Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1x02] Angel fait équipe

Aller en bas 
+11
Phil
Esther
Mika
Aurélie
feelsandotps
Anita
djeny
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap38%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
3
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap46%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
4
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap15%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
5
[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_lcap0%[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:53

Après le premier épisode on a une petite impression de baisse de niveau. J'ai quand même beaucoup apprécié qu'Angel retrouve son vrai visage de vampire (les vampires du premier épisode étaient trop moches, à croire que les maquilleurs étaient en vacances...).
On est vite parachutés dans l'action, c'est un peu brutal. Et l'intrigue, donc, le truc du parasite, j'aime moyennement. On retrouve ça dans pleins de séries, sous toutes les formes.
J'ai bien aimé le personnage de Kate. Mais j'ai trouvé ça très étrange! La créature sors de l'appartement après la bagarre avec Angel et Kate rentre juste après, mais elle n'as rien vu?
Le concept des boîtes de nuit, pleines de monde, mais où tout le monde est seul, j'ai bien aimé, bien que l'ambiance soit un peu lourde.
Et à la fin, la créature qui cherche désespérément quelqu'un à prendre dans ses bras, belle métaphore de la solitude.
Et Angel à la fin qui se retrouve à la fin comme il était au début. Seul.

J'ai bien aimé voir l'équipe se formé. au fur et à mesure que l'intrigue avance.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 5:57

Je viens de revoir l'épisode, et j'ai pas DU TOUT fait gaffe pour les cascadeurs comme le soulignait Mika ! Laughing Par contre, ouais, le coup des gadgets, je suis d'accord, c'est très bof !

MES IMPRESSIONS =

  • Mother Earth le cliché : Angel, assis sur son fauteuil, dans le noir. L'expression "broyer du noir" dans le sens le plus strict du terme lol! Mais j'aime bien l'intervention de Doyle qui allume la lumière et le dérange visiblement dans le flux tumultueux de ses pensées déprimantes Razz En un sens, on nous montre qu'avoir des amis va enfin le sortir de sa monotonie et son manque de relations sociales, et c'est une *excellente* chose. Il est mignon Doyle à essayer de lui bouger les fesses pour sortir à trois avec Cordy, alors que c'est juste que le monsieur a la trouille de rencarder la demoiselle à lui tout seul Razz

  • Doyle : "Dis-lui à quel point je suis un gars génial !"
    Angel : "Je te connais à peine..."
    Doyle : "Ca rend les choses plus faciles, invente !"

    lol!

  • C'est dommage que Doyle n'ait pas voulu lui dire qu'il était à moitié démon dès le départ, quand il en parle à Angel. Bon, je comprends ses motivations, mais c'est un truc qui fait partir leur relation/amitié sur un mensonge et c'est dommage...

  • Cordy est une VRAIE bouffée de fraîcheur, c'est totalement impressionnant ! Dès qu'elle arrive, je trouve qu'elle illumine la pièce imméditamment. Pimpante, avec un grand sourire ♥

  • Les cartes de visite sont extras ! Première découverte pour Angel Investigations, là encore ♥ Et j'adore quand Angel prend l'ange pour... un papillon lol! Et Doyle qui s'enfonce complètement à côté avec son oiseau Razz

  • Le barman : "Il est encore tôt, les filles vraiment en manque arrivent vers 11 h" => la tête que fait Angel est énorme Razz

  • Doyle qui appelle Cordélia "Princesse", trop adorable Love

  • Cordy perd jamais le nord, elle saute sur les gens pour distribuer leurs cartes de visite Razz J'aime bien le bref topo où elle tente de persuader Doyle qu'elle connaît l'histoire des gens au premier coup d'oeil Razz

  • "Sérieusement, je n'étais pas en train de vous draguer !", d'Angel à un mec qui quitte le bar. EX-PLO-SEE de rire pleure Oui mon chou, va falloir que tu revois ta manière d'aborder les gens Razz

  • Première rencontre avec Kate ! J'aime beaucoup son personnage et j'adore la voix de l'actrice en VO ! J'avais encore jamais eu l'occasion de l'entendre, vu que ma première découverte de la série s'est faite en VF ^^ Bon, une première rencontre avec Angel, au bar, bourrée de faux-semblants, mais sympa quand même. J'ai beaucoup aimé leurs interractions, et c'est dommage quand on la voit quitter le bar lorsqu'elle le voit discuter avec une autre fille après la bagarre.

  • Je me rappelais pas que j'aimais autant le duo de Cordy & Doyle ! Ils se connaissent depuis même pas quelques jours qu'ils ont déjà plein de supers interractions et une excellente dynamique, limite de petit couple en devenir ^^ Il y a une bonne alchimie entre les deux. J'adore le moment où elle lui parle de ses visions ; elle les aborde avec une telle légereté... "Un cadeau que tu devrais rendre !". "En plus, c'est vague !". Sachant que c'est elle qui en héritera dans quelques épisodes, on prête tout particulièrement attention à son point de vue sur le sujet dès le départ. Elle ne l'appréhende pour le moment pas avec une réelle compréhension, mais ça viendra...

  • Le mec qui vient aborder Cordélia à cause des cartes de visites et en sous-entendant que c'est une p*te m'a bien énervée... Mad Doyle était sympa à essayer de sauver le truc en disant qu'il était son petit-ami, mais Cordy n'a pas assuré ! "No, I'm not !!" Razz Sympa la petite bagarre pour l'honneur de Cordy au final. J'adore quand Doyle dit que la violence ne résoud rien et tout et tout, puis finit par mettre un méchant pain au mec lol! Et puis, alors, Angel qui intervient dans la bagarre et même pas celle-ci terminée, une groupie lui tombe complètement dessus, zappant complètement Doyle et sa blessure à l'arcade, "Are you okay ??" lol!

  • Angel qui épilogue sur combien les relations entre les gens sont brutales de nos jours et que ce n'était pas pareil à son époque dans les tavernes. Bwhahaha ! lol! Et puis alors, Cordy qui se ramène en lui cassant totalement son moral sur sa malédiction et tout le reste. J'adore : "Merci Cordélia, j'apprécie", "On fait ce qu'on peut !" lol!

  • Cordy qui sait à peine se servir d'un ordi, ça rappelle le pilote de BTVS ça Razz Mais je trouve ça un peu gros qu'une jeune femme comme elle n'ait pas appris en minimum trois ans à taper sur un clavier... La scène reste néanmoins marrant, 40 ans pour trouver la lettre "D", 70 ans pour trouver l'apostrophe Razz J'aime bien le moment où Doyle vient finalement à sa rescousse en prétendant vouloir faire une pause, c'était très subtil Razz

  • Kate : "You can go to Hell",
    Angel : "I've been there... I know that."

    Hey oui...

  • Le moment où Cordy dit "Les démons, rien de plus dégoûtant", j'aime bien comment Doyle réagit. C'est vrai que Cordy est quand même très fermée sur le sujet au début... mais bon, ça ne veut pas dire qu'elle ne pouvait pas changer d'avis. Mais en un sens, je suis finalement pas mécontente que ça se soit fait dans ce sens avec Doyle, parce qu'elle a appris à connaître l'homme avant de découvrir le démon, et ça lui aura permis de casser ses préjugés, là où elle aurait peut-être eu plus de réticences et de mal si ça avait été le cheminement inverse pour un premier abord avec un gentil démon comme Doyle.

  • L'idée du démon qui passe de corps en corps est intéressante ! J'aime bien l'idée. Je lis peut-être un peu trop dans le truc, mais est-ce que ça serait pas une jolie métaphore du sida ? Qui se transmet, après un rapport sexuel et un échange de sécrétions, qui tue... notamment lors des histoires d'un soir... Bon, toutes les caractéristiques ne collent pas forcément, mais ça s'en approche en tout cas.

  • La scène où Kate débarque sur la scène où Angel se trouvait avec le corps de la fille morte. Déjà, elle débarque en puissance et j'adore le moment où elle sort sa plaque ^^ La première fois qu'on voit la série, ça fait un sacré effet de surprise, parce qu'on avait cru la connaître en jeune femme esseulée et fragile, en quête de l'amour, alors que... pas vraiment Laughing . J'ai vraiment apprécié le contraste ^^ On comprend qu'elle doute lorsqu'elle voit Angel sur les lieux, mais j'aime bien l'idée qu'Angel ait saisi qu'il y avait quand même une part de vrai dans ce qu'elle avait pu lui dire. Et ça se voit qu'Angel lui plaisait je trouve d'ailleurs...

  • Doyle qui découvre l'appart de Cordy et la première chose sur laquelle il trouve le moyen de mettre les mains est un soutien-gorge Razz J'adore les répliques défensives de la miss Razz

  • Angel : "Il a besoin de connexions."
    Cordy : "Pourquoi ?"
    Angel : "Parce que c'est ce que font les gens seuls..."

    Cette phrase a une belle raisonnance. Pas seulement pour Angel, mais aussi pour Cordy et même Doyle...


  • J'avais oublié que Kate avait fait une petite visite mystère à l'appart d'Angel ^^ J'aime beaucoup la scène où on les voit évoluer en parallèle, Angel dans les rues et bars à essayer de retrouver le démon, et Kate chez lui. D'ailleurs, je connaîtrais pas la suite de la série, je serais en train de me dire qu'ils essaient d'en faire un couple, vu la façon dont on est centrés sur eux et sur le combien ils sont opposés mais vont certainement s'appréhender... Razz J'aime bien l'idée ^^ Quelqu'un connaît le titre de la chanson qui passe à ce moment là d'ailleurs ?

  • Angel qui sauve Kate de justesse. Bon outre le cliché du "je débarque pile à la SECONDE où il est sur le point de tuer", j'ai beaucoup aimé, surtout que ça l'écarte enfin définitivement des gens qu'elle devrait suspecter d'être nocif pour autrui. En revoyant tout ça, ça me rend un peu triste de voir combien leur relatiion s'est dégradée malgré tout lors de la suite de la série...

  • Le démon qui essaie de draguer alors que sa peau tombe en lambeau. Yeurk ! Razz J'avais oublié qu'il avait pris possession du corps du barman d'ailleurs ! Grosse surprise quand je l'ai redécouvert ^^

  • Le pauvre barman aura finalement, aux yeux de la police et du reste, tous ces crimes sur le dos, le pauvre... C'est moche quand même de partir d'une manière aussi indigne... Faut se mettre à la place de la famille et des proches qui croieront les pires atrocités à son sujet, alors qu'il n'a jamais rien fait. Triste pour lui... (ok, ça c'est la partie où je ressens de l'empathie pour un personnage qu'on connaît à peine, passons Razz ).

  • La scène entre Kate et Angel est mignonne, elle s'excuse et lui avoue avoir pénétré chez lui sans mandat, pour qu'ils puissent "repartir sur des bases saines, sans mensonges". J'aime bien. Et j'adore quand il lui remet la carte de visite et qu'elle lui demande si c'est un homard lol!

  • Angel qui essaie de faire un pas vers Doyle et Cordy en leur proposant une sortie pour ce samedi soir, mais j'adore comme aucun des deux n'est dupe et propose plutôt de le laisser cogiter dans le noir lol! "God yes, thank you !" Razz

  • L'épisode se clôt sur la même image sur laquelle il a commencé, Angel sur son fauteuil, dans le noir. Pas mal.



Impressions générales = Un épisode vraiment sympa, j'ai franchement bien aimé l'intrigue et les interractions entre les persos. Je suis particulièrement intéressée par les duos Doyle/Cordy et Angel/Kate ici ♥ On avait de la matière très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:59

Eh bien vous-savez quoi? Je l'ai pas vu cet episode! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:19

Contente que tu apprécies autant Kate! J'avais eu la même réaction pour sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:32

Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal dépréciée Kate, j'ai jamais rien eu contre elle perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:25

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai vu l'épisode 2 mais j'avais pas eu le temps de mettre mon avis. Alors, j'ai bien aimé l'épisode. Intrigue intéressante.
Je vais énumérer les points marquant de cet épisode ! What a Face

-> Le générique : J'en avais pas parlé pour l'épisode 1, du coup j'en profite. Je trouve que la musique est vraiment bien et va bien avec l'ambiance "Angel"

-> Doyle: Toujours lui et son côté je dis tout de façon direct. C'est vraiment excellent. Dés le tout début de l'épisode, il traite Angel de "Mr premier degré". Il a un sacré culot quand même (: . Puis j'aime le fait qu'il lui propose de sortir afin de ne pas resté seul. C'est très interessant de les voir évoluer ensemble vu qu'ils sont assez opposés l'un de l'autre. (Je pense quand même que Doyle doit (ou devait) se sentir seul à cause de son côté Démon que les humains peuvent rejeter alors le fait d'avoir trouver Angel qui est un vampire l'aide à surmonter sa solitude ). Pour finir, je reste septique sur les visions de Doyle dans le sens où c'est assez violent quand même. Sur le coup, on s'y attend mais alors vraiment pas Razz

-> Angel : Je l'ai trouvé choupinet dans cet épisode. Le voir aussi maladroit avec une fille, c'est très drôle et puis le "je suis médecin vétérinaire" m'a tué ainsi que "je n'étais pas du tout entrain de vous draguer" What a Face Sa rencontre avec Kate est sympathique, je trouve que c'est bien de l'intégrer dans l'histoire (après, je sais pas si on la verra encore par la suite mais bon, je pense que oui (oui je me réponds à moi même What a Face )) Puis, j'ai beaucoup aimé les voir se confronter. On voit que c'est une fille qui a du caractère. (Buffy ?)
Par contre, toujours en mode déprime le petit Angel.. Heureusement que Cordy & Doyle sont là pour le faire un peu sortir de sa morosité. Quoique à la fin, il se bien rembarrer le pauvre Razz

-> Cordy : Elle me fera toujours autant rire. Toujours à parler et à en dire trop alors qu'elle devrait justement se taire. C'est vraiment marrant. J'ai beaucoup aimé la scène lorsque les gars découvrent le logo. La pauvre.. Ces talents de dessin ne sont pas super What a Face
Puis la scène où elle fait la pub est juste énorme et très hilarante ahah. Comme si elle essayait de vendre un objet What a Face

-> Cordy & Doyle : Ensemble, ils forment un duo explosif ! Ils ont une tel réparti dans la parole que c'est toujours amusant de les entendre se disputer What a Face . J'ai hâte de voir la scène quand Cordy découvrira qui est vraiment Doyle. Ca risque d'être très.. (j'ai pas encore le mot x) )

-> La découverte de l'appart de Cordy : Très drole avec un Doyle assez.. Coquin ahaha. J'ai trouvé ça assez interessant de voir son appart aussi mal rangé. On aurait pu penser qu'elle faisait partie de ces personnes maniaques x).

En général, j'ai trouvé la trame intéressante car au début j'aurai pas douté que Sharron (au début) était le démon, j'avais plus opté pour le côté basique avec le mec avec qui elle avait couché. Donc c'est pas mal, un petit effet de surprise. Puis j'ai trouvé le démon assez original avec cette idée de transmission.

Bref, épisode que j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble ! (:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:50

Oui mais il a quand même été le démon à un moment donné! ^^
Tu me rappelles à quel point j'aime la relation entre Angel et Doyle, ces deux-là, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu d'amis, de réels amis.

Intéressant ta réaction aux visions, keep it in mind, car elles seront centrales à certains développements!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:55

Citation :
Tu me rappelles à quel point j'aime la relation entre Angel et Doyle, ces deux-là, ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu d'amis, de réels amis.

Oui, c'est ça qui est super interessant de voir évoluer cette relation qui prend peu à peu la forme d'une amitié. J'espère vraiment qu'Angel et lui vont vraiment devenir des vrais amis !

Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:23

Tiens, je suis en train de me rendre compte que je n'ai toujours pas regardé cet épisode... scratch Il faudra que je m'y mette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochantas
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Rochantas


● Âge : 32
● Nombre de messages : 25
● Date d'inscription : 12/08/2012


[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:32

Mon avis sur cet épisode,

Angel, oh la la, la solitude autour du perso, l'épisode commence et il est tout seul dans le noir à déprimer, je me demande bien à quoi il pense.
Moi j'ai bien aimé Kate, je trouve qu'elle apporte du frais, puis sa dynamique avec Angel est simpa (enfin je veux dire quand elle lui révèle qu'elle est flic parce qu'avant, bof).

Un détail que je trouve drôle, c'est Angel qui demande à Doyle s'il sait se servir d'internet alors qu'à l'épisode d'avant il est sur internet à faire des recherches x)
Autre détail, je trouve ça un peu gros quand Angel rentre de la discothèque en plein jour jusqu'à l'appart de Cordelia, même si on veut nous faire comprendre que le soleil n'est pas complètement levé & tout, je sais pas, j'accroche pas

Le démon est intéressant je trouve, jouant sur la solitude des gens & tout, même si c'était pas emballant c'est vrai mais ça se laisse regarder

La dynamique Cordy/Doyle Yes ! I love it
L'effet de caméra sur Angel quand il répond " 'cause that's what lonely people do " puis la musique qui démarre juste après fan

Angel & Kate coincés dans le local et Angel qui tente de s'échapper à la 007 et Kate qui lui dit "Who are you ?" pleure

Et à la fin, quand Angel essaye de s'ouvrir un peu, la seule solution pour Cordy/Doyle est de le laisser seul, dans le noir, comme au début de l'épisode

Show Off !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x02] Angel fait équipe   [1x02] Angel fait équipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x02] Angel fait équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» [1x02] 0-8-4
» [1x02] The Train Job
» [1x02] Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: