préférée, même si elle est quasi parfaite esthétiquement. Celle des sirènes m'a toujours enthousiasmé parce qu'elle montre l'altruisme et l'esprit de sacrifice que peut avoir Harry. Mais ma préférée reste quand même le labyrinthe, affreusement noire et cruelle. Le retour de Voldy est géré d'une main de maître, il est flippant à souhait, la manière dont il assassine Cedric avec une froideur incomparable... La mort de Sirius a beau me bouleverser à chaque fois, c'est bien la mort de Cedric, et surtout la réaction de son père, qui me fait verser des larmes à coup sûr.

Mention spéciale à Moaning Myrtle, toujours géniale, et à Rita Skeeter, la sale cougar Razz

5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire   [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:33

Euhm, Mika, Arthur devait mourir dans OotP pas dans GoF Wink J.K. voulait le tuer dans la scène où il se fait mordre par Nagini ^^

J'ai 2 relations très différentes avec les films dépendant de mon mood, si je les considère juste comme films, oui, j'adore GoF et l'esprit qui y règne et tout, mais si je me mets à le comparer au livre, alors là, c'est l'horreur, car disons le, le livre a été tranché à la hache dans ce film avec Bagman, toute l'intrigue de la S.P.E.W./S.A.L.E. et puis Dumbledore carrément OOC selon moi... Par contre, j'aime le fait que l'absence de Dobby a servi à Neville!

Mais oui, si je considère le film seulement comme un film en oubliant le livre, il est vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire   [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:57

J'aime beaucoup ce film il fait partie de mes livres préférés aussi avec le 3 mais je me suis revu le film et j'adore
Bon ce qui est dommage c'est que tout s'enchaine trop vite quand on a lut le livre on comprend tout mais le film suppose que celui qui le regarde soit un lecteur
bon alors quelques truc que j'avais pas catché avant : mimi geignarde c'est la même que l'actrice qui joue dans un épisode de docteur who (operation linda ? )
le tournoi juste awesome, toutes les épreuves, le nom de Harry qui sort de la coupe le scandale qui s'en suit ...
Haa et precious David Tennant j'avais un orgasme quand je le voyais ^^
j'ai encore une fois trop rigolé quand Ron dnse avec Mc Gonagall, et les jumeaux qui répètent la phrase de Mc Gonagall
J'aime le tournoi et l'humiliation de Drago quand Fol Oeil le transforme :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire   [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» [Film] Harry Potter à l'école des sorciers / HP and the Philosopher's Stone
» [Film] Harry Potter et l'Ordre du Phénix / HP and the Order of the Phoenix
» [Film] Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban / HP and the Prisoner of Azkaban
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Films
-
Sauter vers: